PDA

Voir la version complète : Société La Tecktonik Qui Nikeu Nikeu Nike !!! (lachez vos com's)



Page : [1] 2 3

Angelina
19/02/2008, 00h26
lachez vos coms, ou ajoutez d'autres têtes de winner.


http://20minutes.bondyblog.fr/images/Chou_tecktonik.jpg
http://8e.img.v4.skyrock.com/8e5/tecktonik-tck/pics/photo_20845645.jpg
http://75.img.v4.skyrock.com/754/elcabronazo/pics/1034375250_small.jpg




(argh! jarrive pas a poster dans la section test)

--Lourd--
19/02/2008, 00h27
http://www.tapaconnu.com/fazstyle/wp-content/uploads/2007/09/tecktonik.PNG

Guest
19/02/2008, 00h28
Elle est pourrave sa garde au mec tout en haut, il peut pas donner un coup de poing correct et y a plein de failles.

Frite
19/02/2008, 00h46
http://3xplus.rsr.ch/wp-content/uploads/2007/10/pb_ytl_20bis.gif

Guest
19/02/2008, 00h48
http://3xplus.rsr.ch/wp-content/uploads/2007/10/pb_ytl_20bis.gif

C'est la meilleure manière de pratiquer une tecktonik parfaite.

lanef300
19/02/2008, 00h53
En plus d'une pierre deux coups, le mec il 'pratique' sa tecktonik parfaite, et nous on en est débarassé...
je dois devenir un vieux con (à mon âge déjà?) mais je trouve pas vraiment que ce soit une danse...Pour moi la danse (en dehors des nombreuses danses de salon) c'est le rock, la salsa, le west coast swing (je recommande chaudement) etc...
Et toutes ont en commun un point: on bouge pas QUE les bras...
Ceci dit c'est peut-être pour s'adapter au niveau intellectuel du 'danseur'...

sissi
19/02/2008, 00h55
SvpZMjcjo_g

Tramb
19/02/2008, 00h56
Un truc intéressant, c'est vu que ces jeunes gens font puissamment pitié, on se dit qu'au moins ils pourraient avoir le bon goût d'être de gentils garçons, sympathiques et humbles.
Mais non, en plus ils se la pètent. Et se foutent de la gueule des autres gamins qui sont pas comme eux dans les écoles.

Donc je surenchéris sur la chaise électrique en avançant une autre méthode de cuisson : au four.
Quitte à perdre quelques points de modération.

sissi
19/02/2008, 00h59
Donc je surenchéris sur la chaise électrique en avançant une autre méthode de cuisson : au four.
Quitte à perdre quelques points de modération.
:invoquelandru:

Tramb
19/02/2008, 01h00
:invoquelandru:

Ce brave vieux Henri Désiré t'aurait foutu tout ça au poële, ouais!

lanef300
19/02/2008, 01h01
Un truc intéressant, c'est vu que ces jeunes gens font puissamment pitié, on se dit qu'au moins ils pourraient avoir le bon goût d'être de gentils garçons, sympathiques et humbles.
Mais non, en plus ils se la pètent. Et se foutent de la gueule des autres gamins qui sont pas comme eux dans les écoles.

Donc je surenchéris sur la chaise électrique en avançant une autre méthode de cuisson : au four.
Quitte à perdre quelques points de modération.

Lors d'une soirée dans l'école d'ingé de mon brother, y'a un groupe de mecs qui commencent à danser ça...Et qui dans la foulée se la racontent grave devant les copines de mon bro et ses potes.
Eux se lèvent peinard, demande galamment la prochaine danse à leurs copines, et vont danser un rock sur 'Jailhouse Rock' (et ça va plutôt vite comme rythme), puis reviennent se poser...Et ils ont le même âge.
Sauf que eux ils dansaient et ils avaient une partenaire...
apparemment ça les a un peu calmer les tar...tecktonikers...


Conclusion, la tecktonik c'est de la branlette d'ado...

Tramb
19/02/2008, 01h04
Ah parcequ'en plus ça existe en mec de 20/25 ans ce modèle?
Putain tout fout le camp.
J'étais enclin à avoir de la pitié pour ceux de 11/13 ans mais là faut pas charrier.

lanef300
19/02/2008, 01h06
Moi aussi j'ai halluciné.
Bon tu me diras y'a une prépas intégré, mais 18ans...Bordel à 18 ans t'apprends le rock la salsa des trucs un peu hot pour faire danser ta miss non?
Tu te fais pas chier à apprendre la tecktonik ou tu bouges que le haut(et encore) de ton corps.
Ce qui m'éclate par contre c'est la coupe de cheveux. Ca doit être cool pour les coiffeurs, c'est du copier coller et tu recommences toujours la même chose...

Guest
19/02/2008, 01h19
Ce qui m'avait aussi fait marrer c'est le côté "physique" que certains semblent trouver dans cette danse... Ca doit faire mal aux break dancers ça, huhuhu.

helldraco
19/02/2008, 01h28
Ce qui m'avait aussi fait marrer c'est le côté "physique" que certains semblent trouver dans cette danse... Ca doit faire mal aux break dancers ça, huhuhu.

Ptin mais clair :rolleyes:

Enfin je sais pas pourquoi, en voyant leurs gueules, j'ai pensé à une convention de fans de FF ... tout fout le camp :mellow:

Guest
19/02/2008, 01h29
Lui, il fait même des pompes sans les jambes au sol. (http://www.kamazutra.be/break)

:mellow:

eolan
19/02/2008, 01h33
Ca doit faire mal aux break dancers ça, huhuhu.


mwahahaha! humour! :w00t: après le coup du facteur oni surenchéri ;)


Pour revenir à la tectunik, j'adore leurs coupes!! :blink: halala dans 10 ans; ils se reverront en photo.. et se petit-suicideront, comme les pseudos rapeurs et leurs pantalons de golf y a quelques années :ninja:, mais eux, auront des tennis-elbow chroniques ^_^

lanef300
19/02/2008, 01h35
Va faire un peu de kung fu ou entraine toi à l'armée et tu y arriveras aussi (aux pompes). Parce qu'à l'armée tu leur fais une tecktonik, soit t'es P4 direct, soit tu passes les 3 pires mois de ta vie...

Guest
19/02/2008, 01h35
Va faire un peu de kung fu ou entraine toi à l'armée et tu y arriveras aussi (aux pompes).

Ouais bof, dans la vie je préfère me moquer des gens: la course m'est bien plus utile.

lanef300
19/02/2008, 01h38
La course->Les jambes? On est sur un topic tecktonik bordel leur fait pas peur...
Ils ont pas encore découvert leur corps!
:noncen'estpassale:

Eulmamat
19/02/2008, 01h54
J'en ai eu deux genre 20-25 ans qui ont débarqué y a quelques semaines au boulot.
Et, o surprise, ils se sont mis à gesticuler au bout de 30 secondes au milieu du magasin. :mellow:
Du coup on les à virés en se foutant de leurs gueules; ils comprenaient pas... Mes collègues et moi on à pas compris non plus, non...:blink:

cailloux
19/02/2008, 02h15
Moi j'ai rien contre la tektonik ni contre les gens qui la danse, et je vous merde.

Angelina
19/02/2008, 02h27
et tu rentre à ta maison? ;)

cailloux
19/02/2008, 03h06
vouaip et je vais me baffrer de chips et de beignets

fashionista
19/02/2008, 03h48
RE-VO-LU-TION

http://www.flickr.com/photos/13647783@N03/1392845481/

http://www.flickr.com/photos/13647783@N03/1392845481/sizes/l/

ps: bon, lachez pas les com', j'ai déjà compris: je suis un gros n00b en forum, je sais même pas poser une photo.

leroliste
19/02/2008, 07h54
Avec ce truc, les teuffeurs doivent se retourner dans leur tombe...

La teknomachin là, c'est grosso modo ce que danse un mec qui a pris trop de petri et qui est resté bloqué...

A chaque fois que je vois ça, j'ai envie d'en prendre un et de le lacher dans une bonne teuf hardteck/hardcore...

Juste pour rigolay...

claneys
19/02/2008, 08h35
Moi j'aime bien, ça met de la bonne humeur dans ma journée d'en voir. Je peux rire à plein poumons et aller bosser sereinement. Même sans la danse les coiffures me suffisent.

Doric
19/02/2008, 08h55
Perso, ça ne me fait absolument pas rire.
Tout ces clones en quête d'identité persuadés de faire partie d'un mouvement révolutionnaire... De toutes ces tares ayant croisés ma route, je n'ai vu que suffisance, mépris et égocentrisme suintant de leur style ridicule (kuaa? tu dens pa la tektonik? kikooolollll té tro 1 nul§§§!!§§)
Remarquez, quand on voit comment ce "mouvement" est véhiculé par TF1 et M6 à grand renfort de slogans tapageurs aux heures de pointe, on devine tout de suite quelle classe sociale est visée...

johnnyblaguos
19/02/2008, 09h04
Moi aussi j'ai halluciné.
Tu te fais pas chier à apprendre la tecktonik ou tu bouges que le haut(et encore) de ton corps.


Ha bon? Parce que ça s'apprend en plus ?

Hiruma
19/02/2008, 09h49
lachez vous coms


monde en perdition :|

Next
19/02/2008, 09h54
En + jsuis sur les tecktoniker ils ont des produits Apple

Hiruma
19/02/2008, 09h58
Pour revenir à la tectunik, j'adore leurs coupes!! :blink: halala dans 10 ans; ils se reverront en photo.. et se petit-suicideront, comme les pseudos rapeurs et leurs pantalons de golf y a quelques années :ninja:, mais eux, auront des tennis-elbow chroniques ^_^



n'empêches, ils ont réussi un tour de force : remettre au goût du jour la coupe du mulet qui a attiré tant et tant de railleries...

Djal
19/02/2008, 09h59
Le jour où une population dira de ses jeunes qu'il ne sont pas ridicules, que ce ne sont pas des merdeux, il faudra s'inquiéter.
Moi ce qui m'étonne c'est que la techtonique a même percé dans les collèges délabrés de mon 93 natal.

Pluton
19/02/2008, 10h14
Bon ok ils sont ridicules, ils sont même très moches avec leur coupe de cheveux absolument à chier, ok ils s'imaginent danser un truc alors qu'ils n'y a rien d'artistique dans ce qu'ils font.
Ok ils ont un look de merde qu'ils essayent d'imposer.
Ok ils écoutent de la merde.

Et alors?

Vous croyez pas que le problème est plus grave et que ce genre de mode débile n'est qu'une des manifestations du nivellement par le bas des cerveaux et de la jeunesse ?

- Les gosses ne lisent plus rien.
- Les parents n'assurent plus leur rôle et se reposent sur l'éducation nationale et la justice (tout en crachant dessus)
- On répète à longueur de journée qu'on peut être tout-puissant, qu'il suffit de vouloir pour pouvoir, qu'il suffit d'avoir du blé pour acheter le monde
- Les "clans" ont toujours existé, et cela se renforce encore avec la prétendue autonomie croissante des mômes
- Le manque de nourriture intellectuelle et de connaissance de l'art fait que les gamins ont des goûts de chiotte et surtout gobent le premier truc qui passe à TF1 (ou france 2, maintenant c'est kiff-kiff)
- En matière de vêtements, de musique, de consommation de tous les jours etc... les valeurs c'est : Jeune=bien, vieux=nul
- En matière d'emploi, de blé, de logement et d'avenir, les valeurs c'est vieux=bien, jeune=nul

Et bon, je vous regarde à vous monter le chou sur un truc qui mérite même pas qu'on en parle, ou alors juste un mot au passage pour déconner et se foutre de leurs gueules, y'a 4 mois c'était encore les Emos, mais maintenant on en parle plus.

Un topic dédié où on propose de les mettre sur la chaise electrique ou de les gazer, je trouve que le mépris et la haine prennent le pas sur l'humour .

Ils méritent qu'on se moque d'eux, c'est sûr, maintenant qu'on y attache autant d'importance et qu'on leur réserve autant de haine et d'insultes j'en suis moins convaincu.
Gardez-en pour les militaires plutôt. :ninja:

Guest
19/02/2008, 10h14
Tecktonik c'est une marque déposée à la base. Et là tout est dit.


:hippie:

Ok d'accord.

--Lourd--
19/02/2008, 10h18
- Les parents n'assurent plus leur rôle et se reposent sur l'éducation nationale et la justice (tout en crachant dessus)



Je vois juste pas le rapport...



Sinon ils savent que la tecktotruc c'est derivé d'une dance gay ? :ninja:

Hiruma
19/02/2008, 10h18
...Pavé...

Euh détends toi man, c'est juste pour se foutre de leur gueule hein...
ya personne ici qui souhaite réellement les gazer...

enfin j'espère :ninja:

Pluton
19/02/2008, 10h19
:hippie:

Ok d'accord.
Même pas vrai ! :ninja:
http://www.casafree.com/modules/xcgal/albums/userpics/20241/normal_hippie_1024x768.jpg

Guest
19/02/2008, 10h20
On dirait Michael d'Amour :verreux:

Kikujiro un peu aussi :verreux²:

--Lourd--
19/02/2008, 10h22
Euh détends toi man, c'est juste pour se foutre de leur gueule hein...
ya personne ici qui souhaite réellement les gazer...

enfin j'espère :ninja:

en fait rien

Hiruma
19/02/2008, 10h24
:|:|:|

Next
19/02/2008, 10h26
Tu veux faire sauter la redac? :o

francou008
19/02/2008, 10h35
Lord est...
Encore une fois, mieux vaut s'arrêter.

Kami93
19/02/2008, 10h38
Le jour où une population dira de ses jeunes qu'il ne sont pas ridicules, que ce ne sont pas des merdeux, il faudra s'inquiéter.
Moi ce qui m'étonne c'est que la techtonique a même percé dans les collèges délabrés de mon 93 natal.
:( Je venais dire pareil...je regarde autour de moi...les petits des colleges , des lycées dans le bus, dans les arrêts de bus, au KFC, au grec du coin, dansent la tektruc là. Alors qu'à la base je pensais que ça touchait que les chalalas...ça touche les deux côtés du periph. Ca m'a surpris.

A la base je m'en tape de la tektruk c'est juste que tout le buzz fait autour, tout le market niaiseux autour de ce machin qui en font un phénomène, genre c'est "trau la révolution koi!" alors que bon...

--Lourd--
19/02/2008, 10h43
Tu veux faire sauter la redac? :o
mais quel gros reloud!

claneys
19/02/2008, 10h45
pour l'instant ça va, je vois encore plus de punks dehors que de teknotikers donc plutôt épargné par ici. Juste un ou deux qui trainent. Mais bon c'est vrai que ça devient envahissant à force.

Guest
19/02/2008, 10h46
:( Je venais dire pareil...je regarde autour de moi...les petits des colleges , des lycées dans le bus, dans les arrêts de bus, au KFC, au grec du coin, dansent la tektruc là. Alors qu'à la base je pensais que ça touchait que les chalalas...ça touche les deux côtés du periph. Ca m'a surpris.

A la base je m'en tape de la tektruk c'est juste que tout le buzz fait autour, tout le market niaiseux autour de ce machin qui en font un phénomène, genre c'est "trau la révolution koi!" alors que bon...

Surtout qu'il n'y a pas d'idées derrière. Tu regardes le rock, le jazz, le hip-hop: passés la musique et la danse, il reste quelque chose, c'est fondé sur une base d'idées en plus de tout ça. Alors que là, y a rien, que dalle (sans compter que la musique, ils l'ont pas inventée: c'est juste de l'électro à chier).

claneys
19/02/2008, 10h49
y'a bien une idée à la con derrière ça non?

Nan rien pas de valeurs, philosophie quelconque? Bizarre...

Hiruma
19/02/2008, 10h49
Surtout qu'il n'y a pas d'idées derrière. Tu regardes le rock, le jazz, le hip-hop: passés la musique et la danse, il reste quelque chose, c'est fondé sur une base d'idées en plus de tout ça. Alors que là, y a rien, que dalle (sans compter que la musique, ils l'ont pas inventée: c'est juste de l'électro à chier).



c'est un côté auquel j'avais pas pensé mais c'est vrai que c'est pas faux...

en capillotractant, on pourrait peut être dire que c'est une danse qui prône l'individualisme vu qu'on danse seul :huh:

Guest
19/02/2008, 10h50
y'a bien une idée à la con derrière ça non?

Nan rien pas de valeurs, philosophie quelconque? Bizarre...

La seule valeur, c'est l'argent: comme je l'ai dit plus haut, Tecktonik c'est une marque déposée.

Pluton
19/02/2008, 10h51
En même temps, chacun sa merde quoi !

http://img60.imageshack.us/img60/3801/alex9zr7.jpghttp://6a.img.v4.skyrock.com/6a9/lolor04/pics/802430863_small.jpg
http://www.cynical-c.com/archives/bloggraphics/bm11.jpg
http://1d.img.v4.skyrock.com/1da/joknocondor/pics/148845634_small.jpg

Lâchez vos comm's

Hiruma
19/02/2008, 10h52
En même temps, chacun sa merde quoi !

Lâchez vos comm's



BRUTAL DEATH POWAAA B)

Kami93
19/02/2008, 10h52
Surtout qu'il n'y a pas d'idées derrière. Tu regardes le rock, le jazz, le hip-hop: passés la musique et la danse, il reste quelque chose, c'est fondé sur une base d'idées en plus de tout ça. Alors que là, y a rien, que dalle (sans compter que la musique, ils l'ont pas inventée: c'est juste de l'électro à chier).Bordel même oni s'y met :o :joke:
Effectivement...enfin ce qui est plus dommageable et plus footing de gueule c'est que la musique existe deja depuis des années, c'est juste ces mouvements et cette méthode vestimentaire (que j'associais au chalalas de paname) qui est mis en avant. Et c'est ça que je trouve risible.


putain un de mes neveux danse ça aussi :(, heuresement qu'il porte pas mon nom de famille.

Guest
19/02/2008, 10h53
Si tu prends des mecs qui écoutent un style qui a été détourné... (je fais allusion à la dernière photo surtout).

Pluton
19/02/2008, 10h57
Si tu prends des mecs qui écoutent un style qui a été détourné... (je fais allusion à la dernière photo surtout).
Nan mais le point commun c'est justement la volonté d'"avoir un style". Détourné ou pas, je trouve que ça fait bien pitié.
Ah, et si je suis un true Epicuriste, faut que je porte un god-ceinture fluo ? Vrai style, respect, y'a des idées derrière.
Alors que si je suis un hédoniste à deux euros, je me ridiculise avec un string panthère, ahahaha.

Les soi-disant "Goth" de 25 ans, habillés en cuir et avec des chaussures à clous et qui n'ont jamais écouté de Bauhaus, ils sont pas ridicules eux, peut-être ?

Hiruma
19/02/2008, 11h04
Les soi-disant "Goth" de 25 ans, habillés en cuir et avec des chaussures à clous et qui n'ont jamais écouté de Bauhaus, ils sont pas ridicules eux, peut-être ?


de base, se ballader accoutré de la sorte, c'est pas ridicule ? :ninja:

Pluton
19/02/2008, 11h07
de base, se ballader accoutré de la sorte, c'est pas ridicule ? :ninja:
Bah si.
Surtout que les chaussures à clou avec une semelle de 20 CM ça doit pas être très pratique.

Enfin ce qui reste le plus moche c'est le treilli et les rangers. B)

Hiruma
19/02/2008, 11h10
Enfin ce qui reste le plus moche c'est le treilli et les rangers. B)



sauf quand t'as un famas entre les mains et 3 gaillards avec toi gaulés comme des déménageurs...

Pluton
19/02/2008, 11h13
sauf quand t'as un famas entre les mains et 3 gaillards avec toi gaulés comme des déménageurs...
Bah non c'est encore plus moche.
Et ridicule en temps de paix puisque t'as pas le droit de t'en servir pour assouvir tes pulsions primaires.
C'est comme si le mec avait une énorme bite mais qu'il était impuissant, entouré de ses 3 déménageurs.
Ahahah :)

Guest
19/02/2008, 11h15
Nan mais le point commun c'est justement la volonté d'"avoir un style". Détourné ou pas, je trouve que ça fait bien pitié.
Ah, et si je suis un true Epicuriste, faut que je porte un god-ceinture fluo ? Vrai style, respect, y'a des idées derrière.
Alors que si je suis un hédoniste à deux euros, je me ridiculise avec un string panthère, ahahaha.

Les soi-disant "Goth" de 25 ans, habillés en cuir et avec des chaussures à clous et qui n'ont jamais écouté de Bauhaus, ils sont pas ridicules eux, peut-être ?

Ben si. Mais eux ils se mettent pas volontairement en plein milieu de la rue pour danser comme des mongolos.

claneys
19/02/2008, 11h18
Ce qui est marrant c'est qu'arrivé un certain âge tout le monde, ou presque, devient "normal" hop fini les rangers ou les clous tout partout ou les trucs qui flashent. Une fois arriver dans le monde du travail y'a plus ces modes, si? enfin je le remarque pas sinon

--Lourd--
19/02/2008, 11h19
Bah non c'est encore plus moche.
Et ridicule en temps de paix puisque t'as pas le droit de t'en servir pour assouvir tes pulsions primaires.
C'est comme si le mec avait une énorme bite mais qu'il était impuissant entouré de ses 3 déménageurs.
Ahahah :)

Style on tire au famas qu'en temps de guerre. AHAHAHAHAHAH.

Hiruma
19/02/2008, 11h20
Ce qui est marrant c'est qu'arrivé un certain âge tout le monde, ou presque, devient "normal" hop fini les rangers ou les clous tout partout ou les trucs qui flashent. Une fois arriver dans le monde du travail y'a plus ces modes, si? enfin je le remarque pas sinon



ca dépend des secteurs...
je continue à porter des baggys avec sweat à capuche et chaussures de skate....

bon certes on s'assagit, c'est indéniable

Pluton
19/02/2008, 11h22
Style on tire au famas qu'en temps de guerre. AHAHAHAHAHAH.
Nan vous êtes des frustrés parce que vous tirez même pas sur de la vraie chair humaine vivante. Piou ! piou !
On vous collerait des pistolets à bouchon ce serait aussi bien et ça nous coûterait moins cher.
Et des avions de manège avec des boutons qui clignotent et une queue de Mickey.
Et ça filerait pas de blé à Dassault.
Même pas cap' de tirer sur un "Band" de tecktoniqueurs à l'arme lourde.
Bande de gayzors B)

Kami93
19/02/2008, 11h24
incitation au meurtre, à la haine d'un staÿle, passible de 3 mois de sodomie à Abu Ghraib

Zepolak
19/02/2008, 11h25
Y a que moi pour voir dans vos réactions bien intolérantes des comportements de futurs gros cons "c'était mieux avant" de 40 piges ?

Non, parce que des ados se recherchant une identité par divers moyens qui n'ont eu qu'une constante (ne pas plaire aux plus vieux), y en a toujours eu et vous en avez ptêtre même été...

Pluton
19/02/2008, 11h25
incitation au meurtre, à la haine d'un staÿle, passible de 3 mois de sodomie à Abu Ghraib
Homophobie aussi.

Sylvine
19/02/2008, 11h26
Même pas cap' de tirer sur un "Band" de tecktoniqueurs à l'arme lourde.
Bande de gayzors B)
Donne lui pas des idées, après ces épileptiques mal coiffés vont se poser en martyrs...

Pluton
19/02/2008, 11h26
Y a que moi pour voir dans vos réactions bien intolérantes des comportements de futurs gros cons "c'était mieux avant" de 40 piges ?

Non, parce que des ados se recherchant une identité par divers moyens qui n'ont eu qu'une constante (ne pas plaire aux plus vieux), y en a toujours eu et vous en avez ptêtre même été...
Bah non c'était un peu mon propos.
Vaut mieux se moquer de tout le monde que de se décharger bien fort sur juste quelques-uns.

Sylvine
19/02/2008, 11h29
Y a que moi pour voir dans vos réactions bien intolérantes des comportements de futurs gros cons "c'était mieux avant" de 40 piges ?

Non, parce que des ados se recherchant une identité par divers moyens qui n'ont eu qu'une constante (ne pas plaire aux plus vieux), y en a toujours eu et vous en avez ptêtre même été...
Nan, moi je rejoins Pluton, tout ceux qui se cherchent un style à 2 balles ont l'air con.
Les apprentits Batman me font autant marer que les cheveux sales avec guitarre ou les j'me dandine comme un débile sur de la musique de merde.

Hiruma
19/02/2008, 11h31
Y a que moi pour voir dans vos réactions bien intolérantes des comportements de futurs gros cons "c'était mieux avant" de 40 piges ?

Non, parce que des ados se recherchant une identité par divers moyens qui n'ont eu qu'une constante (ne pas plaire aux plus vieux), y en a toujours eu et vous en avez ptêtre même été...



mais bon sang, c'est pas parce que balance des conneries à tour de bras qu'on est intolérant...

bordel, ils dansent ce qu'ils veulent mais du fait, j'ai aussi le droit de me foutre de leur gueule non ?

Pierronamix
19/02/2008, 11h31
Y a que moi pour voir dans vos réactions bien intolérantes des comportements de futurs gros cons "c'était mieux avant" de 40 piges ?

Non, parce que des ados se recherchant une identité par divers moyens qui n'ont eu qu'une constante (ne pas plaire aux plus vieux), y en a toujours eu et vous en avez ptêtre même été...

Ah mais c'est clair, les jeunes sont TOUJOURS nanard, ca a été dit précédemment, skateur, goth, wesh, punk, fashion, tous ridicules.

La seule différence, c'est que les autres sont juste nanar, alors que les fashions tektoramen se montrent, dansent dans la rue, dans le metro, partout !

Tout en oubliant pas de nous abreuver de leur musique de merde.

En gros, ils sont tous nanar, mais ils font pas tous chier :w00t:

EDIT : Comme dit Hiruma, t'es bien intélorant pour pas tolérer notre intolérance...

Pluton
19/02/2008, 11h34
mais bon sang, c'est pas parce que balance des conneries à tour de bras qu'on est intolérant...

bordel, ils dansent ce qu'ils veulent mais du fait, j'ai aussi le droit de me foutre de leur gueule non ?
Certes, mais tu vois un intérêt à ce que j'ouvre un topic " AHAHA voici des photos de mecs en Baggy avec pompes de Skate et sweat à capuche, ils ont l'air trop con, foutez-vous de leurs gueules"
Au mieux c'est inutile et gratuit, au pire c'est méprisant.

claneys
19/02/2008, 11h35
Y a que moi pour voir dans vos réactions bien intolérantes des comportements de futurs gros cons "c'était mieux avant" de 40 piges ?

Non, parce que des ados se recherchant une identité par divers moyens qui n'ont eu qu'une constante (ne pas plaire aux plus vieux), y en a toujours eu et vous en avez ptêtre même été...

Si y'a même plus le droit de rigoler maintenant ^_^. Tout le monde se fout de la gueule de tout le monde et c'est normal et ça fait du bien.

Guest
19/02/2008, 11h36
Sauf que notre chère Tecktonik n'est pas un mouvement culturel.

J'aurais même tendance à voir ça comme la cristallisation de toute l'inculture graisseuse façon skyblog.

lanef300
19/02/2008, 11h36
Nan vous êtes des frustrés parce que vous tirez même pas sur de la vraie chair humaine vivante. Piou ! piou !
On vous collerait des pistolets à bouchon ce serait aussi bien et ça nous coûterait moins cher.
Et des avions de manège avec des boutons qui clignotent et une queue de Mickey.
Et ça filerait pas de blé à Dassault.
Même pas cap' de tirer sur un "Band" de tecktoniqueurs à l'arme lourde.
Bande de gayzors B)

On a déjà eu cette conversation sur un autre topic et ça c'est pas forcément bien fini, alors tu te calmes et tu évites de recommencer ça fera plaisir à mon égo et réduira mon envie de faire ce que tu proposes à un band sur ta jolie figure d'esthète...Ou pire la queue de mickey accrocher à mon avion...je suis suffisamment bon pilote pour que tu en fasses des cauchemars.
Merci et désolé aux autres.

Sylvine
19/02/2008, 11h37
Sauf que notre chère Tecktonik n'est pas un mouvement culturel.
Hannn, s't'intolérant!!!!
Moi je trouve ça aussi non culturel que les autres phenomenes de mode abrutis.

Guest
19/02/2008, 11h38
Hannn, s't'intolérant!!!!
Moi je trouve ça aussi non culturel que les autres phenomenes de mode abrutis.

Ben les phénomènes de mode si tu veux, en attendant le hip-hop (ou le rock, ou la country, ou ce que tu veux) t'as beaucoup plus de choses derrière que la tecktonik . Faut pas confondre le mouvement et les connards qui le détournent.

Doric
19/02/2008, 11h38
Le truc c'est qu'on voit cette daube de partout.
C'est comme la pub. Ou que tu tourne ta tête, tu en vois.
A la télé, dans la rue, dans le métro, au boulot... Tout le monde parle de cette merde.
C'est envahissant à la fin. Et au final, quand tu ne veux pas suivre ou encourager ce "mouvement" pitoyable, tu te fait insulter de vieux con qui vit pas avec son temps :(

--Lourd--
19/02/2008, 11h38
Nan vous êtes des frustrés parce que vous tirez même pas sur de la vraie chair humaine vivante. Piou ! piou !




bonnes vacances!

Guest
19/02/2008, 11h39
Nan ça me fait chier de pas pouvoir tirer sur des mecs comme toi B)

C'est con, tu fais que lui donner raison.

Et d'ailleurs je vois pas comment vous en êtes arrivés là les deux.

claneys
19/02/2008, 11h39
Ah mais c'est clair, les jeunes sont TOUJOURS nanard, ca a été dit précédemment, skateur, goth, wesh, punk, fashion, tous ridicules.

La seule différence, c'est que les autres sont juste nanar, alors que les fashions tektoramen se montrent, dansent dans la rue, dans le metro, partout !

Tout en oubliant pas de nous abreuver de leur musique de merde.

En gros, ils sont tous nanar, mais ils font pas tous chier :w00t:

EDIT : Comme dit Hiruma, t'es bien intélorant pour pas tolérer notre intolérance...

Pas trop d'accord. Y'a aussi des ptits con pour te mettre leur "musique" enfin bruit qui sort de leur portable ( je doute que ça sorte autre chose que du bruits) dans le metro ou le train. Y'a aussi les ptits con qui se foutent de ta gueule quand tu passes devant eux. Les ptits con qui jouent de la guitare et du tamtam ou les ptits cons qui jonglent ( ok ils font pas de bruit eux ^_^ ) etc. bref la tektonik est au moins aussi chiante que les autres modes c'est selon où tu te situe.

Pluton
19/02/2008, 11h39
Ah mais c'est clair, les jeunes sont TOUJOURS nanard, ca a été dit précédemment, skateur, goth, wesh, punk, fashion, tous ridicules.

La seule différence, c'est que les autres sont juste nanar, alors que les fashions tektoramen se montrent, dansent dans la rue, dans le metro, partout !

Tout en oubliant pas de nous abreuver de leur musique de merde.

En gros, ils sont tous nanar, mais ils font pas tous chier :w00t:

EDIT : Comme dit Hiruma, t'es bien intélorant pour pas tolérer notre intolérance...

Parce que trois poufiasses qui mettent du R&B à donf dans le métro sur les écouteurs pourris de leur téléphone elles font pas chier ?

Je vis à Lille, je me déplace à pied ou en metro, j'ai été bien moins emmerdé par les tecktoniqueurs que par les rappeurs à 3€ et les poufiasses qui vont avec.

Enfin le pire fléau c'est l'odeur de crasse et d'alcool que dégage un utilisateur de transport en commun sur 10.

Et je passe tous les jours devant un endroit très prisé par les "gotho-punko-skateurs-emo" (sisi c'est pas des conneries) de l'âge lycée et eux ils pètent du verre par terre très régulièrement et ils sont au moins aussi ridicules que les tecktoniqueurs.

Je préfère des cons qui dansent partout que des cons qui pètent du verre pour faire rebelles et montrer qu'ils sont adultes puisqu'ils boivent de l'alcool après les cours.

Sylvine
19/02/2008, 11h41
Le truc c'est qu'on voit cette daube de partout.
C'est comme la pub. Ou que tu tourne ta tête, tu en vois.
A la télé, dans la rue, dans le métro, au boulot... Tout le monde parle de cette merde.
C'est envahissant à la fin. Et au final, quand tu ne veux pas suivre ou encourager ce "mouvement" pitoyable, tu te fait insulter de vieux con qui vit pas avec son temps :(
Vous avez de la chance.
Moi perso je regarde presque pas la télé, et les seuls fois où j'entends parler de tekto machin, c'est pas des types qui en disent du mal.
Tout au plus je croise en ville quelques glandus habillés comme des clowns, mais j'ai toujours vu ça, donc.
Pour tout vous dire j'en ai entendu parler la première fois sur Nofrag...

Pierronamix
19/02/2008, 11h42
Parce que trois poufiasses qui mettent du R&B à donf dans le métro sur les écouteurs pourris de leur téléphone elles font pas chier ?

Je vis à Lille, je me déplace à pied ou en metro, j'ai été bien moins emmerdé par les tecktoniqueurs que par les rappeurs à 3€ et les poufiasses qui vont avec.

Enfin le pire fléau c'est l'odeur de crasse et d'alcool que dégage un utilisateur de transport en commun sur 10.

Et je passe tous les jours devant un endroit très prisé par les "gotho-punko-skateurs-emo" (sisi c'est pas des conneries) de l'âge lycée et eux ils pètent du verre par terre très régulièrement et ils sont au moins aussi ridicules que les tecktoniqueurs.

Je préfère des cons qui dansent partout que des cons qui pètent du verre pour faire rebelles et montrer qu'ils sont adultes puisqu'ils boivent de l'alcool après les cours.

Ah si si si, les wesh et leur musiques sont tout à fait du même niveau, je suis bien d'accord, j'en engueule un tout les deux jours dans le metro Parisien (ounaide, encore plus de gens nanar !).

Par contre les skateur punk gothic emo, j'ai pas, ils sont dans des endroits ou je traine pas, donc je peux pas dire.

Disons que par essence, l'emo est moins visible que le tektonikeur, vu qu'il est sensé pas aimé les gens.

(Sinon j'aime beaucoup ton avatar, Patapon powa !)

Sylvine
19/02/2008, 11h43
Je préfère des cons qui dansent partout que des cons qui pètent du verre pour faire rebelles et montrer qu'ils sont adultes puisqu'ils boivent de l'alcool après les cours.
Un gros +1, je fais du vélo et y'a toujours pleins de putains de bouts de verre de merde partout, si je tenais les petits cons qui s'ammusent à péter des bouteilles...

Gros Con n°1
19/02/2008, 11h43
Je propose de recentrer le topic en foutage de gueule de look général.
Car si ça reste juste du foutage de gueule visuel, autant qu'on profite aussi des émos/goths/blackeux/r'n'b/rap.

Pluton
19/02/2008, 11h43
On a déjà eu cette conversation sur un autre topic et ça c'est pas forcément bien fini, alors tu te calmes et tu évites de recommencer ça fera plaisir à mon égo et réduira mon envie de faire ce que tu proposes à un band sur ta jolie figure d'esthète...Ou pire la queue de mickey accrocher à mon avion...je suis suffisamment bon pilote pour que tu en fasses des cauchemars.
Merci et désolé aux autres.


Nan ça me fait chier de pas pouvoir tirer sur des mecs comme toi B)

Sympa les menaces de mort.
ololol
Je rapporte, ça me fait plaisir. Merde comment on rapporte ? faut juste envoyer un petit mot ? Bon, de toute façon Boulon est déjà sur le topic :)

Doric
19/02/2008, 11h44
De toutes façons, tous des cons.
Monde de mayrde.

claneys
19/02/2008, 11h45
Je préfère des cons qui dansent partout que des cons qui pètent du verre pour faire rebelles et montrer qu'ils sont adultes puisqu'ils boivent de l'alcool après les cours.

Raaa ça faiblit y'a pas si longtemps on le faisait pendant les cours ça.... sans péter le verre par contre

Sylvine
19/02/2008, 11h46
Je propose de recentrer le topic en foutage de gueule de look général.
Car si ça reste juste du foutage de gueule visuel, autant qu'on profite aussi des émos/goths/blackeux/r'n'b/rap.
Ouaiiis!
Moi je propose qu'on se foute de la gueule des geeks alors!

http://brettduncan.files.wordpress.com/2007/05/geek.jpg

Hiruma
19/02/2008, 11h47
Certes, mais tu vois un intérêt à ce que j'ouvre un topic " AHAHA voici des photos de mecs en Baggy avec pompes de Skate et sweat à capuche, ils ont l'air trop con, foutez-vous de leurs gueules"
Au mieux c'est inutile et gratuit, au pire c'est méprisant.


mais faites mon cher, j'en ai rien à s'couer...
des gens qui n'aiment pas mon style yen a pleins et je m'en fous...
à titre personnel je suis bien dans mes pompes donc tout va pour le mieux :)

tu m'enverras un MP que je puisse venir en débattre ?

Angelina
19/02/2008, 11h47
monde en perdition :|


jsuis comme ca moi: du genre a lancer une bonne vanne sur le pont du titanic en train de couler... B)

ce qui m'interpèle, ce n'est ni leur pseudo look, ni leur danse a 2 balles (j'en ai vu d'autres), mais plutot le fait qu'ils se la pètent alors qu'ils ont moin que rien...

la tecktonik, c'est juste une variante d'un phenomène de société global bien plus grave, ce que j'appelle la "teubé pride":

quand on est vraiment trop con dans la vie, c'est plus facile de juste le rester et être fière de l'être... plutot que de faire un effort pour s'améliorer.

(c'est d'ailleur un des moteurs principaux du racisme)

la tentation est facile et irrepressible de se dire que les cons, c'est les autres, qu'on est bien comme on est, et de s'enfermer dans une mouvance avec d'autres qui te ressemble. (quelle qu'elle soit: goth, street, gangsta, hippie, linux, apple...)

la "techtonik" et le "emo", sont clairement des mouvances "prete a consommer" taillées sur mesure, parfaitement marketées, au même titre que le "think different" de apple... il n'y a rien de nouveau.

ce qui est inquiétant c'est que ces mouvances purement mercantiles sont de plus en plus efficaces, et leurs cibles de moin en moin capable de réflèchir...

Doric
19/02/2008, 11h47
Ouaiiis!
Moi je propose qu'on se foute de la gueule des geeks alors!


Mais qu'il est laid! Quel con celui là! Faudrait l'euthanasier! ololol


ce qui est inquiétant c'est que ces mouvances purement mercantiles sont de plus en plus efficaces, et leurs cibles de moin en moin capable de réflèchir...

Je trouve cela parfaitement bien résumé.

Guest
19/02/2008, 11h51
Je propose de recentrer le topic en foutage de gueule de look général.
Car si ça reste juste du foutage de gueule visuel, autant qu'on profite aussi des émos/goths/blackeux/r'n'b/rap.

http://www.seenon.com/blog/video/soulja-boy-soulja-girl/soulja-boy-crank-that-video.jpg
HAHAHAHAHAHAHA

Doric
19/02/2008, 11h52
HAHAHAHAHAHAHA

Dieux tout puissants :o

Hiruma
19/02/2008, 11h53
jsuis comme ca moi: du genre a lancer une bonne vanne sur le pont du titanic en train de couler... B)

ce qui m'interpèle, ce n'est ni leur pseudo look, ni leur danse a 2 balles (j'en ai vu d'autres), mais plutot le fait qu'ils se la pètent alors qu'ils ont moin que rien...

la tecktonik, c'est juste une variante d'un phenomène de société global bien plus grave, ce que j'appelle la "teubé pride":

quand on est vraiment trop con dans la vie, c'est plus facile de juste le rester et être fière de l'être... plutot que de faire un effort pour s'améliorer.

(c'est d'ailleur un des moteurs principaux du racisme)

la tentation est irrepressible de se dire que les cons, c'est les autres; et de s'enfermer dans une mouvance (quelle qu'elle soit) avec d'autres qui te ressemble.

la "techtonik" et le "emo", sont clairement des mouvances "prete a consommer" taillées sur mesure, parfaitement marketé, au même titre que le "think different" de apple... rien de nouveau.

ce qui est inquiétant c'est que ces mouvances purement mercantiles sont de plus en plus efficaces, et leurs cibles de moin en moin capable de réflèchir...

on passe à un point sur lequel je tique le plus effectivement : qu'est ce qui est de nouveau dans ce mouvement ? en gros c'est dans gens qui dansent sur de la zique électro... comme ya dix piges non ?

d'autant plus que d'après ce que j'ai pu en entendre, musicalement ya rien de nouveau et au niveau danse ya pas mal de repompe de danse déjà existante : dans africaine, danse contemporaine etc...

Pierronamix
19/02/2008, 11h53
http://www.seenon.com/blog/video/soulja-boy-soulja-girl/soulja-boy-crank-that-video.jpg
HAHAHAHAHAHAHA

Magnifique.

C'est comme le concept de "bandana+casquette+capuche+ survet relevé sur une jambe", j'arrive pas a voir comment ca peut être classe.

humble.jok
19/02/2008, 11h54
Comme le disait Oni-oni, tous les mouvements de djeun'z rebelle toussa ont un fond que cela soit le hip-hop avant la tektruk, le jazz de nos arrieres grands-parents, le rock de nos grands-parents, le hard/metal de nos parents, le punk, ....
Il y a une idéologie bonne ou mauvaise, c'est pas le souci, il y a en a une et elle peut etre "défendable".
Mais derrière la tek..., il n'y a rien si ce n'est l'idéologie nauséabonde d'un individualisme exacerbé et trop influencé par une sous-sous-culture facon TF1/M6.

L'invidualisme à la rigueur, c'est une caractérisque humaine mais quand on le transcende comme le font les médias actuels, ca devient nawak...

Nous sommes des geeks niveau individualisme, on connait, non? :p

Doric
19/02/2008, 11h54
Magnifique.

C'est comme le concept de "bandana+casquette+capuche+ survet relevé sur une jambe", j'arrive pas a voir comment ca peut être classe.

C'est classe par ce qu'ils s'habillent tous comme ça.

humble.jok
19/02/2008, 11h55
Magnifique.

C'est comme le concept de "bandana+casquette+capuche+ survet relevé sur une jambe", j'arrive pas a voir comment ca peut être classe.
T'oublies aussi la chausette par dessus le jean ou le survet', c'est trop la classe :D

ClaizeCharal
19/02/2008, 11h56
xwN65hHCzVA

B):wub:

--Lourd--
19/02/2008, 11h56
http://75.img.v4.skyrock.com/75a/xr0uge/pics/829506537_small.jpg

Guest
19/02/2008, 11h57
Magnifique.

C'est comme le concept de "bandana+casquette+capuche+ survet relevé sur une jambe", j'arrive pas a voir comment ca peut être classe.

En plus il a 16 ans alors je suis pas hors sujet B)

Angelina
19/02/2008, 12h01
nan mais pour parler serieusement 2mn, hors mode vieux con inside ou hippie de merde, il y a un vrai nivellement vers le bas général, dont les mouvances à la con ne sont que les révélateurs.


:davidcaruso: B)

claneys
19/02/2008, 12h02
Pour le truc du jean, bon à la limite c'est presque compréhensible y'a un truc derrière me semble en rapport avec l'esclavagisme des noirs. Donc bon au moins même si c'est moche c'est défendable et on revient donc à la teckonik y'a pas grand chose derrière. Quelqu'un a déjà poser la question à un teckoniker de savoir Pourquoi il fait de la teckonik? Même pas sûr qu'il le sache.

--Lourd--
19/02/2008, 12h05
C'est à cause des garçons

ClaizeCharal
19/02/2008, 12h05
nan mais pour parler serieusement 2mn, hors mode vieux con inside ou hippie de merde, il y a un vrai nivellement vers le bas général, dont les mouvances à la con ne sont que les révélateurs.
:davidcaruso: B)

En même temps, la marque Tecktonik appartient à TF1 (http://www.emarketing.fr/Breves/ConsultBreve.asp?ID_Article=23007&t=ANNONCEURS-Licences-TF1-a-la-mode-Tecktonik__) :)

Doc TB
19/02/2008, 12h06
la racontent grave devant les copines de mon bro et ses potes.


Wesh mon bro et ses te-po dans le hall de la téci

eolan
19/02/2008, 12h07
Quelqu'un a déjà poser la question à un teckoniker de savoir Pourquoi il fait de la teckonik? Même pas sûr qu'il le sache.

Oui, à un gamin de 18 piges au boulot... réponse : "euh... parce que c'est hype!" :| ce qu'il a pris ensuite, je censure :p
bêêêêêêh!!

Pierronamix
19/02/2008, 12h10
Pour le truc du jean, bon à la limite c'est presque compréhensible y'a un truc derrière me semble en rapport avec l'esclavagisme des noirs. Donc bon au moins même si c'est moche c'est défendable et on revient donc à la teckonik y'a pas grand chose derrière. Quelqu'un a déjà poser la question à un teckoniker de savoir Pourquoi il fait de la teckonik? Même pas sûr qu'il le sache.

Oui, au départ c'est la marque du boulet de l'esclave.

Mais, primo, plus aucun jeune ne le sait, et deuzio, c'est complétement con.

Les juifs s'habillent pas tous en rayé que je sache. :|

Kami93
19/02/2008, 12h11
Et tous les algériens ne se mettent pas des pinces crocos sur les couilles.

Amiral Ackbar
19/02/2008, 12h13
Putain, heureusement que je fais pas partie de ce mouvement à la con. :mellow:

Les gars, dites vous qu'il y a encore des jeunes normaux.

Pierronamix
19/02/2008, 12h13
Et tous les algériens ne se mettent pas des pinces crocos sur les couilles.

^_^

Ah le con, il m'a fait rire.

Frite
19/02/2008, 12h15
Putain, heureusement que je fais pas partie de ce mouvement à la con. :mellow:

Les gars, dites vous qu'il y a encore des jeunes normaux.

Ouais enfin normal, normal, faut le dire vite hein.

lanef300
19/02/2008, 12h17
Wesh mon bro et ses te-po dans le hall de la téci

^_^^_^
Effectivement je viens de relire je le mérite bien. Ca aide pas de rester outre atlantique, je pensais encore 'my bro and his dudes'.

PrinceGITS
19/02/2008, 12h23
En même temps, la marque Tecktonik appartient à TF1 (http://www.emarketing.fr/Breves/ConsultBreve.asp?ID_Article=23007&t=ANNONCEURS-Licences-TF1-a-la-mode-Tecktonik__) :)
Et là, tout est dit. Ce n'est pas un mouvement culturel, c'est un mouvement marketing. Aucune musique n'a eu de reconnaissance grâce aux médias.

Donc la tectonik est déjà morte. Ça ne restera pas.

Guest
19/02/2008, 12h24
Et là, tout est dit. Ce n'est pas un mouvement culturel, c'est un mouvement marketing. Aucune musique n'a eu de reconnaissance grâce aux médias.

Donc la tectonik est déjà morte. Ça ne restera pas.

C'est cool j'ai pas l'impression d'avoir tenu le même genre de discours, ça fait du bien d'être entendu :cry:

Kami93
19/02/2008, 12h27
Les tecktonik ils votent Sarko alors :|

PrinceGITS
19/02/2008, 12h29
C'est cool j'ai pas l'impression d'avoir tenu le même genre de discours, ça fait du bien d'être entendu :cry:
J'ai lu en diagonale.

Pluton
19/02/2008, 12h32
Les tecktonik ils votent Sarko alors :|
C'est compréhensible, c'est un peu les mêmes mouvements. :)

--Lourd--
19/02/2008, 12h33
ahah prince il louche.

Angelina
19/02/2008, 12h33
Les tecktonik ils votent Sarko alors :|

c'est exactement le scenar du film "josie and the pussycats":

la mégalomane Fiona a un plan diabolique: abrutir puis asservir la jeunesse avec des mouvances fashion fabriquées sur mesure, pour qu'ils votent en masse pour elle...

bon là c'est une petite comédie sympatoche, mais c'est flippant comme ca ressemble à la réalité...

Guest62019
19/02/2008, 12h39
c'est exactement le scenar du film "josie and the pussycats":

la mégalomane Fiona a un plan diabolique: abrutir puis asservir la jeunesse avec des mouvances fashion fabriquées sur mesure, pour qu'ils votent en masse pour elle...

bon là c'est une petite comédie sympatoche, mais c'est flippant comme ca ressamble à la réalité...

Ouais mais bon faut arrêtez l'extrapolation (si elle est au premier degré, ce dont je doute), Ipsos nous a pas encore pondu un sondage sur les votes des techtonikmen.

Pierronamix
19/02/2008, 12h42
Ouais mais bon faut arrêtez l'extrapolation (si elle est au premier degré, ce dont je doute), Ipsos nous a pas encore pondu un sondage sur les votes des techtonikmen.

Surtout que la plupart des Tectoniqueurs n'ont pas le droit de vote, vu leur age...

Et a mon humble avis, si ce sont des jeunes fashions, ils doivent pas tellement s'interesser aux urnes...(jeu de mot possible)

Angelina
19/02/2008, 12h51
:p je reconnais volontier que c'est intellectuellement malhonnête et clairement de mauvaise foi... mais le parralèlle était drôle.

Zepolak
19/02/2008, 12h53
Ah mais moi, ouais, les intolérants, je leur casse la gueule ouais !
'Tendez...

Sinon, non, j'ai rien à dire pour ma défense. Si ça se trouve, vu que je me suis toujours habillé casual à mort, ça doit être de la jalousie de ma part...

Angelina
19/02/2008, 12h56
t'as vu zepolak? moin de 12 heures d'existence et déjà 5 pages! B)

il est beau mon topic, il est pas en mousse.

Zepolak
19/02/2008, 13h13
Y a des gens, si tu les ramènes, je suis persuadé qu'ils seraient capable d'augmenter l'envergure de ce topic dans des proportions... Comment dire... Il paraît que c'est plus très bien vu maintenant ce genre de sigles...

Angelina
19/02/2008, 13h23
pourquoi toujour tout ramener a ça...

le syndrome du villageois en colère existe depuis toujour, et il est normal que proportionellement, il y en ait quelques uns...

maintenant, je me targue de croire que l'on ait pu amené un peu de raison, justement en en débatant.

je te ferais remarquer que passé les quelques premieres reactions spontanées et irréfléchies, on a dans l'ensemble discuté de façon constructif.

j'ose esperer que ceux qui ont eu une reaction sentencieuse, voient maintenant au delà des apparences, et aient pris conscience des enjeux sociétaux... (même si ça n'en reste pas moin ridicule)

:meberced'illusions:

Scorbut
19/02/2008, 13h30
Personnellement, je suis pour la lapidation à coup de pots de gel contre ce genre de personnes...

Doric
19/02/2008, 13h35
C'est cool j'ai pas l'impression d'avoir tenu le même genre de discours, ça fait du bien d'être entendu :cry:

Pareil :sad:
Je propose d'enfermer PrinceGITS pendant 48 heures non stop dans une pièce de 10m² remplis de tektonikeux gesticulant sur le même boum-boum en boucle.

Angelina
19/02/2008, 13h56
Personnellement, je suis pour la lapidation à coup de pots de gel contre ce genre de personnes...

attends hé, j'ai vu la pub a la tv, ils pourraient te trancher la gorge d'un coup de tête avec leur iroquoise viveldop. :ninja:

MeRkO
19/02/2008, 14h14
Mon fils danse aussi la technotronik :p *Papa Metalleu est heureux!!* <_<

Angelina
19/02/2008, 14h25
finalement ce topic, c'est un bon test pour voir qui est pret à aller débattre entre gentlemen dans la partie politique du forum, et qui devrait s'en abstenir.

:davidcaruso: B)

Aghora
19/02/2008, 14h32
finalement ce topic, c'est un bon test pour voir qui est pret à aller débattre entre gentlemen dans la partie politique du forum, et qui devrait s'en abstenir.

:davidcaruso: B)

Il est pas terrible ce test parce qu'il ne détecte pas tout le monde, c'est à dire ceux qui participent pas au débat sur la teck..la tek...ce machin là.

Sinon, c'est qui ce David Caruso ?

Hiruma
19/02/2008, 14h40
Sinon, c'est qui ce David Caruso ?

un acteur :)
il joue notamment dans Les experts miami (le "héros")
et entre autres, un flim très bien avec Nicholas Cage : Kiss Of Death

Athmos
19/02/2008, 14h40
je vois pas tellement ce que ça a de plus débile que les mouvements hip hop, rap, hard rock/metal ou je ne sais quoi.

Croire que c'est plus commercial parceque ce sont de plus jeunes que nous, c'est une illusion. depuis les pumps obligatoires de mes années collège et toutes les conneries qui ont suivie, dès qu'un phénomène culturel de la jeunesse a été médiatiquement exposé, il a en partie été récupéré par le commerce. La panoplie tectonik me semble même moins directement stéréotypée et reconnaissable que la panoplie baggie/skate d'il y a dix ans, ou celle des metaleux pour qui être authentique ca veut dire continuer a se déguiser comme des gosses à trente balais.

La danse aussi, c'est un phénomène culturel, et la musique qui accompagne la tectonik a quand même des particularités; de ce que j'en sait, c'est apparu de manière très spontanée, même si bien sur tout le monde tente maintenant de capitaliser dessus.

Vous voilez pas la face, ça nous semble débile parce qu'on est trop vieux, ou qu'on l'a pas vu venir, ou qu'on est dans un autre délire...

C'est vraiment une question d'age et de point de vue. ce qui me fait le plus marrer c'est quand je vois, selon les tranches d'ages, les jean portés.
il y a les papys qui ont jamais pu abandonner leur coupe droite genre 501, et qui ont toujours trouvé les baggys ridicules; ensuite y'a la tranche baggy/large qui trouve que les jean droits c'est vraiment un truc de vieux, et que les tailles basse ça fait pute.

Après il y a la tranche d'age des amateurs de taille basse qui trouve vraiment grotesque les formes fuseaux/moulant que mettent les amateurs de tectonik.

Choisis ton obsolescence camarade... Et de tout temps, il y a la majorité, ceux qui n'osent pas danser, qui n'osent pas mettre autre chose que ce que portent les gens autour, qui y voit sa liberté de choix, et qui se moque de ceux qui se lancent dans le dernier truc a la mode, invariablement accusé de "pas etre de la musique", "pas etre de la culture", d'être trop superficiel, trop commercial, sans profondeur, ce qu'on veut.

Je me suis vu évoluer et commencer a dire ces conneries. Je vous assure, ce regard qu'on jette sur ce que font les plus jeunes ou les plus extraverti, c'est comme ça qu'on devient peu à peu un vieux con, sans s'en rendre compte, parceque précisément on est tous persuadé que nous, le truc qui nous a enthousiasmé, c'est quand même autre chose.

Donc, en temps que porte parole du groupuscule contre la transformation en vieux con, je vous invite à la vigilance. Que ça nous plaise pas ou qu'on se sente pas concerné, c'est une chose.
Par contre, croire que c'est fondamentalement plus ridicule de gigoter les bras avec les cheveux gominés que de passer sa vie en vêtements de footing en chantant avec une voie de gorge pour faire viril, la main sur les couilles pour pas laisser oublier sa virilité, hum.

comme disais Douglas Adams (pas exactement puisque je traduit) :

Tout ce qui existait déjà dans le monde avant notre naissance est simplement normal; les innovations techniques faites entre ce moment-là et jusqu'à nos trente ans sont incroyablement excitantes et créatives, et avec un peu de chance on pourra faire carrière avec; tout ce qui est inventé après nos trente ans est contre-nature et sonne le glas de la civilisation telle que nous la connaissons, jusqu'à ce que ça ait été là une dizaine d'années, quand ça devient graduellement OK, en fin de compte.

edité : j'ai remplacé par une meilleure traduction, due a quelqu'un d'autre

--Lourd--
19/02/2008, 14h47
je vois pas tellement ce que ça a de plus débile que les mouvements hip hop, rap, hard rock/metal ou je ne sais quoi.

Derrière le mouvement rap, metal (surtout le black, viking et cie) il y a quelque chose derrière, c'est pas seulement de la musique. La tecktonique ta mère c'est née sur une marque déposée. C'est du flouze sans rien derrière, une mode pour ado. C'est du vent quoi.

Michael d'Amour
19/02/2008, 14h53
On dirait Michael d'Amour :verreux:

T'as tout faux mon frère, pire, t'as de mauvaises vibrations.

Pierronamix
19/02/2008, 14h55
je vois pas tellement ce que ça a de plus débile que les mouvements hip hop, rap, hard rock/metal ou je ne sais quoi.

Croire que c'est plus commercial parceque ce sont de plus jeunes que nous, c'est une illusion. depuis les pumps obligatoires de mes années collège et toutes les conneries qui ont suivie, dès qu'un phénomène culturel de la jeunesse a été médiatiquement exposé, il a en partie été récupéré par le commerce. La panoplie tectonik me semble même moins directement stéréotypée et reconnaissable que la panoplie baggie/skate d'il y a dix ans, ou celle des metaleux pour qui être authentique ca veut dire continuer a se déguiser comme des gosses à trente balais.

La danse aussi, c'est un phénomène culturel, et la musique qui accompagne la tectonik a quand même des particularités; de ce que j'en sait, c'est apparu de manière très spontanée, même si bien sur tout le monde tente maintenant de capitaliser dessus.

Vous voilez pas la face, ça nous semble débile parce qu'on est trop vieux, ou qu'on l'a pas vu venir, ou qu'on est dans un autre délire...

C'est vraiment une question d'age et de point de vue. ce qui me fait le plus marrer c'est quand je vois, selon les tranches d'ages, les jean portés.
il y a les papys qui ont jamais pu abandonner leur coupe droite genre 501, et qui ont toujours trouvé les baggys ridicules; ensuite y'a la tranche baggy/large qui trouve que les jean droits c'est vraiment un truc de vieux, et que les tailles basse ça fait pute.


J'ai 22 ans.

Je suis donc, selon TF1, dans la tranche (la cible) fan de Tektonik.

Je trouve ca nanar et ridicule, par contre, je continue de penser que les trucs précédents que tu cites d'ailleurs sont aussi nanar.

Je porte des jeans coupe classique, parceque je trouve les silms trop gay et les baggy trop laid.

Et y a pas de musique derriere la tektonik, meme les amateurs admettent que c'est juste "de la musique de boite" faite pour danser, pas pour écouter.

Guest62019
19/02/2008, 14h58
Et y a pas de musique derriere la tektonik, meme les amateurs admettent que c'est juste "de la musique de boite" faite pour danser, pas pour écouter.

pardon, mais en quoi le fait que ce soit de la musique pour danser est rédhibitoire quant à la qualification de musique (j'adores parler pour rien dire :wub:) ?

le ska, c'était pour danser à la base.
la valse pareil

ah et je précise que je HAIS viscéralement les boites pour la musique qu'elles passent, mais je considère tout de même que c'est de la musique (de la merde soit. Mais de la musique quand même)

Pluton
19/02/2008, 14h59
Surtout que justement, les mecs dansent dessus.
Qu'est-ce que ça peut nous foutre ?

Pierronamix
19/02/2008, 15h00
pardon, mais en quoi le fait que ce soit de la musique pour danser est rédhibitoire quant à la qualification de musique (j'adores parler pour rien dire :wub:) ?

le ska, c'était pour danser à la base.
la valse pareil

ah et je précise que je HAIS viscéralement les boites pour la musique qu'elles passent, mais je considère tout de même que c'est de la musique (de la merde soit. Mais de la musique quand même)

Ah ouais mais non, si t'écoutes pas la musique, si tu t'en sers juste comme métronome pour danser, tu l'intègre pas a ton identité musicale comme les autres groupes dont on a parler.

En fait, c'est pas de la musique, c'est un rythme métronome.

(mais sinon oui, littéralement t'as raison)

Guest62019
19/02/2008, 15h07
Ah ouais mais non, si t'écoutes pas la musique, si tu t'en sers juste comme métronome pour danser, tu l'intègre pas a ton identité musicale comme les autres groupes dont on a parler.

En fait, c'est pas de la musique, c'est un rythme métronome.

(mais sinon oui, littéralement t'as raison)

Pardon (ptain faut que j'arrêtes de m'excuser au début de chaque post) , et le mouvement Rave Hardcore Teufeur c'est quoi ? La musique est très basique (sauf quelques exceptions: Spiral Tribe, Manu le Malin, Crystal Distorsion et d'autres) et sert à danser (ou à tripper sur sa perche c'est selon l'état). Ca n'empêche pas le mouvement d'avoir une base d'idées très forte.

Athmos
19/02/2008, 15h09
Derrière le mouvement rap, metal (surtout le black, viking et cie) il y a quelque chose derrière, c'est pas seulement de la musique. La tecktonique ta mère c'est née sur une marque déposée. C'est du flouze sans rien derrière, une mode pour ado. C'est du vent quoi.


non sérieux, y'a quoi dans le métal qui justifie de se déguiser comme ça ? une raison sérieuse, non mais sans rigoler, j'avais l'age de ce genre de conneries au moment de leur age d'or, et tu peux m'expliquer ce qu'il y a de profond a porter des bracelets en cuirs clouté, l'indispensable veste a manche déchirée par dessus le cuir, le T shirt Iron Maiden et tout cette pacotille ?

Quand les metaleux vexés de se faire traiter de geeks comme les autres vont ensuite me chercher des clowneries a base de religions genre "ouais je suis sataniste", ou wica, ou je prie Odin ou je ne sais quelle connerie, c'est pareil. Derrière la culture hip hop il y a une revendication, des messages, mais la composante message ou revendication, c'est justement la partie qui n'est pas culturelle.

La musique, le look, la danse sont les composantes essentielles des cultures de jeunes (on pourrait ajouter le langage et les drogues, mais je vais me faire engueuler). Les mouvements sont revendicatifs ou non, mais ce n'est pas ça qui définit un mouvement.

Quand au caractère fabriqué, le mot est déposé, mais justement, des tas de jeunes ont décidé de protester, et revendiquent l'emploi d'autres mots pour assumer leur culture. Ils ne sont pas plus décérébrés que d'autres. La musique vient clairement de la culture electronique, tout le concept concours/battle vient en ligne droite du rap ou du hip/hop, les fringues c'est un mix des modes des dernières années (androgynie electro, dark-gotheries, etc) et toute la structure autour de youtube/les blogs les microcomunauté etc c'est juste l'air du temps à la sauce électronique.

Je crois que les vieux se fédèrent à chaque fois contre le dernier truc parce qu'ils se sentent trahis, et le fait pour un goth/metaleux qui y croyait, de voir des gamines de 14 ans fanas de mangas qui ont récupéré et recyclé leurs styles à base d'argent et noir, metal + cuir, dentelles etc qu'ils fantasmaient sur leur affiches de metaleux il y a 15 ans, ça les renvoie au ridicule de leurs propres choix.

Pierronamix
19/02/2008, 15h12
Pardon (ptain faut que j'arrêtes de m'excuser au début de chaque post) , et le mouvement Rave Hardcore Teufeur c'est quoi ? La musique est très basique (sauf quelques exceptions: Spiral Tribe, Manu le Malin, Crystal Distorsion et d'autres) et sert à danser (ou à tripper sur sa perche c'est selon l'état). Ca n'empêche pas le mouvement d'avoir une base d'idées très forte.

Ah tu parlais d'idées !

Je parlais simplement de musique ou de culture, les idées derrieres les mouvements ado, boarf la blague :rolleyes:

Mais j'ai vraiment un probleme avec la musique qui sert juste a danser, si tu l'écoutes pas, ca peut etre le meme rythme basique, pas besoin de mettre une touche perso dedans quoi. :mellow:

Mais ne t'excuse pas voyons, tu as raison, pourquoi tu devrais t'excuser ?

EDIT pour Athmos : J'appartiens a aucun groupe identitaire musical, mais les petites jeunettes fan de manga en cuir, j'approuve totalement.

Athmos
19/02/2008, 15h16
la valse, le tango, la samba, la techno, le hardcore ce sont des musiques qui ne servent qu'a danser.

A la base.

Après faut juste tolérer que d'autres puissent adherer à un genre ou une culture qui n'est pas la notre.

Parmi les trucs qui reviennent le plus souvent aussi, "ils sont habillés comme des gonzesses" : d'une part je crois qu'ils se définissent très bien ou en tout cas pas plus mal que les autres vis à vis de leur identité seskuelle, leur look de pédale les empêche pas d'emballer, et pis moi je trouve ca salutaire de voire un style masculin qui quitte un peu les grosses baraques blings blings pour une autre manière de mettre un corps en valeurs que 2 heures de muscu par jour. je crois qu'on avait pas vu ça depuis les années 70, tiens.

--Lourd--
19/02/2008, 15h18
non sérieux, y'a quoi dans le métal qui justifie de se déguiser comme ça ? une raison sérieuse, non mais sans rigoler, j'avais l'age de ce genre de conneries au moment de leur age d'or, et tu peux m'expliquer ce qu'il y a de profond a porter des bracelets en cuirs clouté, l'indispensable veste a manche déchirée par dessus le cuir, le T shirt Iron Maiden et tout cette pacotille ?

Ah ouai. Non en effet je parlais pas de ça moi. Les mec que je connais avec qui je vais en concert, c'est jean rangers point barre. Les clous de deux mètres le t-shirt maiden et cie je laisse ça aux branleurs. Le Black fait partie de ce qu'on appelle l'art noir. Je vais pas résumer ici, search google.

Mais je suis d'accord avec toi, la majoritée du metal, c'est clownesque. Comme le rap et tout autres genres. En surface c'est rien.

Mais putain, la tecktonique, c'est rien de rien, c'est même pas de la musique (vu que c'est de l'électro), c'est une marque déposée.

Zepolak
19/02/2008, 15h19
I <3 Athmos

Guest62019
19/02/2008, 15h19
(vu que c'est de l'électro)

de toute façon, le métal c'est même pas de la musique, vu que y'a pas d'arcoddéon diatonique.

T'en as des brouettes des arguments comme ça ?

Pierronamix
19/02/2008, 15h23
de toute façon, le métal c'est même pas de la musique, vu que y'a pas d'arcoddéon diatonque.

T'en as des brouettes des arguments comme ça ?

^_^

J'avoue que c'est idiot.

Par contre, il a raison quand il dit que le metal c'est comme le rap, (ou le jazz d'ailleurs), la majorité visible c'est naze, faut creuser pour trouver le bonheur.

MeRkO
19/02/2008, 15h36
^_^
la majorité visible c'est naze, faut creuser pour trouver le bonheur.

pour tout les styles!! :|

bill_baroud
19/02/2008, 15h37
metal [...] bonheur.

Gneh ? C'est pas trop le message qui passe dans ce genre de musique.
Faut vraiment être tordu pour trouver du "bohneur" dans une musique "sombre".

Gros Con n°1
19/02/2008, 15h39
Le métal c'est pas une musique "sombre", le black, oui, mais le métal c'est d'abord de l'énergie.

Athmos
19/02/2008, 15h39
je suis sur que les gamins qui dansent la tecktonik te diront la meme chose. d'ailleurs, je te cite la wikipedia :



Le terme « Tecktonik » étant une marque déposée par Cyril Blanc (http://fr.wikipedia.org/wiki/Cyril_Blanc) et Alexandre Barouzdin (http://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=Alexandre_Barouzdin&action=edit), il est impossible d'organiser des soirées employant le terme sans leur accord, contrairement aux autres mouvements ou danses[6] (http://fr.wikipedia.org/wiki/Tecktonik#_note-4). Certains danseurs reconnus s'en sont émus et vont jusqu'à revendiquer la spécificité française, et l'appellation : Danse Electro, pour se détacher de la marque et de l'aspect commercial.


ce qui me semble ni décébré, ni débile. Même nettement moins que pas mal de genres musicaux ou certaines marques sont affiché très ostensiblement, comme signe d'appartenance des "vrais" mais qui n'en constituent pas moins de splendides placard publicitaires.
Les fringues partout, le survet addidas ou les nikes a 1500 balles ou les pumps ou je ne sais quelle marque indispensable, le matos dans la techno et le rock (la même marque de guitare ou d'ampli que tel artiste, des vrais teknics mk2 comme les pros), les VRAIES doc marteens à 600FF et le reste.

La vérité, bien sur, c'est que je comprend tout ça, moi même je me suis senti appartenir à certain de ces groupes (enfin j'ai toujours dégueulé les marques), avec parfois le coté déguisement qui va avec. Mais il est clair qu'on à toujours tendance a trouver ridicules ou couillons tels ou tels trucs, quitte à dénigrer 90% des gens qui participent à notre propre mouvement pour préserver son sentiment d'authenticité et le remettre en cause chez les autres. C'est flagrant quand tu constate a quel point c'est universel.

T'es un vrai ou t'es pas un vrai ? T'es Hardc0re ou t'es pas Hardc0re ? les cultures identitaire, faut pas se voiler la face, c'est toujours plus ou moins le même cirque.

Je vous comprend, moi mes trucs (culture éléctro) j'y ai cru a fond, j'étais complètement impliqué dedans. Après on se rend compte que quel que soit la force de ce qu'on a ressenti, mieux vaux accepter la part d'illusion de tout ça, le prendre avec un peu d'humour, et du coup tolérer un peu mieux "l'aveuglement" des autres.

Pierronamix
19/02/2008, 15h40
Gneh ? C'est pas trop le message qui passe dans ce genre de musique.
Faut vraiment être tordu pour trouver du "bohneur" dans une musique "sombre".

Bien entendu, je parlais de bonheur musical AKA bonne ziq.

Et oui MerkKO, tout à fait. Je citais surtout ceux qui me venait en tête, la pouf.

EDIT Athmos :

Une fois, je suis tombé (en me faisant mal) sur une émission qui parlait de Tektonik.
Bah pour eux, les éléments principaux, c'était :

La danse, l'énergie, le respect, et le style vestimentaire.

Un courant musicale qui se définit par ses fringues, je dis AHA !

Et perso, vu ce que j'écoute, ouais, HardcOre si tu veux. En tout cas je connais trop peu de gens qui aiment aussi bien les Beatles, Meshuggah, Amstrong, Otomo Yoshihide que l'OST de l'orange box pour former un groupe identitaire.

Mange Mon Genou
19/02/2008, 15h40
les jeunes s'amusent et dansent sur la dernière mode, les autres critiquent et font genre "j'ai déjà 10 ans de recul" alors que d'autres ont 10 ans de (re)cul B) de plus sur ceux qui critiquent, et ainsi de suite... Ca pourrait durer longtemps comme ça et on en reviendrait à la quote de Douglas Adams quelque part dans le topic : on est toujours le con de quelqu'un d'autre.

Que les autres précédents mouvements aient soi disant véhiculés des idées, eux, dont la tecktonik serait dépourvue, je suis pas d'accord : c'est que d'une si ces soit disant idées étaient finalement capables d'être réduites à un genre musical et ben c'est que que du coup elles devaient pas être si ouf que ça, et que d'autre part on pourrait trouver les mêmes concepts que d'hab derrière l''émergence de la tecktonik... individualism /skill (ca se danse tout seul mais je danse mieux que toi), consommation de masse/visible (plus facile de repérer sa "tribu" et de s'étalonner par rapport à eux, je socialise avec d'autres du même age que moi à travers des codes communs...)... bref la même chose qu'avec les autres vieilles "danses" dont on voit beaucoup de gens dans ce topic dire que c'était mieux avant

De toutes façons la danse ca sert, 1) à s'amuser 2) à pecho, et de ces deux critères je crois pas que la tektonik soit inférieure à ses glorieuses ancêtres...

(PS en revanche, si la tecktonik n'a aidé personne à baiser, alors oui on devrait pour le bien des masses éradiquer ce style)

SetaSensei
19/02/2008, 15h40
Gneh ? C'est pas trop le message qui passe dans ce genre de musique.
Faut vraiment être tordu pour trouver du "bohneur" dans une musique "sombre".

Attention à la fermeture d'esprit.
Du bonheur dans la musique metal existe :

C29Nz7u6Yqc

De plus, on peut trouver du bonheur dans de la musique sombre sans forcément être "tordu". Ce n'est pas parce que ce n'est pas ta sensibilité que c'est forcément pour les fêlés :|

claneys
19/02/2008, 15h41
Athmos : C'est pas les vieux qui gueulent contre la tekonik c'est un peu tout ceux qui n'en font pas. Faut aps limiter ça au vieux ^_^. Tout comme ceux qui sont fashion se foutent de la gueule des metalleux.

D'ailleurs en y réfléchissant si la teckonik n'a pas de culture propre c'est ptête parce qu'elle est est naissante? Black Sabbath ne savait pas qu'il faisait du heavy metal avant qu'on le leur dise.

N'empêche que j'encadre pas cette mode tout comme j'encadrais pas les fashions victime avant. Et ça c'est une affaire de goût.

Doric
19/02/2008, 15h52
tolérer un peu mieux "l'aveuglement" des autres.
A ce niveau là, ils sont à des années lumières de l'aveuglement.
C'est de la lobotomie pure et simple.
"Si toa osi tu é t3kt0N!K, envoua TEK o 81212"

Comparer les divers styles musicaux (et leurs fans qui vont avec) face à ce... ce... truc ne servant qu'a extorquer de la thune aux plus simples d'esprit, je trouve cela assez déplacé.
Il y a une culture derrière le rock, le hip hop et autres. Il y a quoi derriere la tekmoncul? Une marque déposée. Quel bagage! Quel culture!

Bien sur, tu me rétorquera que tout mouvement doit bien commencer un jour ou l'autre avant d'atteindre la consécration. Je te répondrait que ces modes éphémères montées de toutes pièces par les rapaces de l'industrie audio/vidéo/téléphonie sont TOUTES vouées à crever au bout de quelques mois.

Voir tout ces pantins décérébrés remuer sur commande par ce que TF1 a claqué du doigt, ça me donne des envies de meurtre.

Athmos
19/02/2008, 15h56
oui mais la manière de s'habiller dans le metal est une mode aussi. Les métaleux ou skapunks de 2005 sont tout aussi fashion victims que les autres. C'est juste pas la même fashion.
y'a le couillon qui a des copies de lunettes Dior en visières, et celui qui se fout de sa gueule parce qu'il a des vrais ray-ban, et qui va argumenter que c'est pour des raisons de qualité gnagna alors que ça veut juste dire qu'il a plus de blé. Y'a même une forme de snobisme du treillis pourri et de la rangeo, qui sans revenir aussi cher en général, n'en passes pas moins par la surface pour afficher son identité codifiée. Y'a même eu des modes de la rangers, des docMarteens tel ou tel modèle, des bottes en cuirs avec fers, etc... Faut pas se le cacher : n'importe quel mode, a la base c'est la même chose.

C'est comme quand t'es pas motard et que tu en connais plein dans des groupes différents, et que tu assiste a la bataille harley vs japonaise. Ou tatoué vs percés (tous d'accord pour dire que les deux, c'est grotesque), ou dans le temps electro contre rock (tout le monde est ok pour dire que le rap c'est de la merde),etc...

Le plus marrant, c'est qu'a chaque fois comme tout le monde a de bon arguments, ça se finit en choisissant un troisième a tabasser (les motard finissent tous d'accord sur le fait que les automobilistes sont des enfants de pute, les amateurs de mangas et les fanas de jeux vidéos se foutent de la gueule des rolistes, etc... :)

(je précise que je les choisis au hasards hein, tout ça c'est interchangeable).

J'ai combattu dans d'innombrables débats pour expliquer en quoi le r'n'b était inférieure à toute forme d'expression sonore préalable, pourquoi truc-machin c'était une vraie culture de gnagnagna, etc... à force de le voir chez les autres quand on n'est pas partie prenante les travers et intolérances que je critique, on finit par se rendre compte qu'on est pareils quand on l'est (partie prenante). C'est là qu'on prend un peu de recul et qu'on en rigole.


Ca m'empêche pas de me "déguiser" encore de temps à autre, hein, faut savoir rigoler :)

--Lourd--
19/02/2008, 15h58
de toute façon, le métal c'est même pas de la musique, vu que y'a pas d'arcoddéon diatonique.

T'en as des brouettes des arguments comme ça ?

Non t'a pas compris. Je disais la tecktonik n'est qu'un style étant donné que musicalement c'est de l'électro.


Même nettement moins que pas mal de genres musicaux ou certaines marques sont affiché très ostensiblement, comme signe d'appartenance des "vrais" mais qui n'en constituent pas moins de splendides placard publicitaires.

D'accord avec ça. D'ailleurs dans le milieu "metal" c'est pas mal présent. Tu n'a pas le t-shirts les bracelet à clou le gros pentacle autour du cou, t'est pas un vrai.

Guest62019
19/02/2008, 16h10
Non t'a pas compris. Je disais la tecktonik n'est qu'un style étant donné que musicalement c'est de l'électro.


Ah ok :meaculpa:, au même titre que le Black Métal est un style étant donné que musicalement c'est du métal ?

Athmos
19/02/2008, 16h11
boarf. les collégiens que ma copine voit dans son boulot, ils ont pas l'air tellement plus couillons ou manipulés que ceux de mon temps, qu'il s'agisse de ceux qui dansent la tektonik ou les autres. Je veut dire, ok ils ont l'air couillons et manipulables, mais ceux qui ont leur look ou non look majorité silencieuse, ceux qui se déguisent en vampire ou je ne sais quelle foutaise, ou ceux de mon temps, z'étaient pas beaucoup plus malins.

Tu te souviens du smurf ? ou de l'arrivée du rap en france, avec "il est beau le lavabo" plein TF1, des docus débiles sur l'électro à sa naissance ? C'est un peu de la provo gratuite (je préviens), mais j'ai un pote dont la théorie était que les beatles, c'était le premier boys band :)

Et il avait raison en ceci que de toute manière, dans le mode actuel de production de la musique, la culture est très difficile a dissocier du commerce de toute manière, même s'il est clair qu'il y a des degrés.

Il est clair que la tecktonik repartira de la surface a terme, comme toute les danses son style sera éphémère, en tout cas plus que les courants musicaux majeurs, d'autant que tout le monde n'est pas assez déshinnibé pour danser, alors que tout le monde écoute de la musique.

Les gamins qui dansent et se font des battles sous les préhauts des collèges, ils s'en branlent que ce soit TF1 ou pas, d'ailleurs TF1 touche pas du blé a chaque fois qu'un ado se fout du gel plein les mains en dansant. Ca ressemble quand même étrangement a la manière dont se manifestait l'engouement pour le smurf, ou celui pour la breakdance, il y a des années. En plus accessible que le breakdance, parceque quand même vachement moins sportif.

Pierronamix
19/02/2008, 16h11
oui mais la manière de s'habiller dans le metal est une mode aussi. Les métaleux ou skapunks de 2005 sont tout aussi fashion victims que les autres. C'est juste pas la même fashion.
y'a le couillon qui a des copies de lunettes Dior en visières, et celui qui se fout de sa gueule parce qu'il a des vrais ray-ban, et qui va argumenter que c'est pour des raisons de qualité gnagna alors que ça veut juste dire qu'il a plus de blé. Y'a même une forme de snobisme du treillis pourri et de la rangeo, qui sans revenir aussi cher en général, n'en passes pas moins par la surface pour afficher son identité codifiée. Y'a même eu des modes de la rangers, des docMarteens tel ou tel modèle, des bottes en cuirs avec fers, etc... Faut pas se le cacher : n'importe quel mode, a la base c'est la même chose.

C'est comme quand t'es pas motard et que tu en connais plein dans des groupes différents, et que tu assiste a la bataille harley vs japonaise. Ou tatoué vs percés (tous d'accord pour dire que les deux, c'est grotesque), ou dans le temps electro contre rock (tout le monde est ok pour dire que le rap c'est de la merde),etc...

Le plus marrant, c'est qu'a chaque fois comme tout le monde a de bon arguments, ça se finit en choisissant un troisième a tabasser (les motard finissent tous d'accord sur le fait que les automobilistes sont des enfants de pute, les amateurs de mangas et les fanas de jeux vidéos se foutent de la gueule des rolistes, etc... :)

(je précise que je les choisis au hasards hein, tout ça c'est interchangeable).

J'ai combattu dans d'innombrables débats pour expliquer en quoi le r'n'b était inférieure à toute forme d'expression sonore préalable, pourquoi truc-machin c'était une vraie culture de gnagnagna, etc... à force de le voir chez les autres quand on n'est pas partie prenante les travers et intolérances que je critique, on finit par se rendre compte qu'on est pareils quand on l'est (partie prenante). C'est là qu'on prend un peu de recul et qu'on en rigole.


Ca m'empêche pas de me "déguiser" encore de temps à autre, hein, faut savoir rigoler :)

Non mais t'as pas compris, les metaleux iront pas dire que l'essence de leur musique, c'est leur fringues.

Alors que pour tektoramen, si.

Et ca c'est relativement nouveau, j'avais pas vu une connerie pareil depuis le visual rock.

Et le R'N'B, ca a volé le terme Rythm and Blues alors que ca n'a absolument rien a voir. Donc en soit ca pue.

EDIT : Et oui, les beatles c'était un boys band, mais le vrai boys band fabriqué pour plaire a une cible prédéfinie, c'est les Sex Pistols.

--Lourd--
19/02/2008, 16h12
Ah ok :meaculpa:, au même titre que le Black Métal est un style étant donné que musicalement c'est du métal ?

Le black metal est née en tant que tel, avec sa propre histoire, sa propre idéologie. De toute façon je n'aime pas le terme metal, c'est beaucoup trop global. Le black ou le death n'ont absolument rien à voir avec le reste.

La tecktonik c'est un style sur de la musique électro. J'ai du mal à percevoir le message derrière.

Pluton
19/02/2008, 16h18
J'écoute un peu de Black Metal, y'a des groupes que j'aime beaucoup ( ulver, emperor, immortal, your Shapeless Beauty (des français), etc...) mais y'a des fois vaut mieux écouter de la musique parce qu'elle est bien plutôt qu'en raison d'un "message derrière".
Parce que le message n'est pas la caractérisation de l'art (sinon Zola aurait juste rédigé des tracts et des pétitions) et parce que parfois ça pue un peu beaucoup, notemment dans le BM.

Tramb
19/02/2008, 16h26
Parce que le message n'est pas la caractérisation de l'art (sinon Zola aurait juste rédigé des tracts et des pétitions) et parce que parfois ça pue un peu beaucoup, notemment dans le BM.

Rhoo mais nonn voyons, les runes d'Odal et les Mjollnir, c'est juste parceque ces gens là, nés ne Franche-Comté, sont odinistes. Comme tous les habitants de Franche-Comté.
Rien à voir avec le trip NS, voyons.

Guest62019
19/02/2008, 16h27
Rhoo mais nonn voyons, les runes d'Odal et les Mjollnir, c'est juste parceque ces gens là, nés ne Franche-Comté, sont houdinistes. Comme tous les habitants de Franche-Comté.
Rien à voir avec le trip NS, voyons.

C'est des prestidigiticiens ?

Athmos
19/02/2008, 16h30
Non mais t'as pas compris, les metaleux iront pas dire que l'essence de leur musique, c'est leur fringues.

Alors que pour tektoramen, si.

Et ca c'est relativement nouveau, j'avais pas vu une connerie pareil depuis le visual rock.

bien sur qu'ils sont couillons (je vous préviens, j'adore traiter tout le monde de couillon, ça fais des mois que ça monte et je me lasses pas encore) les tecktotrucs, en tout cas la vaste majorité se font avoir par une supercherie, et ne sont pas grand chose de plus que des clients. Mais dans le metal, hum hum, même combat.

A l'époque j'avais plein de pote metaleux, je me souviens rien leur plaisaient plus que de faire des concours du rythme le plus rapide/bourrin, de la voix la plus déchirée, du lead singer le plus gore sur scène (j'y connais pas grand chose, mais je me souviens que les bruleurs de croix faisaient bien rigoler les mangeurs de poussins, qui eux même étaient la proie des tronçonneurs de porcs). Il y avait aussi bien sur les classement des meilleurs guitaristes du monde, qui réduisaient la musique à une compétition sportive.
Non mais franchement. Bien sur, que c'était aussi couillon.

Il y a aussi de vrais zicos, des gens qui ont inventé des trucs, de la bonne qualité basée sur autre chose qu'une surenchère ou une autre, des gents de gouts qui écoutent ce genre de zic. Mais il y a quand même un sacré fatra de code et d'imagerie de merde, et la majorité n'ont pas l'air bien futé.

Je suis sur qu'en cherchant bien, tu dois pouvoir trouver des danseurs reconnus de tecktonic, qui tripent sur leur danse, en font qqchose de nouveau, se détachent des aspects commerciaux, et meritent sans doute un statut d'artiste autant que des Dj techno pas débiles, des rappeurs inspirés ou des metaleux qui ont des oreilles.



EDIT : Et oui, les beatles c'était un boys band, mais le vrai boys band fabriqué pour plaire a une cible prédéfinie, c'est les Sex Pistols.

Ouiii, bah tu vois pour les pistols, j'ai appris ça il y a qq mois sur la wikipedia, j'ai vécu ça comme une humiliation. Moi quand j'avais 15 ans avec mon désespoir d'ado dégouté et mon épingle à nourrice dans la joue j'étais persuadé d'être le dernier punk, je le vivais bien a fond bien tout seul bien merdique, et puis 15 après j'ai appris que j'avais été couilloné malgré moi. Ce qui te montre bien que hein, l'authenticité, la culture, la superficialité et le commerce, bah c'est pas forcement si simple a démêler.

Je maintiens que John Lennon avait un vrai putain de talent en fait (à l'encontre de ma boutade), même si les beatles c'est pas trop mon truc.

Raison de plus pour pas être trop trop catégorique. Tu pourrais changer d'avis en douce un jour après une conversation avec un danseur pas con.
Ou pour te mettre d'accord avec un ex fanas de tecktonic pour pourrir la dernière mode dans 5 ans. Faut se méfier.

Tramb
19/02/2008, 16h31
C'est des prestidigiticiens ?

Tu l'as vue... tu la vois plus :o

Guest62019
19/02/2008, 16h32
Tu l'as vue... tu la vois plus :o

hmmmm David Kopperfeld et Claudia Chiffon :wub:

Doric
19/02/2008, 16h32
Non mais t'as pas compris, les metaleux iront pas dire que l'essence de leur musique, c'est leur fringues.

Alors que pour tektoramen, si.

Et ca c'est relativement nouveau, j'avais pas vu une connerie pareil depuis le visual rock.

Et le R'N'B, ca a volé le terme Rythm and Blues alors que ca n'a absolument rien a voir. Donc en soit ca pue.

EDIT : Et oui, les beatles c'était un boys band, mais le vrai boys band fabriqué pour plaire a une cible prédéfinie, c'est les Sex Pistols.

Tootafay.

Perso, j'ai grandis avec Deep Purple, Black Sabbath, The Who, Van Allen en passant par Iron Maiden, Metalicca, Marillion, Aerosmith, Sepultura, pour finir avec Craddle of Filth, In Flames, Nightwish, System Of A Down, Maximum the Hormone (pour ne citer que les plus connus), et jamais, JAMAIS je n'ai été tributaire de mes fringues pour fréquenter des gens qui écoutent ce genre de musique...

Les traktopelles, eux, se sentent obligés de comparer la taille de leur bite (pour employer une expression qui m'est particulièrement chère) en exhibant leur tenue et leur déhanché de robot mal graissé...

--Lourd--
19/02/2008, 16h34
Je suis sur qu'en cherchant bien, tu dois pouvoir trouver des danseurs reconnus de tecktonic, qui tripent sur leur danse, en font qqchose de nouveau, se détachent des aspects commerciaux

Perso, pas trouvé.

Pluton
19/02/2008, 16h34
Rhoo mais nonn voyons, les runes d'Odal et les Mjollnir, c'est juste parceque ces gens là, nés ne Franche-Comté, sont odinistes. Comme tous les habitants de Franche-Comté.
Rien à voir avec le trip NS, voyons.
Plaît-il ?
Odal et Mjollnir ok c'est des trucs de la mythologie nordique,ok, mais pourquoi la Franche-Comté et pourquoi les odinistes ?
Et quoi est-ce le trip NS ?

En fait j'ai rien compris.

En même temps, dans wikipedia pour Mjollnir,


Réutilisation [modifier (http://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=Mj%C3%B6llnir&action=edit&section=2)]

Le Marteau de Thor (http://fr.wikipedia.org/wiki/Marteau_de_Thor) ( Thor's Hammer ) est repris dans la série télévisée Stargate SG-1 (http://fr.wikipedia.org/wiki/Stargate_SG-1). Il s'agit un objet de conception Asgard (Stargate) (http://fr.wikipedia.org/wiki/Asgard_%28Stargate%29) qui permet de retirer d'un corps humain une larve Goa'uld (http://fr.wikipedia.org/wiki/Goa%27uld) ayant pris son contrôle.
Ce marteau, symbole de destruction, de fécondité et de résurrection, est devenu de nos jours le symbole de la religion Asatru (http://fr.wikipedia.org/wiki/Asatru).
Le marteau de guerre utilisé par Thor est repris par Bryan Perro (http://fr.wikipedia.org/wiki/Bryan_Perro), un auteur québécois, dans sa série de livres Amos Daragon. C'est Béorf, l'homme-animal, qui en fait utilisation.
Le nom du marteau de Thor, "Mjöllnir", est repris dans la saga vidéoludique Halo (http://fr.wikipedia.org/wiki/Halo_%28univers_de_fiction%29). Ce terme (orthographié MJOLNIR dans le jeu) désigne l'armure de Master Chief (http://fr.wikipedia.org/wiki/Spartan_John-117).
"Mjollnir" se retrouve également sous forme d'un puissant item dans un mode de Warcraft III (http://fr.wikipedia.org/wiki/Warcraft_III), nommé DotA (http://fr.wikipedia.org/wiki/Defense_of_the_Ancients) (Defense of the ancients), chez Blizzard (http://fr.wikipedia.org/wiki/Blizzard).
"Mjollnir" est également le nom de l'un des vaisseaux de la trilogie Matrix (http://fr.wikipedia.org/wiki/Matrix). Dans la version française, il est cité sous le nom de Hammer ou de Marteau.
Ce nom fut repris pour l'armure du celebre personnage de Halo (http://fr.wikipedia.org/wiki/Halo). Cette armure surpuissante qui rend le héros quasiment immortel. Il y avait l'armure Mjöllnir V et Mjöllnir VI .
Le marteau Mjöllnir est également présent dans Ragnarök Online (http://fr.wikipedia.org/wiki/Ragnar%C3%B6k_Online), sous la forme d'un équipement divin extrêmement puissant. Le Mjöllnir donne également son nom à la chaine de montagnes située entre la cité de Prontera et de Al De Baran.

Alors bon, entre ça et le BM, pourquoi pas :)
De toute façon les symboles ça sert à rien sinon être ridicule :)

CeluiKiDort
19/02/2008, 16h35
Plutôt que de bouffer le mou à se demander la portée"In"culturelle de cette "zik"-"mode"-"Stayle"...

Est-il possible que l'on m'explique comment ils font pour mettre des pantalons comme ça... et ^danser^ avec parce que faut bien de la place pour mettre l'appareil reproductif externe masculin, non? :blink:


:mecKiaUneBiteNormaleSize:

Athmos
19/02/2008, 16h35
Rhoo mais nonn voyons, les runes d'Odal et les Mjollnir, c'est juste parceque ces gens là, nés ne Franche-Comté, sont odinistes. Comme tous les habitants de Franche-Comté.
Rien à voir avec le trip NS, voyons.

Ooooh purée, trop fort. Quand je me moquai du culte d'Odin tout à l'heure, c'était une boutade en devinant a cause du mot viking dans le post d'avant et parceque j'ai lu "american god" y'a pas longtemps, et je tape dans le mille. :p

Sont toujours aussi couillons les metaleux depuis ceux de mes 16 ans, tiens :) je me demande ce qu'il vont aller chercher d'encore plus obscur pour se sentir "vrais", le coup d'après ^_^

Guest62019
19/02/2008, 16h36
Plaît-il ?
Odal et Mjollnir ok c'est des trucs de la mythologie nordique,ok, mais pourquoi la Franche-Comté et pourquoi les odinistes ?
Et quoi est-ce le trip NS ?

En fait j'ai rien compris.

bon on va voir si j'ai compris
NS : le truc qui te vaut d'avoir un point Geauldouine
Odin,mjollnir tout ça : certaines parties de l'ésotérisme NS se rapprochent de la mythologie nordique

par contre la franche-comté, à part la concoillotte, je vois pas le rapport

Athmos
19/02/2008, 16h36
Perso, pas trouvé.

ils en citent sur la wickipedia.

Wawa
19/02/2008, 16h37
D'un côté ça c'est plus répandu ( La tecktonique. ) à cause d'un besoin commercial par la suite à mon avis. Me faire croire que c'est quelque chose qui s'est répandu par le bouche à oreille de djeunz qui ont "participé" à l'émancipation de cte dance, jpréfère être pendue.
Un peu comme toute la musique qu'on entends à la télé/radio la plupart du temps.

Mais pourquoi débattre sur des phénomènes ou tout le monde à une idée plus ou moins communne, y'a plus beaucoups de photos rigolote depuis la page 2 : (

--Lourd--
19/02/2008, 16h38
La rune odal a été repris par les nazis pour une section SS. Les runes sont très présente dans le Bm. Donc Rune=Nazi et Bm=Rune, alors Bm=Nazi.

:|

Les runes sont tout simplement utilisées de manière symbolique. D'ailleurs en dehors de l'odal, les runes étaient totalement interdites sous le 3ième Reich.

Pluton
19/02/2008, 16h41
Okay.

MAIS P0URQUOI LA FRANCHE-CONTE BOURDEL ? :mellow:

Zepolak
19/02/2008, 16h42
Ah ce niveau d'ailleurs, ça fera bizarre de se trouve en Asie aux gens qui font ce genre de raccourci réducteurs étant donné que la svastika (ou croix gammée) est un symbole tout ce qu'il y a de plus positif...

Guest62019
19/02/2008, 16h42
Okay.

MAIS P0URQUOI LA FRANCHE-CONTE BOURDEL ? :mellow:

la concoillotte mec, Hitler avait prévu de s'en servir pour sa fameuse arme secrète.

Tramb
19/02/2008, 16h42
Bon alors j'explicite ce que je voulais dire:
le folklore viking dans le black metal, comme dans d'autres genres, surtout pour un non-suédois, c'est en très grande partie pour le rapprochement avec le côté NS. Des crypto-zinas, quoi.
Je sais qu'on va me dire que bon pas du tout mais bon...

--Lourd--
19/02/2008, 16h43
Ba non pas du tout ^_^

Tramb
19/02/2008, 16h43
Okay.

MAIS P0URQUOI LA FRANCHE-CONTE BOURDEL ? :mellow:

Ca c'était parceque qu'un bon métalleux franchouillard qui trippe sur les dieux nordiques ou leurs équivalents germaniques (Wotan pour moi) c'est rigolo.
Un peu comme les punks chinois.

Gros Con n°1
19/02/2008, 16h44
lachez vous coms, ou ajoutez d'autres têtes de winner.(argh! jarrive pas a poster dans la section test)

La rune odal a été repris par les nazis pour une section SS. Les runes sont très présente dans le Bm. Donc Rune=Nazi et Bm=Rune, alors Bm=Nazi.

:|

Les runes sont tout simplement utilisées de manière symbolique. D'ailleurs en dehors de l'odal, les runes étaient totalement interdites sous le 3ième Reich.
Quel cheminement magnifique.
Sinon, que ça soit un vrai phénomène culturel ou pas, on était juste partis pour se foutre de leur gueule, non ?

Tramb
19/02/2008, 16h44
Ba non pas du tout ^_^

B) Madame Soleil ripwizent


la concoillotte mec, Hitler avait prévu de s'en servir pour sa fameuse arme secrète.

Enfin quelqu'un qui a lu entre les lignes!

Pluton
19/02/2008, 16h45
Ca c'était parceque qu'un bon métalleux franchouillard qui trippe sur les dieux nordiques ou leurs équivalents germaniques (Wotan pour moi) c'est rigolo.
Un peu comme les punks chinois.
Nayénakompri
:con:

En même temps y'a un paquet de ces mêmes franchouillards qui trippent sur un mec qu'on a crucifié à Jerusalem. :mellow:

mescalin
19/02/2008, 16h47
Ba non pas du tout ^_^

Ben peut-être pas pour toi (ni pour moi d'ailleurs), mais pour les non-initiés, ça fait quand même un peu folklore aryen.

Tramb
19/02/2008, 16h51
Non mais attendez, vous avez le droit d'écouter de la zik qui est aussi écoutée par des zinas, c'est aussi le cas pour le psycho ou la oi, t'es pas responsable de ce qu'en font les autres...
C'est juste qu'il faut pas se voiler la face non plus sur les idées d'une partie de cette scène.

Wawa
19/02/2008, 16h52
http://fr.youtube.com/watch?v=v-ekJvQxdE4http://fr.youtube.com/watch?v=v-ekJvQxdE4 (http://fr.youtube.com/watch?v=v-ekJvQxdE4)

jsais pas faire les liens youtube encore. Mais Personne parle du Jumpstyle bordayl. Cay bien aussi !

ps: j'adore la nana a 40 seconde qui dit que c'est top.

O.Boulon
19/02/2008, 16h53
Surtout quand comme dans le NSBM, l'idéologie est totalement transparente sur la pochette ou sur les paroles...
Donc, non, en fait vous avez pas le droit. En tout cas, pas sans se faire expulser d'ici.

claneys
19/02/2008, 16h54
Plutôt que de bouffer le mou à se demander la portée"In"culturelle de cette "zik"-"mode"-"Stayle"...

Est-il possible que l'on m'explique comment ils font pour mettre des pantalons comme ça... et ^danser^ avec parce que faut bien de la place pour mettre l'appareil reproductif externe masculin, non? :blink:

:mecKiaUneBiteNormaleSize:

C'est comme le métal y'en a encore qui mettent des pantalons en cuir moulants xD

Doric
19/02/2008, 16h57
D'un côté ça c'est plus répandu ( La tecktonique. ) à cause d'un besoin commercial par la suite à mon avis. Me faire croire que c'est quelque chose qui s'est répandu par le bouche à oreille de djeunz qui ont "participé" à l'émancipation de cte dance, jpréfère être pendue.
Un peu comme toute la musique qu'on entends à la télé/radio la plupart du temps.

Mais pourquoi débattre sur des phénomènes ou tout le monde à une idée plus ou moins communne, y'a plus beaucoups de photos rigolote depuis la page 2 : (

En veux tu, en voilà!

http://www.zeblog2latribu.com/images/musique/tecktonik/blanc%20trash%20metal%20%28Custom%29.jpg

http://frodoned.free.fr/gamers/tecktonik.gif



http://73.img.v4.skyrock.com/731/djcrew9/pics/1309542848_small.jpg

mescalin
19/02/2008, 16h58
faut pas généraliser, stou ! les deux positions sont fausses.

C'est comme de dire que les gars qu'écoutent la BO de "house of the 1000 corpse" vont aller tringler de machabées.

Anax
19/02/2008, 16h58
Lui, il fait même des pompes sans les jambes au sol. (http://www.kamazutra.be/break)

:mellow:
c'est un français en plus, j'arrive plus a mettre la main sur son nom

Doric
19/02/2008, 16h59
Les mecs ils auraient un Tshirt Mac Donald ou Walmart, ça serait du pareil au même...

Wawa
19/02/2008, 17h00
En veux tu, en voilà!



Rah merci le deuxieme Gif déchire trops. B)

Athmos
19/02/2008, 17h02
Tiens, ces histoires a se moquer ou a discuter des gueguerres de chapelles entre styles musicaux, ça me rappelle une connerie qui va faire plaisir aux amateurs de reggae qui nous lisent par centaines.
Non parce que rien que de m'en souvenir, je glousse comme une conne (oui, au bureau), alors je fais partager, tant pis pour le HS :


Tu sais ce que dit un rasta quand il a plus de matos ?
putain, c'est quoi cette musique de merde ?

Aghora
19/02/2008, 17h03
C'est comme le métal y'en a encore qui mettent des pantalons en cuir moulants xD

Rob Halford par exemple, surnommé "Hal super gay" parfois. Si y en a qui voient la référence je leur offre un bonbon.

Wawa
19/02/2008, 17h04
Ptin en faite à force de mater des vidéos de tecktonik avec des personnes ayant du poids, je me dis que c'est une peut t'être un bonne méthode de régime.

Tonton_Ben-J
19/02/2008, 17h05
Ahah les têtes de vainqueur, l'autre jour en revenant à la FAC avec un pote, y avait un groupe de jeune lycéens au pied de la fac avec leur musique de merde en train de faire de la tektonique, en faisant des duels et tout; TROP LAID, je leur ai dit qu'ici c'est chez les grands, et que le bac à sable c'est en face.

AHAH sont trop laids ces cons, quelle mode à la con.

Wawa
19/02/2008, 17h08
http://2a.img.v4.skyrock.com/2a0/tecktonik-13/pics/1073448146.jpghttp://2a.img.v4.skyrock.com/2a0/tecktonik-13/pics/1000530538.jpg

Comment qu'ils font pour être sérieux avec ça !

Jahwel
19/02/2008, 17h11
http://imalbum.aufeminin.com/album/D20060312/172898_HXOPXFR3ZT1212LRZAVJ4WBPP38JB6_lorie_rester _la_meme_H144938_L.jpg

--Lourd--
19/02/2008, 17h11
Chaaaaaaaaaargeeeeeeeez

Tonton_Ben-J
19/02/2008, 17h12
http://e4.img.v4.skyrock.com/e4b/ton-fantasme01/pics/653627395_small.jpg:XD:

CeluiKiDort
19/02/2008, 17h19
Rob Halford par exemple, surnommé "Hal super gay" parfois.


1 euh déjà Rob Halford est Homo donc pantalon cuir moulant truc-bidule n'est pas pour montrer sa virilité.... mais sa b...

2 Si dans le métal il mettent ce genre de futes au moins ils ne dansent pas comme des pinguins spasmophiles en descente de Kinder surprizzz ^_^

Athmos
19/02/2008, 17h21
non, ils beuglent comme les démons dans les jeux vidéos, c'est comme ça qu'on fais les vrais hommes :)

Doric
19/02/2008, 17h22
Harudo gay!
http://i66.photobucket.com/albums/h243/sibehsian/HardGay02.jpg

oooookkkaaaaaay!

Guest
19/02/2008, 17h25
Hard gayyyy !

Doric
19/02/2008, 17h26
cay mon héro.

CeluiKiDort
19/02/2008, 17h31
non, ils beuglent comme les démons dans les jeux vidéos, c'est comme ça qu'on fais les vrais hommes :)

.Non ça s'est en descente de Kindère BuenAu...

.Hard Gay is the man, many men in fact....


Fotos : les mecs de la tof est un modèles nés, ils auraient presque l'air viril avec du poil, un autre habillement ainsi que de nouveaux cerveaux ... moi intolérant????

spongebong
19/02/2008, 17h35
Comment qu'ils font pour pas manger de la bite avec ca?

On se le demande

Athmos
19/02/2008, 17h35
ça peut être plaisant hein.

Pluton
19/02/2008, 17h44
1 euh déjà Rob Halford est Homo donc pantalon cuir moulant truc-bidule n'est pas pour montrer sa virilité.... mais sa b...

2 Si dans le métal il mettent ce genre de futes au moins ils ne dansent pas comme des pinguins spasmophiles en descente de Kinder surprizzz ^_^

Moooooooooooooooooooooooooooooooo !
http://www.highsnobiety.com/uploads/RTEmagicC_headbang3.JPG.jpg
:)

Aghora
19/02/2008, 17h55
1 euh déjà Rob Halford est Homo donc pantalon cuir moulant truc-bidule n'est pas pour montrer sa virilité.... mais sa b...

2 Si dans le métal il mettent ce genre de futes au moins ils ne dansent pas comme des pinguins spasmophiles en descente de Kinder surprizzz ^_^

1. Noooonnnn ???!!! Sans déconner ???? Ah putain je le savais même pas! Heureusement que tu es là pour m'apprendre des trucs!

Wawa
19/02/2008, 17h58
Faut fayre ça pour écouter du métal ? (http://fr.youtube.com/watch?v=X3eCD2pimPU)

( J'aime quelque peu le groupe pour certaine de ces chansons, mais maintenant qu'ils se sont tous tirées à par un, je les aime plus. D'ailleurs pour faire un tel clip, je me demande ce qu'il est passé par la tête des nouveaux. )

thomzon
19/02/2008, 18h08
Rob Halford par exemple, surnommé "Hal super gay" parfois. Si y en a qui voient la référence je leur offre un bonbon.

South Park ! J'attends mon bonbon.

b0b0
19/02/2008, 18h12
Moi j'aime bien ils sont marrants

spongebong
19/02/2008, 18h13
ça peut être plaisant hein.

J'en doute pas, mais je me demande ce que font des meufs avec vu qu'on ne les vois jamais danser


Moi j'aime bien ils sont marrants

Toi va trichay au concours

b0b0
19/02/2008, 18h14
en plus on peux leur lancer des piles ils saignent pas

Athmos
19/02/2008, 18h17
elles les regardent amoureusement et se tapent les plus beaux/meilleurs danceurs/mieux membrés.

D'après ce que m'en dit ma copine hein, parceque bon moi dans ma boite des collégiens j'en croise pas des masses.
Il semblerait que ça marche bien pour emballer, en tout cas tranquillement autant que le skate ou ce genre de trucs, voir mieux (a l'époque du skate ou de ce genre de truc).

Confusion des genres, évolutions des mœurs, retour aux anciennes valeurs : les minettes semblent a nouveau aimer les hommes qui dansent.
Faut se rendre à l'évidence : les références du beau/sexy/désirable, ça change.

NounoursDTC
19/02/2008, 19h35
Rhoo mais nonn voyons, les runes d'Odal et les Mjollnir, c'est juste parceque ces gens là, nés ne Franche-Comté, sont odinistes. Comme tous les habitants de Franche-Comté.
Rien à voir avec le trip NS, voyons.

J'aurais plutot dit les Vosgiens... :ninja:

Tramb
19/02/2008, 20h20
J'aurais plutot dit les Vosgiens... :ninja:

Huhuhu ^_^

b0b0
19/02/2008, 20h21
http://www.nd.edu/%7Elego/grp2/www/graphics/lego/8852.jpg

Tink
19/02/2008, 20h28
Bon, je me suis arretee en page 3. Lord, t'es saoulant! Si tu as une de tes bouffees de provoc a la con dis le moi par MP et je te file 2 semaines de vacances.

Sinon: un peu moins d'agressivite s'il vous plait vous faites vraiment vieux reac sur le retour.


Le black metal est née en tant que tel, avec sa propre histoire, sa propre idéologie. De toute façon je n'aime pas le terme metal, c'est beaucoup trop global. Le black ou le death n'ont absolument rien à voir avec le reste.

La tecktonik c'est un style sur de la musique électro. J'ai du mal à percevoir le message derrière.

re: t'enflamme pas trop niveau "ideologie" du black metal

--Lourd--
19/02/2008, 20h32
Ahah mais non quoi. Va falloir que tu cite mes propos là. Il y a une seule phrase en réponse au plutonium.

--Lourd--
19/02/2008, 20h42
Nan vous êtes des frustrés parce que vous tirez même pas sur de la vraie chair humaine vivante. Piou ! piou !
On vous collerait des pistolets à bouchon ce serait aussi bien et ça nous coûterait moins cher.
Et des avions de manège avec des boutons qui clignotent et une queue de Mickey.
Et ça filerait pas de blé à Dassault.
Même pas cap' de tirer sur un "Band" de tecktoniqueurs à l'arme lourde.
Bande de gayzors B)

idem quoi.

Pluton
19/02/2008, 20h46
Je t'ai déjà dit que je trouvais ton avatar trippant ?
ASMP c'est bien ça (http://fr.wikipedia.org/wiki/Air-Sol_Moyenne_Port%C3%A9e)nan ?
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/4/46/ASMP-A_P1220887.jpg/300px-ASMP-A_P1220887.jpg

Tink
19/02/2008, 20h48
Ban de 48h pour Lord.

b0b0
19/02/2008, 20h56
c'est vrai qu'il est lourd lourd

Tonton_Ben-J
19/02/2008, 21h07
Je veux pas défendre lourd, mais quand même la tektonik c'est vraiment de la grosse merde ...

Angelina
19/02/2008, 21h14
hé bé pitaing... je reviens juste a la maison, je check mon topic, et ne voilà t il pas qu'on est déjà a la page 8.

faut moin vous prendre au serieux les mecs;)

http://i156.photobucket.com/albums/t23/bobyperou/Mylife000.jpg

.....

et si on postait plus de fotos?

ceux là, je les trouve attendrissant:
http://d.yimg.com/us.yimg.com/p/afp/20070920/capt.sge.bob63.200907175604.photo00.photo.default-512x341.jpg

tiens?! dla meuf tecktonikeuse:
http://x-tazy-91.skyrock.com/pics/767447242.jpg

mais bon faut pas deconner non plus, la tecktonik ca reste un truc de mecs avec des mecs
http://ludo9402.skyrock.com/pics/841754847.jpg
http://gueshvnr.skyrock.com/pics/841378657.jpg

Sekkyumu
19/02/2008, 21h18
Roh putain y avait un mec qui faisait des mouvements de Tecktonik au CDI. Qu'est-ce qu'il avait l'air con putain...

Jahwel
19/02/2008, 21h21
J'fais de la tecktonik mwa !

Tonton_Ben-J
19/02/2008, 21h27
J'fais de la tecktonik mwa !

cache toi

kemar-wc
19/02/2008, 21h33
J'fais de la tecktonik mwa !

C est un mythe qui tombe, chui trop déçu:&#39;(

Angelina
19/02/2008, 21h34
encore quelques specimens de winner:
http://www.csmonitor.com/2008/0129/csmimg/OTECK_P1.jpg
http://31.img.v4.skyrock.com/31a/flashy-f0ng/pics/1340513112.jpg
http://c2.img.v4.skyrock.com/c27/mike9fashio/pics/1195425030.gif
http://img115.imageshack.us/img115/5166/killer150x22hk4.jpg
http://e2.img.v4.skyrock.com/e2d/tecktonik51300/pics/1222713612.jpg




:siffle: --->[]

Tonton_Ben-J
19/02/2008, 21h35
:XD: les têtes de méchants

Jahwel
19/02/2008, 21h36
4czQ7e4rNRc&eurl

Comment avoir l'air con, en une leçon :o

Angelina
19/02/2008, 21h39
:p imaginez la même scène, mais qu'il fasse ca devant chuck norris...

kemar-wc
19/02/2008, 21h40
C est un mythe qui tombe, chui trop déçu:&#39;(

http://tof.canardplus.com/preview/f7ad9105-d3b3-4d19-92d0-381865bd27e1.jpg (http://tof.canardplus.com/show/f7ad9105-d3b3-4d19-92d0-381865bd27e1.html)

Jahwel
19/02/2008, 21h41
:p imaginez qu'il fasse ca devant chuck norris

Ouais tient, cay pour homoseksuel la tektonik ?

NounoursDTC
19/02/2008, 21h51
Pour rajouter de la vaseline sur le feu à propos des gonzes qui se paluchent sur l'idéologie virilisto-satanique-nazillone (oups, pardon "contre le judeo-christianisme") du Black Metal en réaction au côté effiminée de la Tecktonik, un petit extrait d'interview de Turbonegro :

- Cette étiquette Homo est un de vos grands plaisirs ? :

"On aime que les gens soient troublés par notre sexualité. Au début, on pensait vraiment que l'on allait se faire péter la gueule par chez nous. On vient du même bled que tous les groupes de black metal extremistes. En 93, ils brûlaient des églises et s'entretuaient. On s'est demandé comment leur faire peur ? Or, la seule chose qui les effrayait et les effraie toujours, c'est les pédés. Mais au final, ils ont adoré notre concept. Butcher de Mayhem a dit "tout le monde pense que Mayhem est le mal incarné mais Turbonegro est bien plus néfaste"".

Turbonegro fuck the world !!!!!!!! B)


http://http://www.youtube.com/watch?v=xFYXP19e5KM

Ps Les fombs avec leur mullets-crete au gel me font rigoler, stou, j'ai plus de mal avec les parisiannistes baby rockers sponsorisé par Rock'n'Folk...

Tramb
19/02/2008, 22h06
Pour rajouter de la vaseline sur le feu à propos des gonzes qui se paluchent sur l'idéologie virilisto-satanique-nazillone (oups, pardon "contre le judeo-christianisme") du Black Metal en réaction au côté effiminée de la Tecktonik, un petit extrait d'interview de Turbonegro :

- Cette étiquette Homo est un de vos grands plaisirs ? :

"On aime que les gens soient troublés par notre sexualité. Au début, on pensait vraiment que l'on allait se faire péter la gueule par chez nous. On vient du même bled que tous les groupes de black metal extremistes. En 93, ils brûlaient des églises et s'entretuaient. On s'est demandé comment leur faire peur ? Or, la seule chose qui les effrayait et les effraie toujours, c'est les pédés. Mais au final, ils ont adoré notre concept. Butcher de Mayhem a dit "tout le monde pense que Mayhem est le mal incarné mais Turbonegro est bien plus néfaste"".

Turbonegro fuck the world !!!!!!!! B)


http://http://www.youtube.com/watch?v=xFYXP19e5KM

Ps Les fombs avec leur mullets-crete au gel me font rigoler, stou, j'ai plus de mal avec les parisiannistes baby rockers sponsorisé par Rock'n'Folk...

Tu les as vus la dernière fois à la Villette les Turbonegro? (Enfin si t'es parigot)
Prince of the Rodeo!

(Et faut pas me lancer sur la mode rock'n'roll) :|

NounoursDTC
19/02/2008, 22h24
Tu les as vus la dernière fois à la Villette les Turbonegro? (Enfin si t'es parigot)
Prince of the Rodeo!

(Et faut pas me lancer sur la mode rock'n'roll) :|


Pfff, non, je les ai jamais vu (comme un paquet incommensurable de groupes que j'adore) :| Faut dire que pour les concerts je bouge rarement de ma bretagne (et ces derniers temps, bouger tout court)... Trop reuch et surtout, grosse flemasse inside. chuis plutot du genre à taper l'inscruste dans la voiture des potes qui ont tout planifié "Y'aurait pas une petite place pour moi dans la voiture ?" Cop. et je compte même plus les plans de oufs qu'on proposé que j'ai refusé... :ninja:

Aprés sur la mode rock'n'roll, ravi de rencontrer une personne partageant mon opinon ! ;) Jvais m'écouter Trendy Wankers de Perkele pour le coup tient !

Tonton_Ben-J
19/02/2008, 22h32
CQQr8IU431I