PDA

Voir la version complète : Silkroad Online.:vous connaichez?



sissi
20/07/2006, 11h40
Voila (http://www.silkroadonline.net/).
Est qu'ils y en a par içi qui connaissent ce jeu?Cela vaut il le coup de se le faire?Expliquez avec vos mots à vous.Merci.

Le Jedi Fou
20/07/2006, 18h49
J'y ai joué pendant 2 ou 3 semaines. Moi je n'aime pas du tout. Je n'aime pas du tout l'interface, la façon de se déplacer et d'interagir avec l'environnement. Les quelques quètes basiques qui étaient proposées étaient ultra lourdes. Par contre c'est plutot joli.
C'est bizarre, quelques mois après j'ai testé Lineage II et j'ai pu voir que Silkroad est une sorte de mod de Lineage II (même moteur, même interface). Donc si tu connais ce dernier, tu as un élément de comparaison.

sissi
21/07/2006, 00h08
Ca y'est j'ai testé bof bof :(
Vite fait c'est clair mais parfois la premiére impression est la bonne....

dudul-troll
21/07/2006, 00h57
gros soucis pour moi : je joue à des heures où les serveurs rament comment pas permis en gros deux secondes de latence voir même de gros freeze. et bien entendu je n'ai rien qui tourne derrière.

Boozdeuvash
21/07/2006, 16h12
Normal, t'es un minmatarr. Ca ne marchera jamais si tu es minmatarr! Converti-toi!

Nivan
03/09/2006, 20h31
J'y ai joué pendant 2 ou 3 semaines. Moi je n'aime pas du tout. Je n'aime pas du tout l'interface, la façon de se déplacer et d'interagir avec l'environnement. Les quelques quètes basiques qui étaient proposées étaient ultra lourdes. Par contre c'est plutot joli.
C'est bizarre, quelques mois après j'ai testé Lineage II et j'ai pu voir que Silkroad est une sorte de mod de Lineage II (même moteur, même interface). Donc si tu connais ce dernier, tu as un élément de comparaison.


Salut a tous,

Je pinaille, certe, mais le moteur de Lineage 2 est l'unreal Engine. Je ne pense pas que les gars qui font silkroad aient les moyens de se le payer.

Sinon Silkroad reste du Farming à grande echelle, comme beaucoup de jeux Coréen.

Deplacement à la souris, selection du monstre, je l'attaque, il meurt et suivant jusqu'à la fin. comme un Diablo presque.

serioussam
03/09/2006, 22h19
Je l'ai essayé un peu il y a quelques jours et je l'ai trouvé bof, ni bon ni mauvais, mais peut-être vaut-il le coup de s'y attarder un peu...en tout cas je n'avais pas le temps à ça, mais dès que je l'aurais, j'explorerai la chose plus en détail. Enfin, vos avis ne me rassurent pas trop :s

sharksfh
11/09/2006, 20h03
Moi je l'ai tester et je l'ai plutot bien aimé, il est plutot bien fait pour un jeu gratuit, malheureusement le lag fait vraiment défault. Sinon plus on monte en niveau et plus cela devient intéressant, on commence un peu a faire du PvP (Player Vs Player). Par contre je suis toute à fait d'accord sur le fait qu'il n'est pas très intéressant au début. Comme la plupart des jeux coréen (Monstre-clique-tue-Monstre-clique-tue) c'est assez répétitif au début, les quêtes sont pour la plupart sans intéret, mais sinon lorsqu'on commence a avoir la possibilité de PvP cela devient intéressant, sinon il y a de bonne possibilité avec les skill, c'est un bon jeu donc pour ma part mais malheureusement trop répétitif au début mais devient donc plus intéressant après.

Bon c'est sur pour le PvP le "must" c'est Guild Wars... mais bon :)

Moulagaufre
13/09/2006, 18h00
j'aurais bien envie d'esayer maisd j'ai un "petit" probleme. :mellow:

en depis de nombreuse recherche (google ect...)


impossible de trouver un client qui ne soit pas corrompu " le site officiel possede un client qui refuse de s'installer sur ma becane :sad: " (ca me fait un message d'erreur "string error" un truc comme ca"

pourtant je l'ai dl plusieur fois mais sans succes.

si quelqun connais un client non buguer quil mette le lien s'il vous plais

sharksfh
13/09/2006, 18h05
En bien moi je l'ai télécharger sur le site officiel et pas de problème...
Tu télécharges avec quel logiciel?

Moulagaufre
13/09/2006, 18h48
je n'utilise rien de particulier.

de toute facon le site me faisais dl a 30 ks .

je suis en trai de le dl via un atre site (a 60 celui cie)

(chuis sur wanadoo "pardon Orange maintenant :) )

je suis en adsl 512 k (le truc de base quoi).

a noter que ma connection n'est pas en cause il n'y a que sur le site officiel de silkroad que le dl semble foiré.

sharksfh
15/09/2006, 22h07
Moué c'est bizarre... Enfin si tu as réussi a le DL a partir d'un autre site temps mieux pour toi... car tu n'as passé que la première étape :P , maintenant il va falloir que tu réussi a te connecter sur un Server (qui sont pour la plupart du temps "BLINDE" :lol: )

Bon aller bon courage ;)

Moulagaufre
16/09/2006, 04h42
bon voila install reussie (enfin)

parcontre bonjour le lag quand c'est libre (carrement injouable).

dommage.

sharksfh
16/09/2006, 13h13
Oué le lag rend injouable par moment le jeu... c'est sur que c'ets dommage car c'est un jeu qui a du potenciel...
Peut-être qu'un jour on pourra y jouer sans lag, pour ça il faut qu'il change de serveur ou de connection...