PDA

Voir la version complète : Turok



Ash
05/02/2008, 19h41
Les tests en ligne étant aussi contradictoires que possible, et sachant déjà que CPC va descendre ce jeu (couloir, machin, tout ça...) j'en appelle à ceux (et seulement eux) qui ont put y jouer.

Alors ? Il est comment ?

NitroG42
05/02/2008, 19h55
Les tests en ligne étant aussi contradictoires que possible, et sachant déjà que CPC va descendre ce jeu (couloir, machin, tout ça...) j'en appelle à ceux (et seulement eux) qui ont put y jouer.

Alors ? Il est comment ?

J'y ai joué sur 360, j'ai été assez surpris, il est pas aussi mauvais que ca?
Disons qu'au début y a une très mauvaise impression qui arrive, mais elle disparait assez vite quand on commence à découvrir deux trois petites idées assez sympa...
après c'est sur la longueur que je crains un peu.

Ash
05/02/2008, 20h51
Ca m'a l'air aussi nerveux qu'un Painkiller, pourtant on parle d'un gameplay teinté de feinte dans les buissons... Ca fait partie des 2-3 petites idées sympa ou c'est plutôt exploité ?

NitroG42
05/02/2008, 21h46
Ca m'a l'air aussi nerveux qu'un Painkiller, pourtant on parle d'un gameplay teinté de feinte dans les buissons... Ca fait partie des 2-3 petites idées sympa ou c'est plutôt exploité ?

plutot idée sympa, on peut faire le gros bourrin.
par contre, je vois qu'il a été testé sur jeuxvideo.com (non ne riiez pas), et j'avais oubliez que le jeu est excessivement dur.
mais ca veut pas dire qu'il est mauvais pour autant.
En tout cas, le truc génial, c'est le couteau.

Ash
05/02/2008, 22h38
Bon ben j'attends une demo alors. MErci en tout cas ;)

NitroG42
05/02/2008, 22h40
Bon ben j'attends une demo alors. MErci en tout cas ;)

De rien ;)
Perso, si je le trouve à 20-25 euros sur 360, je pense que je le prendrai sans trop hésiter.