PDA

Voir la version complète : Un bon hack & slash ?



Eklis
26/02/2008, 16h02
Coin !

Bon, quelques amis et moi sommes à la recherche d'un p'tit H&S pas dégueu qui pourrait nous lobotomiser pendant quelques nuits... on est pas hyper exigeants, j'crois... un mode réseau local ce serait déjà pas mal. Sachant qu'on a beaucoup joué à D2+LoD ("Pourquoi j'peux plus bouger ? T'as planté ? T'as planté pendant qu'on avait tout notre matos par terre ?"), pas mal à TQ+IT (et on y joue encore un peu peu temps, ya quelque chose de mou avec ce jeu, c'est bien dommage) et un peu à Dungeon Siege 2 (rigolo en multi, je vous assure... jusqu'à ce qu'il veuille plus démarrer)... et que Hellgate London ne nous branche pas du tout (pas de réseau local, payer pour profiter de toutes les fonctionnalités...).

Des idées ?
Merci d'avance ! ;)

cailloux
26/02/2008, 16h16
bah tu les as tous cité à par Sacred mais je suis pas fan, un peu répétitif (le système de compétence fais que...)
Perso j'accroche assez à TQ+IT, mais faut monter dans les niveaux pour se faire plaisir, et, si on joue en multi, faire des bonnes classes bien stéréotypés.
Dungeon siege 2 Pas pus y jouer sérieusement j'ai jamais compris pourquoi il ramait sévèrement sur ma carte graphique haut de gamme...
AH sinon il y a aussi Loki à l'époque ( enfin ya un an quoi) je l'ai trouvé décevant mais il a ptet été patché, il devrait vous plaire. Silverfall aussi mais j'ai pas testé.
Y'en a toute une tripoté d'autre qui doivent sortir...

orime
26/02/2008, 16h23
TQ est une bombe et mon préféré.

Geminys
26/02/2008, 16h34
hum, Loki ne semble pas un bon choix on lui jette encore pas mal de cailloux (:siffle:) sur les forums.

Silverfall, perso je l'ai trouve sympa mais il faut une bonne machine :| .

sinon il y a Divine Divinity (j'espère ne pas me planter dans le nom :p) qui étais sympa et trouvable en budget

cailloux
26/02/2008, 16h35
TQ est une bombe et mon préféré.

on se fait des parties multi ?

ya quelques temps ( quand j'étais en vacance) on faisait des parties avec des canardiens.

Rekka
26/02/2008, 16h37
Bah Loki y'a un an c'est pareil que Loki aujourd'hui... Le dernier "patch" (parce que bon, on peut pas appeler ça des patchs vu que ça rajoute des bugs sans en enlever) en date n'a même pas de patch note... Pour résumer je préfère citer Gandalf : "Fuyez pauvres fous!".

Sinon, t'as cité tous les meilleurs désolé.

thomzon
26/02/2008, 16h39
Divine Divinity est jouable en coop ? :o

orime
26/02/2008, 16h42
on se fait des parties multi ?

ya quelques temps ( quand j'étais en vacance) on faisait des parties avec des canardiens.

j'adorerais B), j'ai un perso templier un peu bloqué au début de l'extension

Biskuit
26/02/2008, 16h42
( Au risque de dire une connerie ) Pourquoi ne pas dépoussiérer le fameux NOX ??
Pas exigeant pour deux sous et assez fun en multi...

Rodwin
26/02/2008, 16h44
expendable!
Je me suis fait des nuits de fous là dessus.
Bien lobotomisant...

Geminys
26/02/2008, 16h46
Divine Divinity est jouable en coop ? :o

t’avouerai que je ne m'en rappel plus en fait :p


d'ailleurs sa me rappel qu'il faudrais que je me souvienne a quel enfoikouilledemesdeurays je l'ai prêté a l'époque et qui me l'a endormi ...

Périclès
26/02/2008, 16h49
Rien ne vaut diablo II, c'est pas faute d'avoir cherché pourtant... :sad:
Pour changer un peu tu peux tapper dans les mods, certains sont vraiment bien foutus, et enfin y'a tjs diablo I qui est une bonne alternative.

Phileas
26/02/2008, 17h32
C'est sur, là on en a fait quasiment le tour.

Je t'aurai bien proposé Hellgate car j'y colle dessus depuis une dizaine de jours (que ne plus voir d'elfes et d'orcs apporte une bouffée d'air frais c'est fou !), mais je sens comme une vieille retiscence. En lan c'est clair ca marche pô. Après je payes pas d'abo et je m'amuse comme un pti fou.

Divine Divinity est plutôt pas mal (et peu exigeant). Pour le côté multi, no sé non plus.

Sinon pour en finir avec Flagship, y'a Mythos (http://forum.canardplus.com/showthread.php?t=22653) (lien vers le thread que j'avais crée) qui est gratos (en beta actuellement) : fun, plutot bien fait mais : peu de classes et bien bien bien répétitif. A suivre donc...

cailloux
26/02/2008, 18h31
j'adorerais B), j'ai un perso templier un peu bloqué au début de l'extension
je t'ai envoyé un mp normalmeent.

Eklis
26/02/2008, 18h33
(Je poste à la bourre parce que j'étais québlo sur un jeu Flash vu sur le blog que Rodwin indique dans sa signature...)

Merci les gars !

Alors, réactions :
- Loki et Silverfall, j'les ai essayés : le premier m'a vraiment emmerdé (dommage parce que je l'attendais avec impatience), le deuxième mon PC a un peu de mal (et un truc dans la gestion des deux boutons de la souris me déplaisait fortement, du genre pour utiliser un sort avec le BD tu dois avoir l'attaque magique de base avec le BG... quèque chose comme ça) ;
- Divine Divinity me branchait bien, mais je viens de vérifier et apparemment il est pas jouable en coop... tristesse ;
- Sacred et Nox sont envisageables, je vais y songer ! Merci bien à tout l'monde :)

Geminys
26/02/2008, 18h35
Sacred avec les extensions (plus et underworld) bien sur

Parasol
26/02/2008, 19h03
Neverwinternights 1/2

toto104
26/02/2008, 19h08
Sacred avec les extensions (plus et underworld) bien sur

pluzun !

Eklis
26/02/2008, 19h24
Pour NWN : on a beaucoup joué au 1 (supers souvenirs, notamment sur des serveurs persistants pseudo-RP), mais pour le 2 les modules sympas sont loin d'être légion (éditeur plus complexe oblige)...

Edit : Ah ouais, Expandable, il était drôle lui ! Merci mec ;)

Gulien
27/02/2008, 13h19
Je confirme, Sacred est un très franchement pas mal (surtout qu'il n'est plus autant buggé qu'au début).

cailloux
27/02/2008, 14h38
piting j'ai réinstallé et j'ai même rejoué à DS 2, hier

et je trouve qu'il a pas si vieillit que ça en fait, bizarre.

Eklis
29/02/2008, 16h21
J'dois avouer que j'ai d'excellents souvenirs de DS1 en solo, avec la mine pleine de krugs (?!), les grands environnements sans chargement et tout...

reveur81
02/03/2008, 19h43
Alors dans le genre Hack'n'slash violent et jouissif : Zombie Shooter. C'est tiré de Alien Shooter (que je ne connais pas). Je viens de le finir, j'avoue que ça tient bien au corps, c'est très tendu, bien bourrin. Idéal pour un hack'n'slash. C'est pas Diablo II (qui reste indétrônable malheureusement), et c'est très court. Je vais me faire Alien Shooter 2 dans les plus brefs délais.

Pédoncule
05/03/2008, 09h38
Alien Shooter ! Le jeu le plus bourrin du monde, le rayon-glaçant, les zillions de tonne de barbaque au sol.... Investissez ! :wub:

Scrypt
05/03/2008, 10h47
j'viens de mettre la main sur une vieille boite de nox (avec cd impeccables) et je me suis décidé à le reinstaller hier.
Et bien j'ai du passer 3h dessus sans m'en rendre compte, c'était vraiment un excellent petit h'n's, beaucoup plus dynamique que la plupart je trouve (on peut sauter, eviter les pieges, bouger les objets, casser pas mal de trucs, les combats sont super rapides et proposent du challenge face aux boss ...c'est simple vous êtes mort en 2-3 coups voir meme OS par un boss si vous ne faites rien, il faut donc etre très réactif). Par contre c'est très dirigiste, il n'y a pas de maps énormes ou vadrouiller, mais pour ma part ça me déplait pas, on va directement à l'essentiel: action non-stop.

Pédoncule
05/03/2008, 21h15
Ben à la rigueur et malgré le fait que ça dérive du topic pc, y'a des chouettes H&S sur play 2 qui m'ont retenu des nuits entières avec une pote...

Que de souvenirs devant Champion : return to arm, Baldur's gate Dark alliance, dark alliance 2 :wub:

Surtout Champion : RTA qui avait quand même une durée de vie assez costaude, pas mal de classes de persos, un minimum de personnalisation et une véritable liberté dans les skills et la customisation des armes. Pour un jeu play 2 c'est quand même le pied.

Le graphisme est vraiment pas dégueulasse en plus. Un truc vraiment plaisant je trouve, répétitif mais comme tout jeu du genre qui se respecte. Pis il se joue à 4 et ça si t'as le stock de binouze qui va avec c'est priceless.

Sk-flown
03/05/2008, 16h26
AVENCAST

J'adore ce jeu il a un cachet très old-school mais il apporte quand même de la fraîcheur dans le milieu des hack'n slash.

Je suis qu'au début, il y a des pièges et puzzle genre pour traverser une rivière faut geler l'eau des truc comme ça, ça change des bêtes hack trop bourrin ou on fait que clicker comme loki ou silverfall et en plus l'ia des ennemis et plutôt réussi les lanceurs de sort nous tourne autour, c'est classique mais on est tellement habituer au bête: "moi vois moi tue" ça surprend agréablement et ce jeu est rempli de ces bonnes surprises.


D'ailleurs je veux le nom du gros balourd qui n'a mis que 4/10 dans canardPC ?

Encore un test fais par dessus la jambe, ça sera pas le premier ni le dernier...

EvilPNMI
04/05/2008, 14h12
Hellgate London ne nous branche pas du tout (pas de réseau local, payer pour profiter de toutes les fonctionnalités...).
Je profite du up pour réagir :p Si c'est pour jouer en LAN effectivement autant oublier HGL, mais la partie en gras a vraiment la vie dure : on peut quand même s'éclater sur HGL sans s'abonner.

Cartapouille
24/05/2008, 17h44
从去年至今的中国人体摄影热是新时期中国北京艺术写真界的第几轮冲击波了,我也说不清楚。艺术 写真 (http://www.chuncui.net/bjysxz.htm)反正印象中,人体摄影过不了几年就要"时兴"那么一崩子,似乎好像总是没由来地潮来,又没由来地潮退。个人写真 (http://www.chuncui.net/grxz.htm)就这么起起伏伏,不断地折腾着,轮回着。北京个人写真 (http://www.chuncui.net/bjgrxz.htm)天下所有的事物都必然有其自身的发展规律,之所以说它没由来地潮来,又没由来地潮退",是说明我们似乎尚没有发现这个规律,没有发现也并不可怕,可怕的是我们的理论界,评论界竟然坪踔两窕够肴 徊痪酢任何艺术写真,任何科学知识,都不能不经研究而获得。上海个人写真 (http://www.chuncui.net/shgrxz.htm) "(德谟克利特语)对于中国的人体摄影热现象,更应该以观察研究的态度对待之。人体摄影 (http://www.chuncui.net/)除却政治气候以及"具有中国的特色"的不便理清言明的因素,新时期艺术写真,人体摄影的发展历程自身其实是大有意味,甚至是很值得探究的。因为 我们不能"忽略了一件艺术写真品给人的愉悦和一碟冰激凌给人带来的愉悦之间的差别。""当人们在看一个审美客体时,他们看见了什么;当他们说他们喜欢或者不喜欢它时,这又意味着什么;为什么他们 会喜欢上他们所偏爱的东西。"(美)阿恩海姆:《艺术写真心理学新论》,商务印书馆1996年版第57页其实,我们每个人心里都十分明了 ,在我们心中,对人体,是向往的,甚至可以说它是我们文化心理深层的一个情结。即便我们是中国人,即便我们 的文化对它有种种莫名其妙的排斥,但我们依然无法释然,无法置身其外,无法自欺欺人!这或许就是人体摄影几 度兴衰几度浮沉但始终不泯灭始终不消亡的原因。这正如同那句名言,"人啊!你根据你自己的情欲,把神创造出来了!"(德)黑格尔:《美学》第一卷,商务印书馆1982年版第301-302页因为人是在对自己的鉴赏和审视中休整修正自己的,然后前行!

Y'a pas que moi qui vois du chinois la non?

Nortifer
24/05/2008, 17h45
nan, moi aussi je le vois.

Vas y carta, backstabb le ! Je te colle l'uber !

Cartapouille
24/05/2008, 17h47
C'est parti!!

(où comment insinuer discrétement TF2 dans tous les topics...)

Frypolar
24/05/2008, 17h54
nan, moi aussi je le vois.

Vas y carta, frontstabb le ! Je te colle l'uber !

Fixed.

Nortifer
24/05/2008, 17h55
ah oui pardon, j'avais oublier ce détail

Eklis
20/07/2008, 05h57
Hep !

Pour info, je viens de m'apercevoir que Nox est dispo en téléchargement avec tout ce qu'il faut via ce forum de fans (http://www.noxforum.net/index.php?PHPSESSID=25cd11a9d63d0d1d54a6b65d1e0b74 22&board=19.0) ! Je l'ai essayé, et il est bien cool, je sens qu'on va bien s'éclater via Hamachi. Merci de me l'avoir suggéré. :)