PDA

Voir la version complète : Jeux Vidéo L'URL, c'est mon domaine



La Rédaction
02/05/2006, 14h03
Le JournalDuNet (http://www.journaldunet.com/rubrique/url/index_url.shtml), qui a un peu de temps à perdre, s'amuse à répertorier chaque semaine les noms de domaine déposés par les marques. Par exemple on peut voir que Air France a déposé crash-du-mont-sainte-odile.fr, proces-du-mont-sainte-odile.fr, accident-du-mont-sainte-odile.fr, accidentdumontsainteodile.fr, air-inter-proces-du-mont-sainte-odile.fr et j'en passe… En tout 14 sites sur le crash. Sony a déposé arcadeplaystation.fr (aucune idée du contenu), mais la palme du bizarroide revient à Free qui dépose d'un coup techezki.fr, teschezki.fr, tchezqui.fr, techeki.fr, tchezki.fr, teschezqui.fr, techezqui.fr. Est-ce que ce serait un site qui aiderait à connaître le FAI d'une personne en rentrant simplement son numéro de téléphone ? Toute la rédaction va se mobiliser pour enquêter là dessus… Ah non, finalement on me dit qu'on s'en fout royalement.

Voir la news (0 image, 0 vidéo ) (http://www.canardpc.com/news-236-l__39_url__c__39_est_mon_domaine.html)

montou
02/05/2006, 14h05
Ah non, finalement on me dit qu'on s'en fout royalement.



Je confirme :D

Niklaos
02/05/2006, 14h09
Je sais pas pour vous ... mais moi je suis chez moi !!

Huhu je suis trop drole :D

Guts
02/05/2006, 14h16
par contre free possède cretin.fr pour faire une parodie de FAI en s'inspirant des arguments commerciaux de ses concurrents marrant :)

Absinte
02/05/2006, 14h18
par contre free possède cretin.fr pour faire une parodie de FAI en s'inspirant des arguments commerciaux de ses concurrents marrant :)


Me semble qu'il y avait un lien sur canardplus vers le site cretin.fr , enfin, c'est la que je l'avait vu, dans les brèves je crois.

Mr.Gérald
02/05/2006, 14h49
Ca doit être lié à leur prochaine campagne de pub qui se veut marrante ...
C'est fou comme au fil du temps j'ai honte d'être chez Free. :-/
Ici (http://cretin.fr/)

Semifer
02/05/2006, 15h20
Je vois pas pourquoi il y aurait à avoir honte d&#39;être chez Free <_< ...

Au contraire, pour une fois qu&#39;une boite francaise innove sur le plan technologique, on va pas cracher dessus non plus...

Alors il y en aura toujours qui auront des problèmes (en même temps, au plus tu as de clients, au plus du multiplie les risques d&#39;en avoir...). Je suis client depuis 2 ans maintenant et j&#39;ai jamais eu un problème, des débits de ouf, tous les services nickels et je paye 29,99€/mois (on peut difficilement faire plus compétitif quand on voit le prix pour avoir téléphonie+net+tv chez la concurrence). Ils sont quand même les inventeurs de la "box" et tout le monde les a copié. De plus, avec leur nouvelle box(HD & co), ils remettent une longueur d&#39;avance sur la concurrence...

Alors la honte, je comprends pas :blink: ... [mode troll on]Si tu étais chez wanadoo je dirais pas...[mode troll off] :P

Mr.Gérald
02/05/2006, 16h06
Je suis entièrement d&#39;accord avec toi ... m&#39;enfin ... quand on voit leur nouvelle campagne publicitaire ...
on peut se permettre le bénéfice de doute :-)