PDA

Voir la version complète : Un / des compagnon(s) pour upper 70 dans WoW ensemble et rapidement ? :)



Hyrius
06/02/2008, 18h31
Salut,

Me remettant à WoW je me demandais si quelqu'un était intéréssé pour faire un perso avec moi sur un serveur PvE ( Suramar est sympa ) côté Horde. :)

Le but serait d'arriver très très vite niveau 70, donc plusieures heures de jeu par jour tout les jours et des sessions assez longues le WE, pour monter une guilde PvE VHL une fois stuffé bleu. La guilde ne serait pas nombreuse mais uniquement des personnes de confiance avec de l'expérience, sérieuses et avec un bon esprit de guilde. On commencerait par Kara et j'ai l'ambition de créer une guilde unie et qui aura une rôle important sur le serveur. :)

Personnellement je vais faire Orc Guerrier, spé arme durant le leveling et spé défense une fois le niveau 70 atteint.

Voilou. :)

Canard WC
06/02/2008, 20h42
Oula, mais on ne mange pas de ce pain là !
:huh:

Jahwel
06/02/2008, 20h43
Y'a un topic World of Warcraft qui traîne je crois.

Logan
06/02/2008, 22h18
Décidément, les MMORPG resteront à tout jamais un mystère pour moi ... "Stuffé bleu", "spé arme", "spé défense" .... Je panne que dalle et le pire, c'est que j'ai pas envie de savoir ce que çà veux dire ... :)

Nan mais sinon, je suis sûr que c'est un très bon jeu hein !

J'me fais vieux moi ...

crazycow
06/02/2008, 22h31
C'est pas pire que du jargon csien..."alors je commence par HE je strafe, je sors la 4-3 et hs direct ..mais la le terro en face me fait un ms.."

Moué....

Nyrius
06/02/2008, 23h02
Desolé j'ai mon palouf 70 je retomberais pas dans la nolife atitude

Maxwell
06/02/2008, 23h34
C'est pas pire que du jargon csien..."alors je commence par HE je strafe, je sors la 4-3 et hs direct ..mais la le terro en face me fait un ms.."

Moué....

Hahaha :)

Touché.

Brolock
07/02/2008, 13h46
Salut,

Me remettant à WoW je me demandais si quelqu'un était intéréssé pour faire un perso avec moi sur un serveur PvE ( Suramar est sympa ) côté Horde. :)

Le but serait d'arriver très très vite niveau 70, donc plusieures heures de jeu par jour tout les jours et des sessions assez longues le WE, pour monter une guilde PvE VHL une fois stuffé bleu. La guilde ne serait pas nombreuse mais uniquement des personnes de confiance avec de l'expérience, sérieuses et avec un bon esprit de guilde. On commencerait par Kara et j'ai l'ambition de créer une guilde unie et qui aura une rôle important sur le serveur. :)

Personnellement je vais faire Orc Guerrier, spé arme durant le leveling et spé défense une fois le niveau 70 atteint.

Voilou. :)

j'aurais bien renouvellé mon abonnement mais ça a l'air trop contraignant ce que tu demandes niveau présencé. Bonne chance quand même ;)

Hyrius
07/02/2008, 19h21
Pas grave, c'est vrai que faut être beaucoup présent pour up vite. ;)

M'enfin j'ai trouvé quelqu'un sur un autre site. :)