PDA

Voir la version complète : Jeux Vidéo Oubliez Boiling Point, place à White Gold



Arthur Rabot
06/02/2008, 11h07
Dans la catégorie "jeu prometteur qui a eu droit à un petit livret rien qu'à lui avant de salement décevoir", Boiling Point: Road to Hell se pose là et tient sa place. Il paraît toutefois que l'on apprend de ses erreurs, souhaitons que les gars de Deep Shadows connaissent leurs proverbes surannés (c'est comme ça qu'on dit ringard quand on s'appelle Omar Boulon).
Pour votre sécurité, nous vous invitons donc à regarder ces nouveaux screenshots de White Gold: War in Paradise (http://www.whitegold-game.com/eng/) avec des yeux aussi méfiants que les nôtres. D'autant que la suite spirituelle du gruyère citée plus haut affiche peu ou prou les mêmes ambitions : un mix de FPS et de RPG (on parle même de "perks", rendez-vous compte !), des environnements tropicaux où se promener librement, des factions à taquiner, un scénario qui vous fera mordre votre clavier très fort avec ses retournements de situation, des véhicules, plein de pétoires et un titre bidon. Le tout enrobé dans un moteur maison qui profite des toutes dernières innovations comme les machins qu'on peut casser, le système Hautement Défourailleur de Rétine et autres barbarismes.
Alors c'est bien mignon tout ça, mais une première promesse a déjà été bafouée puisqu'il est question d'une sortie repoussée au printemps. Notez pour finir que le jeu sortira sur "PX et Xbox 360". Ah, premier bug, ça commence mal.

Voir la news (7 images, 0 vidéo ) (http://www.canardpc.com/news-22998-oubliez_boiling_point__place_a_white_gold.html)

yapi
06/02/2008, 11h40
PX c'est volontaire? ou c'est le fait qu'il sort sur 360 qui est un bug?
ou les deux?

Arthur Rabot
06/02/2008, 11h41
Chaque lecteur peut interpréter librement. Sachant que le "PX" n'est pas de moi.

Ash
06/02/2008, 11h47
Génial ! Un Boiling Point avec du Bloom !
Bon en vrai j'attends (malgré tout) ce jeu avec craintes et impatience.

DeNylph
06/02/2008, 11h49
PX c'est volontaire? ou c'est le fait qu'il sort sur 360 qui est un bug?
ou les deux?
Le X étant a coté du C je pense à une faute d'ortographe de la secrétaire (qui est peut etre passer sous le bureau) qui à rédigé le commu(niquer) de presse

Abyss
06/02/2008, 11h49
Mes yeux !

pitié, arretez avec le bloom !

kardolan
06/02/2008, 12h18
Gnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Berousky
06/02/2008, 12h34
Omo lave plus blanc que blanc, la preuve sur le premier screen!

Pilosite
06/02/2008, 14h57
Moi, meme bourré au trognon de bugs, je l'ai kiffé ma race ce boiling point, alors vive la suite

Angelina
06/02/2008, 15h00
avec mes ray-ban, je ne crains pas le bloom.


:davidcaruso:B)--->[]

Samax
06/02/2008, 15h33
Putain on dirait un jeu en plastique :o

Gros Con n°2
06/02/2008, 18h17
Z'avez pas vu precursors les gars :ninja:

C'est le winner du bloom celui la, et preparez-vous...c'est aussi un jeu deep shadow B)

Pluton
06/02/2008, 20h06
Y'avait déjà du bloom dans le très bon Boiling Point.

Madval
06/02/2008, 20h43
Alllez, encore un truc tout flou... Ah oui, c'est ça la "next gen"... du flou partout qui fait briller pour faire... neuf ? Ou pour cacher la merde ?