PDA

Voir la version complète : Jeux Vidéo Project Alice : des chevaux et des petites culottes



Arthur Rabot
25/02/2008, 11h22
Une erreur a été commise à la naissance de Canard PC : celle de ne pas affubler le magazine d'un nom de code en Project, pratique qui permet d'augmenter la sécrétion de bave chez le public pour ensuite lui proposer du vent voire carrément du lait de soja (c'est dégueulasse, je l'emploie comme synonyme poli de matière fécale).
Ce n'est en effet pas pour rien que Project Offset a permis à ses développeurs d'être achetés par Intel (http://www.canardpc.com/index.php?action=newsUnique&idnews=23585) et que Project RedLime (voir Brèves) est à l'origine de tout un tas de spéculations quant à l'identité de la franchise EA qui se cache derrière (Road Rash ? Alpha Centauri ? Wing Commander ?). Par contre, dans le cas de Project Alice, "mystérieux" jeu PC développé par les Coréens de Ntreev, je vous le dis tout de go, ça ne prend pas avec moi, même si l'on y voit des jupettes qui s'agitent sous les caresses d'une bise légère et même s'il s'annonce comme un MMORPG plutôt atypique. Pour peu que l'on ne soit pas effrayé à l'idée de jouer à un hybride d'Alexandra Ledermann pour les courses et la thématique chevaline, de Shadow of the Colossus pour les grands espaces, de Nintendogs pour les ingrédients Tamagotchi et d'un RPG asiatique quelconque pour le design en mode minimum syndical, les grosses bestioles et la niaiserie ambiante. Oui, mon esprit de déduction hors-normes a décodé tout cela à partir d'un simple trailer, avouez que c'est impressionnant.


[/URL] (http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?mid=30923)

Dans l'attente d'informations officielles à propos de ce machin attendu sur PS2, il faudra vous en contenter. Non pardon, c'est sur PC, je vous l'ai déjà dit en plus. Suis-je sot.

[url="http://www.canardpc.com/news-23649-project_alice___des_chevaux_et_des_petites_culotte s.html"]Voir la news (0 image, 0 vidéo ) (http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?mid=30923)

NitroG42
25/02/2008, 11h53
ca devient un peu relou ce design asiacucu.
Et puis bon, les devs qui essayent toujours de se démarquer avec un seul élément différent (ici les chevaux), ben ca fait pas beaucoup...

rOut
25/02/2008, 12h07
ca devient un peu relou ce design asiacucu.
Tu ne comprends donc pas, c'est super kawaï, méga kikoo, c'est trop génial :wub:




ou pas... :|

TimeBomb
25/02/2008, 12h08
Cette obsession des petites culottes... Ca me fait penser que les jeunes japonaises doivent aller en cours la peur au ventre les jours de règles......

Angelina
25/02/2008, 12h09
project cucu




--->[]

yaka
25/02/2008, 12h17
la physique de jupette est sympa, mais je prefere un jeu plus adulte avec de la physique de nichons

HippoGlouton
25/02/2008, 12h49
Le Cédérom sera offert dans les boites de chocapic ?

Lucius Tarkin
25/02/2008, 13h35
Le Cédérom sera offert dans les boites de chocapic ?

;)

Nan, mais ça doit être qu'on comprend rien à la poésie et aux sous-entendus de la (cu)culture japanime....

Ma copine, qui viend de voir la vidéo (et qui a un poney dans la vraie vie) trouve que leur maniement du cheval ressemble plus à celui d'une moto ou d'un kart qu'à une quelconque discipline equestre... :|

Et s'il s'agissait de la réponse coréenne à Rage ? :blink:

megaloopz
25/02/2008, 13h55
En tout cas c'est tres moche graphiquement, ca devrait tourner sur une vodoo 2 ce truc....

lanef300
25/02/2008, 15h24
Road Rash

J'en ris encore de ce jeux, à mettre des coups de lattes, et les commentaires quand on gagnait/perdait...

apocalypsius
25/02/2008, 16h07
Ca me fais penser à la série des Tales of qui fusionnerait avec Twilight Princess à la sauce MMORPG...

Le coup du canasson qui se transforme en Pégase ma bien fais marrer...

Goji
25/02/2008, 17h42
Hum, moi ça me fait surtout penser à un Mario Kart avec des chevaux : des concurrents à dada qui se tapent la bourre, avec chacun leur spécificité (maîtrise du feu, zoophilie), des passages secrets (le fer à cheval au-dessus de la porte), des tortues vertes et rouges - à moins qu'il ne s'agisse de chauves-souris - à se lancer ou des pièges à déclencher, sur des circuits balisés et variés avec parfois une impression de liberté quand la route se fait plus large.

mogg
25/02/2008, 19h51
un jeu de course a cheval dans une style WoW japanim!
au moins c original :)