PDA

Voir la version complète : Jeux Vidéo 35$ pour un café chaud



Arthur Rabot
30/01/2008, 12h12
Le mode Hot Coffee, simulation de galipettes intimes que les plus dégourdis avaient fait remonter des entrailles de Grand Theft Auto: San Andreas, fait encore parler de lui, une dernière fois.
Las de s'évertuer à prouver qu'ils n'étaient pas responsables des bidouilles des gamers, Rockstar et Take 2 avaient proposé au moment du procès d'échanger les versions incriminées contre un produit débarrassé de ces visions charnelles ou de dédommager les coincés. Le site pour en bénéficier est désormais en ligne (http://www.gtasettlement.com/), et les "Adults Only" qui cauchemardent des documentaires animaliers peuvent se faire rembourser en fonction des preuves d'achat qu'ils ont à disposition : 5 dollars s'ils n'ont rien de bien précis, 35 dollars pour un ticket de caisse et la moitié pour un reçu de CB ou un talon de chèque, entre autres. Les talons d'Achille ne sont pas pris en compte, évidemment. Plus amusant, il convient, un peu comme quand on se marie à l'Église, de raconter des sornettes en posant sa demande type "si j'avais su que le café chaud me faisait cet effet, je n'en aurais pas commandé, vraiment j'ai chopé la goutte en subissant cette manifestation du Malin".
Take 2 prévoit de craquer 1 million dans l'opération. Alors là, vous me dites : "On s'en fout de ta news, on n'est pas ricains." Pas de panique, lecteurs à la curiosité embryonnaire, j'ai aussi trois petits screens de Grand Theft Auto IV sous le coude. Tadam ! Et il paraît que la version PS3 aura elle aussi du contenu téléchargeable. Tadam aussi ! Quoique.

Voir la news (3 images, 0 vidéo ) (http://www.canardpc.com/news-22745-35s_pour_un_cafe_chaud.html)

Sk-flown
30/01/2008, 12h39
Tu pues du bec Rabot avec ta niouze moisi, sort nous celle qui dit qu'il y a eu 271 millions d'ordis vendue en 2007 dans le monde, ça claquera le beignet a qui tu sais.

Pilosite
30/01/2008, 12h41
Toute façon GTA IV c'est Warcraft dans New-york.

Sk-flown
30/01/2008, 12h56
Surtout que Warcraft c'est un pong avec des épées et de la magie.

oyomastaz
30/01/2008, 13h09
j'en déduis que c'est un pong dans new york. Si ils sortent un Tron avec un gameplay à la GTA, on sera revenu au pong tout court! et ce sera la fin du monde, le big crunch:w00t:

KLeMiX
30/01/2008, 14h10
Pour argumenter ta nious tu aurais pu mettre une video de la secance incriminée ! ou meme un passage avec clara !

zurgo
30/01/2008, 14h12
"C'est n'importe quoi, ça n'a rien à voir avec les deux premiers. Non mais franchement, massacrer une licence pareille, c'est honteux, je l'achèterai pas, j'ai trop kiffé d'ma race le 1 et le 2 et je ne veux pas de cette sombre bouse."

Euh..
Hum..

Ah.. euh.. zut.. merde, on parlait pas de Fallout 3, là ? :p:p:p

(désolé) ;)

laskov
30/01/2008, 19h46
Dix contre un que le premier mod téléchargable et un mod Hot-coffee pour GTA IV :lol:

Jahwel
30/01/2008, 20h06
Dix contre un que le premier mod téléchargable et un mod Hot-coffee pour GTA IV :lol:

La perversité humaine n'est plus nécessaire à démontrer :lol:

Angelina
30/01/2008, 20h31
cette niouse est un scandale! :lol:

Gonzo
30/01/2008, 23h51
GTA c'est le descendant de turbo esprit sur CPC, et ça pas grand monde le sais.

Zepolak
30/01/2008, 23h57
Euh...

Ça veut dire qu'on peut chopper $5 comme ça, sans rien avoir acheté ni rien ?

Ash_Crow
31/01/2008, 06h37
Euh...

Ça veut dire qu'on peut chopper $5 comme ça, sans rien avoir acheté ni rien ?
Je suppose qu'ils reprennent le jeu quand même...