PDA

Voir la version complète : Jeux Vidéo Meilleur teaser de l'année 2008 : Spore



Arthur Rabot
13/02/2008, 11h08
Depuis la séance d'hypnose collective (http://www.canardpc.com/news-23205-electronic_arts_prend_de_bonnes_resolutions.html) qui a transformé les pontes d'Electronic Arts en de gentils Ewoks, il semblerait que l'éditeur fasse tout pour combler ses clients. Aujourd'hui, ce sont plus particulièrement ceux de Will Wright et de son projet Spore (http://www.spore.com/) qui sont bichonnés, avec ce fantastique trailer. On se retrouve après.






Et alors là je lui dis "écoute-moi bien espèce d'enfoiré de Cas..." Euh... Vous êtes déjà là ? C'est court et on voit rien ? Encore moins que pour Duke Nukem Forever ? Incorrigible mauvaises langues, il y a une date !
C'est donc le 7 septembre (le 5 en Europe) que la planète entière (même les possesseurs de Mac, c'est dire) pourra se prendre pour Dieu, à condition de ne pas oublier de se reposer le septième jour. Selon Will Wright, Maxis serait en train de peaufiner le bébé et tout le monde a hâte de voir le "cosmos de contenu" que vont générer les joueurs. Au regard du potentiel du jeu, loin de nous l'idée de mettre en doute l'enthousiasme des développeurs. Mais au lieu de se réjouir, ils feraient mieux de penser au 42 add-on qu'on va leur demander derrière.

Voir la news (1 image, 0 vidéo ) (http://www.canardpc.com/news-23235-meilleur_teaser_de_l_annee_2008___spore.html)

DakuTenshi
13/02/2008, 12h04
:mellow:

Ah oui le gameplay a l'air... heu et les graphismes vraiment...

Mais il sert à quoi ce truc?

KLeMiX
13/02/2008, 12h08
Henri Salvadore est parti rejoindre Carols !

t-buster
13/02/2008, 12h12
le 7 septembre, c'est un dimanche.....

ils veulent vendre leur jeu quand les magasins sont fermé?


qui à dit que c'était le syndrome DNF?

Raton
13/02/2008, 12h17
Ah ben putain. On atteint le comble de l'inutile la.

Faudrait leur expliquer que les teasers c'est bien... Mais faut avoir quelque chose a montrer pour en faire...

Akodo
13/02/2008, 12h19
Celui qui a inventé les teasers est vraiment un imbécile...

Blind_God_W@D
13/02/2008, 12h23
Useless...:|

Phileas
13/02/2008, 12h39
Bon.... *timidement* ca a l'air super bien ! Le teaser file vraiment envie.... :ninja:

On connait au moins la date de sortie. Pour le reste on verra bien...

CrocMagnum
13/02/2008, 13h12
Le teaser le plus minable et non-informatif que j'ai vu cette année!

Mister Rabot, Alerte Rouge 3 vient d'être annoncé!! Ca c'est une vraie news, non? :ninja:

Crazy
13/02/2008, 13h14
On à déjà vu des teasers un peu mieux fournis, cette vidéo est totalement inutile, à part EA, maxis, le titre du jeu et quelques gribouillis qui tournent dans tous les sens... même le topik à b0b0 est plus accrocheur :mellow:.


tout ca pour nous dire :"hé hé vous avez vus ? On travaille sur spore et ca sort à telle date !" Rien que cette phrase permettait de nous tenir au courant

Serra
13/02/2008, 13h27
le 7 septembre, c'est un dimanche.....

ils veulent vendre leur jeu quand les magasins sont fermé?


qui à dit que c'était le syndrome DNF?

En fait ça sort le 5 septembre en Europe ;)

Banks
13/02/2008, 14h23
Je résiste pas, il va y avoir du SPORT ! :p

Sphax
13/02/2008, 16h21
Moi j'aime bien dans le sens où je sais déjà ce que c'est et à quoi ce jeu ressemble vu que je l'attend de pied ferme !

Pour les incultes (^_^), voici une vidéo qui vous en apprendra à donf sur le gameplay en général : http://www.youtube.com/watch?v=407ykCgLhOU&feature=related

Et encore une autre sur la création de créature : http://www.youtube.com/watch?v=AFDFlMYp37U&feature=related

En gros, le jeu vous permet de créer et de faire évoluer votre race de l'état de cellule à l'état d'être supérieurement intelligent partant à la conquête spatiale. :)

Bref, une idée folle qui est ENFIN originale parmis la plétore de jeux actuels plus fades les uns que les autres rivalisant uniquement sur la puissance de la bécane pour les faire tourner à cause de graphismes floutés... ;)

HeRMeS
13/02/2008, 16h31
Bon ok on voit pas de jeu ingame, même pas de cinématique, mais bon ils disent tout ce qu'ils ont à nous dire. A la base un teaser ça sert juste à ça, informer les gens de la sortie.
Y'a des fois quand on lit les commentaires et qu'on voit les réactions, on se demande si les gens sortent pas des blagues dans le sens de la news juste pour montrer qu'ils pensent pareil que le rédacteur... ça fait un peu peur...

Crazy
13/02/2008, 16h36
ahahaha

A ce moment la un simple communiqué de presse suffit, pas besoin de suer sang et eau pour nous pondre un teaser qui nous apprend rien de plus de ce qu'on sait déjà :|

LSD
13/02/2008, 16h40
Trop génial la vidéo! J'ai vraiment le goût de jouer à Spore... :ninja:

Tromzy
13/02/2008, 19h33
"blablabla by Maxis, the creators of The Sims..."

Et là, tout est dit. Du casual gaming pour casual gamers. Maxis a quand même créé Sim City avant cette daube de Sims... :|

ElGato
13/02/2008, 20h49
Et l'éditeur de créatures, censé être dispo "avant le jeu pour se faire une idée du génie du jeu gnagnagna" ?

Herchel
13/02/2008, 20h50
Pourquoi suis je convaincu qu'on verra se multiplier les créatures en forme de teub?
Le style graphique est très moche,ça fait barbapapa en 3D.Le coté dessin animé,beeeeaaaah...Mais l'idée est pas mal. Ou pas,on verra.

Garreth
14/02/2008, 00h41
oui ils ont fait les sims mais ils ont pris le parti d'innover et çà, ça mérite un peu d'attention.
Etant jeune, je jouais à populous, j'adorais çà. Là, on m'apporte la conception de l'univers, je dis merci.
C'est plutôt barbapapa dans ce qu'ils montrent mais y'a aussi des pieux, des épines, des trucs qui font mal et personne n'a dit qu'on serait limité sur le nombre de morceaux dans les éditeurs pour créer une forme de vie et la cloner en masse pour aller buter les vilains ;)

zijulo
18/02/2008, 13h53
Ouai, moi je vais commencer ma première partie en créant une méchante bébête carnivores et je m'amuserai à détruire des planètes dans la phase spatiale. Ça doit être rigolo.