PDA

Voir la version complète : Jeux Vidéo Mass Effect : début de la parade nuptiale



Arthur Rabot
13/02/2008, 14h15
Si vous lisez les brèves, ce qui est conseillé vu que les plus courtes sont souvent les meilleures, vous êtes peut-être au courant que Mass Effect, l'Action RPG de Bioware qui a fait forte impression sur Xbox 360, arrive sur PC en mai.
Pour l'occasion, la maniabilité devrait être revue et il paraît que, comme le public PC est un amas d'esthètes exigeants, il sera plus beau que sur son support d'origine. C'est d'ailleurs ce que sont censés prouver les premiers screenshots qui viennent d'être faxés par l'éditeur (on a un super scanner).
Bon, je ne suis d'ordinaire pas le dernier pour jouer les dominateurs et me frapper le torse en insultant les joueurs console, mais rien ne m'a sauté aux yeux pour me les ôter à coups de cuillère en plastique. Au moins les quelques ermites mal rasés qui ne parvenaient pas à se représenter la chose sont maintenant au courant.

Voir la news (8 images, 0 vidéo ) (http://www.canardpc.com/news-23237-mass_effect___debut_de_la_parade_nuptiale.html)

Lucaxor
13/02/2008, 14h54
ahAH si!

Ils ont rajouté des éclairs rouge sur le screen du gros vaisseau qui décolle! Boudiou il faut que je le rachète sur PC maintenant.

Je me disais aussi qu'EA ne résisterait pas "non non n'insistez pas on le sortira sur pici qu'à la fin de la trilogie!". Ils ont du se rendre compte que dans 4 ans ça se vendrait moins bien.

Pangloss
13/02/2008, 15h20
Ils veulent se faire de la thune quoi. C'est pas sale non plus.

Et puis pour se faire de l'argent, moi je veux bien qu'on me vende ce jeu là.

moot
13/02/2008, 15h27
L'écran d'équipement a l'air un peu moins bordélique.
Les raccourcis de pouvoir affichés en haut à gauche peuvent être pratiques (pas vus sur bobox)
Et s'ils rajoutent d'office le dlc payant ça peut être une bonne affaire :)

deviantid
13/02/2008, 15h35
eh beh, je suis limite impatient, parait qu'il vaut vraiment la peine.

ERISS
13/02/2008, 16h20
Les consoleux vont devoir s'acheter un pc pour avoir leur jeu version patché.

theo_le_zombie
13/02/2008, 16h28
Mince moi aussi je crois que je vais devoir racheter un pc
Qui est partant pour une visite de groupe a montgallet ? ils feront un prix :p

LSD
13/02/2008, 16h31
Génial! Moi qui l'attendais! Je me doutais bien que Bioware ne pouvait laisser les joueurs PC ainsi.

laskov
13/02/2008, 18h31
L'écran d'équipement a l'air un peu moins bordélique.
Les raccourcis de pouvoir affichés en haut à gauche peuvent être pratiques (pas vus sur bobox)
Et s'ils rajoutent d'office le dlc payant ça peut être une bonne affaire :)

Non c'est le même à part qu'il à était revue pour l'utilisation d'une souris...
Sinon je me demande s'il vont corriger les deux ou trois gros bug d'IA...

Pour info sur une des planètes j'avais carrément un perso de mon équipe qui était devenu subitement complètement con... Mais par un prodige incroyable ce gus qui ne bouger plus d'un pouce en temps de paix redevenez intelligent que quand il y avait un combat pour retomber en léthargie des que celui-ci était finit...

Le tout sans compter les placages de textures qui arrive 2H apres

InkizitoR
14/02/2008, 12h44
Bof ça a l'air pareil, c'est comme lorsqu'ils ont sorti Kotor, cela dit c'était plus fin sur PC à l'époque parce que la résolution de la Xbox c'était du 640x480 lol.
En tout cas si ce jeu est aussi prenant que kotor il n'y a pas de raison de le bouder...

malydure
14/02/2008, 23h08
Pour des gens qui l'annonce en juin donc par définition qui n'y ont jamais joué vous êtes deja plein d'apriori. Pour ma part, ayant joué a tous les titres de bioware quelque soit le support, je pense que le travail accomplis est excellent. Profondeur du message, intelligence de jeu, dialogues en francais irréprochables et particulièrement bien écris. Le fond est vraiment enchanteur, une belle histoire bien déroutante comme il faut, ou le bien et le mal s'entrecroise, moins manichéens que kotor plus fin, un aventure rare et poétique face à la tuerie permanente des callofduty et autres tf2. Que cela vienne d'une console, sincèrement rien à foutre, c'est un jeu pour adulte, serieux un jeu d'auteur. Que les textures mettent du temps à s'afficher rien à foutre la console coute 300 euros et la modélisation des personnages est magnifique.
Je trouve que certains propos sont lapidaires et simplement polémiques.