PDA

Voir la version complète : Video de TF2



Concrete Donkey
20/07/2006, 14h29
Ca pootre completement ce jeu !

Je bave, je sue, j'adooore, c'est trop top mortel, ca déchire veugra sa sa maman, je kiff, je suis ablolutely in love, extatique, fondamentalement ravi, c'est de la bombe de balle bébé, a femme like you, une bombe latine, une blonde platine, c'est jouissif, expansif, maladif, dementiel, universel, orgasmique et cosmique...


En tout cas ca à l'air pas mal... :ph34r:

The Lurker
20/07/2006, 14h35
Ca pootre completement ce jeu !

Je bave, je sue, j'adooore, c'est trop top mortel, ca déchire veugra sa sa maman, je kiff, je suis ablolutely in love, extatique, fondamentalement ravi, c'est de la bombe de balle bébé, a femme like you, une bombe latine, une blonde platine, c'est jouissif, expansif, maladif, dementiel, universel, orgasmique et cosmique...
En tout cas ca à l'air pas mal... :ph34r:

Mais sinon, t'as aimé ? :mrgreen:

Johnny Ryall
20/07/2006, 14h44
et y'aurait pas un lien pour les feignasses comme moi ? ;)

Concrete Donkey
20/07/2006, 14h49
et y'aurait pas un lien pour les feignasses comme moi ? ;)



http://www.youtube.com/watch?v=2eO0viG8L5s...team%20fortress (http://www.youtube.com/watch?v=2eO0viG8L5s&search=team%20fortress)

FEIGNASSE !

Focke_oeuf
20/07/2006, 14h52
C'est vrai que ça poutre méchamment veugra, mais j'aimerais bien voir du ingame.

C'est sympa de faire des teasers à la Pixar, mais si tout le jeu est du Pixar, moi je fonce !!

Green_Fruit
20/07/2006, 14h55
non y a pas a dire, l aspect cartoon, cell shading et compagnie, je peux pas... c est au dessus de mes moyens.
Ca me rebute totalement aussi pour silverfall (si je confond pas, le hack 'n slash cell shadé la). Bref, je sais pas, ca doit etre genetique, j ai une aversion viscerale pour le cell shade et autres cartooneries

Concrete Donkey
20/07/2006, 14h59
non y a pas a dire, l aspect cartoon, cell shading et compagnie, je peux pas... c est au dessus de mes moyens.
Ca me rebute totalement aussi pour silverfall (si je confond pas, le hack 'n slash cell shadé la). Bref, je sais pas, ca doit etre genetique, j ai une aversion viscerale pour le cell shade et autres cartooneries



Pas de problemes. Je comprends. C'est pas grave tu sais.








TU SORS ! ------> O <_< :P

TimeBomb
20/07/2006, 15h32
J&#39;ai vu ca hier aussi :D trop court mais vraiment ca met l&#39;eau a la bouche, assez d&#39;accord avec vous Mr Tyler Durden... ils ont reussi a faire qqchose de coherant dans le style et le comportement des personnage.... a mon avis ont peut s&#39;attendre a jeu plus speed et plus fun que la derniere version....

Ca promet !


Cependant j&#39;ai la desagréable impression que ce projet TF2 manque d&#39;ambition par rapport a ce qui avait été annoncé il y a bien longtemps... dommage si c&#39;est le cas en tout cas moi j&#39;ai hate de voir le resultat final.... et peut etre meme investir dans Episode 2 (soyont fous !!!!) :rolleyes:

Krapulaxxx
20/07/2006, 15h38
interessant. Pour une fois qu&#39;on a un shoot qui se prend par trop au serieux.

Je sais que ca sort en meme temps que l&#39;episode 2 en 2007, mais quel mois?

Zapp le Grand
20/07/2006, 16h44
RAHHHH mais énorme. Portal + TF2 = deux baffes dans la soirée, ca en est trop de bons jeux, je vais me relancer un petit True Crime pour la forme.

Erokh
20/07/2006, 16h59
Je ne voit pas trop ce qui vous met tant en émoi.

On ne voit rien de ce qui compte pour ce jeu: le gameplay. Si on voyait des phases de jeu, je comprendrais mieux, mais là...

Concrete Donkey
20/07/2006, 17h39
Bah je sais pas. une impression generale de fun, de speed et de fraicheur se degage de ce trailer...

Certe j&#39;aimerai bien voir de l&#39;ingame mais je pense (je me trompe peut etre) que l&#39;ingame sera en tout point similaire a cette video...

Krapulaxxx
20/07/2006, 17h39
Je ne voit pas trop ce qui vous met tant en émoi.

On ne voit rien de ce qui compte pour ce jeu: le gameplay. Si on voyait des phases de jeu, je comprendrais mieux, mais là...


C&#39;est vrai le gameplay est le plus important. Mais tu vas pas me dire que la touche graphique est la cinquieme roue du carrosse.

Moi de temps en temps j&#39;aime bien me faire flatter la retine (par forcement avec du triple vertex shader of the death) avec un style graphique qui change en peu.

Du coup je passe du "pas interesse du tout" a "ouaip faudra voir, pourquoi pas".

Erokh
20/07/2006, 17h53
C&#39;est vrai le gameplay est le plus important. Mais tu vas pas me dire que la touche graphique est la cinquieme roue du carrosse.

Moi de temps en temps j&#39;aime bien me faire flatter la retine (par forcement avec du triple vertex shader of the death) avec un style graphique qui change en peu.

Du coup je passe du "pas interesse du tout" a "ouaip faudra voir, pourquoi pas".


et toc :P

Plus sérieusement, c&#39;est vrai qu&#39;un trailer donne normalement la philosophie d&#39;un jeu.
Et effetivement, ça fait énormément de bien d&#39;avoir autre chose que du "hyper réalisme HDR++"

La différence doit être que ce jeu me tente beaucoup moins que vous, du coup je reste plus circonspect :)

J&#39;attendrai de tester moi-même avant de donner un réel avis: je n&#39;avais accoché que moyennement à TFC. On verra bien!

Krapulaxxx
20/07/2006, 18h25
et toc :P


Je suis inexcusable... :unsure:

Mais je vais corriger mon post, je ne supporte pas.

Merci pour d&#39;avoir mis en lumière mon erreur.

julian
20/07/2006, 19h20
ahahaha.. Team Fortress 2.. y en a encore parmis vous qui l&#39;attendent ?

Tout ce qui faisait l&#39;intéret de Team Fortress 2 à son annonce est qu&#39;il était innovateur.. Allez, à quand Duke Nukem Forever en cellshading ?

Slayertom
20/07/2006, 19h23
Cool maintenant que team fortress 2 sort, Goosman va arreter de nous emerder avec son counter strike ...
Ah non merde valve a racheter le jeux, on est foutu.

Plus serieusement, je me rappel d un TF2 avec plein de bonne idée commes les armes utilisables par plusieurs joueurs, les parachutage sur les poistions adverse, l\&#39;espion qui pouvais prendre l\&#39;apprence des enemies avant de leur trancher la gorge, tout ca a l\&#39;air d\&#39;avoi disparut snif.

On va se retrouver avec un TF 1.5 avec le moteur source et les graphismes de No one line forever.

Bon bien ca fera juste une raison de plus de pas acheter episode 2.

Swoosh
20/07/2006, 19h24
à quand Duke Nukem Forever en cellshading ?

Ce jeu sortira quand plus personne n&#39;en aura rien a foutre...

Slayertom
20/07/2006, 19h28
Ce jeu sortira quand plus personne n\&#39;en aura rien a foutre...



il sort le 22 septembre en cell shading et le 25 aout en 3D sans textures, c est mon chat qui me l\&#39;a dit et il se trompe jamais

The Lurker
20/07/2006, 19h38
Plus serieusement, je me rappel d un TF2 avec plein de bonne idée commes les armes utilisables par plusieurs joueurs, les parachutage sur les poistions adverse, l\&#39;espion qui pouvais prendre l\&#39;apprence des enemies avant de leur trancher la gorge, tout ca a l\&#39;air d\&#39;avoi disparut snif.

Et tu te bases sur quoi pour dire ça, sur le trailer ? j&#39;espère que non. ^^
De plus, j&#39;ai lu il y a quelques jours que l&#39;espion pouvait faire exactement ce que tu décris. Par contre je me rappel plus où...

Slayertom
20/07/2006, 20h07
tout ca a l\\\&#39;air d\\\&#39;avoi disparut

C\&#39;est beau la subjectivité hein lurker ?


De plus, j\&#39;ai lu il y a quelques jours que l\&#39;espion pouvait faire exactement ce que tu décris. Par contre je me rappel plus où...

et aprament tu connais bien le sujet :)

The Lurker
20/07/2006, 21h40
Franchement, la prochaine fois ou tu auras envie de poster n&#39;importe quoi, retiens-toi deux secondes et essaie de voir si c&#39;est pas mieux d&#39;écrire un truc intelligent, ou plus simplement de juste répondre à la question...

Crashy
20/07/2006, 21h43
Et sinon une question pour Slayertom, tu as un problème de clavier? t&#39;es pas en unicode?

TimeBomb
20/07/2006, 22h15
Et tu te bases sur quoi pour dire ça, sur le trailer ? j&#39;espère que non. ^^
De plus, j&#39;ai lu il y a quelques jours que l&#39;espion pouvait faire exactement ce que tu décris. Par contre je me rappel plus où...


Un peu d&#39;accord avec Slayertom mais ca reste une impression... je vois mal Valve refourguer un nouveau produit gratuitement avec Episode 2.... a moin que ca ne sois le principal argument d&#39;achat :) ... le temps nous le dira....
Euh l&#39;espion peut se deguiser en l&#39;ennemi et trancher des gorges depuis les versions precedentes les gars donc rien de neuf sous le soleil....

Slayertom
20/07/2006, 23h38
Franchement, la prochaine fois ou tu auras envie de poster n&#39;importe quoi, retiens-toi deux secondes et essaie de voir si c&#39;est pas mieux d&#39;écrire un truc intelligent, ou plus simplement de juste répondre à la question...


j&#39;ai repondu a ta question, faut pas te vexer comme ça, si tu ne la comprend pas, bien je peux rien y faire, voit ca avec un dictionnaire.



Et sinon une question pour Slayertom, tu as un problème de clavier? t&#39;es pas en unicode?

C&#39;est quand j&#39;ecrit depuis mon taf, on utilise un naviguateur bizzare fait par leur service informatique et aprament ca aime pas les accents sur ce forum.


Un peu d&#39;accord avec Slayertom mais ca reste une impression... je vois mal Valve refourguer un nouveau produit gratuitement avec Episode 2.... a moin que ca ne sois le principal argument d&#39;achat smile.gif ... le temps nous le dira....
Euh l&#39;espion peut se deguiser en l&#39;ennemi et trancher des gorges depuis les versions precedentes les gars donc rien de neuf sous le soleil....

C&#39;est possible dans team fortress sur half life 1 ? ca me donnerais presque envie de le reesayer

MetalDestroyer
21/07/2006, 00h54
Un peu d&#39;accord avec Slayertom mais ca reste une impression... je vois mal Valve refourguer un nouveau produit gratuitement avec Episode 2.... a moin que ca ne sois le principal argument d&#39;achat :) ... le temps nous le dira....
Euh l&#39;espion peut se deguiser en l&#39;ennemi et trancher des gorges depuis les versions precedentes les gars donc rien de neuf sous le soleil....


Et CounterStrike Source s&#39;était koa alors ? ><

Tiax
21/07/2006, 05h34
Euh, C&#39;EST DE l&#39;ingame ce trailer (sauf les animations du Spy)

Source Nofrag...

"Le teaser de Team Fortress 2 est maintenant dispo dans Steam. Ce bon vieux Robin Walker explique par ailleurs sur Shacknews que toute la vidéo a été enregistrée in-game, sauf les animations du Spy."


Ainsi que ledit mail :

"Actually, everything in that trailer is in-game. There&#39;s some extra screenspace effects on it (depth of field & motion blur), but apart from that it&#39;s all just recorded in the game. So yep, that&#39;s what the models look like, and that&#39;s what 2fort looks like now.

Robin.

When asked specifically about which animations are indeed from gameplay, here is Robin&#39;s reply. It seems that everything except the Spy animation is indeed actual gameplay footage.

Almost all of the animations are game anims used while playing (scout run, hwguy firing, etc). The exception is the Spy. We don&#39;t have a disguise effect we&#39;re happy with yet, so we whipped up that animation to give new players an understanding of what the Spy class is about.

We still haven&#39;t decided how we&#39;ll use screenspace effects. It&#39;s more of a design issue than anything else.

Robin."

Voilà voilà voilà

TimeBomb
21/07/2006, 13h54
Et CounterStrike Source s&#39;était koa alors ? ><


Bah CS Source n&#39;etait qu&#39;un lifting graphique et un massacre du gameplay..... :D rien de neuf...
J&#39;ai un peu peur que TF2 soit dans le meme genre...

Slayertom: yep tu peut faire ca dans le TFC de HL..... c&#39;est sans doute la classe la plus marrante a utiliser....

Concrete Donkey
21/07/2006, 14h03
Bah CS Source n&#39;etait qu&#39;un lifting graphique et un massacre du gameplay..... :D rien de neuf...
J&#39;ai un peu peur que TF2 soit dans le meme genre...

Slayertom: yep tu peut faire ca dans le TFC de HL..... c&#39;est sans doute la classe la plus marrante a utiliser....



Ayant eu une Team a TF et y ayant passé pas mal d&#39;heures : oui l&#39;espion pouvait se deguiser dans TF et feindre la mort ausi d&#39;ailleurs.

justmoa
21/07/2006, 15h38
oui l&#39;espion pouvait (...) feindre la mort ausi d&#39;ailleurs.


Tiens, comme mon chat quand il réclame à bouffer....

Concrete Donkey
21/07/2006, 17h46
Tiens, comme mon chat quand il réclame à bouffer....



Les espions feignent la mort ?
Les chats feignent la mort ?

Les chats sont des espions (CQFD)

Slayertom
21/07/2006, 17h59
Les espions feignent la mort ?
Les chats feignent la mort ?

Les chats sont des espions (CQFD)


ok je vais tuer le mien de ce pas, vo mieux etre prudent, a merde chui au taf, bon bien je me contenterais de l\&#39;insulter copieusement au telephone