PDA

Voir la version complète : Fonction "Juste les titres"



Robloche
19/07/2006, 11h12
Salut,

On va dire que je chipote (si, si, je vous connais), mais ce serait pratique que l'état de la case "Juste les titres" soit mémorisé (dans un cookie, ou autre). Comme ça, en rechargeant la page, on n'aurait pas besoin de cliquer.

Le top serait évidemment que chaque news se souvienne de son état (complète ou juste le titre)...

Qu'en pensez-vous, camarades lecteurs ?

Ivan Le Fou
19/07/2006, 11h32
Salut,
On va dire que je chipote (si, si, je vous connais), mais ce serait pratique que l'état de la case "Juste les titres" soit mémorisé (dans un cookie, ou autre). Comme ça, en rechargeant la page, on n'aurait pas besoin de cliquer.
Le top serait évidemment que chaque news se souvienne de son état (complète ou juste le titre)...
Qu'en pensez-vous, camarades lecteurs ?

Tout cela est prévu pour la (très) prochaine évolution du site : un système de préférences détaillées qui tienne compte de cela, entre autres.

Laissez-nous l'été pour faire tout ça :)

Robloche
19/07/2006, 12h01
Tout cela est prévu pour la (très) prochaine évolution du site : un système de préférences détaillées qui tienne compte de cela, entre autres.

Laissez-nous l'été pour faire tout ça :)

Pas de souci.
Je vais aller prendre le soleil en attendant.

Merci !

Augusto Giovanni
19/07/2006, 12h37
C'est superbe ! On attends septembre avec impatience.

montou
19/07/2006, 14h49
Ayons une pensée pour le pauvre codeurs qui passera tout la canicule de l'été devant son ordi, sans airco, pour nous faire un beau canard.

Tiramisou
20/07/2006, 19h08
C'est superbe ! On attends septembre avec impatience.


T'en sais rien, il est peut être aux îles caraibes sur une plage de sable blanc entourés de sublimes donzelles avec un cocktail dans la main droite, un pc portable dans la main gauche et une connection ouifie.

hein! c'est possible!

Rorschach
20/07/2006, 19h57
........entourés de sublimes donzelles ......................


Tu voulais dire des putes ???????????????????

Validi
21/07/2006, 12h30
Tu voulais dire des putes ???????????????????


Mon dieu toutes les sublimes donzelles qui se promenent sur la plage sont des "p****"... Quelle belle image de la femme que tu nous offres là...

hiubik
21/07/2006, 13h01
Mon dieu toutes les sublimes donzelles qui se promenent sur la plage sont des "p****"... Quelle belle image de la femme que tu nous offres là...

+1

c'est vrai quoi on ne peu pas generaliser comme ca ...... certaines le font juste pour le plaisir :)




>>>[]

Heimesque
24/07/2006, 17h09
Ayons une pensée pour le pauvre codeurs qui passera tout la canicule de l'été devant son ordi, sans airco

C'est bien au moins un codeur ca pollue pas \o/

Pilosite
25/07/2006, 14h34
Laissez-nous l'été pour faire tout ça :)


j'aime bien le "laissez-nous", moi je parie qu'il y en a UN qui va bosser comme un chien pendant que les autres enquillent les Mojito et les pastis à 1000 km de la place de la nation.