PDA

Voir la version complète : [DS] Osu ! Tatakae ! Ôendan !



Page : [1] 2

kmizole
21/07/2006, 08h15
Salut les gens !

Je suis surpris (connaissant la population fan du lapin et de Pipeman) que personne n'ait encore parler de ce jeu complétement barré et addictif qu'est ce rythm game !
Ce jeu qui ne verra vraimsemblablement jamais le jour dans nos contrées tant il est rempli de culture japonaise, et c'est bien dommage ... (J'ai toutefois vu qu'un certain "Elite Beat Agents" serait en fait une version européenne/US du jeu).

http://kmizole.free.fr/images/oendan/oendan00.jpg

Pour ceux qui ne connaitraient pas, je vais détailler un peu :
On se retrouve propulser dans une ville à controler un Ôendan (sorte de boys band viril qui dancent pour encourager les équipes universitaires au Japon) qui aura pour mission d'encourager des personnages dans des situations problématiques pour ces derniers (bon c'est en jap, j'ai pas compris les dialogues mais les images sont assez explicites). Genre, aller encourager un étudiant qui ne parvient pas à travailler a cause du bruit, un restaurateur qui n'a pas de fréquentation, un potier en mal d'inspiration et j'en passe ...

http://kmizole.free.fr/images/oendan/oendan01.jpg

Le principe du jeu est simple (comme tous les rythm games) pour chaque situation, une petite présentation du personnage, ce dernier finit par gueuler OUENDANNNN (pour les appeler), la musique commence et c'est à nous de jouer en cliquant frénétiquement au bon moment sur toutes les pastilles qui apparaissent sur l'écran tactile en suivant bien le rythme de la musique ...

http://kmizole.free.fr/images/oendan/oendan02.jpg

Pour ce qui est de la musique on a essentiellement du J-Rock et quelque morceau de J-Pop. C'est du coup assez péchu dans la plupart des situations :)

On démarre avec un mode de difficulté Facile et Normal puis en finissant le mode normal on débloque le mode Difficile puis en finissant difficile, le mode ultra-difficile ! D'ailleurs en mode ultra difficile on aura plus un boys band mais des authentiques pom pom girls ;)

Bon j'ai essayer de faire au plus court, j'espère que je vous ai donné envie d'y jouer ! Reste à savoir qu'il n'est pas du tout nécessaire de comprendre le japonais, le jeu se jour très bien sans rien comprendre de ce qui est écrit. Et pour conclure ce jeu n'est malheureusement disponible que dans les bonnes boutiques d'import ...

PS : pour vous donner une idée du jeu en action voici une video (attention c'est le dernier niveau en mode ultra hard ... c'est plus facile dans les niveau en dessous :P) Lien Youtube (http://www.youtube.com/watch?v=-HnOjFIcPdc)

Sekkyumu
21/07/2006, 10h05
Merci pour ce test !! :)

J'en avais entendu parler mais j'ai pas encore essayé :).

Biskuit
21/07/2006, 10h45
Mwoa j'attends en vain un SingStar version DS ( lite )... Ca doit être possible, non ? :blink:

montou
21/07/2006, 11h04
Mais sans les dialogues, on doit certaineemnt louper de grands moments d'idiotie.

Daeke
21/07/2006, 11h11
Mais sans les dialogues, on doit certaineemnt louper de grands moments d'idiotie.

Non, on rate quelques référence (exemple : référence à Cendrillon dans le niveau de la secrétaire) mais les images sont vraiment très parlante.

Guts
21/07/2006, 11h53
un jeu de taré aux mazos ou aux mutants précogs de la planéte zoubloug x4513 tellement la difficulté est difficile.
la musique de la vidéo ready steady Go par le groupe Flow un des générique géniaux de la non moins géniale série animé Full metal alchemist...


(J'ai toutefois vu qu'un certain "Elite Beat Agents" serait en fait une version européenne/US du jeu).

pas besoin d'utiliser le conditionnel cette info est vérifiée.

kmizole
21/07/2006, 13h35
bah j'était sûr pour la version US mais pas pour l'europe ! ... on sait jamais 3 versions du jeu pour 3 pattern différent a apprendre ce serait classe aussi :P

en espérant que ca reste aussi idiot dans Elite Beat Agents que dans Ouendan.

Sekkyumu
21/07/2006, 14h03
un jeu de taré aux mazos ou aux mutants précogs de la planéte zoubloug x4513 tellement la difficulté est difficile.
la musique de la vidéo ready steady Go par le groupe Flow un des générique géniaux de la non moins géniale série animé Full metal alchemist...



pas besoin d'utiliser le conditionnel cette info est vérifiée.


Oh mon dieu la belle boulette :P. C'est Arc~En~Ciel et pas Flow (3e ou 4e générique de Naruto) :D.

Daeke
21/07/2006, 16h13
en espérant que ca reste aussi idiot dans Elite Beat Agents que dans Ouendan.
D'après la seule vidéo qui tourne sur le net, oui ça promet d'être bien idiot aussi :D .


Sinon, Ready Steady Go, c'est le 2ème générique d'intro de Full Metal Alchemist.

The Lurker
21/07/2006, 18h38
un jeu de taré aux mazos ou aux mutants précogs de la planéte zoubloug x4513 tellement la difficulté est difficile.

C'est vrai que cet excellent jeu est un peu difficile. Pour ma part, je n'arrive pas à terminer la dernière chanson du mode hard. Va falloir que je retente ça d'ailleurs.

mozart
23/07/2006, 18h25
Réaction à chaud :

"Avec la sinistrose ambiante, un jeu comme ça, c'est du raccollage actif pour que mozart s'achète une DS. M'a l'air très sympathique, surtout que je suis dans ma phase 'Y'a rien sur mac, je veux une console'. Elite Beat Agents, vous dites ? Je vais aller me renseigner dessus. Pervers."

Guts
24/07/2006, 09h29
Oh mon dieu la belle boulette :P. C'est Arc~En~Ciel et pas Flow (3e ou 4e générique de Naruto) :D.

Bravo tu m'as grillé j'ai dit nimp sur ce coup :lol: et je viens de m'en rendre compte :P

mea culpa donc...

Gynsu2000
24/07/2006, 13h22
Elle est prévue pour quand la version US/Euro?

Taï Lolo
24/07/2006, 13h54
On sait pas encore. Pour les USA, Gamespot prévoit une sortie pour le dernier trimestre de cette année.

Zapp le Grand
24/07/2006, 15h07
Attention la version USA/Euro serait un peu chiantissime comme la mort (ca serait du faux second degré pas drole du tout, et qui se moque du jeu original qui plus est)

Donc quitte a perdre un peu de l'histoire, procurez vous le jeu en VO ! ! !

'nuff said.

Gynsu2000
24/07/2006, 17h31
Errr ... ok, si tu le dis.
(Y a que les jeux Macross que je prends en Jap ... et encore ca me fait chier de rien comprendre)

Guts
25/07/2006, 06h13
Attention la version USA/Euro serait un peu chiantissime comme la mort (ca serait du faux second degré pas drole du tout, et qui se moque du jeu original qui plus est)

Donc quitte a perdre un peu de l'histoire, procurez vous le jeu en VO ! ! !

'nuff said.


Voila la principale source d'inquiétude c'est reste quand même le degré de déformation de l'oeuvre originale...

Gynsu2000
25/07/2006, 08h47
Ouais mais franchement, Ouendan est l'un des jeux les plus "import-friendly" qui existent, alors t'as vraiment pas de risques. Au pire, si t'as quelques doutes, y a toujours gamefaqs...
J'ai aucun doute sur sa facilité de prise en main, mais j'aime juste comprendre les jeux que j'achète :)

PrinceGITS
25/07/2006, 09h09
J'ai aucun doute sur sa facilité de prise en main, mais j'aime juste comprendre les jeux que j'achète :)

Idem, mais je risque de me laisser tenter...
En plus les situations n'ont pas l'air super à comprendre. C'est comme regarder "Mes voisins les Yamadas" en VO sans sous titre, ça se comprends facilement ! :)

The Lurker
25/07/2006, 19h30
En plus les situations n'ont pas l'air super à comprendre. C'est comme regarder "Mes voisins les Yamadas" en VO sans sous titre, ça se comprends facilement ! :)

Exactement, ça reste très très compréhensible. Et au pire comme ça a été dit plus haut, il y a gamefaqs.

Gynsu2000
07/08/2006, 17h50
J'ai finalement essayé le jeu et ... c'est dur!
Après les 4 premiers morceau du niveau *FACILE* je galère comme un gros malade.

Daeke
07/08/2006, 21h45
Le niveau facile est infaisable pour débuter. C'est trop lent, du coup, on perd souvent pour avoir appuyé un quart de seconde trop tôt ou trop tard.

Rabats toi sur le mode normal, plus accessible à mon goût.

Mongroidus
08/08/2006, 12h14
J'ai aucun doute sur sa facilité de prise en main, mais j'aime juste comprendre les jeux que j'achète :)


ca doit etre un peu pour cette raison que pas trop de monde ici ne ce l'est procuré, tout est en jap, moi perso le jeu me fait envi, mais j'aime comprendre a quoi je joue.

Gynsu2000
08/08/2006, 16h18
Finalement, l'essayer c'est l'adopter.

Mongroidus
09/08/2006, 11h19
Le niveau facile est infaisable pour débuter. C'est trop lent, du coup, on perd souvent pour avoir appuyé un quart de seconde trop tôt ou trop tard.

Rabats toi sur le mode normal, plus accessible à mon goût.


ouais les jeux un peu spé sont vachement balaises, trauma center en fait partie

Mongroidus
09/08/2006, 15h58
Mais arrêtez de flipper pour la compréhension du jeu, puisqu'on vous dit que le jeu est d'une clarté exemplaire !

Les menus sont faciles à comprendre et pas nombreux, et les petites histoires se comprennent facilement grâce aux images. Vous auriez vraiment tort de passer à côté du jeu pour cette raison. Ôtez-vous de l'esprit que ce jeu contient des tas de textes façon RPG, c'est faux, y a trois fois rien !

En plus, si vraiment vous galérez, il y a gamefaqs hein. Mais encore une fois, vous galèrerez les deux premières minutes et ensuite ça ira !

Sinon +1 pour le mode facile, pas bon pour débuter. Faut faire le mode normal d'abord, en partie tout du moins.


ok on te croit!!! :rolleyes:

mais comment les menus en jap peuvent ils êtres clairs? :mellow:

Daeke
10/08/2006, 20h43
Je viens de faire une mini BD en jap pour illustrer le niveau de difficulté des textes du jeu.
Pour info, les bulles se lisent de droite à gauche et de haut en bas.
(2 1
4 3
6 5
7
8)
Dans la bulle 7, le personnage crie "Ouendan !" (en gros ça signifie "aidez moi !") et dans la bulle 8, les 3 héros répondent "Oss !"

http://img141.imageshack.us/img141/307/bdeditcu2.gif

j'espère que vous aurez tous compris que le personnage a perdu son chien ~

Augusto Giovanni
10/08/2006, 20h54
j'espère que vous aurez tous compris que le personnage a perdu son chien ~
Oui mais y a que ça que j'ai compris... :mellow:

Daeke
10/08/2006, 21h12
C'est tout ce qu'il y avait à comprendre donc ça suffit :P .

Alors ensuite le personnage appelle son chien. Il n'a aucune réponse donc il est triste et crie "à l'aide". Là arrivent les 3 héros qui vont l'encourager pour qu'il retrouve son chien

Bon je m'en doutais, je suis pas aussi bon que les concepteurs d'Ouendan :P .

Augusto Giovanni
10/08/2006, 21h41
Ah si en fait si... c'est le dernier truc... Je voyais pas.

Pilosite
17/08/2006, 08h41
hééééééééééééééééééééééééà ©Ã©Ã©Ã©Ã©, mais! mais!

c'est une vrai TUERIE ce jeu tellement qu'il est bien et ultra addictif! je l'adore, c'est l'un de mes 2/3 jeux favoris de la DS, si ce n'est même le premier en terme de fun immédiat et d'accroche... impossible de lacher la console.

Merci pour l'info en tout cas! si il y a d'autre jeux jap de la même qualité et aussi compréhensible, hésitez point à en faire part!

j'vais ptêt me mettre au japonais moi finalement.

kmizole
18/08/2006, 11h45
content que ça plaise :P

KiwiX
22/08/2006, 02h12
J'aime bien ce genre de post. Ca donne envie de revendre tout ce qu'on peut pour s'acheter une DS flambant neuve et un "jeu à la con" (Vous me pardonnerez l'expression). Je l'ai trouver sur play-asia. Quelqu'un l'a commandé sur ce site ?

Je crois que je vais faire une commande groupée avec une DS Lite.

Daeke
22/08/2006, 09h10
Je l'ai trouvé sur play-asia. Quelqu'un l'a commandé sur ce site ?
Oui.

Je te conseille de prendre l'envoi en airmail. Ta commande mettera 1~2 semaines pour arriver mais en contrepartie : pas de frais de douane et c'est le type d'envoi le moins cher.

Pilosite
22/08/2006, 12h06
Je commence à galérer grave dans le dernier mode de difficulté à la mission des 2 flics contre les robots... pfiooouuuu j'arrive pas à l'assurer jusqu'au bout et ce chti con ne pardonne aucune erreur :P

vraiment trop bon ce jeux, vivement all beats agents dans la même veine.

KiwiX
23/08/2006, 14h39
Oui.

Je te conseille de prendre l'envoi en airmail. Ta commande mettera 1~2 semaines pour arriver mais en contrepartie : pas de frais de douane et c'est le type d'envoi le moins cher.

Merci pour tes conseils, je vais essayer de patienter encore un peu.

Voici le lien (http://www.play-asia.com/paOS-13-71-9g-49-fr-70-q2z.html) pour ceux que ça intéresserait.

Pilosite
23/08/2006, 15h24
Ya un poulpe parmis vous qui a passer le dernier level du dernier mod de difficulté ? c'est se corse la vache!

Concrete Donkey
23/08/2006, 16h10
Ca m'a l'air bien ce truc.

Je penseque je le racheterai à Pilosité d'occas' dans 6 mois :ninja:

Daeke
23/08/2006, 16h29
Au fait, quelqu'un a trouvé l'utilité de l'option "écran noir" ?

Pilosite
23/08/2006, 16h40
Au fait, quelqu'un a trouvé l'utilité de l'option "écran noir" ?


je savais même pas qu'elle existait. faut dire c'est un peu écrit en japonais cette histoire.

MAIS! si c'est ce que je pense, c'est pas une option qui vire les animations derrières les pétasses qui dansent pour mieux voir les ronds ?

Daeke
23/08/2006, 16h46
Justement non. Tout devient noir et il est presque impossible de naviguer dans les menus ensuite.

Pilosite
23/08/2006, 16h57
Justement non. Tout devient noir et il est presque impossible de naviguer dans les menus ensuite.


Alors là... c'est ptet un mode de jeu pour les aveugles ?

kmizole
24/08/2006, 08h23
Ya un poulpe parmis vous qui a passer le dernier level du dernier mod de difficulté ? c'est se corse la vache!


oui, tu n'as pas droit a l'erreur :) ou ptet 1 ou 2 grand max (mais surtout pas consécutive :D) bonne chance ... perso j'y arrive a chaque fois maintenant ... j'ai eu plus de mal avec le lapin bleu géant car je trouve que le pattern est pas trop dans le rythme de la zik ... ou alors c'est juste que j'ai du mal avec cette zik :) 'fin bref, le dernier niveau c'est loin d'etre le plus difficile (bizarrement)

Daeke
29/08/2006, 21h20
Une vidéo d'Elite Beat Agent qui donne bien envi :
http://www.youtube.com/watch?v=lufagCtQXTk...ted&search= (http://www.youtube.com/watch?v=lufagCtQXTk&mode=related&search=)

Super Menteur
29/08/2006, 21h45
Je viens de l'acheter après avoir vu cette vidéo :o (bon ok jen avais déja lidée) mais 2 semaines dattente sur playasia grmmmbl... Ca a intérêt à être aussi génial que ca en a l'air !

Daeke
29/08/2006, 22h03
Tu viens d'acheter Ouendan ? Parce qu'Elite Beat Agent est pas encore sortie.

Pilosite
29/08/2006, 22h59
trop cool! (joie)

c'est bien l'esprit ouendan, avec de nouvelles ziks.. j'espère juste qu'ils vont pas garder les patterns de ouendan en adaptant des musiques différentes dessus. ahahah, le bordel que ce eusse tété.

marrant, ils ont gardé pas mal de bruitages du ouendan.

Super Menteur
29/08/2006, 23h00
Oui oui j'ai bien acheté Ouedan désolé pour la méprise :P . Je n'ai pas encore le pouvoir d'acheter des jeux pas encore sortis B)

Pilosite
30/08/2006, 00h05
Oui oui j'ai bien acheté Ouedan désolé pour la méprise :P . Je n'ai pas encore le pouvoir d'acheter des jeux pas encore sortis B)


bah moi j'attends toujours ma phantom.

PrinceGITS
30/08/2006, 11h25
En cherchant des infos sur Elite Beat Agents (la version refaite de Oendan) , je suis tombé sur un blog (http://dsdsds.net/article-933335.html) qui parle de la fonction multi joueur de Oendan.
Je compte m'acheter Oendan en import. S'il y a du monde sur Paris et RP, on pourrais se faire une petite virée dans un bar pour tester ça (ou alors on va à une DSInParis). Bon, je suis en vacances 3 semaines à partir de ce weekend donc ça serait après.

eMKa
07/09/2006, 20h05
Bah moi j'ai fini Ouendan (presque).

Ca fait un tit moment que je l'ai :) J'ai débloqué le grade S sur 80% du jeu, et le dernier niveau en mode Hard (RGS, Ready Steady Go) je l'ai fini en grade S avec 5832490 points

Ce jeu est une veritable petite tuerie, on peut facilement y passer 3 heures d'affilées sans éteindre la console ni faire de pause :)

C'est vraiment dommage de ne pas avoir ce type de jeu en France (ou très peu), les jeux japonais sont vraiment excellents :)

Je plussoie ce jeu fortement

Vive O u e n d a n !

jaxom
10/09/2006, 15h40
En jeu musical presque aussi bon , rhythm tengoku qui viens de sortir est pas mal du tout aussi ^_^

Super Menteur
10/09/2006, 16h40
Lé recu depuis un moment. Je galère aussi depuis un moment. Ce jeu est génial. :P

jahwarrior
11/09/2006, 09h34
Edit : Enooooorme ce jeu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

invock
06/10/2006, 07h21
J'ai eu un coup de foudre pour ce jeu en regardant une vidéo du dernier niveau via internet.
Rien qu'à la mise en scène complètement décalée, j'ai su qu'il me le fallait :wub: .

J'achète via Play-Asia, et une semaine plus tard, il débarque chez moi. Je présente la boîte à mon frère avec une fébrilité digne d'une demoiselle attendant son dépucelage.
La réaction qu'il eut en tout premier lieu fut celle-ci :
"...OK. T'as vraiment rien d'autres à faire que de te payer des jeux où tu comprends rien :| ?"
Pas démonter une seule seconde par cet accueil digne de l'ANPE un mardi matin, je me met à jouer, sous ses yeux.
Une partie, puis deux.
Et tout à coup, son attitude change. Je le vois bien, il sue, il grogne, des gouttes de sueur coulent le long de ses tempes, il devient rouge, il fait les cents pas... bref, il veut jouer.
Et moi comme un faible, j'accepte de lui prêter, heureux de lui avoir fait changer d'avis sur un point (ce qui doit arriver au bas mot une fois par siècle).

Grossière erreur :(
En deux jours, il finit le mode normal pendant que j'ai le dos tourné. Trois jours plus tard, il finit le mode Hard. Et encore trois jours après, il se fait les cheerleaders les mains attachées dans le dos...
Il lui aura fallu à peine plus d'une semaine pour terminer MON jeu

Il a depuis acheté une DS Lite Blanche à son tour.
Il m'a racheté la cartouche, me priant d'en recommander une autre pour moi sur Play-Asia et me priant d'aller me faire voir si j'étais pas content :sad:
J'attends donc ma nouvelle cartouche présentement.

ET CETTE FOIS, PERSONNE D'AUTRE N'Y TOUCHERA :angry2:

jahwarrior
06/10/2006, 07h31
Une partie, puis deux. Et tout à coup, son attitude change. Je le vois bien, il sue, il grogne, des gouttes de sueur coulent le long de ses tempes, il devient rouge, il fait les cents pas... bref, il veut jouer.

T aurais du le faire piquer ... :ninja:

invock
06/10/2006, 07h45
T aurais du le faire piquer ... :ninja:


Tellement vrai :|

PrinceGITS
06/10/2006, 08h34
Reçu il y a 2, je plussoie tous les avis positifs sur ce jeu.

Bon, j'ai un peu de mal avec le système de ce rythm game (je suis de l'école DDR ;) ).
En plus j'essaie de regarder ce qu'il se passe sur l'écran du haut quand je joue et ça ne m'aide pas car des fois je suis plier en deux ! Je vous laisse imaginer la difficulté de jouer dans cette position... ;)

Sinon, pour ceux qui seront au festival du jeu vidéo, je prends ma DS avec Ouendan ! :)

jahwarrior
06/10/2006, 09h37
c est vrai que ce jeu est vraiment trop delire !! !!!! Dans le bus on me prend pour un fou, a m exciter sur mon stylet, tout en etant mort de rire !!! !! :ninja:

PrinceGITS
09/10/2006, 12h18
Testé ce weekend en multi à la DS in Paris au Festival du jeu vidéo. Et c'est encore mieux.
Bon, vu que j'avais à peine fini le mode facile, je me suis pris une sévère défaite... Mais bon, c'était quand même fun ! :)

invock
09/10/2006, 13h57
j'avais à peine fini le mode facile

LAWL N00BZOR :XD:

jahwarrior
09/10/2006, 14h12
LAWL N00BZOR :XD:


attends moi je l ai meme pas encore fini en mode easy ...... :XD:

PrinceGITS
09/10/2006, 14h31
LAWL N00BZOR :XD:

Reçu jeudi soir et vendredi je suis fait un petit 8h-18h au boulot donc je n'ai pas eu le temps de faire grand chose. ;)
Mais bon, il ne m'en manquait que 3 pour finir le mode easy samedi midi. :)

J'en suis au mode normal maintenant et je pourrais avancer plus vite le jour où il n'y aura plus de problèmes sur la ligne B du RER. Car là, ça vire boîte de sardine... :sad:

Erinan
09/10/2006, 20h42
Testé ce weekend en multi à la DS in Paris au Festival du jeu vidéo. Et c'est encore mieux.
Bon, vu que j'avais à peine fini le mode facile, je me suis pris une sévère défaite... Mais bon, c'était quand même fun ! :)

PrinceGITS, PrinceGITS... Mais, mais, j'ai joué avec/contre toi (et il y avait un troisième joueur). C'était toi avec le stylet de roxor importé du Japon, non ? Merci pour les parties d'Ouendan à plusieurs, définitivement mon jeu préféré sur DS ! ;)

Gynsu2000
09/10/2006, 21h01
LAWL N00BZOR :XD:

Il estr pas si évident que ça le mode facile. Certains morceaux du mode normal sont plus simple.

PrinceGITS
09/10/2006, 21h06
Il est pas si évident que ça le mode facile. Certains morceaux du mode normal sont plus simple.

+1
Je galère moins sur certains morceaux en normal. :)

Erinan
09/10/2006, 21h10
Je ne peux plus jouer en mode facile pour ma part, c'est lent, c'est chiant, limite plus dur que le difficile car on ne sait jamais à quel rythme l'action va correspondre...

Le mode Difficile est génial par contre, je me suis refait toutes les chansons en attendant le train aujourd'hui, et je conseille ce jeu encore et encore !

Mais me voici toujours bloqué à la dernière du mode Difficile, une horreur...

@PrinceGITS : enchanté donc ;)

PrinceGITS
09/10/2006, 22h05
@PrinceGITS : enchanté donc ;)

Itou ! :)

Et puis quelqu'un qui a Nausicäa en avatar mérite mon attention. "Fan du studio Ghibli inside" ;)

Gynsu2000
09/10/2006, 22h36
putain, 1h30 passée sur la dernière du mode normal ... ELLE ME SAOULE CES SEQUENCES SANS RYTHME!
*snif* :'(

invock
10/10/2006, 08h56
ELLE ME SAOULE CES SEQUENCES SANS RYTHME! *snif* :'(

LAWLASK8S MEGAN00BZOR :XD: !
Elle sont pas "sans rythme", elles sont à contretemps :rolleyes:

Gynsu2000
10/10/2006, 10h20
Mouais, c'est pas synchro du tout avec le rythme du morceau, c'est lourd ET mal foutu (un ami me disant que le niveau de difficulté suivant est plus facile, meme le dernier morceau!)

Pilosite
11/10/2006, 18h13
Mouais, c'est pas synchro du tout avec le rythme du morceau, c'est lourd ET mal foutu (un ami me disant que le niveau de difficulté suivant est plus facile, meme le dernier morceau!)


Le mode normal est parfaitement synchro, je vois pas quel est ton pb. le easy est chiant car trop lent, mais le normal est tout à fait synchro, effectivement y a des séquences en contretemps mais rien de dramatique, et c'est d'ailleurs fait exprès. Et si tu bloques la dessus, tu va pleurer ton stylet sur les niveaux virils qui suivent.

Gynsu2000
11/10/2006, 18h44
Le mode normal est parfaitement synchro, je vois pas quel est ton pb.
Pas le dernier morceau, clairement pas.
J'ai pu essayer hier les morceaux suivant sur la cartouche d'un amis et ils sont carrément plus simple :P

jahwarrior
11/10/2006, 19h03
Doit vraiment avoir un pb "psychomoteur" au niveau des doigts, parce que moi j en chie ! :|

PrinceGITS
11/10/2006, 22h09
Doit vraiment avoir un pb "psychomoteur" au niveau des doigts, parce que moi j en chie ! :|

Tu joues avec le son ? Car c'est plus simple ! ;)

jahwarrior
11/10/2006, 22h45
Tu joues avec le son ? Car c'est plus simple ! ;)


ui avec le son !

KikujiroTM
11/10/2006, 22h57
Quelqun saurai ou je peux trouver cette petite merveille sur Paris ? (nan je parle pas de b0b0)

merci d'avance B)

PrinceGITS
12/10/2006, 08h52
Quelqun saurai ou je peux trouver cette petite merveille sur Paris ?
Peut être boulevard Voltaire ou dans la rue des Ecoles...
Mais ça risque d'être cher.
Je te conseilles plutôt les sites d'import (play-asia pour ne pas le citer ;) ).

jahwarrior
12/10/2006, 09h52
Puis entre 7 et 10 jours c est livré ! :)

D ailleurs quelqu un a testé en wifi ?

Erinan
12/10/2006, 12h13
D ailleurs quelqu un a testé en wifi ?

Ouaip, testé à 3 joueurs (dont PrinceGITS) au FJV le week-end dernier et j'ai trouvé ça géant ;)

J'avais également joué avec deux autres joueurs tous en difficile juste avant, le pied. Il y a deux modes : coop (chaque équipe de 2 joueurs maximum joue des morceaux de la chanson à tour de rôle) ou affrontement (l'équipe qui a le plus gros... score gagne à la fin). Vraiment très bon.

Mais il faut une cartouche chacun et j'ai remarqué du "lag" lors des parties, qui était peut-être dû à un réseau wi-fi saturé (50 DS au même endroit jouant toutes en multi, ça a dû en faire griller quelques-unes :wacko:

KikujiroTM
12/10/2006, 12h23
Peut être boulevard Voltaire ou dans la rue des Ecoles...
Mais ça risque d'être cher.
Je te conseilles plutôt les sites d'import (play-asia pour ne pas le citer ;) ).

Le pb c'est que je peux pas utiliser le paiement en ligne...ma mère a...peur...et a juste titre...

donc j'aurais préféré le nom d'une boutique ;)

merci

PrinceGITS
12/10/2006, 12h24
j'ai remarqué du "lag" lors des parties, qui était peut-être dû à un réseau wi-fi saturé (50 DS au même endroit jouant toutes en multi, ça a dû en faire griller quelques-unes :wacko:

Encore, ça allait car on était proche. Avant, j'ai essayer une partie de Bomberman, sur 8 connectés, 3 erreurs de téléchargement ! :w00t:

Erinan
12/10/2006, 12h30
Le pb c'est que je peux pas utiliser le paiement en ligne...ma mère a...peur...et a juste titre...

Euh, bienvenue dans le 21ème siècle quand même, il n'y a plus à avoir peur des paiements par CB en ligne ;)

Mais bon, si la maman ne veut pas, ça risque de coincer effectivement. Le truc, c'est que tu risques de payer bonbon.

Apparemment, tu peux payer par chèque sur 2xmoinscher : http://www.2xmoinscher.com/JEUX/detail.asp?id=24324

PrinceGITS
12/10/2006, 12h47
Le pb c'est que je peux pas utiliser le paiement en ligne...ma mère a...peur...et a juste titre...

Ca doit faire dans les 40-45€, fdpin + comission de la banque pour paiement en $, sur play-asia. Par contre, c'est un envoi airmail qui mets 1 semaine environ. Et en principe il passe la douane sans souci (pas de taxes à payer, sinon, il faut ajouter 20% environ).

Donc compare avec les boutiques de Paris.

Pour avoir un nom de boutique, ce ne va pas être évident, puisqu'ils n'ont généralement pas des stocks énormes en import...
Pour aller vite, pars de la place de la République et toutes les boutiques sont sur le trottoir de gauche dans le boulevard Voltaire.
Pour la rue des écoles, c'est plus éparpillé...

Si tu le trouves vraiment trop cher sur Paris, je peux te le commander. On se retrouve quand je le reçois, je te le file et tu me rembourses. :)

invock
12/10/2006, 13h13
Puis entre 7 et 10 jours c est livré ! :)

D ailleurs quelqu un a testé en wifi ?


y'a pas de mode wifi, seulement un mode multi en réseau local, et il faut plusieurs carouches :o
Je testerai avec mon frangin pour voir ce que ça donne.

jahwarrior
12/10/2006, 13h25
y'a pas de mode wifi, seulement un mode multi en réseau local, et il faut plusieurs carouches :o



ok thx pour linfo !

Gynsu2000
12/10/2006, 13h41
Euh, bienvenue dans le 21ème siècle quand même, il n'y a plus à avoir peur des paiements par CB en ligne ;)
Et quand bien meme ta carte se ferait "pirater", la banque est tenue de te rembourser.

PrinceGITS
12/10/2006, 13h56
y'a pas de mode wifi, seulement un mode multi en réseau local, et il faut plusieurs carouches :o

En fait, il faudrait se mettre d'accord sur les termes. Car sur Internet ou en local, c'est bien le Wifi qui est utilisé.
Pour moi, il y a le wifi (local) et le CWF (Internet). CWF est le terme utilisé par Nintendo dans ses jeux donc...

Erinan
12/10/2006, 14h07
Oui, wi-fi = multi pour moi, pas Internet.

Je viens de prêter Ouendan à une amie, je regrette déjà. Rien que de lui faire une petite démo/présentation du jeu et j'ai envie de me refaire toutes les chansons en difficile :unsure: (et de passer cette ****** de RSG en difficile...)

mowoa
12/10/2006, 21h32
*lache lache la ds!! *

arrghh bon je me calme et je vous raconte deux secondes ma vie :ninja:

bon deja KikujiroTM je suis passé a republique cette aprem, tu trouveras ce jeu pour 50 - 60 voir 65euro selon les boutiques. j'ai pas vu moins cher en neuf.
Je suis desolé pour toi mais j'ai pris la seule cartouche d'occaz que j'ai trouvé miraculeusement, 40euro j'ai sauté dessus. :lol:


maintenant le jeu en lui-meme est fun et meme si on rate on revient dessus sans trop de lassitude, enfin pour ma part.


mode maintenant énérvé: c'est vraiment un bon jeu mais soit je suis une quiche intersiderale, soit je suis con :sad: en tout cas en mode normal j'arrive pô a me faire la mission avec le salaryman et le godzilla bleu. je passe le tableau1 sans trop de probleme (meme de mieux en mieux) mais juste apres le debut du 2e tableau j'ai du le passer une fois dans le metro. et là chez moi pepere plus moyen !!! ggrrrrrr mais alors c'est vraiment au debut, je capte kedal. et le 1er defaut que j'ai trouvé au jeu c'est que quand on rate on doit toujours se retaper une petite cut-scene de quelques secondes. au debut c'est marran mais apres t'as plus envie de la voir, tu veux reesayer tout de suite, mais tu retombes toujours sur ces gugusses avant de pouvoir te replonger dans l'action!! rhhaa et là a ce moment là, bien precisement, t'as envie de le fighter le gar a l'ecran.... ca va me passer.

Super Menteur
12/10/2006, 22h07
Tiens c'est marrant je suis bloqué sur le même niveau depuis un bon moment. Et bon en ce moment je suis un peu overbooké alors ca me fait un peu mal de voir mon pauvre ami à lunettes se manger des roustes à répétition par un rat géant parce que je suis trop mauvais :sad:

bobfish
12/10/2006, 23h27
Bon sur YesAsia ou Play-Asia, vous pouvez le trouver pour beaucoup moins cher...genre 35 € port compris. Ma CB a un peu trop chauffé ce mois-ci avec Gothic 3 ET Dark MeSSAHIA of MM's, donc, on va patienter...D'ailleurs je cherche, pour pas cher hein, le Phoenix Wright et Metroid Prime Hunter...Si une bonne âme...

PrinceGITS
13/10/2006, 00h33
mode maintenant énérvé: c'est vraiment un bon jeu mais soit je suis une quiche intersiderale, soit je suis con :sad: en tout cas en mode normal j'arrive pô a me faire la mission avec le salaryman et le godzilla bleu. je passe le tableau1 sans trop de probleme (meme de mieux en mieux) mais juste apres le debut du 2e tableau j'ai du le passer une fois dans le metro. et là chez moi pepere plus moyen !!! ggrrrrrr mais alors c'est vraiment au debut, je capte kedal.
Je viens d'y arriver cet aprèm dans le RER ! :)
Le souci qu'il y a c'est que les petit 1-2 rouge sont en contretemps ! Donc, ce n'est pas évident de réussir.
Mais je pense que demain soir ce sera bon ! ;)

Par contre, mieux faut le refaire en mode easy pour bien avoir en tête la musique, ça permet d'anticiper un peu.

invock
13/10/2006, 10h43
Le niveau de Lunettes-Man contre le Rat Géant est très clairement le plus compliqué du jeu, tout niveaux de difficulté confondus :o

Même le dernier stage est plus facile, puisqu'il répond à une certaine "routine" qui se répète par deux fois.

Mais il contient l'une des plus belles musiques du jeu, en tout cas à mon goût ;)

invock
13/10/2006, 11h30
Allez, quelques versions originales des musiques du jeu, dans leur ordre d'apparition (note : Youtube a fait un nettoyage au Karsher, j'ai eu du mal à les retrouver et il y a plein de trous... désolé, vous avez les références celà-dit) :

L'étudiant désespéré - Asian Kung-Fu Generation // Loop & Loop:
http://www.youtube.com/watch?v=4Rvdt7-jae0

La secrétaire Cendrillon - Morning Musume // Koi No Dance Site:
http://www.youtube.com/watch?v=7fEkQjtOxa0 (que des bombes :wub: !!)

Le voleur de l'hyppodrome - Ulfuls // Guts Daze!!:
celle là n'est plus trouvable, c'est dommage, la musique est pas vraiment transcendentale mais le clip était un bon délire...

La compétition de Matsuri - 175R // Melody:
Je la trouve plus non plus...

Le restaurant - The Blue Hearts // Linda Linda:
Alors là je suis hyper deg, c'est ma chanson préférée du jeu, il y avait un live de fou qui était visionnable, et il a été supprimé :angry2:

Le potier - Nobodyknows+ // Kokoro Odoru:
http://www.youtube.com/watch?v=LqcTMUkgqBc (un clip complètement barré)

Le prof de sport mal-aimé - B'z // Atsuki kodo no hate:
http://www.youtube.com/watch?v=K1PJYK78D2I

La bataille de la cour de récré - Tomoyasu Hotel // Thrill :
http://www.youtube.com/watch?v=8a92JOErqK0

L'élection du Maire - Road of Major // Taisetsuna Mono :
http://www.youtube.com/watch?v=oKdbo47lGA4

La pyramide de cléopatre - Linda Yamamoto // Neryuchi:
Bon alors ça c'est une chanson qui date de 1973 ! Autant dire que j'ai eu un peu de mal à trouver quoi que ce soit...

Les tripes en folie du violoniste - Kishidan // One Night Carnival:
http://www.youtube.com/watch?v=3Ql5nBa7h8o (une version live devant une foule hallucinante... qui chante en coeur à la fin !)
http://www.youtube.com/watch?v=oKdbo47lGA4 (version "mise en scène")

L'amoureux fantôme - Hitomi Yaida // Over the Distance:
pas retrouvée...

Lunettes-Man contre le Rat Géant - The Yellow Monkey // Taiyou Ga Moeteiru:
supprimée par Youtube, c'était la seule dispo...

Policiers VS. Robots extra-terrestre - Orange Range // Shanghai Honey:
http://www.youtube.com/watch?v=u8QL0II26MA

La fin du monde (?) - L'Arc~En~Ciel // Ready-Steady-Go:
http://www.youtube.com/watch?v=lsTgcwUre6c (Version Live)
http://www.youtube.com/watch?v=66N4H68zERo (l'Opening de Full Metal Alchemist qui a rendu la chanson célèbre)
http://www.youtube.com/watch?v=a5Oo5iRFZD0 (Une cosplayeuse qui joue la chanson :wub: )


Voilou les jeunes, enjoy !!

PrinceGITS
13/10/2006, 12h15
Cool, je voulais justement les titres des chansons ! :)

Taï Lolo
13/10/2006, 13h41
D'ailleurs je cherche, pour pas cher hein, le Phoenix Wright et Metroid Prime Hunter...Si une bonne âme...

Phoenix (http://www.lik-sang.com/info.php?category=275&products_id=9287&) Wright (http://www.play-asia.com/paOS-13-71-9g-77-2-49-fr-15-phoenix%2Bwright-70-1bpr.html) et (un peu plus cher) MPH (http://www.cdwow.ie/detail_results_3.php?product_code=16506).

(ça pourrait t'intéresser (http://www.canardplus.com/forums/index.php?showtopic=1132))

bobfish
13/10/2006, 13h52
Phoenix (http://www.lik-sang.com/info.php?category=275&products_id=9287&) Wright (http://www.play-asia.com/paOS-13-71-9g-77-2-49-fr-15-phoenix%2Bwright-70-1bpr.html) et (un peu plus cher) MPH (http://www.cdwow.ie/detail_results_3.php?product_code=16506).

(ça pourrait t'intéresser (http://www.canardplus.com/forums/index.php?showtopic=1132))


Merci Taï Lolo... ;)

mowoa
14/10/2006, 14h02
cool merci pour les chansons :XD:

en tout cas je suis pas déçu du jeu, on a beau perdre plein de fois on y revient avec plaisir !

Gynsu2000
14/10/2006, 15h34
(sauf quand le poignet est niqué)

PrinceGITS
14/10/2006, 23h01
Je suis desolé pour toi mais j'ai pris la seule cartouche d'occaz que j'ai trouvé miraculeusement, 40euro j'ai sauté dessus. :lol:

J'aivais pas tilté. Mais il y a quelqu'un qui a revendu son Ouendan ! :blink: Il (ou elle) devait être fou (folle). Ca se garde un jeu comme ça. C'est comme un Conker Bad Fur day sur N64. Ca prend de la valeur !

Algent
15/10/2006, 10h40
J'aivais pas tilté. Mais il y a quelqu'un qui a revendu son Ouendan ! :blink: Il (ou elle) devait être fou (folle). Ca se garde un jeu comme ça. C'est comme un Conker Bad Fur day sur N64. Ca prend de la valeur !



Grrr me faire deprimer sur un jeu de n64 que j'ai jamais réussi a trouver :angry2:

Perso je trouve que sa se comprend, le gros prob du jeu c'est le timing dans le sens ou par ex j'appuye toujours sur les touches 1demi-sec trop tôt et a force c'est vite lourdingue de perdre sur les premiers lvl :|

invock
15/10/2006, 17h51
Perso je trouve que sa se comprend, le gros prob du jeu c'est le timing dans le sens ou par ex j'appuye toujours sur les touches 1demi-sec trop tôt et a force c'est vite lourdingue de perdre sur les premiers lvl :|

Bah euh c'est un petit peu le principe du Rythm game, une demi-seconde, voir même un dixième de seconde trop tôt c'est énorme, donc c'est un malus dans les dents :ninja: .

PrinceGITS
15/10/2006, 17h51
Perso je trouve que sa se comprend, le gros prob du jeu c'est le timing dans le sens ou par ex j'appuye toujours sur les touches 1demi-sec trop tôt et a force c'est vite lourdingue de perdre sur les premiers lvl :|

Les premiers sont les plus durs. Ensuite, c'est plus simple car ça suit plus le rythme.

Algent
15/10/2006, 21h25
Les premiers sont les plus durs. Ensuite, c'est plus simple car ça suit plus le rythme.


Mouai ok, je vait tenter d'aller plus loin alors xD.

Lister
16/10/2006, 07h03
http://www.youtube.com/watch?v=66N4H68zERo (l'Opening de Full Metal Alchemist qui a rendu la chanson célèbre

L'arc en ciel est celebre tout court :mrgreen:

invock
16/10/2006, 09h31
L'arc en ciel est celebre tout court :mrgreen:

Oui, le groupe oui, mais la chanson l'est devenue encore plus par le biais de l'anime :o

La Track List de Elite Beat Agents :

1. Walkie Talkie Man - Steriogram
2. ABC - Jackson Five
3. Sk8er Boi - Avril Lavigne
4. I Was Born to Love You - Queen
5. Rock This Town - Stray Cats
6. Highway Star - Deep Purple
7. Y.M.C.A. - Village People
8. September - Earth, Wind and Fire
9. Canned Heat - Jamiroquai
10. Material Girl - Madonna
11. La La - Ashlee Simpson
12. You're the Inspiration - Chicago
13. Survivor - Destiny's Child
14. Without a Fight - Hoobastank
15. Believe - Cher
16. Let's Dance - David Bowie
17. Jumpin Jack Flash - Rolling Stones
18. Makes No Difference - Sum 41
19. The Anthem - Good Charlotte


Source : http://blog.wired.com/games/2006/10/exclusive_elite.html



Je n'ai qu'une chose à dire :
Putainy'aduQueenPutainy'aduQueenPutainy'aduQueenPu tainy'aduQueenPutainy'aduQueenPutainy'aduQueen :wub: :wub: :wub: !

PrinceGITS
16/10/2006, 10h01
La Track List de Elite Beat Agents

Mouaif... Pas très intéressant...
Je verais avant d'acheter si ça vaut le coup (déjà que ce soit des chanteurs, ça me pertube ! :) )

jahwarrior
16/10/2006, 10h06
Suis pas non plus super emballé, a voir !!

invock
16/10/2006, 10h25
L'effet de blasitude générale est normal je dirais, il n'y a pas d'effet de surprise dans cette liste étant donné que ce sont des chansons que l'on connait déja, à contrario de la grande majorité de celles d'Oendan.
Celà dit, rien que pour Queen, Deep Purple et David Bowie, je prends.
Et puis de toute façon je le prenais :ninja:

Erinan
16/10/2006, 12h22
Mouaif... Pas très intéressant...
Je verais avant d'acheter si ça vaut le coup (déjà que ce soit des chanteurs, ça me pertube ! :) )

C'est du même niveau qu'Ouendan niveau chansons. Je plussoie pour Queen (et c'est une chanson assez speed en plus).

Mais YMCA et Believe, ça va être trop bien en difficile/super difficile avec les écouteurs \o/ Imaginez YMCA :wub:

invock
16/10/2006, 13h14
Imaginez YMCA :wub:


On va être tellement con à faire la choré par réflexe :lol: ... qu&#39;on va oublier de taper sur les ronds <_<

Salvation
16/10/2006, 13h51
Autant le coté japonais du jeu avait l&#39;air vraiment hilarant autant là, avec des chansons ultra-connus j&#39;ai un doute...
Enfin wait & See comme on dit

Erinan
16/10/2006, 13h54
Le niveau de Lunettes-Man contre le Rat Géant est très clairement le plus compliqué du jeu, tout niveaux de difficulté confondus :o

Mea culpa, je réponds à retardement.

C&#39;est effectivement l&#39;un des niveaux avec lesquels j&#39;ai eu le plus de mal aussi (avec celui des robots-extraterrestres et des policiers). Mais c&#39;est aussi celui où je fais le plus de points maintenant et même des Perfect (en Difficile) B)

Mes préférés sont le restaurateur (Linda, Lindaaaaa), le violoniste (Ah hou !), le rat bleu géant avec le salary-man et la chanson romantique (parce que ça change un peu).

J&#39;ai du mal avec les Morning Musume (l&#39;office lady) et Ready Steady Go (que je pourrais adorer mais l&#39;intro me tue à chaque fois...).

PrinceGITS
16/10/2006, 14h14
la chanson romantique :wub:

Sinon, ce que j&#39;aime bien c&#39;est que les bruitages sont différents des autres stages. Il n&#39;est pas question de tambours et autres sifflets sur ce morceau.

wakwak
16/10/2006, 18h41
Help ! SOS ! A l&#39;aide ! J&#39;ai Oendan depuis une semaine et suis completement drogué !!!!!!
Je suis aussi coincé à la souris bleue !! Je fais des quasi-perfects sur les deux premier tableaux mais me fais toujours avoir sur l&#39;enchainement rapide/lent du troisième.
En tous cas, c&#39;est un jeu cultissime !! Et ceux qui l&#39;on fini, vous faite commet après ? Vous êtes pas triste ?

Sinon, pour Linda Linda, y&#39;en à une reprise sublime ici :
http://www.youtube.com/watch?v=CQQUEicr6d8

a++
Adrien - Oendan addiced

invock
16/10/2006, 20h12
Et ceux qui l&#39;on fini, vous faite commet après ? Vous êtes pas triste ?


On ne finit jamais ce jeu, il y a toujours un score qu&#39;on peut améliorer B)

Et ta reprise est bien mignonne, mais à côté du live des Blue hearts qui était dispo sur Youtube, elle vaut pas tripette (la foule qui pogotte pendant que le chanteur gueule "Linda Lindaaaaaa :angry2:"... :wub: )

KikujiroTM
16/10/2006, 20h18
Je crois qu&#39;il ont oublié de mettre une course supplementaire...l&#39;histoire du pauv&#39; petit français qui cherche le jeu dans Paris et qui se fait Voltaire, Republique et Ecoles POUR TROUVER CE FOUTU JEU QU&#39;IL NE TROUVA JAMAIS !! B**** Quand est-ce que les Japonais se decideront a ouvrir leur bouquin de Geographie ? Ils connaissent pas l&#39;Europe ou quoi ? :angry2:

The Lurker
16/10/2006, 20h55
A republique il y était pendant longtemps, au magasin Trader notamment. Sinon il te reste le net...

PrinceGITS
16/10/2006, 21h29
Je crois qu&#39;il ont oublié de mettre une course supplementaire...l&#39;histoire du pauv&#39; petit français qui cherche le jeu dans Paris et qui se fait Voltaire, Republique et Ecoles POUR TROUVER CE FOUTU JEU QU&#39;IL NE TROUVA JAMAIS !! B**** Quand est-ce que les Japonais se decideront a ouvrir leur bouquin de Geographie ? Ils connaissent pas l&#39;Europe ou quoi ? :angry2:

Mon offre tiens toujours.
J&#39;en ai eu pour 1,75€ de commission banquaire pour 80$ (environ 60€)! :)

KikujiroTM
16/10/2006, 21h32
Mon offre tiens toujours.
J&#39;en ai eu pour 1,75€ de commission banquaire pour 80$ (environ 60€)! :)

J&#39;ai "commandé" le jeu dans une boutique d&#39;import et Vendredi soir je sais s&#39;ils l&#39;ont ou pas...j&#39;ai pas specialement envie de te deranger donc tu est mon ultime recours... Thanks PrinceGITS ;)

PrinceGITS
16/10/2006, 21h35
Thanks PrinceGITS ;)

De rien, c&#39;est ma mission d&#39;évangelisation pour Ouendan ! ;)
J&#39;ai de toute façon d&#39;autres jeux à commander (Jump Ultimate Stars :wub: ).

KikujiroTM
16/10/2006, 21h36
J&#39;ai de toute façon d&#39;autres jeux à commander (Jump Ultimate Stars :wub: ).

J&#39;ai pas arêté de le croisé celui la :XD:

Daeke
16/10/2006, 21h53
La secrétaire Cendrillon [/b]- Morning Musume // Koi No Dance Site:
http://www.youtube.com/watch?v=7fEkQjtOxa0 (que des bombes :wub: !!)
J&#39;aime toujours autant ce clip :XD: . On dirait un remake de la Balunga (Hu ! Ha !).

Erinan
16/10/2006, 21h56
Et ceux qui l&#39;on fini, vous faite commet après ? Vous êtes pas triste ?

J&#39;arrive pas à passer RSG en difficile :unsure:

Wild_Monkey
16/10/2006, 22h04
Je bloque sur le dernier en mode normal, vraiment trop abusé celui-là.

Sinon, la chanson avec Cléopatre est terrible et j&#39;aime bien (les clips de) Morning musume :wub:

KikujiroTM
16/10/2006, 22h06
Morning musume :wub:

Bon voila leurs vrais visages aux Morning Musume (http://jpoptrash.nihon-fr.com/morning/morning.htm) :ninja:

Wild_Monkey
16/10/2006, 22h09
Nan nan, les filles de la 1ère et 2ème générations (http://www.musume.it/morning_musume.php) sont très sympas physiquement et ont la vingtaine :)

PrinceGITS
16/10/2006, 22h24
J&#39;ai pas arêté de le croisé celui la :XD:

Tu as dû croisé Jump Super Stars. L&#39;ultimate sort le mois prochain. ;)

Rei_II
18/10/2006, 22h01
J&#39;ai voulu me l&#39;acheter ce week-end mais 65 € en neuf à République, j&#39;ai trouvé ça un tantinet abusé -_-

KikujiroTM
18/10/2006, 22h15
J&#39;ai voulu me l&#39;acheter ce week-end mais 65 € en neuf à République, j&#39;ai trouvé ça un tantinet abusé -_-


OU CAAAA ?!! :o (nan pas dmc :( )

Rei_II
18/10/2006, 23h08
La boutique qui ne fait que du nintendo sur le boulevard Voltaire (sais plus son nom, désolée).

Daeke
18/10/2006, 23h17
J&#39;ai voulu me l&#39;acheter ce week-end mais 65 € en neuf à République, j&#39;ai trouvé ça un tantinet abusé -_-

Play-Asia (http://www.play-asia.com/paOS-13-71-9g-49-fr-70-q2z.html) et Lik-Sang (http://www.lik-sang.com/info.php?category=252&products_id=7098) sont tes amis.

eMKa
19/10/2006, 21h26
Je conseille à tous ceux qui voudrait prendre ce jeu énormisime : Lik-Sang.

Commandé un vendredi, je l&#39;ai reçu le mercredi de la semaine suivante, le tout sans frais de port, ni frais de douane, et avec 40 centimes de commission pour 39.60 €

Rei_II
19/10/2006, 21h44
Daeke > Vais bien relire le début du topic sur la question "play-asia, comment ça marche ?" (Michel Chevalet, sors de ce corps !) puis je me lancerai. Merci ^^

eMKa > Où que donc ?

EDIT :

Erinan > Merci bien ^^

Erinan
20/10/2006, 13h11
eMKa > Où que donc ?

http://www.lik-sang.com/ (http://www.lik-sang.com/info.php?category=275&products_id=7098&) ;)

PrinceGITS
24/10/2006, 13h10
Argh ! Je coince sur le RSG du mode normal. Pourtant tous les autres n&#39;ont pas posé de problème.
je n&#39;arrive même pas à faire un score suffisant dans la première partie pour avoir une barre à moitié remplie. :sad:

invock
24/10/2006, 13h47
Argh ! Je coince sur le RSG du mode normal. Pourtant tous les autres n&#39;ont pas posé de problème.
je n&#39;arrive même pas à faire un score suffisant dans la première partie pour avoir une barre à moitié remplie. :sad:


laisse moi deviner : tu te plantes au 1 bleu qui est à contretemps.

PrinceGITS
24/10/2006, 14h04
laisse moi deviner : tu te plantes au 1 bleu qui est à contretemps.

Non, j&#39;y arrive à peu près (bon, que 50 points mais c&#39;est pas raté ! :P). C&#39;est le rouge qui suit qui m&#39;emmerde. Je loupe tout sauf la barre.

Sinon il n&#39;est pas à contretemps, c&#39;est juste qu&#39;il suit les paroles alors qu&#39;avant c&#39;est la musique qui est utilisée.

jahwarrior
24/10/2006, 15h24
RSG ? :ninja:

crazycow
24/10/2006, 15h50
ouais les Renseignement Sous Généraux

Skalp
24/10/2006, 16h30
RSG ? :ninja:


[EDIT] Ready Steady Go, la dernière chanson de chaque mode de jeu

oui c ready... honte à moi

The Lurker
24/10/2006, 17h01
Rock Steady Go, la dernière chanson de chaque mode de jeu

C&#39;est "Ready Steady Go !"

Erinan
24/10/2006, 17h03
Aaaaaah, j&#39;avais méchamment galéré aussi sur RSG en normal. Une fois passé, je me suis fait plaisir sur le mode Difficile qui est extrêmement sympa. Et je suis de nouveau bloqué sur RSG en difficile (et j&#39;ai prêté le jeu, ça n&#39;aide pas :/).

Le meilleur jeu DS selon moi :wub:

bobfish
25/10/2006, 16h20
Je ne sais plus sur quel post je suis intervenu à ce sujet, mais je l&#39;ai commandé hier sur yesasia.com (aller sur le site "global") pour 31 euros port compris (avec un coupon : "WGASIA5" est le code à entrer). Le paquet est parti le jour même. Joie.

Non, non de rien...

krys
27/10/2006, 11h30
Moi aussi j&#39;ai craqué .... je suis faible .. faible ...

J&#39;ai commandé une tonne de protections pour ecran au passage :P

eMKa
02/11/2006, 01h36
RSG c&#39;est en fait très facile :) Nan vraiment la chanson la plus dure du jeu c&#39;est celle avec la secretaire (enfin la stagiaire quoi bref :P ) : quelque soit le mode de difficulté, je n&#39;arrive pas à sortir plus qu&#39;un A, ou B...

Ca doit être du au fait qu&#39;elle colle pas vraiment avec ce qui s&#39;affiche à l&#39;écran :mellow:

jahwarrior
02/11/2006, 12h09
Moi perso c est vraiment celle avec le mec qui fait ces poteries, suis bloqué ! !! d ailleurs ca me saoule un peu :unsure:

Pilosite
02/11/2006, 12h31
Ca doit être du au fait qu&#39;elle colle pas vraiment avec ce qui s&#39;affiche à l&#39;écran mellow.png


héhé, ça me fait penser aux gratteux qui arrivent pas à finir un morceau et qui sortent &#39;mouai c&#39;est mon médiator qu&#39;est pourri".. Assumez messieurs : z&#39;avez un problème de rhytme !

tiens en passant IGN ont fait une review de Elite Beat Agent (http://ds.ign.com/articles/743/743324p1.html) !

Algent
08/11/2006, 10h24
Moi perso c est vraiment celle avec le mec qui fait ces poteries, suis bloqué ! !! d ailleurs ca me saoule un peu :unsure:


Pareil, je bloque totalement sur le potier :| même en easy la derniere partie me file obligatoirement un gameover même sur un sans faute, la barre descend non stop :mellow:

jahwarrior
08/11/2006, 10h35
D ailleurs ca m a un peu decouragé, perdre sur un sans faute, je trouve ca un peu naze ... <_<

Pilosite
08/11/2006, 12h17
D ailleurs ca m a un peu decouragé, perdre sur un sans faute, je trouve ca un peu naze ... <_<


mouai, si ça descend c&#39;est que c&#39;est pas un sans faute. Vous etes sûr de pas être en violent décalage ? j&#39;ai eu aucun pb sur ce niveau, du moins pas plus que les autres.

Wild_Monkey
08/11/2006, 14h28
Taper sur une pastille et faire 50 ça file un malus au niveau de la barre de vie.

Algent
08/11/2006, 14h43
ouaip mais la même en faisant le max à chaque fois sur la fin la barre fait une chute libre sans remonter ni s&#39;arreter un peu quand tu touche correctement :|

Pilosite
09/11/2006, 11h05
ouaip mais la même en faisant le max à chaque fois sur la fin la barre fait une chute libre sans remonter ni s&#39;arreter un peu quand tu touche correctement :|


?! c&#39;est bien que tu fais une bêtise, ou que t&#39;oublies de faire une double ou triple tape sur un rond, ou que tu merdes quand tu fais rouler la bouboule c&#39;est point possible!

si tu réussi à taper correct en faisant une majorité de 300 et du 100, y a aucune raison de pas y arriver.

Biskuit
10/11/2006, 09h28
Je m&#39;en remet à la communauté de l&#39;anneau Oendan !

J&#39;ai commandé sur Play-Asia le fameux jeu de danseurs gigolos... heu rigolos !
Le jeu a été envoyé le 27 octobre...
Depuis, nada!!

M&#39;aurait-on menti à l&#39;insu de mo plein gré, ou y aurait-il des grêves du côté des PTT asiatiques ??? :sad: :huh:

jahwarrior
10/11/2006, 09h36
Cela ne me semble pas alarmant, compte tenu des w.e et des jours feries, il me semble que pour moi ca avait a peu pres pris 13 jrs.

Biskuit
10/11/2006, 09h50
Cela ne me semble pas alarmant, compte tenu des w.e et des jours feries, il me semble que pour moi ca avait a peu pres pris 13 jrs.


Cool alors, merci de me rasssurer ! ;)

Erinan
10/11/2006, 10h26
Oui, ça peut prendre jusqu&#39;à 2 semaines voire plus.

agenbrody
10/11/2006, 10h43
en plus les nippons sont plus petits alors ils courent moins vite.

Biskuit
15/11/2006, 10h23
Viens de le recevoir, passé juste un peu de temps ( pas assez !! ) dessus pour faire le premier niveau assez facile...

Question pour les habitués :
Vu que le jeu est en japonais et que je ne suis pas "finger in the nose" avec ce dialecte,
où pourrais-je trouver un site sur le net qui reprend les scenettes de Ouendan
en les traduisant un peu ( voire bcp même ! ) dans la langue de Molière ?

( et le premier qui me sort "DTC la langue de Molière" n&#39;est qu&#39;un sale proctophile qui mérite un BAN ! )

Merci d&#39;avance ! :rolleyes: ;)

Pilosite
15/11/2006, 10h42
Question pour les habitués :
Vu que le jeu est en japonais et que je ne suis pas "finger in the nose" avec ce dialecte,
où pourrais-je trouver un site sur le net qui reprend les scenettes de Ouendan
en les traduisant un peu ( voire bcp même ! ) dans la langue de Molière ?

( et le premier qui me sort "DTC la langue de Molière" n&#39;est qu&#39;un sale proctophile qui mérite un BAN ! )

Merci d&#39;avance ! :rolleyes: ;)


voici la biskouille :

http://www.gamefaqs.com/portable/ds/game/928590.html

Biskuit
15/11/2006, 11h05
voici la biskouille :

http://www.gamefaqs.com/portable/ds/game/928590.html


Merchi bcp...
J&#39;viens de tomber aussi sur un tuto en français cette fois ! (http://playeradvance.org/affichage_article.php?p=701)

Mais je ne désespère pas de trouver une traduction des histoires délirantes en français... ;)

Pilosite
15/11/2006, 13h58
Merchi bcp...
J&#39;viens de tomber aussi sur un tuto en français cette fois ! (http://playeradvance.org/affichage_article.php?p=701)

Mais je ne désespère pas de trouver une traduction des histoires délirantes en français... ;)


L&#39;espoir fait vivre tu as raison ;)

mais perds pas trop ed temps, faut faire chauffer le stylet, t&#39;as du pain sur la planche. OSU!

Guts
15/11/2006, 15h34
Je m&#39;en remet à la communauté de l&#39;anneau Oendan !

J&#39;ai commandé sur Play-Asia le fameux jeu de danseurs gigolos... heu rigolos !
Le jeu a été envoyé le 27 octobre...
Depuis, nada!!

M&#39;aurait-on menti à l&#39;insu de mo plein gré, ou y aurait-il des grêves du côté des PTT asiatiques ??? :sad: :huh:


sont relous play asia sur les délais de livraisons :|

et lik-sang qui est froid :(

Moi qui voulait commander JUS (Jump Ultimate Stars)...

PrinceGITS
15/11/2006, 15h40
Je n&#39;ai pas eu de souci sur ma première commande avec play-asia (une semaine ! :wub: ).

Là je viens de commander Elite Beat Agent et Jump Ultimate Star. Donc le tout ne partira que le 23... :|

KikujiroTM
15/11/2006, 15h42
Et merde moi qui pensai a te recontacter :XD:

PrinceGITS
15/11/2006, 15h44
Oui, surtout que ça date d&#39;hier soir... :unsure:

KikujiroTM
15/11/2006, 16h04
Bah tu me dit quand tu refais une commande et a l&#39;occasion je te redemanderai ;)

PrinceGITS
15/11/2006, 16h05
Là ça risque d&#39;être dans longtemps. Avec la Wii qui arrive, les finances vont dangeureusement baissées ! ;)

KikujiroTM
15/11/2006, 16h07
Avis a la population de canard : si quelqun trouve ce jeu dans une boutique sur Paris ca serait sympa d&#39;en informer la populace (ou moi tout simplement B) ) merci d&#39;avance ;)

morgor
21/11/2006, 12h05
Hello

Bon je me suis offert Elite beat agent, pour une somme que je n&#39;évoquerai pas par soucis d&#39;équité...

Ce jeux est simplement ENORME.

Bon rédiger des tests avec des jolies mots et de belles description n&#39;est pas mon fort alors je résume...

C&#39;est trés trés fun niveau graphique et les ziques sont des reprises de standards de Queen ou L&#39;autre folle d&#39;Avril Lavigne (bon j&#39;ai reconnu que ça pour l&#39;instant faut dire que j&#39;ai fait que 4 niveau)

N&#39;étant pas habitué à ce genre de jeux, je me galére mais le gameplay est vraiment bien foutu.

C&#39;est l&#39;exemple de jeux à la con qui permet de faire des parties courtes et efficaces

Bon c&#39;est naze comme review mais j&#39;ai pas fait L

Je vous le conseille ;) C&#39;est vraiment RIGOLO

PrinceGITS
21/11/2006, 12h26
Il y a déjà un sujet sur EBA (http://www.canardplus.com/forums/index.php?showtopic=4775). ;)

morgor
22/11/2006, 01h07
Bon je rentre à ma maison :ninja:

jahwarrior
30/11/2006, 11h41
1 Ouedan a vendre (30euros) sur hfr !

si ca interesse quelqu un !!

ca ce passe ici (http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/Achat-Ventes/tatakae-ouendan-nintendo-sujet_107819_1.htm/)

Zapp le Grand
01/12/2006, 09h58
MOUHAHAHAHAAHAHAHHAHHAH
HIHIHIHIHIHIHIHI
:XD: :XD:
:P :P :P


j&#39;ai enfin passé cette ************** de Ready steady go! en mode normal. Et dans le RER en plus !!!!!!!!!

Vais enfin pouvoir tester le mode hard. La fin de la chanson est carrément titanesque (vive les protection d&#39;écran quand même)

Gynsu2000
01/12/2006, 10h45
MOUHAHAHAHAAHAHAHHAHHAH
HIHIHIHIHIHIHIHI
:XD: :XD:
:P :P :P
j&#39;ai enfin passé cette ************** de Ready steady go! en mode normal. Et dans le RER en plus !!!!!!!!!

(pffff .... moi je me vautre souvent à quelques coups de la fin ... CA M&#39;ENERVE!!!!!1111)
Bravo quand meme =)

Rei_II
02/12/2006, 08h43
Après quelques soirées passées sur le jeu, j&#39;avoue être très très contente de mon achat. Merci les gars ^_^

La difficulté est progressive mine de rien, on s&#39;en rend compte en refaisant les premiers niveaux pour faire monter le high score. Les trucs qui demandaient des nerfs d&#39;acier et la coordination d&#39;un poulpe (au hasard, le dernier tableau du potier qui m&#39;en a bien fait baver) se font après finger in the nose.

Bon, là j&#39;avoue que je pleure ma génitrice sur le salary-man et la souris tant et si bien que je me suis rabattue sur les flics vs aliens (au moins, je vois le quatrième tableau, là :| ).

invock
05/12/2006, 13h57
j&#39;ai enfin passé cette ************** de Ready steady go! en mode normal.



Mon dieu, pauvre homme :(
Il va chialer du sang et écorcher ses chats avec le mode hard...

PrinceGITS
05/12/2006, 14h14
J&#39;ai toujours pas passer RSG en normal.
A croire que le stage final est toujours un souci pour moi sur les iNiS car j&#39;ai le même souci sur Gitaroo Man ! :P

Zapp le Grand
05/12/2006, 14h22
Mon dieu, pauvre homme :(
Il va chialer du sang et écorcher ses chats avec le mode hard...



m&#39;en parle pas, je galère déjà sur des chansons "simples" en mode hard. je n&#39;ose même pas imaginer RSG en mode hard (y&#39;a un mode super hard par hasard ? :mellow: )

En tout cas, le mode Hard est passionnant, car on jour vraiment toutes les rythmiques des chansons, et on a vraiment l&#39;impression d&#39;influer sur la zik (même si c&#39;est faux), comme on le ferait dans guitar hero.

PrinceGITS
05/12/2006, 14h36
y&#39;a un mode super hard par hasard ?

Oui, le "insane" avec les pompoms girls ! :)

Gynsu2000
05/12/2006, 16h03
Mon dieu, pauvre homme :(
Il va chialer du sang et écorcher ses chats avec le mode hard...
Bah non, tout dépend du rythme. La seule difficulté de RSG, ce sont ces séquences à contre-temps, sinon c&#39;est très facile comme morceau.

invock
07/12/2006, 17h09
Bah non, tout dépend du rythme. La seule difficulté de RSG, ce sont ces séquences à contre-temps, sinon c&#39;est très facile comme morceau.


je ne parle pas de mon cas, j&#39;ai fini le jeu les doigts dans le nez (enfin couasiment), je parle du monsieur qui a cassé trois stylets sur le mode normal.

Wild_Monkey
07/12/2006, 17h44
Hier soir, j&#39;ai fini le mode ultra hard, j&#39;avais les boules d&#39;une force. Trop triste quand j&#39;entamais la dernière roue que ça soit terminé :sad:

Bref, parmis les centaines de jeux auxquels j&#39;ai joué, je le place désormais à côté des légendes que sont pour moi Red baron, Monkey island, Zelda: au panthéon !

McommeMarmotte
08/12/2006, 02h56
Plop!
j&#39;ai trouvé quelques soundtrack du jeux:
01 - asian kung-fu generation - loop & loop.mp3
02 - 175r - melody.mp3
03 - morning musume - koi no dance site.mp3
04 - ulfuls - guts da ze!!.mp3
05 - nobodyknows+ - kokoro odoru.mp3
06 - tomoyasu hotei - thrill.mp3
07 - the blue hearts - linda linda.mp3

C&#39;est par ici pour qui ça intéresse :lol:
=> /* Modérateur : les mp3 c&#39;est pas bien */

invock
08/12/2006, 07h55
Yata ! Ca c&#39;est gentil, je vais pouvoir m&#39;écouter Linda Lindaaaaaa dans le bus :ninja:

Wild_Monkey
11/12/2006, 22h59
Appellez-moi maître à présent svp.

http://pix.nofrag.com/6d/f0/c73cdea71316209956b270f6377et2.jpg (http://pix.nofrag.com/6d/f0/c73cdea71316209956b270f6377e.html)

invock
12/12/2006, 01h49
Appellez-moi maître à présent svp.


Je t&#39;appellerai comme tu veux quand tu auras fait mieux que mon petit frère :
http://www.dailymotion.com/visited/search/...-insane-contest (http://www.dailymotion.com/visited/search/oendan%20insane/video/xcst4_oendan-insane-contest)

A noter que c&#39;est une vieille vidéo, pour son véritable record, il a fait seulement 4 "100".

Zapp le Grand
12/12/2006, 17h28
:( Bon ben moi je vais me coucher tiens.

Super Menteur
14/12/2006, 20h30
Tiens ca fait aussi un bail que je suis bloqué sur cz put*** de "Ready Steady Go". Et ca m&#39;énerve. Et je finirais jamais le mode hard, et zut...

Gynsu2000
15/12/2006, 09h55
Appellez-moi maître à présent svp.
http://pix.nofrag.com/6d/f0/c73cdea71316209956b270f6377et2.jpg (http://pix.nofrag.com/6d/f0/c73cdea71316209956b270f6377e.html)

Dire que pendant tout ce temps perdu à refaire ce niveau en boucle tu aurais apprendre à lire le russe et enchainer directement sur "Guerre et Paix". Tolstoï doit se retourner dans sa tombe.

eMKa
12/02/2007, 23h43
Appellez-moi maître à présent svp.

http://pix.nofrag.com/6d/f0/c73cdea71316209956b270f6377et2.jpg (http://pix.nofrag.com/6d/f0/c73cdea71316209956b270f6377e.html)
Hum, je ne t&#39;appellerai surement jamais maître :ninja:

Pour infos, je tape 5 832 490 pour Ready Steady Go en mode Insane, Perfect S, aucun 50.
Et je suis loins d&#39;être le meilleur ;)

Et je suis à plus de 72 000 000 en terme de points totaux.

:)

(je fais une photo dès que je récup&#39; mon apn)

Ps : Vraiment bien joué ton petit frère Invock :) Mais j&#39;ai vu plein d&#39;autres vidéos, vous gérez ;) Car RSG est loin d&#39;être la plus dûre, y&#39;en a des beaucoup plus difficiles

Wild_Monkey
13/02/2007, 14h32
Hum, je ne t&#39;appellerai surement jamais maître :ninja:

Pour infos, je tape 5 832 490 pour Ready Steady Go en mode Insane, Perfect S, aucun 50.
Et je suis loins d&#39;être le meilleur ;)

Et je suis à plus de 72 000 000 en terme de points totaux.

:)

(je fais une photo dès que je récup&#39; mon apn)

Ps : Vraiment bien joué ton petit frère Invock :) Mais j&#39;ai vu plein d&#39;autres vidéos, vous gérez ;) Car RSG est loin d&#39;être la plus dûre, y&#39;en a des beaucoup plus difficiles

J&#39;ai toujours un plus gros sexe que toi quand même:

J&#39;en suis à 5921390 sur Ready Steady Go, perfect rank S mode Insane aussi.

Par contre, pour le score global je ne m&#39;y attaquerai pas je pense, puisque jouer en mode facile & normal me gonfle.

Bref, y&#39;a t-il un canard qui a fait mieux que moi :D (osef de ton frère)

Wild_Monkey
21/02/2007, 15h03
C&#39;est la petite pépite du dernier planning japonais de Nintendo : une suite au jeu musical Oendan est listée parmi les titres DS prévus pour 2007 au pays du Soleil Levant. Reste maintenant à déterminer si Moero! Nekketsu Rhythm Damashii Osu! Tatakae! Ôendan 2, son vrai nom, est un vrai jeu original reprenant de nouveaux scénarios, ou bien s&#39;il s&#39;agit d&#39;une adaptation du récent Elite Beat Agents, sorti l&#39;automne dernier aux Etats-Unis avec une liste de chansons et un design au goût américain. Dans tous les cas, on peut supposer que le principe de base, des saynètes délirantes dont le scénario varie en fonction de votre sens du rythme, sera une nouvelle fois repris. Plus d&#39;infos à venir prochainement.

!!! :lol: :wub:

Spartan
07/03/2007, 11h28
Confirmation sur Gamekult (http://www.gamekult.com/articles/A0000055838/) : il y a bien un Oendan 2 prévu.

PrinceGITS
07/03/2007, 11h32
Youhou ! Trop fort !

Vivement cet été ! :)

Wild_Monkey
07/03/2007, 15h40
C&#39;est le plus beau 7 mars de ma vie ^_^

jahwarrior
08/03/2007, 10h24
je vais vendre mon exemplaire de ce jeu, si ca interesse quelqu un ici ? contacteez moi par mp.

spongebong
08/03/2007, 14h02
hop une pitite itw des createurs (http://www.joystiq.com/2007/03/08/creating-osu-tatakae-ouendan-and-its-recreation-as-elite-beat/)

zou
http://www.generationmp3.com/generationds/images/blur/4/oendan2.JPG

Wild_Monkey
11/04/2007, 18h04
Il sort le 17 mai !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Reservé :P

El_Mariachi²
11/04/2007, 19h58
mouaif... ça a l&#39;air bien lourdo

The Lurker
11/04/2007, 20h18
mouaif... ça a l&#39;air bien lourdo
Rassures moi, tu te bases pas sur le scan pour dire ça quand même ?! :huh:

spongebong
12/04/2007, 03h14
Oendan 2

19 tracks, including:
VISTA - Going Underground
気分上々↑↑ - mihimaru GT
少年ハート - Homemade Kazoku
BANG!BANG!バカンス - smap
Believe - Ayaka
リルラ リルハ - Kaela Kimura
贈る言葉 - Flow
バンビーナ - Hotei Tomoyasu
全力少年 - Sukima Switch
ジュリアに傷心 - checkers
Go my way - Hitomi Yaida
POP STAR - Ken Hirai

Une meilleure liste avec les liens Youtube des clips (http://www.platformers.net/index/index.php?option=com_content&task=view&id=120&Itemid=1)

Edit: ya meme des screens

http://www.famitsu.com/game/coming/2007/04/11/h-104_70012_ou08.jpg.jpg http://www.famitsu.com/game/coming/2007/04/11/h-104_70012_ou02.jpg.jpg
Multi

KiwiX
13/04/2007, 02h07
Mais, mais... MAIS ON PEUT JOUER A DEUX ? :lol: :enfin: :joie:

PrinceGITS
13/04/2007, 08h39
On peux déjà dans le 1. :blink:

Zapp le Grand
13/04/2007, 11h59
Si la DS lite arrive à gérer deux stylets sur un seul écran....ca risque d&#39;être monstrueux.

PrinceGITS
13/04/2007, 12h25
Attendez, il y a un truc que je pige pas...
Vous parlez d&#39;un mode 2 joueurs sur la même DS ? :blink:
Car il y a bien un mode 2 joueurs avec 2 DS et 2 cartouches dans oendan 1 où chaque joueur doit faire une partie du travail (celle qui est dans son écran).

Le multi sur un écran je ne pense pas que ce soit très fun (écran petit, avoir 2 stylets...).

KiwiX
13/04/2007, 16h29
Ouep, y a déjà un multi mais faut 1 cartouche par console avec le 1. On peut espérer que non avec le 2.

Pouvoir se fritter la gueule l&#39;un contre l&#39;autre avec chacun sa console, ça serait quand même une bonne idée.

PrinceGITS
13/04/2007, 16h39
On peut espérer que non avec le 2.
C&#39;est déjà le cas dans EBA pour un des 2 modes multi. ;)

KiwiX
13/04/2007, 16h42
Oui mais j&#39;ai pas EBA :rolleyes:

Wild_Monkey
13/04/2007, 16h49
C&#39;est impossible de toucher l&#39;écran tactile à 2 endroits différents il me semble.

Encore un peu plus d&#39;un mois à tenir, ça va être dur !

spongebong
19/04/2007, 03h47
http://cache.kotaku.com/assets/resources/2007/04/ouendan_2_boxart.jpg

on s&#39;approche on s&#39;approche...

Wild_Monkey
19/04/2007, 09h58
Vraiment pas terrible la boîte à côté de celle du premier:

http://tokyopia.com/tk/archives/nds-osu-tatakae-jap-thumb.jpg

Je l&#39;aurais bien vue toute bleue avec le nouveau Squad.

PrinceGITS
19/04/2007, 10h42
On s&#39;en fout de la boite ! C&#39;est le jeu qui importe !
En plus elle finira rangée dans une caisse dans un placard pour moi ! :P

Je crois que je vais aller me le réserver sur play-asia... :)

Khayman
20/04/2007, 12h06
Oh punaise!!!
J&#39;ai passé des heures sur le 1er épisode, c&#39;est un de mes jeux DS préférés.
("Elite Beat Agents" tue bien aussi)

Un deuxième épisode... je jouis :)

spongebong
30/04/2007, 03h09
Précos chez play asia (http://www.play-asia.com/paOS-13-71-9g-49-en-70-1v6e.html)

Wild_Monkey
30/04/2007, 03h35
Précos chez play asia (http://www.play-asia.com/paOS-13-71-9g-49-en-70-1v6e.html)

Déjà fait depuis 1 mois :P

j&#39;espère qu&#39;ils livrent vite sinon je serai obligé de sortir mon linker :/

spongebong
30/04/2007, 03h37
Déjà fait depuis 1 mois :P

j&#39;espère qu&#39;ils livrent vite sinon je serai obligé de sortir mon linker :/


Arfff... mais bon il faut toujours degainer son linker.

Wild_Monkey
30/04/2007, 03h52
J&#39;avais créé, en bon fanboy que je suis, ce thème ya quelques mois pour les portables Sony:

http://pix.nofrag.com/7f/06/0930685eb35ad9641d1d4393afcdt2.jpg (http://pix.nofrag.com/7f/06/0930685eb35ad9641d1d4393afcd.html)

j&#39;pense pas l&#39;avoir déjà posté ici ^^ (le jpg bave)

Berlioze
09/05/2007, 10h46
Merci ô nobles canards de m&#39;avoir fait découvrir ce jeu :w00t:

Le voilà enfin entre mes mains et... il déchire!!

(euh ouais je sais je suis en retard ils annoncent déjà le 2 que moi je viens seulement de me procurer le 1 :unsure:, mais l&#39;important c&#39;est que je puisse me dandiner dans le métro stylet brandi :D)

spongebong
11/05/2007, 15h06
Hopla une video (http://www.youtube.com/watch?v=3fdLZ_aykfI)

DakuTenshi
15/05/2007, 01h14
C&#39;est "dégroupé" par défaut une DS?

KikujiroTM
15/05/2007, 01h18
C&#39;est "dégroupé" par défaut une DS?
Dézoné ? oui

Daeke
15/05/2007, 22h29
Je vais ressortir l&#39;histoire du zonage parce que ça me fait plaisir.

Le zonage n&#39;a pas lieu d&#39;être sur console portable. Ca a été inventé pour les consoles de salon à cause des normes TV différentes dans le monde.
A l&#39;origine, c&#39;était pour satisfaire le monsieur tout le monde qui achète sa console. Lui quand il branche, il veut que ça marche. Donc, pour éviter que les gens en zone PAL utilisent des jeux en NTSC (entre autre), ils ont mis en place un système de zones. Ensuite ça a évolué mais l&#39;idée de départ est là.
Donc sachant que pour les consoles portables la norme d&#39;affichage est la même partout (puisqu&#39;elle est seulement définie par les inventeurs de la console), il n&#39;y a pas de zonage.

Pour conclure : aucune console portable n&#39;est zonée au niveau des jeux.

Biskuit
16/05/2007, 12h18
Ca y est ... Vous pouvez vous jeter dessus : "Moero! Nekketsu Rhythm Damashii Osu! Tatakae! Ouendan 2" est en stock
chez Play-Asia (http://www.play-asia.com/paOS-13-71-9g-49-fr-70-1v6e.html) !! :rolleyes:
1_gBr15Un8U

Wild_Monkey
16/05/2007, 12h23
Argh le jeu de l&#39;année arrive :lol:

Kera
17/05/2007, 00h39
La bonne news c&#39;est qu&#39;on peut skipper les intros pour aller directement où ça bouge. (Pour tous les traumatisés de l&#39;intro de 2 plombes de "Ready, steady, go")

spongebong
17/05/2007, 00h49
Ayé sorti!


Toujours fun , j&#39;ai fait les 4 premiers niveaux je le trouve presque facile.


Quelques pics pour faire saliver

http://img.files-ds-scene.net/screenshots/1081a.jpg http://img.files-ds-scene.net/screenshots/1081b.jpg http://img.files-ds-scene.net/screenshots/1081c.jpg http://img.files-ds-scene.net/screenshots/1081d.jpg




"Moero! Nekketsu Rhythm Damashii Osu! Tatakae! Ouendan 2"

Sont tarés avec leur noms a rallonge.

Daeke
17/05/2007, 10h54
Je viens d&#39;essayer le jeu. Alors mes premières impression :
On retrouve bien l&#39;esprit du premier épisode : le feu en fond, les OSS quand il faut et l&#39;ambiance déjanté.
Toutes les améliorations d&#39;Elite Beat Agent sont là donc la roue tourne mieux et on peut passer le début des musiques.
Sinon dans l&#39;ensemble, le jeu est plus joli et plus clair. Le feu en arrière plan est toujours aussi pixelisé mais il est mieux animé.

Edit : par contre dommage, ils ont repris la carte en 3D

jahwarrior
17/05/2007, 11h12
et sinon au niveau de la difficulté ? parce que le premier au bout d un moment c a m avait un peu gaché le plaisir. :ninja:

Daeke
17/05/2007, 11h58
Je pourrais pas te répondre, j&#39;ai fini EBA en 2 jours :ninja: .

Sinon on peut passer la fin des musiques maintenant.

Wild_Monkey
17/05/2007, 16h56
Toujours fun , j&#39;ai fait les 4 premiers niveaux je le trouve presque facile.

Les derniers sont bien difficiles, même en mode normal.

KiwiX
17/05/2007, 17h45
J&#39;ai plus qu&#39;à me commander tout ça. :bande:

Kera
17/05/2007, 20h02
Y a toujours 4 niveaux de difficulté ? J&#39;ai fini le niveau 2 et c&#39;était déjà assez sport.

KiwiX
19/05/2007, 00h33
Putain, j&#39;ai fini le mode normal. Mes doigts sont en miettes, j&#39;ai plus qu&#39;à attaquer le mode hard (3) B)

spongebong
19/05/2007, 06h02
Ouh! de bonnes âmes on fait la traduction des menus (http://www.platformers.net/index/index.php?option=com_content&task=view&id=237&Itemid=1) :lol:


http://www.platformers.net/index/images/picture_media/edit/ouendan2menu/o2_opt_images1.jpg http://www.platformers.net/index/images/picture_media/edit/ouendan2menu/o2_multi_1v2.jpg

Bon en meme temps c&#39;est cinq minutes à tout piger.

Mark
19/05/2007, 12h52
Pour la difficulté, je pense surtout que celui qui auras terminer le premier torcheras celui-là en un rien de temps, pour les autres, en fait ça dépend surtout de la difficulté de s&#39;adapter au rythme.

ggg
21/05/2007, 18h55
Est ce que quelqu&#39;un sait si des boutiques à paris vendent le jeux en import? En tant que petit provincial, je profite d&#39;un salon professionnel pour aller y faire mes courses.
Donc si vous savez merci pour l&#39;info

Spartan
21/05/2007, 18h58
Ouaip, il y en a. Va voir Boulevard Voltaire, chez Sat.Elite par exemple.
Mais attention aux prix...

jahwarrior
21/05/2007, 19h17
je l ai commandé chez playasia ... c est quoi les delais en general ? :ninja:

Wild_Monkey
21/05/2007, 19h33
Ils me l&#39;ont envoyé mardi, je l&#39;ai toujours pas reçu...

le linker m&#39;occupe heureusement.

Daeke
22/05/2007, 20h49
je l ai commandé chez playasia ... c est quoi les delais en general ? :ninja:
Ca dépend du type de livraison que tu as choisi. Par airmail c&#39;est 10 jours en général.

Mark
23/05/2007, 13h11
Par Airmail : envoyé Mardi dernier, reçu aujourd&#39;hui.

PrinceGITS
23/05/2007, 14h37
Coup de bol ! :P

2 semaines est un délai plus "normal". ;)

Wild_Monkey
23/05/2007, 14h38
Je viens de le recevoir aussi, tout comme Mark :P

J&#39;ai transféré mes sauvegardes du G6 à la cartouche du jeu, c&#39;est trop puissant :w00t:

jahwarrior
23/05/2007, 15h09
OK merci pour les infos, 2 semaines ca reste correcte. :mellow:

Spartan
24/05/2007, 10h56
La petite news qui sert à rien mais qui fait plaisir : Oendan 2 fait un très bon démarrage au Japon, avec environ 70.000 exemplaires vendus en une semaine.
Il se place 2e du classement hebdomadaire des ventes, juste derrière le nouveau Shining Force (source : Gamekult/Media Create)

Wild_Monkey
24/05/2007, 13h20
Oui j&#39;espère qu&#39;ils vont se faire un max de thunes pour que la série continue.

J&#39;aimerais bien savoir si ces chiffres prennent en compte les ventes à l&#39;import.

Drbeckman
24/05/2007, 16h06
Et sinon les musiques, elles sont aussi déjantées et addictives que dans le premier opus ?