PDA

Voir la version complète : worldjumpday, c'est pour bientôt



montou
19/07/2006, 18h24
http://www.worldjumpday.org/

Préparez-vous à faire un petit saut qui va changer la face du monde.
Le concept étant complètement idiot, il faut donc s'y intéresser.
[en anglais dans le texte]

LavaBeau
20/07/2006, 12h07
Héhé c'est débile! J'adore!

sissi
20/07/2006, 12h13
L'etre humain est vraiment con!! :lol:
Par contre changer l'orbite de notre bonne vieille Terre ,c'est pas un peu dangereux?(Avis au astrophysiciens en herbes!!)

Eld
20/07/2006, 12h32
http://www.worldjumpday.org/

Préparez-vous à faire un petit saut qui va changer la face du monde.
Le concept étant complètement idiot, il faut donc s'y intéresser.
[en anglais dans le texte]

ça sera pendant la pause de midi, y a moyen :x

sissi
20/07/2006, 12h34
Par contre ne faites pas ça dans l'ascenseur.......

hiubik
20/07/2006, 12h38
en tout cas ils ont recolte gratuitement plus de 600 000 000 d'adreesses mail :)

sissi
20/07/2006, 13h32
en tout cas ils ont recolte gratuitement plus de 600 000 000 d'adreesses mail :)

Oui à mon avis y'a un but mercantile dans l'histoire.C'est combien pour une adresse mail?Ca va spammer je le sens!!!

Heimesque
20/07/2006, 13h59
Je voulais faire un post de ce genre... t'as eu la bonne idée d'ameuter la populasse avant moi ;)

sissi
20/07/2006, 14h06
Je voulais faire un post de ce genre... t'as eu la bonne idée d'ameuter la populasse avant moi ;)

Dans le meme genre on peut faire:le 28 aout mettez vous tous un doigt dans le fion pendant une journée ça réduiras l'effet de serre!!
Mais la tout de suite c'est plutot les 600 millions qui l'ont... :lol:

Crashy
20/07/2006, 14h11
Par contre changer l'orbite de notre bonne vieille Terre ,c'est pas un peu dangereux?(Avis au astrophysiciens en herbes!!)

D'une part c'est totalement impossible que ca change l'orbite terrestre, et de plus la masse totale des etres humains est vraiment ridicule comparée au reste de la terre, donc meme si on virait tous les humains de la terre(ce qui reduirait l'effet de l'attraction soleil-terre), ca ne suffirait pas à la faire bouger.

De plus il faut savoir que la terre a une orbite eliptique, et qu'elle subit deja des variations de distance.

Ce qui est paradoxal, c'est qu'en été, la terre est plus eloignée du soleil qu'en hiver. Ce qui fait le changement de temperature, c'est l'inclinaison de la terre.

Pilosite
20/07/2006, 15h10
D'une part c'est totalement impossible que ca change l'orbite terrestre, et de plus la masse totale des etres humains est vraiment ridicule comparée au reste de la terre, donc meme si on virait tous les humains de la terre(ce qui reduirait l'effet de l'attraction soleil-terre), ca ne suffirait pas à la faire bouger.

De plus il faut savoir que la terre a une orbite eliptique, et qu'elle subit deja des variations de distance.

Ce qui est paradoxal, c'est qu'en été, la terre est plus eloignée du soleil qu'en hiver. Ce qui fait le changement de temperature, c'est l'inclinaison de la terre.


Certes monsieur Bonaldi, par contre n'oublies pas de prendre en compte que la force n'a rien à voir avec le poid : ce n'est pas parce que tu peux retirer l'équivalent du poid d'un asteroide de 2km² de la terre et que ça ne fera effectivement rien, que pourr autant si celui ci s'abat sur la planète il n'y aura plus de formes de vie a part 2/3 amibes.

Mais bon, effectivement faudra sauter très fort

Scorbut
20/07/2006, 15h40
A mon avis ça a foiré leur truc, il fait toujours aussi chaud :)

Heimesque
20/07/2006, 15h42
Dommage :/

Daeke
20/07/2006, 15h48
Par contre changer l'orbite de notre bonne vieille Terre ,c'est pas un peu dangereux?(Avis au astrophysiciens en herbes!!)
J'ai rêvé de ça récemment XD, tout le monde avait sauté en même temps et la planète avait dérivé dans l'espace. On s'était éloigné du soleil du coup les journées étaient plus courte et plus froide. L'horreur.

NoRemorse
20/07/2006, 17h17
J'ai rêvé de ça récemment XD, tout le monde avait sauté en même temps et la planète avait dérivé dans l'espace. On s'était éloigné du soleil du coup les journées étaient plus courte et plus froide. L'horreur.


ce ne sont pas les années qui sont plus longues dans ce cas ? les journées dépendent de la vitesse de rotation de la terre sur elle-même non ?

Daeke
20/07/2006, 17h24
ce ne sont pas les années qui sont plus longues dans ce cas ? les journées dépendent de la vitesse de rotation de la terre sur elle-même non ?

Oui mais bon, c'était seulement un rêve idiot :P .

montou
20/07/2006, 22h21
J'ai rêvé de ça récemment XD, tout le monde avait sauté en même temps et la planète avait dérivé dans l'espace. On s'était éloigné du soleil du coup les journées étaient plus courte et plus froide. L'horreur.



Faut arrêter de manger des bonbons avant d'aller te coucher, ça fait faire des cauchemards.

NaKeD
21/07/2006, 00h34
Même si je doute que leur mouvement ait véritablement marché, je viens de découvrir que le monde est composé d'au moins 600.248.012 Niais.
Dieu, que la vie est dure.
(Quelle belle scene : j'imagine bien au milieu d'une tres sérieuse réunion par exemple chez... disons TOTAL où tous les occupants se lèvent, sautent sur place et se regardent tous d'un air con. A ce moment la, on s'en serait tapé une bonne tranche. ^^ Surtout quand il recevront dans 3 jours les Millions d'e mail de sites de Cul XxX Teenz Fuck4Free sur leur tres sérieux mail de boulot. ^^)

hiubik
21/07/2006, 01h15
je suis etonné , peut avant le conteur a zero je me suis enregistre avec une adresse email toute fraiche , et pour le moment je n'ai rien recu a par leur mail a la con ...

NaKeD
21/07/2006, 06h39
je suis etonné , peut avant le conteur a zero je me suis enregistre avec une adresse email toute fraiche , et pour le moment je n'ai rien recu a par leur mail a la con ...

No news good news... ^^

Sekkyumu
21/07/2006, 10h53
Bon y en a un autre qui est prévu ? Je peux pas voir le site au boulot parce que y a pas le flash sur la machine r_r.

Et moi j'aimerai bien sauter comme un con :D.