PDA

Voir la version complète : [Dijon] La cité internationale du jeu



Ag!to
15/02/2008, 19h10
Bonjour a tous!

je viens faire un petit peu de publicité pour un petit truc qui se passe sur dijon toutes les semaines (sauf vacances scolaires) sur Dijon, sur le Campus de Dijon pour etre précis.

La cité internationale du jeu est un regroupement de joueurs amateurs qui vient s'amuser. C'est gratuit, et ouvert a tous, étudiant ou non (c'est une initiative étudiante)

Le lundi, c'est la soirée jeux-vidéos. Une partie console avec des tournois de Soul Calibur et d'autres jeux (nous avons une ps2, 2 xbox 360 et une ou 2 wii a notre disposition), et enfin une partie PC ou on se poutre en lan sur Dawn of War, Warsow, FEAR: COMBAT et autres. prochainement du BF2 avec le PRMM. Ca, ce sont les jeux proposés par le CROUS de Dijon, mais si vous ramenez votre bécane (Portables, ou non si vous etes motivés) et vos jeux vous trouverez surement des joueurs :)

Le mercredi, c'est Jeux de Roles et jeux de sociétés. Munchkin, echecs, et plein de jeux dont vous avez jamais entendu parler sont a la disposition des gens, avec des animateurs qui vous montreront les jeux avec plaisir.


que dire de plus? c'est gratuit, au pire ca vous permet de voir des gens fan de jeux vidéos :) eh, et pourquoi pas venir nous faire découvrir des jeux que vous aimez?


Vous nous trouverez donc a la cafeteria mansart , boulevard mansart (au niveau des facs / IUT) les Lundis et Mercredis soirs de 20h a minuit, et ce toutes les semaines sauf vacances.

En theorie je suis animateur, mais je ne fais plus grand chose ^^ cherchez un nabot avec une bonne touffe de cheveux sur la tete et des lunettes, vous me trouverez ^^

edit: aux admins; ce message peut il etre copié dans la partie jeuxvidéos console aussi?

Canard WC
15/02/2008, 20h48
lol Dijon, rien que le nom m'amuse ^_^

Augusto Giovanni
15/02/2008, 22h44
Chouette initiative mais ça fera pas changer les gens d'opinions sur les étudiants :p

Toutefois je trouve que tu devrais détailler un peu plus la partie JDR/plateaux car franchement vu comme ça on a l'impression que rien n'est prévu en avance et pour du JDR c'est limite. Quant à parler de jeux "dont vous avez jamais entendu parler", je crois que c'est pas le bon forum pour dire ça ;)

@Canard WC : tant mieux si ça t'amuse mais à la prochaine révolution le peuple aura ta peau !

Ag!to
15/02/2008, 23h15
je ne me suis pas attardé sur la partie jdr car c'est un forum de jeux vidéos, mais nous avons 4 mj environ qui sont dispo tout les mercredis ou presque.

de plus, rien ne vous empeche de venir masterize une partie, en cherchant un peu vous trouverez des joueurs :)

Ash
15/02/2008, 23h56
Un amateur de Cow Boy Bebop ;)

Ag!to
16/02/2008, 01h01
mon pseudo d'origine est RaDiCaL eDwArD ^^