PDA

Voir la version complète : [NDS] Final Fantasy XII



Canard WC
16/02/2008, 09h48
J'ai vu hier en passant à la FNAC qu'il était disponible.
Quelqu'un l'a déjà, il vaut le coup ou pas ?

J'ai FFIII, et j'avais bien aimé malgré la répétitivité des combats à la longue.

Septa
16/02/2008, 11h55
Ils n'ont pas grand chose à voir au final.
(huhuhu)

"Revenant wing" est un spin-off et pas un "vrai" final fantasy...
En fait c'est un jeu de stratégie en temps réel. Mai je n'en sais pas beaucoup plus.

Mr Ianou
16/02/2008, 12h16
alors au début une très belle cinématique egal a square enix mais tout cela ne fait pas le jeu bien évidemment

c'est plus un FF tactics (ou advance pour ceux qui l'ont fait) que FF 3

y'a aussi un petit coté Heroes of mana

n'ayant pas vu toute les possibilité j'éditerai au passage mais le coté tactique ne me déplait pas du tout

edit: en faite c'est plus du STR que du pur tactics

le système d'evolution des personnages ressemble a celui du FF10

tu fait avancé tes troupes qui combattent d'autre troupes,tu peux recruter des monstres

il a du potentiel si tu recherche du STR mais je prefere tout de meme plus un FF advance qui devrait pas tarder lui non plus

edit 2: mais sinon vaut mieux taper dans un Disgaea sur psp si tu es en manque de tactical rpg

crazycow
16/02/2008, 17h27
c'est plus un FF tactics (ou advance pour ceux qui l'ont fait) que FF 3

y'a aussi un petit coté Heroes of manaD'accord pour heroes of mana...mais alors rien à voir avec fftactics...
Personnellement je te conseillerais de passer ton chemin, facilité déconcertante (le bourrinage passe si t'es pas trop idiot pour comprendre le pierre-feuille-ciseau des unités), répétitivité saoulante ...les premières heures sont sympathiques (bien plus que heroes of mana...ce qui n'est pas dur) mais au final on s'endort devant....

Canard WC
16/02/2008, 18h48
ok merci.
En fait le côté qui m'avait ennuyé dans FF3, il semblerait qu'on le retrouve tout au long de FF12 : bourrinnage et combats à gogo.
Je pense que je vais passer mon chemin.

Mr Ianou
16/02/2008, 18h57
je rejoins finalement crazycow,je pensais le tutoriel juste bourin mais tout le jeu est comme cela et en effet y' vraiment rien de tactics dedans

dommage

crazycow
16/02/2008, 19h45
Il n'ya que quelques maps secondaires pour avoir tout les espers qui sont un poil plus dures à la fin ( sauf si on rush....le rush dans ce jeu fait tout hélas)..