PDA

Voir la version complète : Jeux Vidéo The Path : long et tordu est le chemin



Arthur Rabot
18/02/2008, 16h16
Le jeu d'aventure horrifico-conceptuel de Tale of Tales s'annonce pour le moins étrange et original, ça on vous l'a déjà dit. Et comme on est des mecs qui vont au bout de leurs idées, on vous le prouve avec ce trailer, qui n'est pas de nous mais qui pourrait au regard du comportement de certains spécimens qui hantent les... enfin le couloir de la rédac.





Une gamine gothique dans les bois, un cimetière, une litanie de voix féminines, quelques relents industriels, un épouvantail, des images subliminales et quelques gargouillis... Fichtre ! Mais où sont les flingues ?

Voir la news (0 image, 1 vidéo ) (http://www.canardpc.com/news-23367-the_path___long_et_tordu_est_le_chemin.html)

jerem1306
18/02/2008, 16h31
Ca a l'air quand même assez bizarre ... :s

On verra ce que ca donne

theo_le_zombie
18/02/2008, 16h42
C'est Bjork ! J'lai reconnu , inutile de nier !

Encore un truc neo-spatio-horrifico-magnifico-conceptuel sur lequel on devrait poser un regard novateur et rempli de pitié , comme les nouveau BHL du JV qui traine su le forum , et je sais qu'il y en a .
Mais moi je reste Roxxor , et je vous le dit : ca a l'air chiant comme la pluie

BabarC
18/02/2008, 16h43
Là ça m'a l'air vraiment génial. La façon dont la gamine boite est vraiment sympa.

Non mais vu qu'il faut que je râle sinon certains seront déstabilisés, je pense que je vais me pencher sur le coté "glauque" du jeux. Pas assez poussé ou alors trop, mais il manque un truc je trouve.

Enfin espérons que le jeux ne soit pas aussi flou que ce petit aperçu, rha les économies ...

Nan j'ai râlé juste une seule fois !

Goji
18/02/2008, 17h06
Si j'ai bien zieuté c'est pas Bjork mais plutôt Jarboe, et ça change tout. Mais tout à quoi, c'est une bonne question, car ce trailer est aussi clair que le fond de ma poche.
Et puis le "sentier des pins" c'est quoi ? un nouveau truc sponsorisé par TF1 à se coller dans le derche ?

gnouman
18/02/2008, 17h29
Sinon des news sur des jeux avec du gameplay c'est possible? :huh:

Jahwel
18/02/2008, 20h30
Euh...C'est quoi le but du jeu ?

Sphax
18/02/2008, 21h19
C'est moi ou ça fait hyper débutant ce <s>truc</s> heu trailer ?

Madval
19/02/2008, 09h46
Au moins ils annnoncent le ton : A short horror game... Très bien.... Ca durera 30mn et faudra déplacer un perso lent comme une moule qui met 1 heure pour aller d'un point A à un point B avec des effets dignes de mauvaises hallu sous extas.

L'Inkagoulé
20/02/2008, 09h06
Moi je l'attends ce p'tit jeu. Petit par l'équipe aussi non ?
C'est du scénario qu'il faut se préocuper pas de la technique. D'après ce que j'en sais (pas grand chose) ça traite du passage de l'enfance vers le monde des adultes ; l'emploi du conte pour enfant est parfait pour véhiculer l'horreur et de préférence la terreur. Je préfère quand c'est suggéré, l'imagination se met en marche plus qu'avec des images chocs.