PDA

Voir la version complète : Jeux Vidéo Le lapboard de la Phantom bientôt en vente !



La Rédaction
20/07/2006, 01h21
Sûrement paniqués à l'idée de l'arrivée prochaine d'une concurrente sérieuse (http://www.canardplus.com/news-13-07-2006.html#actu_1627) (je m'autolink si je veux), Infinium Labs, les arlésiens de la console, ouvriront leur nouveau site le 15 août pour fêter la Toussaint. On y trouvera normalement le lapboard de la Phantom en vente. Infinium dispose même d'un accord avec Westex Europe pour le distribuer sur notre continent.

Qu'est-ce que c'est ? Et bien un continent est une vaste étendue de terre à la surface de notre planète. Le lapboard ? Malheureusement pas une planche à lap-dance mais un combiné clavier-souris sans fil compatible PC. L'énorme originalité de la chose, c'est le support à souris attaché au clavier qui permet de jouer en étant assis sur son canapé. Je ne suis pas sûr que ça sera beaucoup mieux que la tête d'un enfant pour tenir sa souris. Et puis il parait que la technologie de capteur optique arrive, je doute qu'investir dans une souris à boule soit une bonne idée.

Voir la news (0 image, 0 vidéo ) (http://www.canardpc.com/news-2326-le_lapboard_de_la_phantom_bientot_en_vente___33_.h tml)

ouvreboite
20/07/2006, 01h52
dans le prochain numero: une puce mémoire et la facade!

NEW! Construisez vous même votre Phantom en 7856 numeros !!
Hachette Edition

Ghadzoeux
20/07/2006, 08h14
donc le 15 août c'est la toussaint, moi qui pensais que c'était en novembre :P

PrinceGITS
20/07/2006, 08h38
donc le 15 août c'est la toussaint, moi qui pensais que c'était en novembre :P

C'est l'assomption (à ne pas confondre avec l'ascension...) le 15 août. Mais Threanor a peut être sécher le catéchisme... ;)

lancelotdm
20/07/2006, 09h31
C'est l'assomption (à ne pas confondre avec l'ascension...) le 15 août. Mais Threanor a peut être sécher le catéchisme... ;)

C'était probablement une boutade vu que la toussaint c'est la fêtes des morts... cela correspond bien à la console Phantom morte avant même d'exister.

greenflo
20/07/2006, 09h35
rhaaa la fantome.
Je me souviens de ces screens qui m'avaient fait rever dans mon enfance. le jour où elle sort (si je suis encore en vie), j'en achete une. Cette console, j'y ai jamais joué mais j'ai un tas de souvenir avec.

ZX8-1
20/07/2006, 10h29
A la phamtom ..... quelle rêve ..... :lol:

Enfin d'ici sa sortie, peut être que la PS3 sera en solde ... à 199 euros .....

Q' ailleurs qu'est qui le plus probable ???

Toxic
20/07/2006, 10h32
C'était probablement une boutade vu que la toussaint c'est la fêtes des morts... cela correspond bien à la console Phantom morte avant même d'exister.


La Toussaint n'est pas la fête des morts (qui est le lendemain de la Toussaint), mais la fête de tous les saints, comme son nom l'indique.

Wil2000
20/07/2006, 14h53
Heuuuuuuuuu la Phantom, elle devait pas être livrée en bundle avec Duke Nukem Forever? :P