PDA

Voir la version complète : Jeux Vidéo Activision : des dollars et des suites



Arthur Rabot
08/02/2008, 17h03
Activision a la guitare qui le démange, alors il gratte un petit peu et entonne l'air de l'éditeur qui n'a plus de place dans ses caisses pour cause de profits profitables.
Ainsi, entre octobre et novembre, le futur siamois de Vivendi a vu ses ventes progresser de 80% pour un chiffre d'affaires d'1,48 milliards de dollars et des profits de 272,2 millions de la même monnaie. Tout cela en grande partie grâce à Call of Duty 4 et Guitar Hero III qui a su séduire nombre de moutons. De joueurs, pardon. Alors, que vont-ils faire avec tout cet argent ? Investir dans des produits innovants et audacieux ? Miser sur de petits développeurs qui ont de folles idées plein la tête ? Acheter leur poids en fraises Tagada ?
"LOL !", vous rétorque Activision, qui en a profité pour annoncer ce qu'il nous réservait pour les mois qui viennent : deux extensions pour Guitar Hero III au printemps, Guitar Hero IV à l'automne, l'adaptation du prochain James Bond (Quantum of Solace), celle des films d'animation Kung-Fu Panda et Madagascar 2, un nouveau jeu dédié à Spider-Man, une suite à Marvel Ultimate Alliance (yeah !), Call of Duty 5 et un nouveau Tony Hawk, entièrement repensé (et inspiré de Skate ?) vu que le dernier s'est gaufré. Ouf, un peu plus et j'étais obligé d'accuser la firme de ne pas se remettre en question.

Voir la news (1 image, 0 vidéo ) (http://www.canardpc.com/news-23084-activision___des_dollars_et_des_suites.html)

half
08/02/2008, 21h08
J'avous cette news m'a bien fait rire ;)

ElGato
08/02/2008, 21h19
Arthur Rabot tu es comme le bon vin, tu te bonifies avec le temps.

Arthur Rabot
08/02/2008, 21h48
J'avous cette news m'a bien fait rire ;)

Merci de la sauver des abimes.

ElGato, c'est Nono qui t'as branché sur ce plan pot-de-vin?

Nouki
08/02/2008, 23h18
Wow ! L'innovation est vraiment buffante... :|

ElGato
08/02/2008, 23h26
ElGato, c'est Nono qui t'as branché sur ce plan pot-de-vin?

*sluuurp*...euuuuuhnanenfaittuvoisquoa euuuuuhhhhh....

Non non, sérieusement, j'aime bien. Et pourtant, t'es moins putassier que George.

Pelomar
08/02/2008, 23h29
Arthur Rabot tu es comme le bon vin, tu te bonifies avec le temps.

Je suis tout a fay d'accord, notre homme semble avoir trouvé son rythme de croisière.
Enfin bon te relache pas quand même hein

pes.seb
09/02/2008, 00h09
Tout cela en grande partie grâce à Call of Duty 4 et Guitar Hero III qui a su séduire nombre de moutons. De joueurs, pardon.
Humm... en fait je crois savoir qui tu es... tu es le Arthur de TF1 qui a tenté de se reconvertir dans le one-man show mais comme ca ne marchait pas tu es devenu rédacteur chez CPC. Le problème c'est que tes blagues ne sont toujours pas drôle. Prochaine étape les grosses têtes?

Périclès
09/02/2008, 00h22
Et pourtant, t'es moins putassier que George.

George Sable FTW \o/

http://www.planete-estac.com/coupe%20de%20france.jpg

Pelomar
09/02/2008, 00h25
C'est quand Georges Sable nous a quitté que j'ai compris a quel point il m'était indispensable :cry:

Tchoupi
10/02/2008, 16h36
Est-ce qu'on pourrait avoir une alternance de news Georges Sable et Arthur Rabot ? Ou alors deux fois plus de news qu'actuellement avec les deux virtuoses à la baguette en mode "no limit" ?

Parce que moi j'aime les deux, et je le dis.

Pierronamix
11/02/2008, 15h44
Je retiens surtout la bonne nouvelle d'une suite a MUA et le jeu spiderman. Quand c'est pas adapté d'un film chiant, c'est pas mal. Les premiers étaient cool en tout cas. Le USM aussi.

Et j'ai hate de voir comment Guitar Hero va se rebeller face a Rock Band.