PDA

Voir la version complète : Journal de bord Nos lecteurs ont des serveurs



Arthur Rabot
22/02/2008, 17h40
Vous connaissez déjà nos serveurs Team Fortress 2 et Zombie Master, ils sont beaux, bien huilés, fréquentés par des gens distingués blablabla... Parlons plutôt, pour changer, du "serveur des idiots", repaire de nos lecteurs les plus mous du bulbe, où vous pourrez vous essayer à nombre de mods de qualité. Oui, c'est paradoxal.
En fait, j'aurais dû dire "leurs serveurs". En effet, lorsque les idiots en question faisaient encore quelque chose de leur vie, ils avaient de l'argent. Ce qui leur a permis de louer une bécane pour faire tourner Insurgency (http://www.insmod.net/), accessible via l'IP suivante : 194.60.66.231:27015. Profitez-en vite, en mai, la pauvre bête va s'éteindre, la faute aux poches trouées. Heureusement, Gandi, l'hébergeur dont les employés coupent leurs manteaux en deux pour réchauffer les SDF, a décelé du potentiel chez ces jeunes gens, et leur a attribué, dans sa grande générosité un nouvel espace de jeu. Ainsi, vous pouvez joyeusement vous insulter et vous humilier sur :
- Empires : 217.70.189.157:27015
- Dystopia (http://www.dystopia-game.com/) : 217.70.189.157:27017
- et bientôt sur Pirates, Vikings & Knights (http://www.pvkii.com/) : 217.70.189.157:27016
Toutes les infos sont regroupées sur le forum (http://www.canardpc.com/forums/showthread.php?t=6752). Bref, entre deux cerveaux boulottés et trois espions carbonisés, rendez-leur visite, ils ne mordent pas. Sauf Maxwell, celui qui se prend pour le chef.

Voir la news (0 image, 0 vidéo ) (http://www.canardpc.com/news-23592-nos_lecteurs_ont_des_serveurs.html)

FUTOMAKI
22/02/2008, 18h19
MERCIIIIIII pour le serveur Dystopia ! j'espere que ca va ramener du monde...

Pyjama Wallon
22/02/2008, 18h47
Ouais, mais que des idiots...

gripoil
22/02/2008, 18h58
Vous voyez ... on donne un peu de sous pour se foutre la paté sur CSS et un an plus tard on a le droit a une news ou on dit qu'on a du potentiel (et qu'on est des idiots fauchés aussi oui)

Alalah quel bonheur.

El_Mariachi²
22/02/2008, 19h43
quelle classe B)
d'ailleurs je vais m'empresser de réinstaller distopia. Idiot un jour, idoit toujours!! Telle est notre devise :lol:

Reizz
22/02/2008, 20h10
Insurgency, Empires, Dystopia, Pirates...
Je n'ai jamais joué à aunc de ceux-là.
Quelqu'un pour me suggérer par quoi commencer (aprés TF2)?

Pyjama Wallon
22/02/2008, 22h07
Insurgency, Empires, Dystopia, Pirates...
Je n'ai jamais joué à aunc de ceux-là.
Quelqu'un pour me suggérer par quoi commencer (aprés TF2)?

Ca dépend de ce que tu aimes comme style de jeu:

Insurgency: Pas de réticule de visée, tu ne peux pas courir en avançant/dévient sur le coté en même temps, tu ne peux pas tirer en courant, il faut t'arrêter avant d'aborder une rue, pour bien regarder, se pencher,...

Pour moi, le meilleur, basé sur la réalité, un jeu Hardc0re.

Empires: Un joueur dirige toute l'équipe en vue RTS (il peut détecter les ennemis, demander de construire des batiments,...) et tous les autres en vue FPS qui écoutent les ordres. Très chiant avec un mauvais commandant.

Dystopia: A tester pour mieux comprendre, mais ça se passe dans un univers cyber-punk, kill, piratage,... Le tout en un très bon mod.

Pirates: Pas trop joué, mais y a des pirates et des vikings :)

gripoil
22/02/2008, 22h23
Pirates: Pas trop joué, mais y a des pirates et des vikings :)
Et des Chevalier Jedi! :ninja:

Pyjama Wallon
22/02/2008, 22h27
Donc finalement il n'est pas à chier le mod :w00t:

Reizz
22/02/2008, 22h48
Merci pour les infos, Ô Chemise de la Nuit !
Je vais sûrement regarder d'abord Empires donc.

Citrik_Elektrik
23/02/2008, 12h37
Je sais pas ce que c'est Dystopia mais ça serait bien qu'il y ait un serveur TS avec un pass dispo sur le forum parce que les serveurs sont toujours plein alors qu'il n'y a qu'une poignée de gars du forum dessus. Vous me direz "ouais justement c'est bien pour la pub" mais bon, juste un piti serveur de rien, ça serait marrant quand même quoi.

t!grou
24/02/2008, 03h08
Sniffffffffffff on parle meme pas de la Winnie-te@m alors que je suis un fervent lecteur de canard pc! je suis deçu ! il n'y as que pollux 18 qui soit venu nous voir! meme pas un membre de la redaction !!! degouter !
je voulait trop mettre quelques casques a gringo et boulon!
voila sinon longue vie a CPC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Guest
24/02/2008, 15h43
On lui dira.

Moi aussi je veux mettre des casques à la rédaction, je passe au surplus de l'armée et lundi je débarque à la rédac. Vous préférez quel modèle ?

Eklis
24/02/2008, 22h17
Oh putain, un serveur Dys' ! Bonheur ! <3

O.Boulon
24/02/2008, 22h25
On lui dira.

Moi aussi je veux mettre des casques à la rédaction, je passe au surplus de l'armée et lundi je débarque à la rédac. Vous préférez quel modèle ?

A pointe pour moi. Ca va avec ma moustache de Kaiser.

Guest
24/02/2008, 22h36
En fait c'est compromis, demain j'ai piscine et accessoirement interim.

Maxwell
25/02/2008, 11h50
Ce serait drolement bien que ces serveurs apparaissent sur la page des serveurs, catégorie mods Half Life ², non ?

Quite à les annexer, genre "les serveurs communautaires".