PDA

Voir la version complète : Culture Le topic de ceux qui cherchent des places pour RATM en Juin



Rom1
08/02/2008, 15h19
Voila, je laisse ce topic ouvert pour tout ceux qui galerent a trouver une place pour l'unique concert de RATM en Juin au POPB

bon RATM va faire une grosse tournée Européenne (pour l'instant une seule date en France...la rumeur parle des Eurockéenes en date supplémentaire...), voila une ptite liste de leur dates :



1 June - PINKPOP 2008
2 June - Antwerp, Belgium
4 June - Paris, France
6 June - Rock Am Ring Festival
7 June - Rock Im Park Festival
10 June - ZITADELLE
12 June - Sweden - Hultsfred Festival
10 July - Optimus Alive!08 - Oeiras - Lisbon
12 July - Scottland - T in the Park
13 July - Ireland - OXEGEN

gatnowurry
08/02/2008, 22h49
J'ai peur que tu sois bon pour guetter eBay un mois avant le concert, la c'est trop tot...les seuls qui revendent aussi tot, c'est par chacalitude.

WHAT BETTER TIME THAN NOW!
Vivement, tiens.

tenshu
10/02/2008, 16h45
Voila, etant donné que j'ai pas pu aller acheter mes places pour le concert de RATM et qu'elles sont vite parties (:cry:) je vous sollicite au cas ou vous en auriez en rab..je suis pres a les prendre plus cher mais pas trop quand meme hein faut pas déconner :D , bon bah voilou j'ai plus qu'a attendre vos propals...;)

ah merde finalement tu les a pas eu :q
alors on est deux à être pwned

edit: pour info les places se monnayent dans les 200€ pièce en fosse sur ebay
Putin de crève la faim la spéculation sur les billets c'est vraiment petit

Gynsu2000
10/02/2008, 18h22
Moi j'en ai pour le moment 2. Mais comme la personne qui est supposée venir avec moi n'est pas sure il est possible que je la revende.
Mais quand même, le prix sur ebay me fait halluciner (en même temps, je suis content, j'ai pris 4 places en plus et ça va me payer l'aller-retour sur Paris), on arrive à 150-200 pour UNE place (pour NIN, qui certes est moins populaire mais avait moins de place, j'avais payé 95€ au lieu de 80).

ah merde finalement tu les a pas eu :q
alors on est deux à être pwned
Plus que deux :p
J'avais la page sur le site fnac en favoris, à 10h pile j'ai pu commander des places sans problème. A 10h04 impossible de commander par le net: le site était sur les rotules.

tenshu
10/02/2008, 20h06
franchement pour me répéter la spéculation c'est dégueulasse
On a pas pus avoir de places et tu as si j'ai bien compris 4 places en rab et tu vient nous claquer à la figure que finalement c'est cool tu va pouvoir faire une plus value

Non mais chacun fait ce qu'il veut faut juste faire preuve de sang froid

Gynsu2000
10/02/2008, 21h05
Et ouais, la vie est cruelle, et je suis un sale connard qui assume.
Ceci dit, Rom1, je te laisserais un MP une fois que je serais fixé sur le statut de la dernière place à laquelle je faisais référence.

b0b0
10/02/2008, 22h55
je vends des places pour la RATP

tenshu
10/02/2008, 23h39
fayke dans le métro la voix que les vendeurs à la sauvette de tikay ils mangent l'âmes des gentils voyageurs

Michael d'Amour
12/02/2008, 00h43
Faire de la spéculation sur des places de RATM, ça mérite de mourir enseveli sous des t-shirts du Ché, ou bien de prendre la place de Mumia dans le couloir de la mort.

Rom1
13/02/2008, 13h37
Punaise j'avais oublié mon topic, parce que j'étais tellement content d'en avoir eue une au prix normal finalement... :wub:
on peut toutefois laisser le topic ouvert pour ceux qui en vendent ou veulent en acheter.
D'ailleurs ceux qui veulent en acheter essayer de matter chez les agences de voyages qui font des combos car+concert, y'en avait sur MozaicDiffusion par exemple et il parait qu'il y'en a ici : http://www.ticketnet.fr/shop/fr/manif.asp?idmanif=143398&idtier=78768 (départ d'un peu partout en france :) )

Sinon pour ceux qui habitent dans le nord, apparement ils passent en Belgique, et il reste plein de places...ca coute aussi cher que de faire le voyage a Paris ;)

JojoLeMerou
13/02/2008, 14h07
Marrant (en fait non), je débarque et je vois ce matin sur un autre site que RATM fait un concert...

Je les ai déjà vu deux fois, donc je suis pas plus motiv que ça, mais ça m'aurait fait plaisir de leur faire
un dernier adieu... si seulement les places étaient pas à 50 euros prix de base !

Mais fuck quoi, ça existe encore des concerts normaux ?
La dernière fois, RATM, j'avais payé une vingtaine d'euros...

On m'a offert 2 places pour Radiohead à Noël ; même prix, même combat, c'est n'imp.

tenshu
13/02/2008, 14h57
Faire de la spéculation sur des places de RATM, ça mérite de mourir enseveli sous des t-shirts du Ché

j'ai pas osé la faire


Non mais t'a vu je suis trop un rebelz je vais voir un groupe neo communiste mais faut pas abuser si je peut soutirer de la tune aux autres travailleurs au passage ...

Guest
13/02/2008, 20h08
Ouais en même temps c'est eux qui foutent leurs places à un prix prohibitif à la base, donc :siffle:

Même si j'aime pas les vendeurs à la sauvette.

Acteon
13/02/2008, 20h24
Et ouais, la vie est cruelle, et je suis un sale connard qui assume.
Ceci dit, Rom1, je te laisserais un MP une fois que je serais fixé sur le statut de la dernière place à laquelle je faisais référence.

Ah t'es vraiment une merde.

Rom1
13/02/2008, 20h39
Ouais en même temps c'est eux qui foutent leurs places à un prix prohibitif à la base, donc :siffle:

Même si j'aime pas les vendeurs à la sauvette.

c'est eux ou la société de prod? :blink:

Pyjama Wallon
13/02/2008, 20h46
N'oubliez pas qu'ils passent aussi en Belgique et en Hollande, ce n'est pas vachement loin pour beaucoup d'entre vous, et puis il y a de chouettes ingrédients par là-bas.


Moi j'attend de savoir s'ils passent par mon festival ou pas,... Ca m'énerve.

Guest
13/02/2008, 21h13
c'est eux ou la société de prod? :blink:

Comme si ils n'avaient pas leur mot à dire... Leur manager a le droit de s'exprimer aussi, par exemple :rolleyes:

Jahwel
13/02/2008, 21h44
N'oubliez pas qu'ils passent aussi en Belgique et en Hollande, ce n'est pas vachement loin pour beaucoup d'entre vous, et puis il y a de chouettes ingrédients par là-bas.

Ouais c'est bon le Gouda. :)

justmoa
14/02/2008, 13h19
Marrant (en fait non), je débarque et je vois ce On m'a offert 2 places pour Radiohead à Noël ; même prix, même combat, c'est n'imp.
Les places c'est au Main Square Festival ? A 57€ ?
Si c'est le cas y'a pas que Radiohead, avant y'aura The Do, The Wambats, et d'autres.
Ca explique le prix.

justmoa
14/02/2008, 13h45
Merci Rom1, j'avais pas vu qu'ils passaient par la Belgique.
J'ai ma place.

r2djbeuh
14/02/2008, 14h14
SAlut les canards, juste pour info, j'ai reçu hier un mail de la seuneuceufeu, pour des promos thalys.
De plus, la seuneuceufeu propose des tarifs "mini-groupe" à partir de trois personnes.
Je vous donne ces infos, comme ça, si pouvez pitetre vous faire une sortie-concert entre canard :p
Good luck !

eolan
15/02/2008, 11h16
ils passent à Rock am Ring aussi, si voous souhaitez faire un tir groupé, c'est le bon endroit ;)

tenshu
15/02/2008, 11h20
ils passent à Rock am Ring aussi, si voous souhaitez faire un tir groupé, c'est le bon endroit ;)

en Allemagne donc

JojoLeMerou
15/02/2008, 12h09
Les places c'est au Main Square Festival ? A 57€ ?
Si c'est le cas y'a pas que Radiohead, avant y'aura The Do, The Wambats, et d'autres.
Ca explique le prix.
Non, non, des places pour juste Radiohead à Bercy.

Rom1
15/02/2008, 12h29
Merci Rom1, j'avais pas vu qu'ils passaient par la Belgique.
J'ai ma place.

De rien ;)
Sinon pour ceux qui habitent dans le sud, ils passent a Madrid aussi :p

justmoa
16/02/2008, 13h49
Non, non, des places pour juste Radiohead à Bercy.

Ok dans ce cas c'est vraiment très cher

Frite
18/02/2008, 11h16
Et puis jveux pas troller, mais le POPB c'est un peu pourri pour les concerts... Pour du tennis, ca va, mais niveau son et disposition, on fait largement mieux pour la musique.

Rom1
18/02/2008, 11h22
Et puis jveux pas troller, mais le POPB c'est un peu pourri pour les concerts... Pour du tennis, ca va, mais niveau son et disposition, on fait largement mieux pour la musique.

yep on en a deja débattu dans le topic des concerts ;)

alors viens pas pourrir mon topic ok?!!!§§!

;)

tenshu
18/02/2008, 15h23
Et puis jveux pas troller, mais le POPB c'est un peu pourri pour les concerts... Pour du tennis, ca va, mais niveau son et disposition, on fait largement mieux pour la musique.

y'a mieux y'a pire
Mais bon être avec 15 000 autres gus dans un concert ça a pas de prix non?
La dernière fois pour moi c'était daft punk,et c'était pas la mort , sauf pour Klaxons en première partie...

Guest
18/02/2008, 15h49
Ouais mais les Klaxons le son est toujours pourri. Enfin bon les deux fois où je les ai vus ils étaient en première partie faut dire.
En plus y en a un qui chante super faux.

flbl
19/02/2008, 12h12
Le problème n'est pas dans le tarif prohibitif des places, le problème il est dans les pauv' crétins qui acceptent de payer ce prix là. fan'attitude powah!

Apprenez à rentrer gratos dans les concerts bordel ! c'est pas si compliqué que ça.

Apprenez aussi à ne jamais aller à un concert à Bercy, la "salle de sports" qui fait aussi "salle de concert au son odieusement pourri parce qu'on peut y faire rentrer plus de monde que dans une vraie salle de concert" et donc soutirer plus de $$ aux crétins lors d'un concert-événement-attrappe-couillon.

r2djbeuh
19/02/2008, 12h27
Apprenez à rentrer gratos dans les concerts bordel ! c'est pas si compliqué que ça.
C'est quoi ta technique ? T'a fauché un carton de place vierge à la FNAC et tu les imprime chez toi ?

Rom1
19/02/2008, 14h28
Rumeur : RATM aux Eurockéennes 2008....

Guest
19/02/2008, 14h35
C'est quoi ta technique ? T'a fauché un carton de place vierge à la FNAC et tu les imprime chez toi ?

Il couche avec les vigiles. C'est sale et pas toujours efficace.

Je préfère ma manière.

r2djbeuh
19/02/2008, 14h40
Il couche avec les vigiles. C'est sale et pas toujours efficace.

Je préfère ma manière.
Qui est ?

Rom1
19/02/2008, 15h58
Qui est ?

Avoir une maman qui a des invits B)

Guest
19/02/2008, 16h03
Avoir une maman qui a des invits B)

Pas exactement. Mais top sikrayte t'façon.

r2djbeuh
19/02/2008, 16h04
Mouais.
Sympa.
Mode case l'ambiance ON
J'aimerai bien avoir une maman tout court.
Mode casse l'ambiance OFF.

Guest
19/02/2008, 17h21
Ah non, le mettre sur off ça suffira pas là :cry:

r2djbeuh
19/02/2008, 17h33
Ah non, le mettre sur off ça suffira pas là :cry:
Erf, désolé. Mais bon, que veux tu, c'est la vie, hein, enfin, la mort, plutôt, mais bon, Eyh, mais attend, j'suis en train de te consoler, là ? WOOOT ? WATDAFUCK ?
Bon, allez, remets toi, je vais bien, c'est juste qu'effectivement, du coup, t'es sensible sur certains points :p


(pff heureusement que je t'ai pas dit pour mon père, aussi, sinon...
Etmerrrrrde. On, descend de ce tabouret, mais enlève la corde, déjà ! )

bon, allez, zou, vite, quelqu'un relance :)

Guest
19/02/2008, 17h35
Non mais je vais pas chialer pour ça, c'est juste que ça met un gros froid.

Pas comme RATM en concert quoi. Quoique, ils seront peut-être mauvais, qui sait.

r2djbeuh
19/02/2008, 17h37
Non mais je vais pas chialer pour ça, c'est juste que ça met un gros froid.

Pas comme RATM en concert quoi. Quoique, ils seront peut-être mauvais, qui sait.
Ouais, ben, crois moi, le froid, je sais ce que c'est :p
Sinon, pour RATM, hônnétement, t'sais, moi, la tektonik... :|

Guest
19/02/2008, 17h37
Boah c'est l'âge ça, t'es pas aware.

r2djbeuh
19/02/2008, 17h39
Boah c'est l'âge ça, t'es pas aware.
Mais, mon pauvre ami, avec la conjoncture actuelle, et le coût de la vie, j'ai même pas assez de thune pour être aware !
J'suis pas aware, j'suis pauvre.

Rom1
19/02/2008, 18h15
dites donc c'est fini le flood ? tain ce topic a pas tenu 3 pages avant que ca flood :| :p
Bon vu que RATM a qu'une date en France et qu'ils sont dans pratiquement tout les gros festivals d'Europe ca serait pas étonnant qu'ils fassent une autre date en France, donc comme j'ai dit tout a l'heure Eurockéennes ou alors chez les bourgeois de Rock en Seine :mecquitentederecentrer:

El Gringo
19/02/2008, 19h20
C'est bien de vouloir recentrer mais on est sur achat/vente là, y'a une raison pour que je bouge pas le topic sur tout ou rien ?

flbl
19/02/2008, 19h40
je dirais que non vu que l'auteur initial à trouvé ses places, à moins que j'ai trompé mon moi-même ...


C'est quoi ta technique ? T'a fauché un carton de place vierge à la FNAC et tu les imprime chez toi ?

c'est parce que je connais l'ouvreuse ...

Rom1
19/02/2008, 20h57
C'est bien de vouloir recentrer mais on est sur achat/vente là, y'a une raison pour que je bouge pas le topic sur tout ou rien ?

Bah c'est un topic ou les gens peuvent acheter ou vendre leur places de RATM...m'enfin moi j'ai les miennes donc ca va...
Pis j'essayais de centraliser les infos sur d'éventuelles nouvelles dates, ou mise en vente de billets....
Apres tu peux locker/déplacer/ban a vue (raye la mention inutile) si ca te dit ;)

Gynsu2000
20/02/2008, 09h35
Vendre? Pourquoi vouloir vendre ici? On va tout simplement se faire insulter (:
(ceci dit, si quelqu'un en cherche -> MP)

Next
20/02/2008, 10h21
Vendre? Pourquoi vouloir vendre ici? On va tout simplement se faire insulter (:
(ceci dit, si quelqu'un en cherche -> MP)
Non rien

Rom1
20/02/2008, 18h13
Vendre? Pourquoi vouloir vendre ici? On va tout simplement se faire insulter (:
(ceci dit, si quelqu'un en cherche -> MP)

Vendre a bon prix :o ;)

Ezechiel
24/02/2008, 01h26
Mouais moi j'ai envie de mourir et je dissimulerais pas ma haine pour les speculateurs.

Si qqun a des places à un prix normal (parce 200 roros le concert, c'est foutage, surtout vu le son pourri du POPB)), MP.
Sinon je vais prier pour Rock en Seine.
Féchier.
Tain.
La vie est un scandale, un peu comme ce topic. :|

Ice
24/02/2008, 02h05
Sinon moi aussi j'aimerais bien aller les voir, les RATM. :'(

Rom1
24/02/2008, 16h12
Sinon moi aussi j'aimerais bien aller les voir, les RATM. :'(

Sont au Rock Am Ring :), pour la France on attend toujours une date de festoche :(

Ice
24/02/2008, 17h08
Ouais mais je doute avoir le temps :|

Rom1
24/02/2008, 18h58
A tiens topic déplacé :o

j'ai édité le premier post avec les dates en Europe ;)