PDA

Voir la version complète : Ne pas suivre certains sujets est-ce possible ?



montou
19/07/2006, 16h34
Tout est dans le titre.
Est-il possible de ne pas avoir de flag "nouvelle réponse" sur les sujets qui ne nous intéresse pas?
Est-ce une fonctionnalité prévue/possible par Invision

Petit exemple pour être sur que l'on me comprenne:
Un post à haut potentiel de flood dans une section classique.
A chaque réponse de ce flood, j'ai droit au petit flag m'indiquant que ce salon a eu un nouveau message.
Ce dont j'aimerais me débarasser.

Si c'est déjà possible et que je n'ai pas trouvé la bonne option, je présente un mea culpa.

Merci.

Morkyas
19/07/2006, 16h43
Tu te serais pas abonné à certains sujets ? Regarde ça dans les options du topic.

montou
19/07/2006, 16h47
Tu te serais pas abonné à certains sujets ? Regarde ça dans les options du topic.



argh, on s'est mal compris.
Je ne me suis abonné à aucun sujet.

C'est juste l'affichage du petit lapin en rouge pour indiquer, dans la liste des salons, les nouveaux messages.



edit : "on sait" mon dieu, la chaleur sans doute

Erokh
19/07/2006, 16h49
pareil pour moi: j'aimerais ne pas avoir à revenir dans une section juste pour un sujet "flood++", ou tout simplement qui ne m'intéresse pas

Morkyas
19/07/2006, 16h49
Ben tu cliques sur le lapin bien rouge, il sera grisé.

Erokh
19/07/2006, 17h11
le problème est que quand on voit le lapin rouge, on ne sait pas forcément quel(s) topic(s) a été mis à jour par un post. C'est possible s'il n'y a qu'un topic, mais dans tout ou rien, par exemple: le temps que je lise le forum actu, au moins cinq topics de Tout ou rien ont avancé. Mais parfois, ces topics ne m'intéressent pas. Donc j'aimerais savoir que ce sont des topics que je juge "pas intéressants" sans avoir à aller dans la section en question


euuuuh... je suis clair là?? :unsure:

Mais bon, moi ça ne me dérange pas trop. Si c'est possible, tant mieux, sinon, bah c'est pas grave :)

A mon avis c'est pas trop possible étant donné le principe de fonctionnement du forum, mais sait-on jamais ^_^

Taloche
19/07/2006, 19h04
Moi c'est l'inverse je voudrais une alerte juste pour les topics interessants et une option "retroviseur" pour voir quand mon boss est derriere moi au boulot, pour surfer en toute tranquilité.

william
19/07/2006, 19h05
Est-il possible de ne pas avoir de flag "nouvelle réponse" sur les sujets qui ne nous intéresse pas?
Est-ce une fonctionnalité prévue/possible par Invision
Ca n'est pas possible avec ce système de forum (et avec aucun autre je pense). Pour les fonctionnalités à venir, elles ne sont pas annoncées. Et pour l'instant, leurs mises à jour se concentrent plutôt sur la sécurité visiblement (hum...)

montou
19/07/2006, 19h35
Ca n'est pas possible avec ce système de forum (et avec aucun autre je pense). Pour les fonctionnalités à venir, elles ne sont pas annoncées. Et pour l'instant, leurs mises à jour se concentrent plutôt sur la sécurité visiblement (hum...)



Merci pour l'info. Je m'en doutais mais comme ça je suis fixé.

Bon ben je n'ai plus qu'à coder mon propre système de forum, racheter Invision et conquérir le monde.
Je commence demain...

DaP
20/07/2006, 14h10
En utilisant le lien Voir les nouveaux messages ça ne résoud pas le problème ?