PDA

Voir la version complète : Bashfr



hubert
25/02/2008, 04h17
C'est très bien avant de faire dodo :

Zib : ouais faut quand même savoir modérer, y'a pas que de la merde sur mac
Zib : y'a le son "coin" quand même
Zib : j'adorais le "coin"
Zib : tu mettais ca en son d'erreur, ca permettait de bien en profiter
Zib : en fait ce qui était génial c'etait le décalage entre la gravité du truc
Zib : genre ton disque a cramé
Zib : t'as perdu 2 ans de taf
Zib : ton ordi est mort
Zib : et ca fait "coin"

^_^

http://www.bashfr.org/?sort=top50

Sheraf
25/02/2008, 04h41
C'est ce "coin" qu'on avait au demarrage sur le server des canards pour css

Colbaq
25/02/2008, 17h17
Tiens ça faisait longtemps que j'y étais pas passé:

"<ceacy> je reviens, je vais assouvir un besoin naturel.
<ceacy> Ça devrait être rapide, sauf si elle se défend."

Aghora
25/02/2008, 17h21
Y a aussi le mythique : "Qui a internet ici ?"

Maxwell
25/02/2008, 17h26
:nostalgie:

Ce topic vient de me rappeler que j'avais découvert Canard PC grâce à bashfr et sa barre de copains en haut.
Y'a 3 ans j'étais en stage, et j'ai passé toute une journée à lire l'intégrale de bashfr, depuis je vais régulièrement, pour pas dire quot(e)idiennement, voir les nouveaux ajouts.

Gunzen-R
25/02/2008, 18h20
C'est fort BashFR, y a Oni² ou un autre, mais ce sera quand même Oni² qui a lâche Viedemerde.fr ou un truc comme ca. Ca ressemble à Bash.

Aghora
25/02/2008, 18h49
C'était pas DakuTenshi plutôt ? Et le site c'était pas plutôt connarddaujourdhui.fr ?

Sinon un des derniers :

Fab: Carlos en janvier, Henri Salvador en février... les mecs de la compagnie créole doivent pas faire les malins là.

:XD:

Gunzen-R
25/02/2008, 19h00
http://www.viedemerde.fr/

;)

zigzag
25/02/2008, 19h11
<Netuk> mais il est marrant de constater que, quand on tape "partouze avec un poney" sur google image, on tombe sur 2 images avec des curés
Ça marche même pas :ninja:

Gunzen-R
25/02/2008, 19h13
Moi j'ai des images de tanks.

ULLLE.

Wazatiste
25/02/2008, 19h45
*** Teocali a rejoint #penofchaos
<@Teocali> re les gens
* @Teocali tout content
<@Teocali> j'ai juste une connexion permanente, maintenant
*** Teocali s'est déconnecté(e) (Ping timeout)
<@Eowyn> bwhahaha
*** Teocalin a rejoint #penofchaos
<+Wazatiste> J'ai une connexion permente qu'il disait


:classe:

Tromzy
25/02/2008, 20h40
Ouais Bashfr c'est sympa, le problème c'est que maintenant, la plupart des quotes sont mises en scène (ça se sent). bashFR, c'était mieux avant... :cabrel:

b0b0
25/02/2008, 21h20
ytu veux dire que c'est truquay :o ?

Tromzy
25/02/2008, 21h29
Ouais, CTB et les concours çaypayçay.

Visual Flo
25/02/2008, 22h54
C'est over-truqué, hélas. Y'a pas mal de chan irc qui s'amusent à en écrire quand ils se font chier ... c'est pas si spontané que ça :/

Mais ça reste drôle.

NitroG42
25/02/2008, 22h55
Boon allez sparti, bisous à tous le monde, b0b0, francou, oni, waza, rag, niluje, prince, toast qui branle rien et qui aimerai bien être débanni, supermenteur flubber jolaventure ect et tout les PAYDAYS que j'oublie, et bien sûr bisous à toute la rédac boulon gringo half et tout ceux qui viennent que très rarement, et aussi à tous les modos et tout particulièrement Tink B)




A bientôt !

Aghora
25/02/2008, 23h07
Tiens au fait, voici un article (long mais intéressant) sur la BD qui a repris les quotes de BashFR : http://ratonlaveur.free.fr/editotaku/index.php?itemid=1297

greenflo
26/02/2008, 13h27
Tiens au fait, voici un article (long mais intéressant) sur la BD qui a repris les quotes de BashFR : http://ratonlaveur.free.fr/editotaku/index.php?itemid=1297

A quand meme!

J'étais au courant qu'ils avaient plus ou moins pompé sur Bashfr, mais de là reprendre les gags mots pour mots, il y en a quand même qui ne doute de rien!

Aghora
26/02/2008, 13h31
A quand meme!

J'étais au courant qu'ils avaient plus ou moins pompé sur Bashfr, mais de là reprendre les gags mots pour mots, il y en a quand même qui ne doute de rien!

Mot pour mot c'est ça. J'avais jeté un oeil sur les premiers tomes il y a un peu plus d'un an, et oui c'était les mêmes blagues, mot pout mot.

Ajoutez à ça des dessins fait assez rapidement (je critique pas le style manga, attention hein) et voilà comment se faire des sous rapidement, sur le dos des types quotés sur BashFR, voire même sur les admins du site.

Michael d'Amour
26/02/2008, 15h25
Bah c'est non seulement malhonnête mais en plus c'est déprécier la blague. Bash c'est génial, c'est que du texte, ça va vite et t'as pas de superflu. Là il y a du superflu, exactement comme dans les powerpoint qui mettent tout un habillage autour d'une blague d'ordinaire très courte. Les blagues de base n'ont pas besoin d'un habillage, au risque d'être considérablement alourdies, ou bien il faut savoir très bien le faire.

Maxwell
27/02/2008, 17h05
Qui a dit que c'était mis en scène ?


SAM : je mangerais bien un bon 'morceau de viande'
JU : pourquoi entre guillemets ?
SAM : c'est pas des guillemets c'est des quotes
JU : ben dis une entre-quote alors !!

Cette échange respire la spontanéité.

Super Menteur
27/02/2008, 17h22
Tiens au fait, voici un article (long mais intéressant) sur la BD qui a repris les quotes de BashFR : http://ratonlaveur.free.fr/editotaku/index.php?itemid=1297
Vachement bien cet article dis donc :o Ce monsieur est plein de bon sens

Aghora
27/02/2008, 17h27
Qui a dit que c'était mis en scène ?


Y a ça aussi :


Bah dit : donc \o/