PDA

Voir la version complète : Jouer a deux sur DS avec ma fille...



Manu71
17/02/2008, 00h28
Si vous avez suivi quelques uns de mes topics (je me flatte de croire que parfois des gens lisent ce que j'écris...et s'en rappellent) vous savez que ma fille de 7 ans a eu une DS pour Nowel. (si vous le saviez pas, maintenant c'est fait).
Elle accroche bien et zappe joyeusement entre Nintedogs, Pokemons et Poney friends.
Du coups, je vais m'en payer une itoo pour mon anniv' ...j'hésitais avec une psp, mais là je veux assurer la complémentarité.
Si, grâce à cet excellent topic, je sais en gros ce qui m'intéresserait moi...je cherche quel pourrait être un bon jeux pour jouer avec elle...
Je pensais à Mario kart, ou Mario et Sonic aux J.O.
Je cherche un truc fun, pas compliqué...vous voyez le genre quoi...
Ah si, et un truc qui se joue avec une seule cartouche, suis pas crésus moi..(je viens de lire que pour Mario et SOnic aux J.O., seules 6 des épreuves étaient accessibles en 2 joueurs si on a qu'un cartouche..).
Allez, lâchez vos conseils...

Toxic
17/02/2008, 13h43
Star Fox Command, pas très compliqué, se joue à 2 avec une seule cartouche, et peut se trouver assez facilement à 10 €.

Aun
17/02/2008, 13h44
Mario Kart, mais je sais pas si tout est dispo avec une seule cartouche.
Et New Mario Bros, avec une seule cartouche tu as les mini jeux en version multi plus un jeu Mario vs Luigi hilarant.

Angelina
17/02/2008, 13h57
En voila un qui n'a pas lu la charte et qui se croit malin...





Qu'on sorte les plumes et le goudron! :villageoisencolère:

Manu71
17/02/2008, 17h05
En voila un qui n'a pas lu la charte et qui se croit malin...





Qu'on sorte les plumes et le goudron! :villageoisencolère:

Ouais.;pas terrible..c'est possible de renommer un topic?

Angelina
17/02/2008, 17h46
oui biensur, tu édites ton premier message: le titre se change comme tout le reste.

Manu71
17/02/2008, 20h23
oui biensur, tu édites ton premier message: le titre se change comme tout le reste.

Ouàlà..l'humour douteux devrait être évité maintenant...