PDA

Voir la version complète : Sonnerie fantôme !



Lion
21/07/2006, 13h10
Bonjour un pote m'a envoyé cette url :

http://www.ultrasonnerie.com

Je résume ce que j'ai compris : En gros d'après une "réalité scientifique" vous entendez cette sonnerie ultrason si vous avez moins de 25 ans et vous ne l'entendez pas si vous avez plus de 25 ans. Genre pour être pépère en cours et ne pas se faire choper par le prof !

Perso j&#39;entends rien et vous ? :huh: :( <_<

Eno Onmai
21/07/2006, 13h15
C&#39;est le même principe que les sifflets pour chiens, donc quand ton portable sonne dans la rue, t&#39;as tout les chiens du quartier qui aboient, sympa comme idée.

Butok
21/07/2006, 13h52
le sous titre désoler pour les vieux est tres mal choisi, car en réalité cette sonnerie a été réaliser par " DES POURRITURES DE JEUNES PIRATIN" pour contrer ce que proposait la societe .(je sais plus son nom, mais vous savez, celle qui avait deja devloppper l&#39;appli sur portable pour repouser les moustiques)

Enfin bref cette soiciété, voyant que les "jeune" ont une une sensibilité pour certains sont, que l&#39;on perd en viellisant, elle a crée un dispositif pour les magasin, qui emet en permance un son extrement désagréable, poussant les jeunes a partir. (dans leur idée de gros connard capitaliste (pardon pour le pléonasme) , c&#39;est pour "supprimer la délinquence et le vol, d&#39;autant plus que les jeunes sont pauvres et ne consoment pas")


De la des mecs ont repris cette fréquence, pour en faire une sonnerie de portable, que les vieux n&#39;entendent pas et ainsi etre peinard au : collège/lycée/fac ...

hiubik
21/07/2006, 14h05
ils se font pas chier avec le prix de la sonnerie :D

Kahn Lusth
21/07/2006, 14h21
J&#39;entend un tout petit son super aigu qui me donnerait plus envie de foutre mon portable par la fenêtre (déjà qu&#39;il me fait suffisament chier comme ça), par contre le must c&#39;est la liste en bas à gauche avec les idées de conneries à faire, genre foutre en l&#39;air un flim pour tout les jeunes dans la salle, etc...
Avec écrit en dessous "A utiliser avec précaution".

Un peu comme si pour la nouvelle 1664 on vous mettait sur une pub une liste de délires à faire une fois qu&#39;on est déchiré comme un drap de pauvre suivit d&#39;un petit "l&#39;alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération"...

Pilosite
21/07/2006, 15h14
le sous titre désoler pour les vieux est tres mal choisi, car en réalité cette sonnerie a été réaliser par " DES POURRITURES DE JEUNES PIRATIN" pour contrer ce que proposait la societe .(je sais plus son nom, mais vous savez, celle qui avait deja devloppper l&#39;appli sur portable pour repouser les moustiques)


Moi je trouve ça super bien cette arme anti-jeune branleurs. Il devrait l&#39;exploiter dans les Mmorpg, ça casserai du kevin par wagons de 3000.

Non aux jeunes!

Eno Onmai
21/07/2006, 15h54
le sous titre désoler pour les vieux est tres mal choisi, car en réalité cette sonnerie a été réaliser par " DES POURRITURES DE JEUNES PIRATIN" pour contrer ce que proposait la societe .(je sais plus son nom, mais vous savez, celle qui avait deja devloppper l&#39;appli sur portable pour repouser les moustiques)

Enfin bref cette soiciété, voyant que les "jeune" ont une une sensibilité pour certains sont, que l&#39;on perd en viellisant, elle a crée un dispositif pour les magasin, qui emet en permance un son extrement désagréable, poussant les jeunes a partir. (dans leur idée de gros connard capitaliste (pardon pour le pléonasme) , c&#39;est pour "supprimer la délinquence et le vol, d&#39;autant plus que les jeunes sont pauvres et ne consoment pas")
De la des mecs ont repris cette fréquence, pour en faire une sonnerie de portable, que les vieux n&#39;entendent pas et ainsi etre peinard au : collège/lycée/fac ...


Moi j&#39;ai un truc encore mieux pour le portable en classe, ça s&#39;appele le vibreur, ça permet de savoir si quelqu&#39;un te téléphone sans que personne d&#39;autre n&#39;entende (enfin bon, c&#39;est toujours pareil, de toute façon, ils peuvent pas décrocher...)

Butok
21/07/2006, 16h12
t&#39;as vue ca où que tu pouvais pas décrocher ?
De discrétion vous manquez mon jeune ami ... :lol:

francou008
23/07/2006, 20h30
perso j&#39;entends tres bien, je testerai ça sur mon grand pere

Lt Anderson
23/07/2006, 20h43
J&#39;ai bien entendu la sonnerie, bien que mes aigus soient déficients au niveau de l&#39;oreille droite parce qu&#39;un jour lors d&#39;une séance de tir (je suis un ancien tireur sportif) un gros con de chasseur gascon situé à ma droite a eu la bonne idée de vider son riot gun Mossberg cal 12 chargé à la "brenecke" sans prévenir cad sans que j&#39;ai le temps de protéger mes oreilles, concluant son forfait par un tonitruant "Putaing y marche bien ce truke!". :angry2:

francou008
23/07/2006, 20h54
ça doit chier ça, du calibre 12

mozart
23/07/2006, 21h07
perso j&#39;entends tres bien, je testerai ça sur mon grand pere


J&#39;attend les tests avec impatiences, ça me parait louche tout ça. Et si je testais ça dans une maison de retraite ?

Lt Anderson
23/07/2006, 23h15
ça doit chier ça, du calibre 12

Tu peux pas imaginer...Ben si tiens imagines, imagines quelqu&#39;un qui te perce le tympan avec un clou rouillé pour ensuite te l&#39;arracher avec une pince à épiler trop grosse. Je pense que c&#39;est une assez bonne description.

flibulin bulard
23/07/2006, 23h35
mes oreilles???c&#39;etait quoi ce truc super aigu??la derniere chanson de régine??

francou008
24/07/2006, 11h43
Tu peux pas imaginer...Ben si tiens imagines, imagines quelqu&#39;un qui te perce le tympan avec un clou rouillé pour ensuite te l&#39;arracher avec une pince à épiler trop grosse. Je pense que c&#39;est une assez bonne description.

je vais essayer ça tout de suite sur mon grand pere

Augusto Giovanni
08/08/2006, 01h23
Bah j&#39;ai plus de 25 ans et j&#39;entends cette sonnerie d&#39;alarme de série de 205 tunnée...

Johnny Ryall
08/08/2006, 11h24
pareil , je l&#39;entends aussi.
Je vous dirai dans 12 jours si ça marche a 27 piges aussi ;)

NaKeD
11/08/2006, 01h26
Moi j&#39;ai un truc encore mieux pour le portable en classe, ça s&#39;appele le vibreur, ça permet de savoir si quelqu&#39;un te téléphone sans que personne d&#39;autre n&#39;entende (enfin bon, c&#39;est toujours pareil, de toute façon, ils peuvent pas décrocher...)

+1.... c&#39;est décrochable en cours... caché dans ton baggy taille XXXXXL de djeunnns

francou008
11/08/2006, 08h55
Je veux pas dire mais en cours, le vibreur on entend que ça. Il faut vraiment un ENORME BORDEL pour ne pas l&#39;entendre

mozart
11/08/2006, 10h45
Poche arrière d&#39;un jean, fesses sur la chaise, mode vibreur. Et faire comme si de rien n&#39;était.

On entend les vibreurs surtouts lorsqu&#39;ils sont posés sur les tables ou pas assez serrés dans un sac.

NaKeD
11/08/2006, 15h40
Je veux pas dire mais en cours, le vibreur on entend que ça. Il faut vraiment un ENORME BORDEL pour ne pas l&#39;entendre

Perso, je connais pas vraiment autre chose.... donc ca simplifie le probleme

Yo-gourt
11/08/2006, 16h51
Bon ben 25 ans et 6 mois j&#39;entends le machin...moauis

Moi aussi étant militaire et distrait j&#39;ai parfois oublié mes boules quies...lors d&#39;un tir et le Famas ça fait déjà mal aux oreilles...mais bon je dois pas encore être un vieux con? Pourtant j&#39;en balance sur les djeunz d&#39;aujourd&#39;hui :D

Frai mieux d&#39;aller bosser au lieu de rester sur leurs PC ;)

cocavi
14/08/2006, 19h09
J&#39;ai bien entendu la sonnerie, bien que mes aigus soient déficients au niveau de l&#39;oreille droite parce qu&#39;un jour lors d&#39;une séance de tir (je suis un ancien tireur sportif) un gros con de chasseur gascon situé à ma droite a eu la bonne idée de vider son riot gun Mossberg cal 12 chargé à la "brenecke" sans prévenir cad sans que j&#39;ai le temps de protéger mes oreilles, concluant son forfait par un tonitruant "Putaing y marche bien ce truke!". :angry2:


bonjour reyes

voila je suis tireur sportif et arbitre,aussi bien fosse que parcour.mais j ai jamais vu de ma vie un tireur au riot et en plus a la breneke
ps:j ai remporte Cherimon(Belgique) en 2000 avec un D5G(browning B25),le english sporting en 2003 avec un B125(f1).....
on pourraient en discuté en pv si tu veux cocavi@msn.com

Niklaos
14/08/2006, 19h16
En meme temps si t&#39;a des haut parleurs de merde tu risque pas de l&#39;entendre ;)

Enfin je crois qu&#39;il faut une largeur de bande minimum ...

En tout cas ca me rappelle le son de la télé moi :P

PS : QQ l&#39;a test ???

Lt Anderson
14/08/2006, 20h08
En meme temps si t&#39;a des haut parleurs de merde tu risque pas de l&#39;entendre ;)

Enfin je crois qu&#39;il faut une largeur de bande minimum ...

En tout cas ca me rappelle le son de la télé moi :P

PS : QQ l&#39;a test ???

Oui http://www.canardplus.com/forums/index.php...ost&p=68950 (http://www.canardplus.com/forums/index.php?s=&showtopic=2513&view=findpost&p=68950)

spenny
14/08/2006, 21h04
ça me rappele une news de canard pc, je ne me rappele plus du numero désolé... D&#39;aprés l&#39;article, des écoles anglaises achetées des sortes de télécomandes qui envoient des ultrasons au gosses pour les calmer, seulement perçus par les enfants! niark! si un érudit retrouve l&#39;article... Bon c&#39;est pas la même utilité la mais bon :) ça devrait etre pas mal pour Omar boulon dans la répression des méchants floodeurs ( de bas âge, dénoncez vous) avec un bon ptit son dans les noreilles!

nan je fayote pas ... enfin .. un peu

timonier
14/08/2006, 21h27
pareil je l&#39;entends bien alors que je suis aussi militaire et fréquement mis en présence de tir provenant de calibre 5.56, 9mm, 12.7mm, 20mm, 40mm et 100 mm....sans protection auditive la moitié du temps...pourtant j&#39;entends bien ce sont qui donne envie de tabasser mon voisin a mort et de jeter le PC par la fenêtre.

CorranCarpenter
16/08/2006, 20h18
Arrêtes, des gens vont faire de fausses associations et dire que les militaires ne sont que des brutes qui veulent tabasser leurs voisins à longueur de journée...

P.S. : Je l&#39;entends aussi et j&#39;ai passé la barre des 25 depuis quelques temps... pas au point leur truc. Faut dire, mes oreilles, c&#39;est mon gagne-pain, alors je suis rassuré, ça fonctionne encore...

XWolverine
16/08/2006, 20h41
Pas au point leur truc. J&#39;ai passé les 25 ans depuis belle lurette et j&#39;entend un sifflement désagréable.