PDA

Voir la version complète : Culture Topic Officiel du Roi Heenok, dans les limites de la Loi, t'entends, jeune inverti ?



Page : [1] 2

flbl
21/02/2008, 00h38
On sait que c'était mieux avant, mais promis, le topic, lui, devient mieux après.

à l'époque trazom ça m'avait bien pris quelques heures avant d'atteindre le satori illuminant d'un coup comme ça. ça m'avait bien entrainé pour alucard...

et ben là ça vient de me faire pareil, sauf que arthur rabot, en fait c'est pas marrant. AMHA il manque un rebond, un truc genre arthur brite ...

enfin on se consolera en disant que le gars arthur c'est un voleur de talent qui sait entretenir les jardins. arthur lupine et arthur bine
je vous laisse continuer avec des trucs comme rature bhorat ou turméric ...

Kami93
21/02/2008, 00h41
Toi aussi t'es sous hydroponiques

http://87.img.v4.skyrock.com/876/dragonladee/pics/258486258_small.jpg

Pyjama Wallon
21/02/2008, 00h47
Toi aussi t'es sous hydroponiques ?


http://87.img.v4.skyrock.com/876/dragonladee/pics/258486258_small.jpg


J'ai maté le DVD court trajme récemment. Bien drôle, mais bien flippant aussi :mellow:

Kami93
21/02/2008, 00h49
Ah ya un dvd? ya l'histoire du chat de la grand mère d'abdel dedans ?

Pyjama Wallon
21/02/2008, 00h50
Non, sa vie à lui.

Tu peux y voir un gars complètement débile, avec ses potes débiles, et tous avec des guns. On dirait de grands enfants attardés armés. Mais c'est bien fendard quand même.

Kami93
21/02/2008, 00h52
Kourtrajmé c'est vraiment des oufs. en géneral c'est bien sympa et representatif de la culture "urbaine"...

ps : super le jeu de mot ! Villepin
à l'époque trazom ça m'avait bien pris quelques heures avant d'atteindre le satori illuminant d'un coup comme ça. ça m'avait bien entrainé pour alucard...

boucle bouclée?

Pyjama Wallon
21/02/2008, 00h54
ps : super le jeu de mot ! Villepin



Merci B)

spongebong
21/02/2008, 01h14
Toi aussi t'es sous hydroponiques?


Les choses se passent à fond, les connexions se font.


http://img174.imageshack.us/img174/3600/neigeblnhewj3.gif

mescalin
21/02/2008, 01h28
c'est pas "les mathématiques du roi heenok" le titre du DVD ?

spongebong
21/02/2008, 01h41
c'est pas "les mathématiques du roi heenok" le titre du DVD ?

Si, la vente du dvd seule a été arretée c'est maintenant en bonus sur Cocaino rap music, grosse saveur les mathematiques, surtout les bonus (le chien de la meuf vaut plus que leur avoirs ^_^)

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51yCeUcJ0DL._AA240_.jpg

De grands malades qui parlent/postent comme le roi (http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Arts-Lecture/avertissement-moderation-certifie-sujet_49646_274.htm)

Le site du roi avec les malades (http://www.roi-heenok.com/forum/), le synthetiseur du roi heenok (http://www.roi-heenok.com/synthe.php)

http://img246.imageshack.us/img246/3977/leroi09oq1.gif

mescalin
21/02/2008, 01h46
"cocaino rap music"


lawl

spongebong
21/02/2008, 01h48
Ah ya un dvd? ya l'histoire du chat de la grand mère d'abdel dedans ?

Cet excellent sketch avec Cassel est dans cette anthologie

http://ecx.images-amazon.com/images/I/41KGXNQEMCL._AA240_.jpg

anonym
21/02/2008, 03h36
Non, sa vie à lui.

Tu peux y voir un gars complètement débile, avec ses potes débiles, et tous avec des guns. On dirait de grands enfants attardés armés. Mais c'est bien fendard quand même.

pourquoi te sens-tu oblige de critiquer le roi et ses amis ? as-tu seulement une idee de ce qu'ils pèsent sur la balance?
tu dois surement gagner plus de thune que eux et te taper plus de meufs que eux c'est ca ? car sinon je vois pas pourquoi tu critiques,car au fond t'es juste jaloux ,t'envies le roi .de toute facon t'es foutu mec,et on te trouvera toi et tous ceux qui osent critiquer le grand ROI

Super Menteur
21/02/2008, 03h38
Mais vous croyez que c'est un jeu que c'est une parodie ? Le roi est la devant vous, il faut se réveiller t'entends ?

pourquoi te sens-tu oblige de critiquer le roi et ses amis ? as-tu seulement une idee de ce qu'ils pèsent sur la balance?
tu dois surement gagner plus de thune que eux et te taper plus de meufs que eux c'est ca ? car sinon je vois pas pourquoi tu critiques,car au fond t'es juste jaloux ,t'envies le roi .de toute facon t'es foutu mec,et on te trouvera toi et tous ceux qui osent critiquer le grand ROI
Bon allez c'est le multi de qui ca ?

anonym
21/02/2008, 03h47
aaaaaaahhhhhaaaaanonym

spongebong
21/02/2008, 03h52
Bon allez c'est le multi pas drôle de qui ca ?

Fixed, ça doit être un de ces canadiens aux longs cheveux http://img156.imageshack.us/img156/1503/sanstitrefv4fy6.png

Ice
21/02/2008, 04h41
Sinon, juste pour apporter ma contrib inutile a ce topic inutile, le Rabot, c'est un coin dans la ville d'Arthur. Même que je lui ai envoyé un PM pour lui demander si c'était pas la bas qu'il créchait. Ewai. Avouez, vous l'aviez pas vue la référence, traitreusement planquée derrière un jeu de mot foireux, hein? ^_^

Makura
21/02/2008, 09h11
Sinon, juste pour apporter ma contrib inutile a ce topic inutile, le Rabot, c'est un coin dans la ville d'Arthur. Même que je lui ai envoyé un PM pour lui demander si c'était pas la bas qu'il créchait. Ewai. Avouez, vous l'aviez pas vue la référence, traitreusement planquée derrière un jeu de mot foireux, hein? ^_^


Wai, c'est le nom de la cité U où j'ai créché pendant 4 ans à Grenoble même... J'ai peut-être croisé l'Arthur, qui sait ?

b0b0
21/02/2008, 09h46
:o_o:

Super Menteur
21/02/2008, 11h04
Ce putain de topic renferme tout ce que tu veux t'entends ? http://img228.imageshack.us/img228/5008/leroi05mv6.gif

Maxwell
21/02/2008, 11h07
Faut que quelqu'un m'explique la j'ai la désagréable impression de passer à coté de quelquechose.

Tink
21/02/2008, 11h10
Topic a flood?

Si vous voulez garder le topic ouvert vous pouvez aussi le renommer "gansta rap" et mettre des photos du style du techtonik topic pour rigoler.

Kami93
21/02/2008, 11h17
Mais qu'est ce qui se putain de passe ici? Le régulateur nommé Tink veut que les choses se passent à fond, t'entends? Vrais reconnaissent vrais

Super Menteur
21/02/2008, 11h17
Faut que quelqu'un m'explique la j'ai la désagréable impression de passer à coté de quelquechose.
Faut refaire ta culture,t'entends ? Le rap du roi heenok est un rap de qualité, un rap haut de gamme t'entends ?
Tu peux déja rattraper ton retard en commençant par regarder cette putain de cassette (http://www.dailymotion.com/relevance/search/roi%2Bheenok/video/xaerg_best-ouf-roi-heenok) qui ne montre qu'une petite partie des exploits du roi.

Topic a flood?

Si vous voulez garder le topic ouvert vous pouvez aussi le renommer "gansta rap" et mettre des photos du style du techtonik topic pour rigoler.
Faudrait demander au créateur, mais un topic spécial roi heenok ca peut peser sur la balance.

Kami93
21/02/2008, 11h24
T'as jamais vendu 1g, super menteur, mais si t'apprecie le cocaino rap musique, c'est putain de bon ça t'entends, le rap à son meilleur grace au Roi.

Paix

O.Boulon
21/02/2008, 11h27
Le vocabulaire racialo-homo-proxénétique de Roi Heenok reste chez lui, t'entends ?
Sinon, c'est 6 putains de points vraies dans ta putain de gueule, et je te régule à fond.

Super Menteur
21/02/2008, 11h36
Le vocabulaire racialo-homo-proxénétique de Roi Heenok reste chez lui, t'entends ?
Sinon, c'est 6 putains de points vraies dans ta putain de gueule, et je te régule à fond.
Ou est le plan exclusif de gangster et gentlemen t'entends ? Le vocabulaire du roi heenok c'est sa streetlife t'entends ? Inquiète toi pas que ca va exploser ce soir.
Heureusement dans ce putain de topic t'est seul le manche que je respecte t'entends ? Le seul manche. (oui ca veut rien dire mais c'est normal)

Arthur Rabot
21/02/2008, 11h39
Je comprends rien au topic, il me veut quoi le pingouin là-haut ?

O.Boulon
21/02/2008, 11h40
Il dit que t'étais mieux avant. Va bosser.

Nelfe
21/02/2008, 11h40
C'est qui le roi Heenok ?

Kami93
21/02/2008, 11h42
Tous mes fans sont derriere le fanatique du Roi, t'entends Omar, les menaces de la Maison mère pèsent rien t'entends, pèsent rien dans la balance.
Selon ....selon ma convention l'hydroponique coule à fond t'entends ? On m'a derespecté , même dans le queens t'entends ça se putain de passe pas.

Maxwell
21/02/2008, 11h44
C'est qui le roi Heenok ?

Tu vois Jean Claude Van Damme ?

Kami93
21/02/2008, 11h45
Brrlla!

Super Menteur
21/02/2008, 11h49
C'est qui le roi Heenok ?
Le rap francophone n'existe pas avant gangster et gentlement t'entends ? Le roi heenok escalade les montagnes de cocaine pour te fournir ce rap de qualité t'entends ? Cette putain d'exclusivité sur ton forum, les choses se passent. Paix à tout mes petits forumeurs, l'hydroponique va et vient t'entends ?

JojoLeMerou
21/02/2008, 11h58
On dirait un croisement entre Doc Gynéco et Marcel Béliveau.

Putain ça file un coup de vieux de découvrir un "phénomène" de ce genre en retard.

Goji
21/02/2008, 11h59
Un idiot, un teubé comme on dit, médiatisé pour son rap mauvais, sa prose inutile, son vocabulaire restreint et sa mégalomanie hypertrophiée.
J'ai envie d'être méchant, alors je vais ajouter que le Roi Heenok fait parti du plan d'intégration par cotas des handicapés dans notre belle société. A lui tout seul, il rempli le cota dans le milieu musical, Gilbert Montagné va pouvoir souffler.

Ash
21/02/2008, 12h09
Je comprends rien au topic, il me veut quoi le pingouin là-haut ?
Putain moi non plus je capte rien du tout :mellow:

Kami93
21/02/2008, 12h16
Un idiot, un teubé comme on dit, médiatisé pour son rap mauvais, sa prose inutile, son vocabulaire restreint et sa mégalomanie hypertrophiée.
J'ai envie d'être méchant, alors je vais ajouter que le Roi Heenok fait parti du plan d'intégration par cotas des handicapés dans notre belle société. A lui tout seul, il rempli le cota dans le milieu musical, Gilbert Montagné va pouvoir souffler.
Gangster et Gentleman, Gangster et Gentleman t'entends ? Qu'est ce que tu putain de jactes ? Tu connais pas l'oeuvre du Roi, assurément oui...Son médaillon touche à son pénis , le Roi est là pour nous sauver du rap francophone périmé, c'est enfin l'heure pour les fanatiques.
Le topic est à son haut.

Jahwel
21/02/2008, 12h29
Sterling ? Truc Allemand ? Truc Faschiste ! T'entends ?

O.Boulon
21/02/2008, 12h50
Un idiot, un teubé comme on dit, médiatisé pour son rap mauvais, sa prose inutile, son vocabulaire restreint et sa mégalomanie hypertrophiée.
J'ai envie d'être méchant, alors je vais ajouter que le Roi Heenok fait parti du plan d'intégration par cotas des handicapés dans notre belle société. A lui tout seul, il rempli le cota dans le milieu musical, Gilbert Montagné va pouvoir souffler.

T'es juste jaloux de sa syntaxe créative et de sa surpuissance stylistique, jeune giton.

Tink
21/02/2008, 12h54
C'est n'importe quoi la! Y'a meme pas une page et je trouve ca super chaint.

Un topic ecrit a la maniere de c'est nul. C'est pas du rap mainstream, y'en a pleins qui connaissent pas ce mec et la facon dont vous ecrivez n'arrange rien.

Alors soit vous arreter les concours de rhymes pourries et vous passer au gansta rap en general soit je ferme, parce que clairement, vous partez en sucette (man!)

d'ailleurs dans mon precedent post j'avais parle de gansta rap pas du topic du roi heenok y'a franchement a mon avis pas assez de matos pour faire un topic entier sur lui.

Djal
21/02/2008, 12h55
Alors soit vous arreter les concours de rhymes pourries et vous passer au gansta rap en general soit je ferme, parce que clairement, vous partez en sucette (man!)

Mais si tu connais c'est lui :ninja::

28zkl4izdrY

Tink
21/02/2008, 12h57
Djal, tu sais bien pourtant qu'il faut pas me prendre pour une teube!

Super Menteur
21/02/2008, 13h03
d'ailleurs dans mon precedent post j'avais parle de gansta rap pas du topic du roi heenok y'a franchement a mon avis pas assez de matos pour faire un topic entier sur lui.
On est sur une merde différente, sur une merde technologique t'entends ? Le roi heenok c'est tout ce que tout les ptits rappeurs ont toujours désiré sans jamais y arriver. Gangster et Gentlemen t'entends ? Tout ces artistes rêvent à cela t'entends ? Le roi est avec nous, cocaino rap musique, les choses se passent. Roi heenok le balafré t'entends ? Le divertissement à son meilleur.
Paix.

Maxwell
21/02/2008, 13h06
Il est nul ce topic.

Tink
21/02/2008, 13h21
bon on me souffle dans l'oreillette que, si, un topic sur heenok ca peut etre drole.

Alors juste pour ceux qui sont a la ramasse et qui voudraient bien participer si vous pouviez mettre un lexique ca serait cool..

merci et sur ce, je m'en vais drapee dans ma fierte et mes chaines bling bling.

greenflo
21/02/2008, 13h21
Je viens de faire un tour sur Youtube et hum... comment dire...
Ce personnage est une blague, n'est-ce pas?

Ash
21/02/2008, 13h34
Ash, t'es Hors sujet t'entends?
Merde, faut que je fasse des rimes avec "t'entends", c'est ça ?

Gros Con n°1
21/02/2008, 13h42
"T'intinds" serait plus approprié

LtBlight
21/02/2008, 13h43
http://fr.wikipedia.org/wiki/Roi_heenok Wikipedia t'entends ? Le roi conseille le dictionnaire pour apprendre le rap ou mate le balafré t'entends ? Rambo 1 dans la place brrrlla !

Jahwel
21/02/2008, 13h46
Je viens de faire un tour sur Youtube et hum... comment dire...
Ce personnage est une blague, n'est-ce pas?

Non, il est totalement défoncé, ce qui aide pas... Mais en fait c'est un génie qui markette sa connerie, et ça c'est dingue :o. Mais il est vraiment bête, mais pas tant que ça, mais quand même un peu.

Goji
21/02/2008, 13h56
[...] Bien qu'affirmant être une vedette au Québec [...] le Roi Heenok a rapidement été dénoncé comme une pure opération médiatique, eu égard à son absence de réelle notoriété au Canada [...] Il a été également mis en cause pour son absence de légitimité artistique. Certains ont évoqué à son sujet la possibilité d'un canular.

Merci Wiki, t'es pas si bête qu'on veut bien le dire.

Jahwel
21/02/2008, 13h57
Bha de la notoriété il ne lui en manque plus maintenant ^_^

Goji
21/02/2008, 13h59
Tu peux avoir de la notoriété parce que tu as montré ton cul à la télé, ça ne fait pas de toi un artiste reconnu comme tel.

Jahwel
21/02/2008, 14h02
Oui c'est sûr, je ne dis pas le contraire, mais il a réussi a obtenir la célébrité grâce à sa connerie, moi ça me sidère, et puis il le sait qu'il fait de la merde, il le dit clairement :)

Dans le dvd, il dit même ça :

"Je ne comprend pas comment les gens peuvent aimer la merde que je fais" :XD:

Ash
21/02/2008, 14h06
Oui c'est sûr, je ne dis pas le contraire, mais il a réussi a obtenir la célébrité grâce à sa connerie, moi ça me sidère, et puis il le sait qu'il fait de la merde, il le dit clairement :)

Dans le dvd, il dit même ça :

"Je ne comprend pas comment les gens peuvent aimer la merde que je fais" :XD:
Quel homme... :mellow:

Goji
21/02/2008, 14h07
On va dire que "grâce" aux médias actuels (télé, internet, etc.) la Minute de gloire si chère à Wharol bénéficie d'un bonus de durée.

Jahwel
21/02/2008, 14h07
Quel homme... :mellow:

Il a tout compris.

Maxwell
21/02/2008, 14h08
Quand il veut il arrive à parler normalement (http://www.20minutes.fr/article/206398/Chats-Vous-interviewez-Roi-Heenok.php).


Quelle est la définition du hip hop pour toi? Franchement tu rappe en étant sérieux ou bien c'est de l'ironie et tu fais ça pour "deconner"?
Ma Rolex vaut 12 000 euros et j'ai une chambre à Paris à 600 euros la nuit. C'est ça le hip hop pour les américains noirs.
Ou pas.

Tink
21/02/2008, 14h12
On va dire que "grâce" aux médias actuels (télé, internet, etc.) la Minute de gloire si chère à Wharol bénéficie d'un bonus de durée.


c'est pas 15?

JojoLeMerou
21/02/2008, 14h14
Alors juste pour ceux qui sont a la ramasse et qui voudraient bien participer si vous pouviez mettre un lexique ca serait cool.

Le croisement Marcel Béliveau/Doc Gynéco est pas assez parlant ?

Tiens, rien que pour toi :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/roi%2Bheenok/video/xaerg_best-ouf-roi-heenok

Et un petit Mozinor pour un duel Sarko/Heenok :
http://www.dailymotion.com/related/485692/video/x3uwfj_le-clash-sarkozy-roi-heenok_fun

Tout ça nous rendra pas Ali G mais bon.

NB : qq'un peut m'expliquer comment on "embad" une vidéo, car j'ai pas la classe de l'Internet multimédia

Goji
21/02/2008, 14h14
Tu as raison Tink, merci d'avoir rectifié :)

Tink
21/02/2008, 14h39
Dehors le HS!

Ash
21/02/2008, 14h40
T'entends ?

JojoLeMerou
21/02/2008, 14h47
Dehors le HS!
Oh l'autre comment elle a fait le ménage... :rolleyes:


T'entends ?
C'est un putain de forum Internet, je ne peux pas t'entendre.

Super Menteur
21/02/2008, 15h45
La mise en marché du roi heenok est de haute gamme t'entends ? Les choses se passent devant toi, jeune forumeur, il faut ouvrir les yeux. La putain d'exclusivité pour tout ces ptits fanatiques chez MouloudTV (http://www.dailymotion.com/related/485692/video/xscyi_mouloud-in-quebec-avec-le-roi-heeno_creation) t'entends ? Cocaino Rap Musique, le rap francophone à un nouveau roi.
Et si ta montre vaut moins de 100 dollars, va vendre ta merde blanche pour te payer le streatwear du roi heenok t'entends ? Tout les ptits gangsta rêvent d'êtres diamantés comme le pape, le pape Benoit XVI. Le roi te propose la marchandise (http://www.ghettoelegance.com/) a porter pour que tout ces ptits fanatiques puissent être des gangster gentlemen.
Faut dire non au sexe non protégé t'entend?

mescalin
21/02/2008, 17h08
Mais, comment dire, y fait vraiment de la musique ce gars ou c'est une vaste blague ? parceque j'ai pas vu de clip ni rien...

Voldain
21/02/2008, 17h20
Faut que t'achètes la marchandise t'entends? La cocaino rap mixtape grand que tu ouvres les yeux fanatique











(n'empèche pour l'acheter sa tape faut VRAIMENT être sous hydroponique et il est sur un CD qui vient de sortir de rap scandinave avec des bons morceau (je ne sais pas pour lui mais lazee c'est bon))

Ekko
21/02/2008, 18h24
C'est qu'une question de rue, ce forum-jeu est bien, bonne qualité dosée. Y a d'l'oseille par ici, ça m'intéresse.

Super Menteur NE DIS SURTOUT PAS "streetwear", c'est de la marchandise à porter, ou, à la limite, des vêtements de rue, portés par des noirs de rue, ne garde pas ça américain,parle français, si j'comprends pas ton français, j'achète pas ton album.

Parlons de l'esclavage dans le foot, t'entends? http://www.dailymotion.com/relevance/search/roi%2Bheenok/video/x41t80_roi-heenok-parle-de-foot_fun
C'est chaud à fond, ce style de vidéos exclusives que tu veux mettre sur ton disque dur.

Il a raison le Roi, le hip-hop c'est de l'argent, il a des avocats de divertissement juifs, il est méga, prenez-le au sérieux au lieu d'haïr, bande d'haïsseurs, les pistolets, eux, sont vrais.

Son DVD prouve bien qu'il faut prendre son phrasé au sérieux, déjà parce qu'il goûte bon, n'haïssez pas, consommez! ACHETEZ! Mais prenez ce noir de rue au sérieux, il a mis DJ Whoo Kid dans le marché, il a han collaboré avec le plus fin de Queensbridge. Kourtrajmé a bien mis le Roi Heenok en marché, le Roi est humain, le Roi mange bien, le Roi a des parents.
En plus le dvd est certifié dDamage, han, puisqu'on voit Fred Hanak qui filme, Fred Hanak avec le Roi à Paris, blabla, connexion directe avec les frères fous, groupe de musique électronique pour les jeunes.

Salutations à mes arabes de Paris, han, faites cet oseille en sous-marin.

Gunzen-R
21/02/2008, 20h19
Et sinon il fait quoi de concret dans la vie ?

Jahwel
21/02/2008, 20h21
Et sinon il fait quoi de concret dans la vie ?

Il fume des pétards, il se tape des putes, et il achète des armes ^_^

Gunzen-R
21/02/2008, 20h23
Ok. Il joue à GTA en vrai.

Voldain
21/02/2008, 20h24
Ok. Il joue à GTA en vrai.
Ouais mais il le fait avec du buzz t'entends?

Gunzen-R
21/02/2008, 20h27
J'entends, j'entends.

JuBoK
21/02/2008, 20h34
Et sinon il fait quoi de concret dans la vie ?

Il touche son pénis avec son médaillon :o

Gros Con n°1
21/02/2008, 20h34
Et il entend

EDIT : Fan, le topic du Roi Heenok dans "Culture" et le topic tecktonik dans "Société" :XD:

Voldain
21/02/2008, 20h43
Nan mais c'est de la culture d'hydoponique t'entends? parce que les choses se passent a fond





(il a vraiment sorti 2 mixtape... :XD:)

Jahwel
21/02/2008, 20h44
C'est du rap mongol t'entends ?

Voldain
21/02/2008, 20h45
Ouais mais avec les connections avec 6 heures de voiture alors que toi t'es a 10 ans t'entends?

flbl
21/02/2008, 20h46
Sinon, juste pour apporter ma contrib inutile a ce topic inutile, le Rabot, c'est un coin dans la ville d'Arthur. Même que je lui ai envoyé un PM pour lui demander si c'était pas la bas qu'il créchait. Ewai. Avouez, vous l'aviez pas vue la référence, traitreusement planquée derrière un jeu de mot foireux, hein? ^_^

j'avion (appareil volant imitant l'oiseau naturel) pas vu j'avoue.



Je comprends rien au topic, il me veut quoi le pingouin là-haut ?

et ben t'as compris l'idée de départ du topic cad rien. mais y'as eu un coup de deux dans le hijacking qui est barré en complètement la même chose mais pas pareil et autrement.


"T'intinds" serait plus approprié

... et les oranges bleues ? tarte ?


c'est pas 15?

le 15 c'est le SAMU, donc j'aurais dit 5 et j'aurais eu faux. c'est bien 15 minutes.

Jahwel
21/02/2008, 20h47
uXM5Ry048Xc

Ekko
21/02/2008, 21h34
Vous êtes tous sur le haut, Jahwel ta vidéo est certifiée, mais les autres, vous traînez trop dans le passé là, "mon médaillon touche à mon pénis" c'est bien mais c'était dans le passé, le passé fait mal à la tête, comme les livres, t'entends?

Le Roi prétend avoir des immeubles, de l'immobilier, des trucs de gangster. C'est pas du faux, arrêtez de croire que c'est du faux. Je pensais aussi, mais en fait non, la vidéo du Roi à New-York avec Fish High le prouve: http://www.dailymotion.com/relevance/search/fish%2Bhigh/video/x3o1t8_clash-dans-le-queens-roi-heenok_news c'est sérieux, il est avec G.O.D. AKA Infamous Mobb AKA IM3 c'est des poids lourds.
Et dans le dvd les flingues font vachement vrai, car ce sont des vrais brrraaa brrraaaa pète les chevilles avec 32 balles dans le chargeur t'entends? Alors n'haïssez pas sur ce style de vie américain de rue. Le photoshoop de Fish High est authentique, la criminalité est à son meilleur à QB. Comprenez ça.

Pyjama Wallon
21/02/2008, 21h43
J'ai des krugers sur mes ja... sur les 2 cotés de mes hanches t'entends!? Ca c'est de l'arme, tu peux tirer coucher et exploser toutes les chevilles de ces jeunes gaillards!

Sk-flown
21/02/2008, 22h17
C'est du rap mongol t'entends ?

C'est un pléonasme t'entends !

Jahwel
21/02/2008, 22h19
C'est un pléonasme t'entends !

S'toi le pléonasme ! T'entends ?

NounoursDTC
21/02/2008, 22h26
Si on dit, "T'entends, péripatéticienne à la peau d'ébène peu agée" on reste dans les limites de la charte du forum ? :ninja:

Kami93
21/02/2008, 22h34
Je serai toi , je m'y aventurerai pas, je viens de la Rive Nord de Paris t'entends, 4 points pour un gaillard comme moi t'entends?

NounoursDTC
21/02/2008, 22h42
J'avais pas lu le message de Boulon, t'entends !

Pyjama Wallon
21/02/2008, 22h45
Je serai toi , je m'y aventurerai pas, je viens de la Rive Nord de Paris t'entends, 4 points pour un gaillard comme moi t'entends?

Toi et moi on va de la paire t'entends! On fait le chiffre ultime avec mes 6 points pour d'la drogue! On va pouvoir s'payer des timberland noir sur noir.

Tink
21/02/2008, 23h10
euh 6+4= 10 donc il manque encore 2 points pour un ban.

signe Tink, comptable, t'entends!

Pyjama Wallon
21/02/2008, 23h20
En même temps, je n'étais pas au courant de ça, merci ma brave :)

NounoursDTC
21/02/2008, 23h28
Qu'est c'qui s'putain de passe ? T'as oublié le "'t'entends" jeune canard, t'entends !

anonym
22/02/2008, 00h52
ici on deconne pas avec la liberte d'expression t'entends jeune gaillard ?
ici on essaye de museler tout ce qui peu crier plus fort qu'un petit singe
on a pa peur des jeune blonds aux cheveux longs;les kruger sont charges et sans la securite alors tu vois on a pas peur des points ni des menaces
un jeune fele comme moi n'a pas peur des points du permis alors c pas le cpc qui va me mettre DMC t'entends jeune boulon ?

Yasko
22/02/2008, 01h16
Si tu veux poursuivre et développer tes arguments hydroponiques, tu devrais changer d'avatar, parce que là, le 1er modo qui voit ça, tu repars au Canada direct, t'entends ?

Ash
22/02/2008, 01h17
J'aime beaucoup ton avatar, t'entends ?

anonym
22/02/2008, 01h20
mais attendez bande de jeunes gaillards ,on a plus le droit de rien faire ?
meme pas mettre une photo de soi meme ?
la c'est de l'abus t'entends ?


pourtant c'est grosse saveur ....

spongebong
22/02/2008, 01h22
Brrlla!

Brrlla dans les chevilles http://img300.imageshack.us/img300/4990/leroi07et4.gif

anonym
22/02/2008, 01h23
De la à dire notre Heenok local a une tête de cul (voire même d'anus), il n'y a qu'un pas.
Ca serait pas Cheenok (Goonies) toi d'ailleurs ?

je ne vois pas de quel cul tu parles, il faudra faire venir les CSI ou les RIS nationaux pour le prouver :)
suis curieux jusqu'ou ira l'acharnement contre la liberte d'expression


Brrlla dans les chevilles http://img300.imageshack.us/img300/4990/leroi07et4.gif

des bons ptis flingues ces kruger,car contrairement aux autres,les kruger on peut les mettre a plat et tirer dans les chevilles...truc allemand quoi

spongebong
22/02/2008, 02h01
Le vocabulaire racialo-homo-proxénétique de Roi Heenok reste chez lui, t'entends ?
Sinon, c'est 6 putains de points vraies dans ta putain de gueule, et je te régule à fond.
Comment tu me fais plaisir :)

Sinon y'a deja eu un topic (enorme) qui s'est transformé en site de fans. les liens sont là (http://forum.canardplus.com/showpost.php?p=852216&postcount=10).

Sinon mon avis sur le roi, c'est une erreur, c'est ricky gervais dans the office melangé à ol' dirty bastard du wu tang, une parodie naive malgré un protagoniste réel, portée par une bande de fanatiques qui ne se prennent pas au serieux (qui ont surtout aimé la francisation hilarante du gangsta rap)

j'ai quand meme rarement vu un tel n'importe quoi.
Le pire exemple est "Tout ici est allemand et juif, ou allemand"
Juif voulant dire couteux (sic) et Allemand voulant dire efficace et solide.

C'est d'ailleurs horrible les sujets qu'il mélange palestine-nazi-juif etc... c'est vraiment limite.
Meme avec ses amis/relations c'est un foireux, il balance a la camera de kourtajme que son pote, present, à "transigé" de la coke avec sa meuf par train (la tete du gars^_^), ou quand il parle des ses potes arabes qui sont tous tarés, des braqueurs de vitry, il s'est pris une mechante video sur dailymotion pour ses propos (hallucinants) sur l'imigration.


http://img147.imageshack.us/img147/2139/film911enbouclejj5.gif


J'ai deux albums j'ai tout maté dailymotion et youtube plusieurs fois le dvd aussi... si c'est un fake alors ce mec est un acteur de folie

Bref c'est surtout impossible de prendre ca au serieux et le roi est un genie de nullité, il en est touchant quelque fois.
Je serais fan tant qu'il me fera rire, non parce que c'est grosses barres de rire quand meme.

Sur ce je vais manger des pâtes exclusives car les oeufs sont fraishttp://img26.picoodle.com/img/img26/5/12/17/f_foum_0d77dab.jpg

edit: "sujets, c'est vraiment limite."

JojoLeMerou
22/02/2008, 10h22
Ça y est, j'ai trouvé.
Lui et son crew me font trop penser à Spinal Tap version gangsta rap, mais en vrai, avec les mêmes blancs
entre les phrases et les têtes de mecs bloqués en pleine déconnexion neuronale.

Gros Con n°1
22/02/2008, 10h26
Autant tant d'insultans tentent en temps tant d'insultes autant en temps tant d'insultants t'entends ? :ninja:

Voldain
22/02/2008, 11h51
Autant tant d'insultans tentent en temps tant d'insultes autant en temps tant d'insultants t'entends ? :ninja:

Toi t'es sous hydroponique t'entends? tu t'es fait des taches pistaches t'entends? http://www.dailymotion.com/related/485692/video/xscyi_mouloud-in-quebec-avec-le-roi-heeno_creation

NounoursDTC
22/02/2008, 12h29
Ça y est, j'ai trouvé.
Lui et son crew me font trop penser à Spinal Tap version gangsta rap, mais en vrai, avec les mêmes blancs
entre les phrases et les têtes de mecs bloqués en pleine déconnexion neuronale.

Pas mieux ! ;)

Skiant
22/02/2008, 14h15
Qu'est-ce qui se putain de passe, t'entends, on me prévient même pas d'un topic pareil, alors que le roi heenok est un peu comme une camaro qui consomme beaucoup de gasoline, mais vous êtes pas sur l'hydroponique, t'entends, vous pesez rien dans la balance, aucune poudre, rien.
Moi j'arrive ici bas avec mes gorilles mafia qui foutent le dawa d'ici en alaska, t'entends. Gangster et Gentleman, le roi débarque dans la place et calme tous ces petits merdeux qui ont jamais vendu un gramme, avec une chainsaw comme dans Scarface, t'entends!

Kami93
22/02/2008, 14h41
Han han, en voilà de la vrai, en voilà de la fanatique qui siphonne le Roi du Queen, Rive Sud t'entends, c'est ça qu'il faut ! Assurément !
Le prénommé Skiant présente sa face sur le sujet que tu veux avoir sur ton télephone, ce putain de thread renferme tout ce que tu veux avoir putain, t'entends?
Han ouais, t'entends Rive Sud jeune gaillard !

JojoLeMerou
22/02/2008, 14h47
... avec une chainsaw comme dans Le Balafré, t'entends!
Fixed.

Yasko
22/02/2008, 14h51
Pitin, ils sont bons quand même, on a ici toute une bande de prétendants à la couronne du Roi.
Vous poussez la parodie jusqu'à prendre aussi de la coke les gaillards ?

Tink
22/02/2008, 14h56
Pitin, ils sont bons quand même, on a ici toute une bande de prétendants à la couronne du Roi.
Vous poussez la parodie jusqu'à prendre aussi de la coke les gaillards ?

bah si ca marche pas et qu'ils veulent pouvoir mettre leurs jeans slims de vieux rockeurs faut qu'ils en prennent c'est oblige, t'entends!

Pyjama Wallon
22/02/2008, 18h53
N"empêche qu'après des études de compta, c'est dommage de modérer le forum de canardpc t'entends!?

--Lourd--
22/02/2008, 19h03
:mellow::mellow:

flibulin bulard
22/02/2008, 19h06
rive sud! south coast t'entend?! représente la gangsta bling bling glock dans le slip au côté du boa constrictor assurément!

Voldain
22/02/2008, 22h53
Nan mais le roi ne porte pas de ''bling-bling'' mais du brille-brille t'entends? parce qu'avec lui ça se passe a fond mais en françois t'entends?

Nadoue
23/02/2008, 01h03
Et ce topic est dans la catégorie culture ...

Guest
23/02/2008, 01h03
Ben ça me semble logique, je me sens super intelligent à chaque fois que je le lis.

Jahwel
23/02/2008, 01h11
Et ce topic est dans la catégorie culture ...

Le Roi Heenok cay toute ma culture, t'entends !

tenshu
23/02/2008, 02h01
Les choses se passe fils, les berlines sont allemandes, les marchandises à porter sont américaines, hein t'entends jeune branleur?

Du queens à paris, montreal à israel qui te vend ton heroine musicale, qui agit plus vite que l'hydroponique?
Mon médaillon touche à mon penis, fait gaffe a mon calibre fils
Brlaaaa brlaaa dans tes chevilles !

Et n'oublie pas gentleman et rappeur, nouvelle marchandise à porter disponible.

mescalin
23/02/2008, 04h31
ce topic est génial :mellow:

Michael d'Amour
23/02/2008, 11h51
C'est mon topic préféré actuellement. Si vous voulez, je mets mon tampon "Michael d'Amour approval".

tenshu
24/02/2008, 21h04
T'ENTENDS ?!

http://www.tousenlive.com/client/files/r/roiheenok/cocainorap-devantbl03.jpg

Cocaino rap musique pour toi jeune branleeeur.

Gros Con n°1
24/02/2008, 21h11
"touche-moi pas !
-bah, casse toi, t'entends ?
-tu me salis
-casse-toi, alors, jeune branleur, t'entends ?"

:ninja:

O.Boulon
24/02/2008, 21h13
http://www.tousenlive.com/client/files/r/roiheenok/cocainorap-devantbl03.jpg


Vous réalisez que si il tire à ce moment là, il aura la pommette fracturé par le recul de la culasse, un oeil brûlé par la douille qui sera éjectée et sans doute une légère entorse au poignet ?

Guest
24/02/2008, 21h14
La drogue ajoutée sous paint ça a du cachet.

Kami93
24/02/2008, 21h19
http://www.tousenlive.com/client/files/r/roiheenok/cocainorap-devantbl03.jpg


Vous réalisez que si il tire à ce moment là, il aura la pommette fracturé par le recul de la culasse, un oeil brûlé par la douille qui sera éjectée et sans doute une légère entorse au poignet ?
Ahah Omar il a pas compris que c'est un pistoler à eau.
Ils sont bêtes ces journalistes.

Simili
24/02/2008, 21h21
Mais, je suis le seul à avoir vu cette vidéo du Roi, il y a trois ans, où Roi Heenok Jr (son fils), posait avec un glock devant une petite montagne de shit?

Kami93
24/02/2008, 21h22
Non...j'ai vu aussi

O.Boulon
24/02/2008, 21h27
Moi je l'ai vu avec un Deser Eagle qui faisait deux fois sont poids.
Les pistolets à eau sont là, sans la sécurité, prêt à tirer, Braaapschiit.

Même pas vrai, c'est un taurus tout ripou d'abord.

Simili
24/02/2008, 21h29
"C'est allemand, c'est raciste"
"Mais qu'est ce qui se putain de passe?"

O.Boulon
24/02/2008, 21h31
"C'est brésilien. Mais c'est raciste quand même".

Super Menteur
25/02/2008, 03h11
Han, les jeunes gaillards de chez Dell ont tout compris au Cocaino Rap Music. C'est le luxe à temps plein, c'est le Chanel numérique t'entends ? Ils ont compris le plan du roi, ils font de la putain d'oseille. Les choses se passent.
http://tof.canardplus.com/preview2/1854045b-0406-4c72-a62d-233dc8e4c1de.jpg (http://tof.canardplus.com/show/1854045b-0406-4c72-a62d-233dc8e4c1de.html)
Han, les Israeliens aux yeux bleux, les connections avec la rue, achète cette merde t'entends ? Un vrai ordinateur de gangster que tu rêves de mettre sur ton bureau, jeune forumeur.

spongebong
25/02/2008, 03h27
Brlaa brrrllla

http://www.roi-heenok.com/forum/img/images_heenok/blabla.gif

Guest
25/02/2008, 08h10
Han, les jeunes gaillards de chez Dell ont tout compris au Cocaino Rap Music. C'est le luxe à temps plein, c'est le Chanel numérique t'entends ? Ils ont compris le plan du roi, ils font de la putain d'oseille. Les choses se passent.
http://tof.canardplus.com/preview2/1854045b-0406-4c72-a62d-233dc8e4c1de.jpg (http://tof.canardplus.com/show/1854045b-0406-4c72-a62d-233dc8e4c1de.html)
Han, les Israeliens aux yeux bleux, les connections avec la rue, achète cette merde t'entends ? Un vrai ordinateur de gangster que tu rêves de mettre sur ton bureau, jeune forumeur.

Ma clé usb touche à mon pénis !

LtBlight
25/02/2008, 10h48
T'entends? mate les mathématiques du roi heenok ! Tu passes du temps avec le roi, un esprit sain dans un corps sains ouais...les kiwis sont aussi mongoliens que moi qui lit pas les avertissements en début de topic !

spongebong
26/02/2008, 01h58
http://img88.imageshack.us/img88/2868/medicamentsck1.gif

Mais qu'est ce qui se putain d'passe??

Ce sujet est en pleine regularisation, la mise en marché de la parole du roi n'est pas haut de gamme.

Je me vois dans l'obligation de hauter la position de cette discussion, puisse les 1-2 1-2 perfomer la matrice, jeunes invertis.http://forum-images.hardware.fr/images/perso/djam_.gif

cailloux
26/02/2008, 04h58
J'avais jamais entendu parler de ce type avant ce soir dites donc...

Ne pas avoir la TV ni la radio ça me prive de tellement d'artistes...

Heureusement il reste le forum CPC pour me fournir en bonne came musicale, merci à tous.

Arthur Rabot
26/02/2008, 10h44
Ne pas avoir la TV ni la radio ça me prive de tellement d'artistes...

C'est plutôt Internet qui te fait défaut.

cailloux
26/02/2008, 19h13
C'est plutôt Internet qui te fait défaut.
en fait j'ai internet ( heum oui c'est con comme affirmation dans un post)

Je dois manquer les bons sites alors probablement

ou alors j'ai une version bridé de l'internet ( comme en chine... Chine... bridé... c'est nul, je la garde quand même)

Nyrius
26/02/2008, 19h29
T'as jamais vendu 1g, super menteur, mais si t'apprecie le cocaino rap musique, c'est putain de bon ça t'entends, le rap à son meilleur grace au Roi.

Paix

tu voie c'est le cd de musique que tu veux t'entend jeune payday

la loi c'est le roi heenok qui fait l'amour avec plein de masse t'entend ?

spongebong
26/02/2008, 20h53
il nous faut aiguiser nos langues de péripapéticiennes, coups bas bref la panoplie basique.

Son language est certifié, j'trouve qu'c'est pété! http://img172.imageshack.us/img172/3294/hehekb8.jpg

Balboing
27/02/2008, 03h32
T'avais déjà la frousse dans ton froc! Bah bah braaaah! (http://www.dailymotion.com/relevance/search/roi%2Bheenok/video/x3uwfj_le-clash-sarkozy-roi-heenok_fun)

Ca fait tellement plaisir de savoir qu'on est pas le plus con sur cette planète!

Super Menteur
27/02/2008, 04h26
Pour tout mes jeunes gaillards du forum, j'ai fait une news au phrasé certifié qu'on peut trouver par la (http://forum.canardplus.com/showthread.php?p=866144#post866144). Les choses se passent, l'hydroponique va et vient dans ce forum de merde.

Doc TB
27/02/2008, 05h35
Je serais toi, j'irais pieuter, tu radotes...

Jolaventur
27/02/2008, 07h27
c'est vraiment de la merde

Nyrius
27/02/2008, 07h35
c'est vraiment de la merde

C T B quoi

le roi heenok t'ecoute t'entend ?

AntoinZ
27/02/2008, 10h36
bon, j'ose le poster ici, vu que c'était le sujet initiale du topic, mais je ne comprend pas le jeu de mot dans le pseudo de Arthur Rabot, si quelqu'un pouvait m'expliquer

O.Boulon
27/02/2008, 11h11
Arthur Rimbaud.

Kami93
27/02/2008, 11h13
Paul Verleine
Omar Couillon.




merde.

Super Menteur
27/02/2008, 13h14
Je serais toi, j'irais pieuter, tu radotes...

c'est vraiment de la merde
OK, je referais plus promis ... :mellow:

AntoinZ
27/02/2008, 13h24
Arthur Rimbaud.

ok, j'allais chercher trop loin

EDIT: DTCproof

O.Boulon
27/02/2008, 13h53
et la sur moi j'en suis a une tenue a plus de 1000 euros sans le sac et sans la veste

Marchandise certifiée sur le dos, son sac hermès touche à son tampax.

Tink
27/02/2008, 14h15
T'es vraiment nul des fois O.Boulon si tu veux je te mets le post dans le topic "non depense du jour" si c'est plus facile pour toi de comprendre, t'entends! :tirelalangueaunul:

Arthur Rabot
27/02/2008, 14h55
Arthur Rimbaud.

Mais non pas du tout. C'est bien plus subtil.

Super Menteur
27/02/2008, 16h00
Marchandise certifiée sur le dos, son sac hermès touche à son tampax.


T'es vraiment nul des fois O.Boulon si tu veux je te mets le post dans le topic "non depense du jour" si c'est plus facile pour toi de comprendre, t'entends! :tirelalangueaunul:

Vous êtes mignons vous savez ? :p

Goji
27/02/2008, 16h04
Je croyais que les grivoiseries relatives aux menstruations étaient passibles de ban.

Djal
27/02/2008, 16h05
Je croyais que les grivoiseries relatives aux menstruations étaient passibles de ban.

Pas quand ça vient du petit ami.

Goji
27/02/2008, 16h08
osef, j'exige que Boulon soit banni au moins jusqu'à demain.
Justice pour tous ! (http://www.deezer.com/track/166071)

Tink
27/02/2008, 16h12
osef, j'exige que Boulon soit banni au moins jusqu'à demain.
Justice pour tous ! (http://www.deezer.com/track/166071)

Moi aussi!

Getwild
27/02/2008, 16h38
On rigole, on rigole, n'empêche que ce gars utilise et véhicule l'image négative que les gens haissant le rap/hip-hop ont bien ancrée en eux... C'est trop tard, le mec est déjà médiatisé... :|

(j'adore tout de même ce genre de topic, ça détend ;))

O.Boulon
27/02/2008, 16h47
Z'êtes contents, là ?

Maxwell
27/02/2008, 17h17
Mais non pas du tout. C'est bien plus subtil.

Y'a pas un truc qui s'appelle le rabot vers Grenoble ?

Arthur Rabot
27/02/2008, 17h24
Si, la résidence étudiante vers Bastille. Un lecteur m'en a parlé mais non, je n'habite pas là-bas.

GruntGrunt
27/02/2008, 17h28
Bastille c'est pas à Paris ?!

Nyrius
27/02/2008, 17h38
Bastille c'est pas à Paris ?!


je crois bien enfin c'est quand la prochaine venu du roi heenok a Paris que une que l'on envoie b0b0 avec une camera que l'on rigole ;)

Maxwell
27/02/2008, 17h48
Si, la résidence étudiante vers Bastille. Un lecteur m'en a parlé mais non, je n'habite pas là-bas.

Alors en quoi c'est plus subtil que Arthur Rimbaut/Arthur Rabot ?

mescalin
27/02/2008, 17h51
Marchandise certifiée sur le dos, son sac hermès touche à son tampax.

Non mais faut arrêter là, ça deviens dangereux ce topic, je viens de m'imaginer le truc et je rigole comme un con depuis cinq minutes :mellow:

Arthur Rabot
27/02/2008, 18h04
Alors en quoi c'est plus subtil que Arthur Rimbaut/Arthur Rabot ?

tg noob, va te faire un tour de rein.

Nyrius
27/02/2008, 20h29
c'est a qui ca ?

http://leroiheenok.skyrock.com/

spongebong
27/02/2008, 23h53
T'es vraiment nul des fois O.Boulon si tu veux je te mets le post dans le topic "non depense du jour" si c'est plus facile pour toi de comprendre, t'entends! :tirelalangueaunul:

Régularisation de régulateur, par la modératrice Tink

Les choses se passent à fond http://forum-images.hardware.fr/images/perso/solx.gif j'ai de l'amour pour ...non en fait non http://forum-images.hardware.fr/images/perso/serpillere.gif


Entrevue du roi pour vous, ses petits fanatiques.


Romain : Alors on va commencer, peux-tu te présenter pour celles et ceux qui te connaissent pas ?
Roi Heenok : Bon okay, Roi Heenok, je représente la Rive Sud, et je représente le collectif Gangster & Gentleman.

R : C’est un collectif de rappeurs issus du Québec, dont on entend beaucoup parler ces derniers temps… Est-ce que tu t’attendais à une telle explosion ?
RH : Oui, car je savais que les gens ont besoin de cette merde, ils ont besoin d’une drogue qui est équivalente à la drogue américaine qu’ils consomment, quoi. Alors je savais que les réactions seraient… Les réactions sont calculées, islamiquement quoi.

On t’entend beaucoup parler d’Islam, quelle est ta religion ?
Ma religion, je n’ai pas vraiment de religion. Moi, j’apprends tout quoi, j’ai un sens large. Un peu de chaque merde donne une merde un peu plus rythmée. Alors j’suis d’accord avec toutes les merdes sans vraiment faire de fanatisme.

Tu prends le meilleur de chaque ?
Humm oui… De Georges Bush à Jacques Chirac, je kiffe quoi. Faut pas que tu mélanges, c’est pas que je les kiffe quoi, mais je kiffe leur mise en marché. C’est du bizness, hein ?

Tu prends le meilleur de chaque et tu t’en sers…
Exactement.

On va parler de ta musique, parce que c’est vraiment original.
J’ai fait plus de dix ans de ma vie dans les rues du Queens, alors c’est sûr que j’apporte une saveur américaine à ma merde. Mais c’est plus une question d’appartenance à la rue, c’est plus ce que j’essaye d’éveiller. J’essaye de faire que tu sois à fond sur mon genre de merde, quoi !

Est-ce que tu calcules ton langage, tes paroles ?
Je calcule l’intensité du son sur ton être. Et sur ton esprit. Je sais que mon son va donner aux jeunes, aux lascars, et à tous ceux qui sont à fond sur cette merde. C’est une sorte de drogue pour eux ! Mais rien n’est calculé dans le sens qu’à chaque fois que je parle, il faut que je me force, que je prenne le temps. Il faut respecter les gens que tu sers, quoi. Y a beaucoup de mots que je dis, je ne savais point que ça deviendrait autant une mode, autant un style de vie.

En fait, tu réapprends le français grâce au rap que tu fais ?
Ouais ouais, exactement.

On sait que c’est toi qui produis tes propres sons. Est-ce que tu samples ? Ca vient d’où ?
Je précise que je ne prends aucun échantillon. Tous mes sons sont composés vraiment. À l’aide de keyboard, quoi. Je reproduis souvent une saveur exclusive. Une sorte de sentiment que tu as lorsque tu prends de vieux trucs. Je compose tout, mais à l’exception, je vais prendre quelques sons arabes… Dans son originalité, sans le changer quoi. C’est plus pour une communication spéciale que j’ai avec certains gens lorsque je vais prendre de la musique arabe ou quoi. Mais vraiment, je joue tout dans le reste des sons. Et pourtant, les gens jurent que ce sont des échantillons.

Et quelles sont tes influences ?
J’aime vraiment le rap de l’est. Le rap de New York, t’entends ?! Je suis influencé par l’ancienne école : Big Daddy Kane, Biz Markie… Les gens qui ont fait les sons de 1983 à 1995. C’est vraiment une époque dans ce rap de merde où j’ai eu une inspiration à son meilleure, quoi.

Beaucoup de gens te trouvent original comme Serge Gainsbourg ou bien Renaud à une certaine époque. Est-ce que tu les connais, qu’est-ce que t’en penses ?
C’est des artistes que je connais à cause de ma mère. Parce que j’étais jeune, c’était un peu dans l’entourage, mais moi je suis sûr que ça va être encore pire que ça. Moi, je me considère vraiment comme une merde qui va changer tout, qui va foutre le bordel à fond. Mais si les gens me comparent à des gros chats, des grosses têtes comme ça, ça me charme. Mais c’est pas vraiment l’objectif, t’entends ?!

On va aborder des sujets un peu plus people, là. On te voit souvent dans tes vidéos avec de grosses voitures. Est-ce que tu peux nous dire ce que le Roi Heenok conduit en ce moment ?
Je conduis une Berline allemande, une BM quoi. Mais on va bientôt s’acheter quelque chose d’italien, quoi. Je mise pour une Beretta et une Modena, quoi. Ce genre de merde coûte beaucoup d’oseille, alors ce genre de merde… J’attaque quoi !

Des rumeurs disent que tu as été millionnaire avant vingt ans… Est-ce que c’est vrai et financièrement, où en est le roi aujourd’hui ?
Je survis, mais j’ai lâché la rue depuis 2000. Exclusivement pour le rap. Pour me mettre dans ce rap de merde à fond. Mais il faut dire que le crime est en moi, car le crime naît de la pauvreté. Et être pauvre, c’est comme une étiquette… Tu meurs avec, quoi. C’est plus un style de vie maintenant, même si j’ai un million dans chaque poche, mes vidéos clips ne changeront pas. Y aura pas de meilleure image, moi j’me tape de cette merde de ces rap stars, t’entends ? Les gens pensent qu’ils sont huppés, moi je suis opé ! Je ne suis pas sur cette merde de rap de luxe, mais j’ai le rap de luxe, quoi. Rap de haut de gamme, quoi !

T’es reconnu par beaucoup de gens, de tous les milieux, qu’est-ce que ça te fait ?
Ils kiffent. Ce qu’ils ressentent est vrai. Lorsque tu baise une belle femme, c’est pas la même chose que lorsque tu te branles. Alors t’es forcé d’avoir une jouissance qui est meilleure, plus extrême ! T’entends ? Ma merde contamines directement, car que tu l’aimes ou que tu ne l’aimes pas, c’est cru, mais c’est de la merde vraie !

Que penses-tu du roller ?
Le roller… je trouve que c’est la rue, c’est comme le skate. Moi-même j’ai fait du BMX plus jeune, à fond. J’avais acheté un Dyno 1500 dollars, commandé depuis la Californie. Ca faisait de l’argent dans le temps, je pompais la roche à fond pour me procurer ce genre de merdes. Alors je trouvais que c’était contre les gendarmes, t’entends ? Je trouvais ça chaud, quoi ! Alors le roller pour moi c’est une rébellion. Premièrement contre son foyer, souvent contre son père et sa mère qui nous forcent vers une étude, vers une merde qui ne nous intéresse pas, un fascisme. C’est une rébellion qui engendre un professionnalisme. Après, il y a plus que la rébellion. On se découvre quand on fait une merde qu’on aime, t’entends ?

C’est un bon point de vue…
Alors paix à tous les gens qui sont dans la rue et qui roulent, t’entends ?

Comment va Kinimod ? (ndlr : son frère est paralysé depuis un tragique accident de voiture)
Kinimod, il bouge ses membres et Allah l’emmène vers une guérison sûre. Mais le temps doit se faire car le temps de revenir et de renaître, souvent est de neuf mois. Alors c’est comme un enfant, il va renaître quoi, t’entends ?! Et quand il reviendra, les nègres vont vraiment voir un changement, quoi. Il va abandonner la vie matérialiste pour encore plus, t’entends ?! Il va changer sa Porsche pour une Diablo ! Kinimod restera avec Ugoboss, t’entends ?! C’est la fusion de la cocaïne et du crime. Car Ugoboss est né de la cocaïne, ses parents étaient accros à cette merde, t’entends ?! Alors il est magique, t’entends ?! Il est épaulé par Kinimod qui est le roi de la drogue, t’entends ?! Kinimod allume son fusil, il pense après, quoi !

Tu as des remerciements à faire ?
J’aimerais remercier Tallac, car il me donne Paris. J’ai un morceau, Technique Palestinienne, qui se dirige directement contre ce Booba et sa non humilité qu’il a manifesté ici devant sa majesté, quoi ! Toute cette merde devient lucrative, t’entends ?! Les nègres se mouillent, quoi. J’aimerais dire paix à toutes les circonférences. Et salutations à tous mes lascars, mes voyous et ceux qui sont incarcérés. Tous ceux qui savent ce qu’ils ont à faire, les jeunes quoi ! Dites non au crack, oui à l’hydro, quoi. Et merci à Broadbeat de nous supporter depuis le début.

Pyjama Wallon
28/02/2008, 00h04
Car Ugoboss est né de la cocaïne, ses parents étaient accros à cette merde, t’entends ?! Alors il est magique, t’entends

Bon, pour lui, on comprend maintenant. Mais le roi :blink:

Guest
28/02/2008, 01h21
Bon, pour lui, on comprend maintenant. Mais le roi :blink:

Le Roi y nique.

spongebong
28/02/2008, 03h50
Pour tout mes jeunes gaillards du forum, j'ai fait une news au phrasé certifié qu'on peut trouver par la (http://forum.canardplus.com/showthread.php?p=866144#post866144). Les choses se passent, l'hydroponique va et vient dans ce forum de merde.

OOOUUUUHHHHHH http://forum-images.hardware.fr/images/perso/patrick%20b666.gif
J'trouve que ce que t'as fait c'est une merde de qualité dosée à 60% d'ascii et le reste c'est style libre exclusif haut de gamme, c'est allemand han?, tu t'exploses pour la cause, t'as le penis de le faire, j'aime ta mise en marché http://img341.imageshack.us/img341/8177/chiracgf9.png

Goji
28/02/2008, 10h07
J'ai banni Omar Boulon B)B)B)

Sekkyumu
28/02/2008, 10h30
Il a banni Boulon, t'entends ?

spongebong
01/03/2008, 02h18
J'haute ce topic avec une régularisation heu..ancienne quoi http://img222.imageshack.us/img222/5148/gestebestouftv9.gif


c4c4 c4c4 c4c4 c4c4 c4c4 c4c4 c4c4 c4c4 c4c4 c4c4 c4c4 c4c4 c4c4 c4c4 c4c4 c4c4 c4c4 c4c4 c4c4 c4c4 c4c4 c4c4 c4c4 c4c4 c4c4 c4c4 c4c4 c4c4 c4c4 c4c4 c4c4 c4c4 c4c4c4c4 c4c4 c4c4c4c4 c4c4 c4c4 c4c4 c4c4 c4c4 c4c4 c4c4 c4c4 c4c4 c4c4 c4c4 c4c4 c4c4 c4c4 c4c4 c4c4 c4c4 c4c4 c4c4 c4c4 c4c4 c4c4 c4c4 c4c4 c4c4 c4c4 c4c4 c4c4 c4c4 c4c4 c4c4 c4c4 spongebong c4c4 c4c4 c4c4 c4c4 c4c4 c4c4c4c4 c4c4 c4c4 c4c4 c4c4 c4c4 c4c4 c4c4 c4c4 c4c4 c4c4 c4c4c4c4 c4c4 c4c4c4c4 c4c4 c4c4c4c4 c4c4 c4c4 c4c4 c4c4 c4c4 c4c4 c4c4 c4c4c4c4 c4c4 c4c4c4c4 c4c4 c4c4c4c4 c4c4 c4c4c4c4 c4c4 c4c4c4c4 c4c4 c4c4c4c4 c4c4 c4c4c4c4 c4c4 c4c4c4c4 c4c4 c4c4c4c4 c4c4 c4c4c4c4 c4c4 c4c4c4c4 c4c4 c4c4c4c4 c4c4 c4c4c4c4 c4c4 c4c4c4c4 c4c4 c4c4c4c4 c4c4 c4c4c4c4 c4c4 c4c4


J'ai plein d'amour pour le cul d'se lord là t'entends, il a representé mon blase seul au milieu d'une mer de merde, c'est la vraie vie rue t'entends, la poudre les gendarmes les desert eagle
ca se passe a chaque jours

http://28.img.v4.skyrock.com/28f/roi-heenok01/pics/213295211.jpg

DakuTenshi
01/03/2008, 02h23
osef, j'exige que Boulon soit banni au moins jusqu'à demain.
Justice pour tous ! (http://www.deezer.com/track/166071)

Pétain gg :mellow:

spongebong
01/03/2008, 02h28
Pétain gg :mellow:

Mais qu'est ce qu'il raconte ce petit martin ? http://pix.nofrag.com/0/b/8/2b5d84205d37484a65eef513de44a.jpg (http://pix.nofrag.com/0/b/8/2b5d84205d37484a65eef513de44a.html) http://img232.imageshack.us/img232/729/gnagnagnaom8.jpg


c'est vraiment de la merde

Vraie merde vraie t'entends ? http://forum-images.hardware.fr/images/perso/fixio.gif

spongebong
01/03/2008, 03h22
Bijou pour tes yeux

http://img178.imageshack.us/img178/6497/graffbt1.jpg


http://img186.imageshack.us/img186/5980/saddamtv4.gif
Tu t'souviens le jour de 9-11, d'ce pas d'danse marche de lune performé par Saddam han?

http://img526.imageshack.us/img526/8803/cetteputaindcassetteyw7.gif J'ai la cassette



La pute ***** du jour http://forum-images.hardware.fr/images/perso/rikkumaniac.gif (http://forum.canardplus.com/showpost.php?p=874068&postcount=17046)

Nyrius
01/03/2008, 09h09
ROI Heenok + reebok = roi reenok ?:|

enfin tu entend je vais bosser encore tu entend et achete le cocaino rap music c'est le cd que tu veux t'entend jeune payday :o

spongebong
04/03/2008, 18h31
BRlla l'entrevue du roi à son meilleur (http://www.dailymotion.com/video/x373fy_entrevue-du-roi_music)


http://img442.imageshack.us/img442/4160/lesbombesexplosermr0.gif


J'me sens comme ***** quand j'****cette ****** (http://www.dailymotion.com/video/x453rg_drop-roi-heenok-pr-mahaline_music)

Pyjama Wallon
04/03/2008, 21h02
J'ai un problème. Je n'arrive plus à dire "prostituée 1" quand je m'énerve (pourtant ça sort tout seul depuis des années), maintenant il y a toujours "prostituée sombre" qui sort tout seul en remplacement. J'ai peur :cry:

Sekkyumu
04/03/2008, 21h07
ban

Tink
04/03/2008, 21h35
alors pour la 10 000 fois pas de p*** n**** ici!

Pyjama Wallon
04/03/2008, 21h37
Moi j'aurais dis p***.

Tink
04/03/2008, 21h38
franchement les gars, ca devient lourd la.

serieux vous trouvez ca peut etre drole mais ca reste une insulte extremement blessante, raciste et degradante.

Pas la peine de me dire que ca s'utilise bcp dans le rap US, je le sais, mais ca reste quand meme une insulte.

Pyjama Wallon
04/03/2008, 22h15
Et Bitch aussi c'est interdit? Parce qu'il faut bannir ton avatar alors :)

Kami93
04/03/2008, 22h27
Yo Pyjama :ninja: ça gaze mon jeune gaillard?

Pyjama Wallon
04/03/2008, 22h55
Les choses se passent t'entends! Mais je ne suis pas d'humeur folâtre à la parlementation t'entends!?

BloodOnTheTracks
04/03/2008, 22h56
Je viens de découvrir le Roi Henok t'entends, les choses se passent t'entends. C'est bon la rive Sud!

Fais gaffe Tink, le parcours est bosselé et si tu vibes pas pour Henook c'est que t'es pas un vrai t'entends, t'es pas physiquement là.

Tromzy
04/03/2008, 22h58
BRlla l'entrevue du roi à son meilleur (http://www.dailymotion.com/video/x373fy_entrevue-du-roi_music)


http://img442.imageshack.us/img442/4160/lesbombesexplosermr0.gif


J'me sens comme ***** quand j'****cette ******
(http://www.dailymotion.com/video/x453rg_drop-roi-heenok-pr-mahaline_music)

Le roi fait les choses à fond sur cette entrevue, il les calotte tous t'entends ?

O.Boulon
18/03/2008, 18h11
http://tof.canardplus.com/preview2/68e11321-9279-45e5-8d88-bf02ea97afda (http://tof.canardplus.com/show/68e11321-9279-45e5-8d88-bf02ea97afda.html)

Arthur Rabot
18/03/2008, 18h20
Jeu de mot audacieux (http://tof.canardplus.com/preview2/68e11321-9279-45e5-8d88-bf02ea97afda)

Raconte pas d'la barbapapa !

Nyrius
18/03/2008, 18h25
Je le crois pas , c'est Boulon qui a up ce topic t'entend

tenshu
18/03/2008, 18h27
Raconte pas d'la barbapapa !

Hé descend d'un ton jeune brigand.
Essaye pas de t'imposer façe au roi, sinon pluie de balle sur les tiens.
T'entends jeune branleur?!
Gentlemen et ganster roi de l'heroine cocaino rap music.

Nyrius
18/03/2008, 18h29
Hé descend d'un ton jeune brigand.
Essaye pas de t'imposer façe au roi, sinon pluie de balle sur les tiens.
T'entends jeune branleur?!
Gentlemen et ganster roi de l'heroine cocaino rap music.

T'entend ce que le roi te dit rap isomasse , ecoute le cocainorap music album t'entend

spongebong
18/03/2008, 18h29
Ahh les jeux de mots ca me fait mal à la tête http://img228.imageshack.us/img228/5008/leroi05mv6.gif

spongebong
22/03/2008, 18h58
Mais y se fout de ma gueule ce michael jeune ? http://forum-images.hardware.fr/images/perso/badweed21.gif

Qu'il oublie pas qui lui fourni la poudre à chaque jour

aDQspt_GJ30

http://www.izipik.com/images/20071106/l7ssbpkyvl1fgztom3-doigt.JPG

Nyrius
22/03/2008, 19h59
http://img228.imageshack.us/img228/5008/leroi05mv6.gifj'ai posté dans le topic a b0b0 t'entend j'ai fait un clip que tu veux voir t'entend jeune introvertie ?

spongebong
26/03/2008, 03h46
Mais qu'est ce qui se putain de passe avec ce lunette terre. http://www.izipik.com/images/20071105/kjdlh5id7pn3ltxcth-calotte.JPG

on espionne les trafiquants avec les gros satellites allemands à quatre milliards de chiffres en EUROS t'entends!! han?

http://tof.canardplus.com/preview2/1c6e7175-1bea-4371-9027-a403e64ab762.jpg (http://tof.canardplus.com/show/1c6e7175-1bea-4371-9027-a403e64ab762.html)

spongebong
26/03/2008, 21h04
Han! plus qu'un mois avant de jouer a Grand Vol d'Automobile 4
http://images3.hiboox.com/vignettes/1308/rqp5f7os.jpg

Nyrius
27/03/2008, 10h56
http://images3.hiboox.com/vignettes/1308/rqp5f7os.jpg on joue le roi heenok de t'entend ?
c'est GTA 4 heenok edition car je suis tout et on ma fait un jeux aussi bien que moi jeune gaillard t'entend ?

spongebong
01/04/2008, 04h52
Han! plus qu'un mois avant de jouer a Grand Vol d'Automobile 4

Vol Qualifié d'automobile 4 est mieux approprié.

Ch'ti Heenok par SommedeRie_Man



C'est c'te merde ,c'est c'te merde eud' ché corons
Nord-Pas d'Calais Rap Musique,musique à base eud' chicons
Hon hon hon hon

On va sortir euc' merde,on va sortir ché morceux
100 000 kilos eud' moules-frites?
Y'a point d'problème,on dichtribue
Hon hon hon hon

Et on arrête point,nos putains d'gars de ch'Nord
qui viennent de s'faire vanner
et on arrête point,nos putains d'gars de ch'Nord
qui viennent de s'faire vanner

De Calais à...Roubaix on a nos jintes 26 pouces,
et on les enlève point pour perchonne
Même ché tiots gamins trinsigent ché chucs derrière euch'carrette
t'intinds min fiu?

t'as plus d'poils à tin tchiu tellemint t'as la frousse eud ché gaillards
ché nazus de ch'bled d'Amiens! Han?
T'intinds tchiot parigot?



Le pitchard ché pou tin troisième oeul cheu t'intins http://www.roi-heenok.com/forum/img/smilies/159874098620071118130237.jpg

spongebong
05/04/2008, 17h54
http://www.izipik.com/images/20080405/hkmyq2n941zch56udm-heenok.JPG

http://img382.imageshack.us/img382/2310/heenoksouthparkjt7.jpg

O.Boulon
17/04/2008, 11h29
http://tof.canardplus.com/preview/653ff0e1-fbff-478c-a4b4-d80724e453f0.jpg (http://tof.canardplus.com/show/653ff0e1-fbff-478c-a4b4-d80724e453f0.html)

Bebealien
17/04/2008, 11h37
Hehe belle reference ciné
Goonies forever !

zeudou
17/04/2008, 11h44
Han! plus qu'un mois avant de jouer a Grand Vol d'Automobile 4
http://images3.hiboox.com/vignettes/1308/rqp5f7os.jpg



Attention c'est Vol qualifié de Woiture 4 T'entend jeune travailleuse de rue de couleur !!!( ca on à droit ?)
Ca c'est mes avoirs! Et même le chien de la meuf en à pas le quart de la moitié car il à pas vendu un gramme

Big Up au Roi

Lang0chat
17/04/2008, 15h16
Quel blague ce Roi Heenok:|

Yog-Sothoth
17/04/2008, 15h55
Chocolaaat noisettes

tenshu
17/04/2008, 16h49
Un jour on regnera sur ton quartier, nous les gentlemen ganster.
t'entends? a qui c'est que tu vendra t'a came alors jeune branleur?

spongebong
18/04/2008, 04h45
Les choses sont les choses.

http://img442.imageshack.us/img442/4160/lesbombesexplosermr0.gif

orime
18/04/2008, 09h55
T'entends gros ? t'entends ?

Acteon
18/04/2008, 16h37
OLOLol En taule le ROi!! (http://www.tqs.ca/videos/infos/2008/04/rappeur-montrealais-arrete-27954.php)

O.Boulon
18/04/2008, 16h42
Ô putain ! Non !

Kami93
18/04/2008, 16h49
"Le Chien" est interviewé à la fin de ce flash news. C'est un "rappeur" Français à la solde Du ROI., C'est beaucoup moins fruité dans la saveur.


Brrla Brrla les porcs ont arreté présentement notre Roi à tous, t'entends, mais selon notre convention tous les gaillards le supportent dans son haut, gangster et gentlemen, apportons lui des Kiwi Biologiquement parlant, de la nourriture saine pour notre cerveau BRLLA BRLLA.

Acteon
18/04/2008, 16h55
Le Gros Chien!

spongebong
18/04/2008, 17h03
OLOLol En taule le ROi!! (http://www.tqs.ca/videos/infos/2008/04/rappeur-montrealais-arrete-27954.php)

Tout est calculé, la télévision quebecoise assure sa promotion.

http://img526.imageshack.us/img526/8803/cetteputaindcassetteyw7.gif

Qu'est ce qui se putain d'passe han?

Jean-marie Beausejour, le vrai nom en vrai français de la sorbonne

Même 20 minutes veut vivre du bruit du roi (http://www.20minutes.fr/article/226265/People-Roi-Heenok-en-taule.php)

Lt Anderson
18/04/2008, 17h45
OLOLol En taule le ROi!! (http://www.tqs.ca/videos/infos/2008/04/rappeur-montrealais-arrete-27954.php)
Voilà une belle conclusion.

Guest
18/04/2008, 17h46
Tu parles, quand il va sortir il va être au taquet :)

Lt Anderson
18/04/2008, 17h48
Tu parles, quand il va sortir il va être au taquet :)
Tu sais il peut arriver des trucs en prison, des trucs qu'on pense pas et qu'on prévoit pas.

Guest
18/04/2008, 17h48
Tu sais il peut arriver des trucs en prison, des trucs qu'on pense pas et qu'on prévoit pas.

Me dis pas qu'il pourrait devenir intelligent ?!

spongebong
18/04/2008, 17h49
Voilà une belle conclusion.

Les petits martins comprennent rien à rien

A sa libération ca va devenir plus vrai, plus haut http://img169.imageshack.us/img169/2047/escaladedesmontagnesdecri5.gif

Sekkyumu
18/04/2008, 18h18
T'entends ?

Lt Anderson
18/04/2008, 18h33
Me dis pas qu'il pourrait devenir intelligent ?!
Je pensait à un truc plus fatal.

spongebong
18/04/2008, 18h42
Je pensait à un truc plus fatal.

T'aimes pas, consommes pas, casse-toi!

Est ce que je vais sur le topic des aigres sans humour te stresser moi hein?

Même le nouvel obs danse sur le penis du roi (http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/people/20080418.OBS0290/le_roi_heenok_a_ete_arrete.html)

Lt Anderson
18/04/2008, 18h46
T'aimes pas, consommes pas, casse-toi!

Est ce que je vais sur le topic des aigres sans humour te stresser moi hein?

Même le nouvel obs danse sur le penis du roi (http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/people/20080418.OBS0290/le_roi_heenok_a_ete_arrete.html)
N'empêche il a un flow de merde.

Ce type est un "Public Enemy killer".

spongebong
18/04/2008, 18h53
*
http://img183.imageshack.us/img183/8942/heenokperplexjw8.jpg

Je comprends pas ton français, je te laisse te régulariser tout seul

Moi j'ai des trucs a faire http://img89.imageshack.us/img89/3464/vlcsnap409041gr3.png


http://www.roi-heenok.com/forum/img/smilies/prison.gifhttp://cybermaniak.fr/divers/souriards/6.jpghttp://www.roi-heenok.com/forum/img/smilies/oussamauk1.png

O.Boulon
18/04/2008, 18h57
Anderson, t'as pas la marchandise pour manigancer avec le Roi.
Si tu peux pas faire les choses à fond, passe ton chemin avant je te régularise et que mes gens de couleurs t'égalisent.

Sekkyumu
18/04/2008, 19h00
N'empêche il a un flow de merde.

Ce type est un "Public Enemy killer".

Non, c'est juste trop rapide pour toi, tu peux pas comprendre mon vieux. T'entends ?

Kami93
20/04/2008, 10h48
Salutations mes jeunes gaillards.
Tenez plein d'amour sur ce site internet fruité, présentement,liberons notre sauveur du rap français, les choses se passent à fond t'entends?

http://www.petitiononline.com/heenok/petition.html


Le Roi Heenok a été victime d'un emprisonnement politique.
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/people/20080418.OBS0290/le_roi_heenok_a_ete_arrete.html

Les fanatiques sont en manque, ils veulent leur dose de cocaino-rap-musique.

Ceci est un avertissement à la justice québécoise.
On exige que les choses se passent.

SIGNEZ POUR LA LIBÉRATION BANDE DE FANATIQUES.

Psk
22/04/2008, 22h15
Jean-Marie Beauséjour ça le fait moins que Roi Heenok quand même

spongebong
23/04/2008, 00h44
Jean-Marie Beauséjour ça le fait moins que Roi Heenok quand même

Bon heuuu hein quand on regarde le livret de ce bijou pour les esprits que c'est Cocaïno rap musique il ya 3 crédits pour la famille beauséjour, y'a heenok, jean marie (ingé son) et dominique alias Kinimod
http://img516.imageshack.us/img516/7992/kinimoddmm5.gif

Donc heenok..heuu..heenok quoi, y publient les mugg shot les canadiens ?

Daweed
23/04/2008, 01h31
OLOLol En taule le ROi!! (http://www.tqs.ca/videos/infos/2008/04/rappeur-montrealais-arrete-27954.php)
Comment peut-t-on arrêter les choses de se passer à fond ?

spongebong
23/04/2008, 01h38
Comment peut-t-on arrêter les choses de se passer à fond ?

Who breaks a butterfly upon a wheel? :ninja:

http://img246.imageshack.us/img246/3977/leroi09oq1.gif

Daweed
23/04/2008, 02h06
Who breaks a butterfly upon a wheel? :ninja:
s'toi l'démesurés haute gamme

spongebong
24/04/2008, 00h01
http://img385.imageshack.us/img385/8678/n555179215388817965fu6.jpg

mescalin
24/04/2008, 00h08
wohpinaise ! :o

en direct de la zonzon t'entends ?

Voldain
24/04/2008, 00h13
Nan mais même la pince monseigneur de Roi heenok est brillebrille t'entends?

spongebong
27/04/2008, 01h03
Ils haîssent ces haïsseurs de merde http://www.roi-heenok.com/forum/img/smilies/prison.gif

http://www.petitiononline.com/NUL/petition.html


Supposément sur le facelivre du roi

http://pix.nofrag.com/f/6/4/3e52923b8577b29bafde6f8ab15aett.jpg (http://pix.nofrag.com/f/6/4/3e52923b8577b29bafde6f8ab15ae.html)


http://www.izipik.com/images/20080426/h6xl3smnimwalqed2p-f_l_s.gif

Nyrius
27/04/2008, 01h27
Ils haîssent ces haïsseurs de merde http://www.roi-heenok.com/forum/img/smilies/prison.gif

http://www.petitiononline.com/NUL/petition.html


Supposément sur le facelivre du roi

http://pix.nofrag.com/f/6/4/3e52923b8577b29bafde6f8ab15aett.jpg (http://pix.nofrag.com/f/6/4/3e52923b8577b29bafde6f8ab15ae.html)


http://www.izipik.com/images/20080426/h6xl3smnimwalqed2p-f_l_s.gif

Le roi en taule ?

spongebong
27/04/2008, 01h33
Le roi en taule ?


OLOLol En taule le ROi!! (http://www.tqs.ca/videos/infos/2008/04/rappeur-montrealais-arrete-27954.php)

http://www.izipik.com/images/20080426/hpy3zjgscelln08wsb-delatezpas2.gif

Ne delattez pas bande de....

Voldain
27/04/2008, 01h41
http://www.petitiononline.com/NUL/petition.html
Ils n'auraient pas du car le roi voit tout et entend tout t'entends?
Le roi les retrouvera et seul Chuck Norris sait ce qui risque de leur arriver...

Comme dirait le roi '' Escalope sur ta bouche'' (enfin je crois)

Jahwel
27/04/2008, 01h47
http://www.acapela-group.com/Greetings/easter-1-b88479144f611 (http://www.acapela-group.com/Greetings/easterbunny.html)

spongebong
27/04/2008, 01h54
http://www.acapela-group.com/Greetings/easter-1-b88479144f611 (http://www.acapela-group.com/Greetings/easterbunny.html)
T'es mal connecté petit martin


Tes avoirs valent moins que le chien d'la meuf
http://www.izipik.com/images/20080426/hs80dbl183qijiqneh-chien.gif

Jahwel
27/04/2008, 02h00
http://www.acapela-group.com/Greetings/easter-1-b884804ba7af5

Erf, elle n'a pas la même saveur allemande celle ci, jeune p***, dommage l'autre était haut de gamme.

mescalin
27/04/2008, 02h03
http://www.acapela-group.com/Greetings/1-b884825097426

spongebong
27/04/2008, 02h05
http://img247.imageshack.us/img247/5876/1328257503lzt2.gif

Jahwel
27/04/2008, 02h06
Hop cadeau, un MP de boulon http://www.roi-heenok.com/forum/img/smilies/a-side.gif

Je voulais que mon post soit haut de gamme, t'entends, on se contrôle plus quand on utilise le vocabulaire du roi.


http://www.acapela-group.com/Greetings/1-b884825097426

Ahaha, j'ai ri.

spongebong
27/04/2008, 02h10
Je voulais que mon post soit haut de gamme, t'entends, on se contrôle plus quand on utilise le vocabulaire du roi.


Pas besoin d'être grossier pour accéder a le haut de gamme http://www.roi-heenok.com/forum/img/smilies/lwggx4knzpncj3126r-escalade.JPG

T'as jamais rien vendu, même pas une barrette de mémoire, jeune inverti http://www.roi-heenok.com/forum/img/smilies/Benoit_XVI.jpg http://www.roi-heenok.com/forum/img/smilies/rikkumaniac.gif

--Lourd--
27/04/2008, 02h12
Sinon ça va ?

spongebong
27/04/2008, 02h14
Sinon ça va ?

Ca allais...

http://28.img.v4.skyrock.com/28f/roi-heenok01/pics/213295211.jpg

Jahwel
27/04/2008, 02h17
Pas besoin d'être grossier pour accéder au haut de gamme

T'as jamais rien vendu, même pas une barrette de mémoire, jeune inverti

Je voulais de l'authentique, t'entends, si la vulgarité n'est pas de mise, comment péter les chevilles brllaa brlaa !

Nyrius
27/04/2008, 10h20
Je voulais de l'authentique, t'entends, si la vulgarité n'est pas de mise, comment péter les chevilles brllaa brlaa !

Mais jeune P**** tu entend tu a jamais dealer un seul octet