PDA

Voir la version complète : Jeux Vidéo Metal Slug dit Wii



La Rédaction
02/05/2006, 11h20
Le premier jeu SNK destiné à la... purée, j'ai vraiment du mal avec ce nom. Je recommence. Le premier jeu SNK destiné à la Wii sera une riante compilation de tous les jeux Metal Slug déjà publiés. On salue l'extraordinaire esprit d'innovation et du développeur japonais, qui fête là sa 9631 ème réédition de son jeu de plate-forme. A noter tout de même, le titre tirera pleinement parti du nouveau contrôleur magique de la Wii.

Voir la news (0 image, 0 vidéo ) (http://www.canardpc.com/news-231-metal_slug_dit_wii.html)

SetaSensei
02/05/2006, 11h28
Mais euh ... va falloir pencher sa manette pour avancer ?!!
Je capte pas ce qu'une manette comme celle ci peut rajouter à un Metal Slug ...
'sont marrants les mec qui dev sur Wii "ça tirera partie de la machine" si ça rend le bordel injouable, merci les innovations ! :angry:

silverglandeur
02/05/2006, 11h29
Le premier jeu SNK destiné à la... purée, j'ai vraiment du mal avec ce nom. Je recommence. Le premier jeu SNK destiné à la Wii sera une riante compilation de tous les jeux Metal Slug déjà publiés. On salue l'extraordinaire esprit d'innovation et du développeur japonais, qui fête là sa 9631 ème réédition de son jeu de plate-forme. A noter tout de même, le titre tirera pleinement parti du nouveau contrôleur magique de la Wii.


[TROLL ON]

Si on rajoute Mario Wii, Mario Kart Wii, Mario Pary Wii, Pokemon Wii blanc/rouge/or/.../pourpre/mauve/fuchia, ça va vraiment devenir une console innovante...

[TROLL OFF]

Darkigo
02/05/2006, 12h14
Mais euh ... va falloir pencher sa manette pour avancer ?!!
Je capte pas ce qu'une manette comme celle ci peut rajouter à un Metal Slug ...
'sont marrants les mec qui dev sur Wii "ça tirera partie de la machine" si ça rend le bordel injouable, merci les innovations ! :angry:


Euh, je penche plutot pour qu'on doive pointer la direction ou on veut aller avec la manette, et qu'on clique pour tirer.
Ou alors on se déplace avec le joystick, et on vise la ou on veut tirer avec la télécommande.

Tu vois,ça peut être tres jouable aussi.


M'enfin, c'est sur que ça serait pas mal de voir autre chose que des portages de jeux qui ont dix ans.

montou
02/05/2006, 12h49
d'après des sources non fiable, voici le nouveau packaging de la Wii
http://www.marcianitos.org/turecreativa/hyru/archivos/mhcdlbig.jpg

Ils sont fort


Sinon : vive le recyclage

MessMouss
02/05/2006, 13h25
Une borne d'arcade c'est toujours moins facile à perdre que la future manette de la Nintendo et puis vous aurez toujours ce genre de situation à gérer :

"Tu sais où elle est la manette ?"
"-Wiiiiii Dans ton c... !!!!"
"............"

Mr.Gérald
02/05/2006, 13h55
Je sent qu'entre la télécommande du DVD, du magnéto, de la freebox, de ma compagne, de mes 3 télés, et de la Wii, je ne vais jamais m'en sortir. Le mieux c'est que je continue d'acheter des jeux Gb-sp, ça sera toujours plus beau et interessant qu'un simulateur de cuisine ...

GiomBee
02/05/2006, 14h21
Je sent qu'entre la télécommande du DVD, du magnéto, de la freebox, de ma compagne, de mes 3 télés, et de la Wii, je ne vais jamais m'en sortir. Le mieux c'est que je continue d'acheter des jeux Gb-sp, ça sera toujours plus beau et interessant qu'un simulateur de cuisine ...



C'est bon, pas la peine de hurler ...

Quand ils parlent de "tous les jeux Metal Slug", ça comprend le 6 ou pas ? Un portage Atomiswave ==> Wii ça ne doit pas être la mort, non ? Allez m'sieur SNK, un bon geste^^

Valryon
02/05/2006, 14h44
D'un côté c'est quand même Metal Slug ! Et puis si ont peut les avoir tous d'un coup légalement pour pas trop cher, c'est toujours mieux que d'aller se payer la NeoGeo, ou chaque jeu a 20€ sur ps2 / xbox et il en manque...ou d'émuler !

SetaSensei
02/05/2006, 14h46
Euh, je penche plutot pour qu'on doive pointer la direction ou on veut aller avec la manette, et qu'on clique pour tirer.
Ou alors on se déplace avec le joystick, et on vise la ou on veut tirer avec la télécommande.

Tu vois,ça peut être tres jouable aussi.
M'enfin, c'est sur que ça serait pas mal de voir autre chose que des portages de jeux qui ont dix ans.


Reste que le gameplay risque d'en prendre un coup (de mon point de vue ultra subjectif et sans avoir pu tester, tout le monde aura compri merci ...)
Je demande à voir, mais vu comment on doit être précis dans un Metal Slug ... tu ferais un Gradius à la souris toi ? :rolleyes:

Absinte
02/05/2006, 14h50
Reste que le gameplay risque d'en prendre un coup (de mon point de vue ultra subjectif et sans avoir pu tester, tout le monde aura compri merci ...)
Je demande à voir, mais vu comment on doit être précis dans un Metal Slug ... tu ferais un Gradius à la souris toi ? :rolleyes:


Disons que dans un FPS aussi il faut être précis, et Nintendo se vante d'avoir conçu un contrôleur ultra intuitif pour ce type de jeu, donc pourquoi pas, ça peut être sympa, après ça peut très bien être une grosse daube, j'en mourrais pas, j'aime pas Metal Slug.

Mr.Gérald
02/05/2006, 15h10
C'est bon, pas la peine de hurler ...


Je ne hurle pas... :blink:
J'écris juste en gras... et d'une taille un peu plus grande, je n'aime pas les typos bas de casse voila tout. ^_^

SetaSensei
02/05/2006, 15h33
Je ne hurle pas... :blink:
J'écris juste en gras... et d'une taille un peu plus grande, je n'aime pas les typos bas de casse voila tout. ^_^


Elitiste !!! :P

Karibou
02/05/2006, 17h38
[TROLL ON]

Si on rajoute Mario Wii, Mario Kart Wii, Mario Pary Wii, Pokemon Wii blanc/rouge/or/.../pourpre/mauve/fuchia, ça va vraiment devenir une console innovante...

[TROLL OFF]



[Mec qui prend le troll au serieux ON]

Ah oui mais non. La c'est SNK, et pas Nintendo

[Mec qui prend le troll au serieux OFF]


( Et puis je prefere une enieme ressori des vieux volets que me farcir Metal Slug 3D)