PDA

Voir la version complète : Journal de bord Chérie, devine qui a la plus grosse ?



Arthur Rabot
14/02/2008, 16h20
Il paraît que c'est la Saint-Valentin, et que ça se fête. Du coup, plutôt que de rhabiller notre logo comme le fait Google, on s'est dit qu'il vous fallait une excuse pour esquiver le dîner en tête à tête ou, pour les célibataires, vous aider à séduire la gent féminine : les Psychostats (http://psychostats.canardplus.com/index.php) pour Team Fortress 2.
Grâce à ce bel outil, qui traque vos activités sur nos serveurs depuis le 1er février, vous allez pouvoir apprendre plein de trucs sur vous, vos adversaires et un tas d'inconnus qui ont le culot de roxer comme des gorilles ou au contraire l'amabilité d'être de sombres noobzors. Nombre de kills, d'assists, de captures, temps passé en ligne, statistiques spécifiques aux maps, aux clans, aux classes ou armes, awards hebdomadaires : à vous les longues soirées à éplucher la moindre page à la recherche de l'info compromettante ou de celle qui vous permettra de vous prendre pour Attila et d'être honni par la communauté, jalouse de votre talent.
Par exemple, aujourd'hui, on sait qu'un certain tomlegourrierec est la plus grosse tanche qui soit passée chez nous. Normal, c'est un Breton. On apprend aussi que le ratio kill/death des CCCPC n'est pas terrible et qu'il va donc leur falloir virer quelques manchots comme [CCCPC]Desole L'élu, qui est le "Worst Teammate" de la semaine tandis que Flubber, administrateur en chef, n'a pas de vie vu que c'est lui qui a été le plus longtemps connecté. Bref plein de chiffres pour crédibiliser votre loisir et vous inciter à ne jouer que chez nous, mis à jour toutes les nuits qui plus est. Merci qui ?

Voir la news (1 image, 0 vidéo ) (http://www.canardpc.com/news-23270-cherie__devine_qui_a_la_plus_grosse__.html)

Maxwell
14/02/2008, 18h10
Putain, j'aurais pu deviner :|

(Douysteam)VINO
14/02/2008, 18h10
C'est cool ca

Crazy
14/02/2008, 18h13
On était pas loin

Anax
14/02/2008, 18h13
ouais mais bon, faudra prévoir encore plus de serveurs alors !

Mr.Vimaire
14/02/2008, 18h17
Dechire cette idée,
faudra vraiment que je m'y mette (pas taper) quand j'aurais quelques eurals

-=dolido=-
14/02/2008, 18h17
Ces stats ne servent qu'à prouver que Flubber, Desole,et moi-meme, nous sommes des pubs ambulantes pour l'ANPE.

Elle est belle la france !

Zepolak
14/02/2008, 18h21
Tiens, je croyais que quelqu'un avait dit un jour que ce genre de stats n'avait aucune chance d'apparaître un jour car c'est du concours de bite qui sert à rien sinon plomber l'ambiance bon enfant des serveurs en favorisant la compétition et les comportement de roxxors... :o

Tiramisou
14/02/2008, 18h25
Ca me permet juste de savoir que j'ai tendance à buter souvent Flubber. Et ça, c'est bon, owi.

C'est bien sympa tout ça, mais je sens que ça va gueuler a coup d'argument foireux et de mauvaise foi (moi le premier :D) Merci bien en tout cas.

Dar
14/02/2008, 18h27
C'est un scandale j'y suis meme pas !

half
14/02/2008, 18h32
Tiens, je croyais que quelqu'un avait dit un jour que ce genre de stats n'avait aucune chance d'apparaître un jour car c'est du concours de bite qui sert à rien sinon plomber l'ambiance bon enfant des serveurs en favorisant la compétition et les comportement de roxxors... :o

Ok on vire le site tu es le seul responsable.

superlolo
14/02/2008, 18h34
Je vais plus oser jouer maintenant que je vois à quel point je suis minable :p

Zepolak
14/02/2008, 18h36
Ok on vire le site tu es le seul responsable.

Ah non, moi, chuis irresponsable, c'est pas possible !

half
14/02/2008, 18h39
Pour information le serveur se met à jour toutes les nuits.

Reizz
14/02/2008, 18h39
Bon... :( j'ai trouvé mes stats
Malheureux au jeu...

Flubber
14/02/2008, 18h41
n'empèche que 1210 kill à la scie ça me scie...

Femto
14/02/2008, 18h44
Bonne idée ces stats!
Par contre, les données source doivent être prises depuis le profil steam parce que j'ai pas buté 400 mecs au couteau avec le Spy depuis le 1er Février...
Y'a vraiment des no life ici, un certain Hank Hulay de Spaille avec près de 100h de TF2 en deux semaines!

Oh le sac!

Reizz
14/02/2008, 18h45
n'empèche que 1210 kill à la scie ça me scie...Ravi de t'avoir aidé à concrétiser ce record

tenshu
14/02/2008, 18h46
n'empèche que 1210 kill à la scie ça me scie...

avec l'habitude j'en place des beaux souvent sur des soldier ou des pyro

Perdu pour perdu autant rentrer dedans

Tictacman
14/02/2008, 18h46
on peut déja remarquer que Arthur Rabot joue de manière irrégulière sur les serveurs, hum une question ça fait parti de votre contrat de "travail " de jouer sur les serveurs CPC ?

Black Elf 01
14/02/2008, 18h52
Flubber, je te félicite d'être ma cible préférée, avec notamment 4 dominations à la clé :p

JojoLeMerou
14/02/2008, 18h55
Ah, ah, Flubber est ma victime favorite. B)















Non, pas kick, pas kick, monsieur l'admin... :unsure:

Desole
14/02/2008, 18h57
[...] [CCCPC]Desole L'élu, qui est le "Worst Teammate" de la semaine [...]

Y a pas a dire je m'aime.

Altaic
14/02/2008, 19h03
Waa excellent ce système de stats, super détaillé toussa...beau travail :)
Vive le server Scout !

Ezechiel
14/02/2008, 19h03
Vu le temps de connection de Flubber, il est statistiquement la personne qu'il est le plus probable de tuer sur les serveurs CPC. Relativisez votre skill de r0x0r quoi. ^_^

Exekias
14/02/2008, 19h05
En tout cas ces stats ont confirmé mon impression : je me prends trop de rockets :rolleyes:.

Emile Zoulou
14/02/2008, 19h14
A cause d'une erreur de bidouille, les stats étaient en Anglais. C'est réglé.

Flubber
14/02/2008, 19h17
Flubber, je te félicite d'être ma cible préférée, avec notamment 4 dominations à la clé :p


Ah, ah, Flubber est ma victime favorite. B)


Ah tant de gens à droguer et si peu de temps.
http://www.masterpiecepumpkins.com/Graphics/DrEvil%20_orig.JPG

Eradan
14/02/2008, 19h19
On voit que je joue quasiment plus :o

Bon, le week-end à Tours et je m'y remets, faites chauffer les dominations B)

Et s'il suffit d'être au chômage pour entrer chez les CCCPC, je postule direct :p

El Gringo
14/02/2008, 19h22
Ah tant de gens à droguer et si peu de temps.


Hé moi aussi, t'es ma cible favorite j'te promets ! Je ne me débattrai pas pour la punition, tu peux y aller.

Acteon
14/02/2008, 19h28
A cause d'une erreur de bidouille, les stats étaient en Anglais. C'est réglé.

Tu es ma 6eme victime favorites Tremble émile TREMBLE§§§§

vwr
14/02/2008, 19h30
Ca me rappelle définitivement l'époque Games-fed : bon serveurs, bon esprit de tout le monde, (parfois !) niveau honnête ; puis vinrent les stats et les stateurs fou...

Flubber
14/02/2008, 19h31
Hé moi aussi, t'es ma cible favorite j'te promets ! Je ne me débattrai pas pour la punition, tu peux y aller.

toi je peu pas t'as le même niveau que moi dans les admins :|

zigzag
14/02/2008, 19h34
Ca me rappelle définitivement l'époque Games-fed : bon serveurs, bon esprit de tout le monde, (parfois !) niveau honnête ; puis vinrent les stats et les stateurs fou...
Rhoo, mais faut pas faire le pissimiste comme ca zut! On (je) est assez grand pour pas se prendre le choux avec une histoire de stats.....ou pas.
Enfin bon , je dit ca, j'ai même po TF2 :ninja: (mais ca va venir et la, zallez voir mon ratio... re:ph34r: )

Flubber
14/02/2008, 19h38
Ouai mais les stats osef en fait tout le monde sait que c'est désolé l'élu.

eolan
14/02/2008, 19h40
sympathique pour se les mesurer :p
A titre personnel, je remarque que ma victime #1 est.. Dolido (je t'aime mon petit pyro :wub: )

rOut
14/02/2008, 19h54
Edit : c'est corrigé.

A part ça, vous remarquerez que je ne suis pas dans la liste, ce qui est en fait normal puisque je n'ai pas TF2.

Monsieur Cacao
14/02/2008, 19h59
Question conne: c'est calculé comment le classement ? A partir du ratio victimes/morts ? En fonction du nombres de parties ? Basé sur les "donations" spontanés en € à Flubber ?

-=dolido=-
14/02/2008, 19h59
Eolan, matte mes stats, et pleure !

Colbaq
14/02/2008, 20h01
Z'étes sûrs que c'est depuis le premier février?
Parce que mon PC a cramé deux jours avant et que j'ai pas pu y jouer depuis...
Si c'est vraiment depuis cette date ça veut dire que quelqu'un joue à ma place...
help!

edit: et voilà j'en été sûr Arthur Rabot ment!
Ca a débuté avant le premier février

Black Elf 01
14/02/2008, 20h03
Ca me rappelle définitivement l'époque Games-fed : bon serveurs, bon esprit de tout le monde, (parfois !) niveau honnête ; puis vinrent les stats et les stateurs fou...

Voilà 2 heures que la news est postée et que voit-on ? Des gens se vantant de leur classement ? Des gens étalant leurs ratios de RoxXxoR au su et à la vue de tous ? Des gens tentant de grignoter quelques centimètres à la base pour pouvoir affirmer qu'ils ont vraiment la plus grosse ?

Que nenni. On voit des gens afficher clairement leur médiocrité (Non, pas de nom :p), des gens qui font des concours de celui qui a la plus petite, des gens qui affichent leur cible favorite (en plus, c'est facile de dominer, comme le dit Ezechiel, Flubber est toujours là, prêt à aider), des vengeances détournées à à prévoir ...

Bref, le concours de bites n'est pas (encore ?) là. Et je doute qu'il apparaitra un jour parmi les gens aujourd'hui présents. Ce qu'il faut peut-être craindre, c'est l'arrivée de gens à la mentalité différente qui inonderaient les serveurs, mais ça, c'est une autre histoire (à laquelle je ne crois pas non plus).

L'avenir dira si je me trompe.

yapi
14/02/2008, 20h04
Ouah ma courbe de baisse d'activité! J'ai résisté je joue peu pendant mes exams! : proud :

Bon dimanche, j'inverse la tendance:wub:

BSRobin
14/02/2008, 20h20
Je suspecte ce système de stats d'être à la solde des medics d'attaque !
Y'a pas de prise en compte des soins hors Kill assist :'(

vwr
14/02/2008, 21h00
Ce ne sera jamais les forumeurs qui joueront ce jeu des stats, c'est évident, ici ça sent le bon feeling dans tous les sens ;).

Pyjama Wallon
14/02/2008, 21h29
Flubber Est Un Sal Geek §§

Nono
14/02/2008, 21h31
Par exemple, aujourd'hui, on sait qu'un certain tomlegourrierec est la plus grosse tanche qui soit passée chez nous. Normal, c'est un breton.
On peut pas être champion incontesté de la cirrhose du foie, et bon à TF2 en même temps :p

needhelp
14/02/2008, 22h31
J'espère que vous avez fait une déclaration auprès de la CNIL pour cette collecte de données car c'est un coup à vous choper 30.000€ d'amende. Le pire, c'est que je rigole pas...

Pyjama Wallon
14/02/2008, 22h34
J'espère que vous avez fait une déclaration auprès de la CNIL pour cette collecte de données car c'est un coup à vous choper 30.000€ d'amende. Le pire, c'est que je rigole pas...

T'as vraiment besoin d'aide non?

El_Mariachi²
14/02/2008, 22h51
moi je dis fake. J'ai des stats pas dégueux et je suis si mal classay?

Aldrikh
14/02/2008, 22h52
par contre c'est moi ou il y a des gros trous ?

par exemple quand ca me dit que j'ai joué 20 minutes il y a 2 jours, je crois que c'etait plutot 3 heures (d'ailleurs tuer 108 personnes en 20 minutes comme c'est marqué, ca me semble beaucoup ... et le premier du classement a tué 171 personnes en 2 minutes, ca c'est de l'efficacité :) ....)

comme le fait de pas avoir fait de capture depuis 15 jours, ca me semble pas bon non plus.

je dis ca, c'est juste pour signaler hein...

Sinon a gauche j'ai "Head Shots:" et dans les armes j'ai "Tirs à la tête (http://psychostats.canardplus.com/player.php?id=2308&wsort=headshotkills&worder=desc#weapons)" ... l'un l'autre, peu importe, mais qu'on se décidé :)

Arthur Rabot
14/02/2008, 23h07
edit: et voilà j'en été sûr Arthur Rabot ment!
Ca a débuté avant le premier février

C'est half il m'a menti.

Quant à mon temps de jeu irrégulier, j'ai tellement d'autres jeux à tester... Pfiou.

half
14/02/2008, 23h14
Bien pour medic / pyro / scout c'est sure mais peut etre pas pour spy :boulet:

needhelp
14/02/2008, 23h20
T'as vraiment besoin d'aide non?

Lol et relol !!^_^

pinpin le terrible
14/02/2008, 23h20
Par exemple, aujourd'hui, on sait qu'un certain tomlegourrierec est la plus grosse tanche qui soit passée chez nous.


Bah bien content de pas etre encore passer sur vos serveurs , sans quoi on m'aurait citer a la place du marin . Et pourtant chuis pas breton aie aie aie :'(

Eradan
14/02/2008, 23h20
moi je dis fake. J'ai des stats pas dégueux et je suis si mal classay?

T'es une tanche, s'tout

Ash
14/02/2008, 23h41
C'est moi ou y'a pas un seul membre de la rédac' dans le classement ?.. Z'ont trop honte ? (Moi j'men fout, je suis perdu dans la masse du bas)

Darth
15/02/2008, 00h04
Chouette mes gosses vont pouvoir se foutre de moi pendant 5 ans.

"hey papa, tes 900 décés c'était en 2 ou 3 jours déjà ?"

El Gringo
15/02/2008, 00h05
C'est moi ou y'a pas un seul membre de la rédac' dans le classement ?.. Z'ont trop honte ? (Moi j'men fout, je suis perdu dans la masse du bas)
C'est toi. J'ai pas honte d'être dans les 4000 ou 6000 je sais plus, ma pratique du pyro kamikaze est mortelle (doublement, même) mais elle m'empêche d'avoir un bon ratio. B)

L'Inkagoulé
15/02/2008, 00h10
Bah bien content de pas etre encore passer sur vos serveurs , sans quoi on m'aurait citer a la place du marin . Et pourtant chuis pas breton aie aie aie :'(

Bachi-bouzouk, marin d'eau douce et cetera

apocalypsius
15/02/2008, 00h35
A force de jouer principalement medic, je me retrouve deux mille six cent et des poussières, donc le ratio victimes/morts tourne en ma défaveur...

Sim's
15/02/2008, 01h11
Ok je sors de ma grotte, ça va chiay !

Charlie Brown
15/02/2008, 03h03
Mouais ça prend pas en compte l'art de jouer le spy ce truc.

Phileas
15/02/2008, 04h32
A force de jouer principalement medic, je me retrouve deux mille six cent et des poussières, donc le ratio victimes/morts tourne en ma défaveur...

ouais mais Apo nous en medos on a la classe B)

On se trimballe pas la serpe a la main sur toute la map en filant des ptis coups secs dans les pauvres petits ingés qui essayent de contruire une mignogne petite sentry orpheline.... J'AI LES NOMS !!!

cldale
15/02/2008, 07h35
J'ai essayé de m'inscrire mais mon "Unique ID does not exist"??? késako?

Enfin de toute façon, c'était pour voir mon nom affiché tout en bas du tableau alors...

Monsieur Cacao
15/02/2008, 09h55
Eolan, matte mes stats, et pleure !


Ah ah comment je te grille (humour pyro) dans le classement.


Bon, je reviens, je vais faire prendre l'air à mon ego B)

lomart
15/02/2008, 09h59
ouais mais Apo nous en medos on a la classe B)

On se trimballe pas la serpe a la main sur toute la map en filant des ptis coups secs dans les pauvres petits ingés qui essayent de contruire une mignogne petite sentry orpheline.... J'AI LES NOMS !!!

http://i.somethingawful.com/u/ctstalker/2008_01/2008_01_26_MiracleToaster.png

Maxwell
15/02/2008, 10h24
Comment on fait (http://psychostats.canardplus.com/roles.php) pour faire des headshots en demo ou des backstabs en soldier ?

Emile Zoulou
15/02/2008, 10h27
Non, le plus troublant est surtout qu'un mec a tuer un autre avec le pda ingeneer et deux autres avec le builder... Nan mais des fois, faut vraiment qu'il aille mal.

Elfedac
15/02/2008, 10h35
Voilà 2 heures que la news est postée et que voit-on ? Des gens se vantant de leur classement ? Des gens étalant leurs ratios de RoxXxoR au su et à la vue de tous ? Des gens tentant de grignoter quelques centimètres à la base pour pouvoir affirmer qu'ils ont vraiment la plus grosse ?...

LOL je suis 338ème c'est énorme B)
Arf, Désolé Blak Elf, je n'ai pas résisté à ton appel :p

Bref, mis à part ce concours de qui à la plus grosse, la plus longue, etc. l'ambiance est super sympa mis à part ce gros lourd de Cruncho qui s'est trop pris le melon hier soir ;)

Maxwell
15/02/2008, 10h41
Non, le plus troublant est surtout qu'un mec a tuer un autre avec le pda ingeneer et deux autres avec le builder... Nan mais des fois, faut vraiment qu'il aille mal.

Et 243 kills au "player". C'est quand tu réussi à faire appuyer quelqu'un sur F10 ça non ?

Emile Zoulou
15/02/2008, 10h46
Et 243 kills au "player". C'est quand tu réussi à faire appuyer quelqu'un sur F10 ça non ?
Ouaih, F10 et aussi les trains de well accessoirement :p.


'ambiance est super sympa mis à part ce gros lourd de Cruncho qui s'est trop pris le melon hier soir

Wazatiste me prévient via steam, je débarque sur le serveur. Je pige pas trop le problème au début, et puis la conclusion s'impose d'elle même: Ce mec est un lourd de compet'. La prochaine fois mutez le, et ignorer ses messages via le chat, c'est le meilleur moyen qu'il la ferme.

Black Elf 01
15/02/2008, 10h51
Non, le plus troublant est surtout qu'un mec a tuer un autre avec le pda ingeneer et deux autres avec le builder... Nan mais des fois, faut vraiment qu'il aille mal.

Mais non, c'est la classe ultime ça ! Faire péter le dispenser quand y a 4 coéquipiers autour et pouvoir faire 4 kills d'un coup \o/

Notez bien que cette technique foireuse ne marche absolument pas dans la "réalité" et que tout ce que j'ai réussi à faire avec ce genre de conneries, c'est me faire sauter la cervelle, moi et ma sentry. (Et je crois que c'est rentré dans la ligne Player).

pksf
15/02/2008, 10h53
http://i.somethingawful.com/u/ctstalker/2008_01/2008_01_26_MiracleToaster.png
Vengeance de médic mesquin, ça (cf ma signature)

Maxwell
15/02/2008, 10h56
Wazatiste me prévient via steam, je débarque sur le serveur. Je pige pas trop le problème au début, et puis la conclusion s'impose d'elle même: Ce mec est un lourd de compet'. La prochaine fois mutez le, et ignorer ses messages via le chat, c'est le meilleur moyen qu'il la ferme.

la commande sm_mute <nom du joueur> te permet de lui faire fermer sa gueule, et tout le monde en profite.

Va vraiment falloir te préparer un post-it avec les commandes admin les plus pratiques toi...

Monsieur Cacao
15/02/2008, 10h59
l'ambiance est super sympa mis à part ce gros lourd de Cruncho qui s'est trop pris le melon hier soir ;)

Ah Crunchinette...Je me rappelle l'avoir cité dans un post déjà, pour une sombre histoire de "vol de place de tp" (moi en medic, lui en Spy :rolleyes:).
Le plus énervant étant qu'il passe son temps à raconter sa vie... Et pour peu qu'une de ses connaissances soit sur le serveur, ça tourne au "Qu'est ce que tu fais ce we ?" "Ouais hier j'étais au suprmarché, j'ai vu un nain", "OUi j'aime parler, aller vous faire foutre"...

J'peux être admin 5mn pour lui coller un ban de 12478H ? Allez s'vous plait s'vous plait!!!!

Pelomar
15/02/2008, 11h20
Ca me rappelle les stats du serveur css :cry:
:nostalgie:

Maxwell
15/02/2008, 11h21
Ca me rappelle les stats du serveur css :cry:
:nostalgie:
:cry:
Elles sont toujours en ligne mais je les ai pas mis à jour depuis des mois et des mois.

Focke_oeuf
15/02/2008, 17h52
N'empêche je suis perplexe sur le calcul de ces stats.

J'ai aucune prise de point alors qu'en ce moment c'est ce que je fais le plus (la prise de point en médic c'est la classe).
Vu que c'est aussi un jeu d'équipe, je me demande si le score en fin de partie est pris en compte.
Surtout que ça a pas l'air de prendre en compte les rounds gagnés...

reveur81
16/02/2008, 01h00
Flubber my first victim, 29 fois. I love.

momiu
16/02/2008, 16h26
Moi aussi, je suis breton et y'a plus mauvais que moi (en fait y'en a plus derrière que devant)... Debout les paotred dispount et montrons-leur de quel coat on se chauffe ;)
Sympa les stats. Elles valent pas encore celles de Battlefield 2 (bf2s.com) mais elles ont le mérite d'exister...
Au fait, ces stats sont dispo pour les serveurs non CPC ?