PDA

Voir la version complète : Stalker : Priboi Story (en attendant Clear Sky) *Mise à jour 1.1 dispo !*



Page : 1 2 3 4 [5]

Alixray
03/12/2011, 22h42
Non, c'est normal! C'est la difficultée du mod, presque pas une seule indication.

Rhygaar
23/08/2012, 00h47
Bonsoir les canards,

Je remonte ce topic car j'ai réinstallé SoC (patché 1.0005 + Float 32) avec le mod Priboi Story Overhaul 3.2.5 (http://semak.dk/). Je ne sais pas si certains d'entre vous ont déjà essayé cette version.
Auparavant j'avais essayé d'installer le mod avec son patch 1.1.3 (récupérés sur moddb) pour 1.0004 mais j'avais des crashs au démarrage.

Ça a l'air très sympa pour le peu que j'y ai joué, à part que je crève au premier blowout (direct dans le Cordon). Je ne reçois aucune indication sur l'abri le plus proche dans mon PDA lorsque le blowout se déclenche, j'ai donc testé toutes les planques connues pour fonctionner (dans d'autres mods) : chez Sid, dans les abris souterrains dans le village, dans la baraque réservée au Lt Slip... rien à faire je crève où que je me planque.
Je me demande si ce n'est pas un bug, car les NPC n'ont pas l'air de réaliser ce qui se passe non plus : ils restent plantés où ils sont, et ne cherchent absolument pas à s'abriter.

Bref, si quelqu'un a testé cette version Overhaul, je voudrais bien savoir si vous avez rencontré le même problème. J'imagine que c'est moi qui ne me met pas à l'abri où il faut mais je suis à court d'idée.

Merci !

Denwo
29/08/2012, 18h58
Essaye chez sidorovitch

Sinon superbe mod, mais quelqu'un peu m'expliquer comment conduire les véhicules ? car aucun ne veut avancer, j'ai donc penser a une panne d'essence (vu que l'on peut prendre des jerickan) mais non

Alixray
29/08/2012, 19h03
Pour les véhicules, regarde dans les options, commandes et cherche un "allumer le moteur" ou "démarrer", un truc comme ça. Défini une touche et lorsque tu es dans le véhicule, appui dessus, ça allume le moteur, et tu peux avancer normalement!

Denwo
29/08/2012, 19h17
Merci! et un truc que je viens de voir, j'ai été dans la base du devoir (je me rappelle plus le nom de cette zone) mais quand je veut retourner a la décharge ca plante, j'ai regarder les logs et il me dit:


[error]Expression : fatal error
[error]Function : CScriptEngine::lua_error
[error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrGame\script_engi ne.cpp
[error]Line : 73
[error]Description : <no expression>
[error]Arguments : LUA error: ...shadow of chernobyl\gamedata\scripts\xr_logic.script:661: bad argument #1 to 'pairs' (table expected, got nil)


Bon j'ai bien compris que cela venait du script xr_logic, mais a part cela, j'ai rien compris d'autre

[edit] en fait ca ne se passe pas spécialement quand je veut quitter Agroprom mais de façon aléatoire, que ce soit vers la base du devoir, stalker, même vers le lac

Rhygaar
30/08/2012, 01h50
Ca ne marchait pas non plus chez Sidorovitch (je l'avais indiqué dans mon post précédent). Entretemps je suis passé à la version 3.2.4, mais je n'ai encore pas eu de blowout.
J'ai aussi posté sur le forum Dezowave consacré à la version Overhaul, mais pas de réponse non plus.

Tu joues à la version Overhaul 3.2 Denwo ? Ou avec la version normale en 1.1 ?

madinina21
30/08/2012, 12h42
Si je me rappelle bien ( c'est à dire que je ne me trompe pas de mod) il faut soit prendre les cachets contre les émissions, soit dormir.

Denwo
30/08/2012, 15h17
rygaar, je suis avec la version en 1.1 ;)

Rhygaar
31/08/2012, 07h39
Si je me rappelle bien ( c'est à dire que je ne me trompe pas de mod) il faut soit prendre les cachets contre les émissions, soit dormir.
Si je dors (dans un abri) alors qu'une émission se produit, je meurs.
Je n'avais pas encore trouvé d'antidote pour survivre à une émission hors abri (encore dans le Cordon). Les médocs anti blowout, ce n'est pas qu'à partir de CoP ?


rygaar, je suis avec la version en 1.1 ;)
OK. En 1.1 j'ai survécu à une émission (la porte du bunker de Sidorovitch ferme dans cette version !).

Crackhead Funky
27/10/2012, 23h11
Salut tous le monde.
Savez vous si on peux installer le Complete Mod par dessus Priboy Story?
J'ai un peu de mal avec les couleurs, les fleurs etc..
Et si c'est pas possible avec le Complete, y a t'il un moyen d'avoir un zone moins "printanière"?

zered
22/03/2014, 14h37
Bonjour à tous les canards,

j'essaie aussi le Overhaul (3.2.5) et je le trouve très bien... mis à part ses plantages à répétition !!!! Quand ce n'est pas au chargement d'une sauvegarde c'est quand je prends un objet, quand je me déplace... ou quand il veut.... Bref je craque ! Je ne peux pas jouer plus de 15mn !

J'ai désinstallé mon Stalker (tous les fichiers et passage de ccleaner et glary utilities). Installation propre et application des patchs jusqu'au 1.0004 puis PS overhal. Le jeu est en anglais.

Y a t il quelque chose à faire pour limiter ces plantages ?

Merci d'avance.

[edit] : patché en 1.0005...

Zerokewl
16/05/2014, 02h54
Hello tout le monde.

Je me suis motivé a test donc priboi story overhaul en 3.2.5, mais pas moyen de trouver une traduction fr. Quelqu'un aurait t il un lien opérationnel ?

kahului
16/05/2014, 07h49
http://stalker-forever.bestgamesforum.com/t68-stalker-priboi-story-overhaul-project-by-dezowave

http://stalker-forever.bestgamesforum.com/t72-stalker-priboi-story-official-strategy-guidebonus-features

Lien ok,clic sur télécharger.

https://onedrive.live.com/?cid=b835121c190590f0&id=B835121C190590F0%21262&ithint=file,.rar&authkey=!AKmQypNSP2h6h0I

Zerokewl
16/05/2014, 21h55
Super ! Merci beaucoup Kahului !

Lets go :)

kahului
16/05/2014, 22h01
Oh de rien!J'ai juste mis les liens et j'ai toujours ce bon vieux Priboi sous la main ...si je puis dire!
Mais je crois bien que c'est Tremens qui a reuploadé le fichier.
La dernière version 3.2.5 en date est du 14 avril 2014 sur Moddb :

http://www.moddb.com/mods/priboi-story/downloads

Zerokewl
16/05/2014, 22h52
Héhé, c'est effectivement cette nouvelle version qui m'a donné l'envie de le tester.
J'ai aussi Lost World troops of Doom pour la suite :p bien hâte.

bobinou
02/06/2014, 18h18
Hello,
J'ai profite aussi de cette nouvelle version pour tester et c'est plutot sympa.
Le seul truc que je trouve un peu louche ( ou alors j ai rate quelque chose ) c'est qu'on est lache sans objectifs clairs ni d'indices evident.
Retourner chaque cm2 de la map pour trouver les docs ca va pas etre drole a faire.

Alixray
02/06/2014, 20h14
Il faut lire tout les docs et les info sur le PDA, ils donnent des renseignements plus ou moins précis. Maintenant c'est parfaitement voulu, et je trouve que c'est vraiment bien réussi.

bobinou
09/06/2014, 06h17
bon j'ai avance mais la c'est juste pas possible.
J ouvre le lab x18 et j'ai exactement 20 sec pour me taper tout le lab et trouver l'antidote.

C'est completement naze.

Bon en cherchant un peu
https://www.youtube.com/watch?v=rnXXSW10vSQ

Ce gars la a pas le meme timer.
C'est donc un vieux bug qui fait que mon timer se finit en 20sec max.
Impossible d'atteindre l'antidote

ok j ai trouve la raison et la solution:
nombre de fps trop eleves.
Il faut donc brider les fps a 30 (avec Fraps par exemple) pour retrouver un timer normal