PDA

Voir la version complète : Jeux Vidéo Opera sur DS sortira finalement en octobre



La Rédaction
18/07/2006, 10h46
Bon finalement, aux dernières nouvelles, Nintendo ne sortira pas son navigateur web pour DS le 29 septembre mais le 6 octobre. La date est maintenant officielle puisqu'elle vient directement du bureau de chez Mario. Il en a profité pour donner des informations sur le planning DS.

29 septembre - 42 Jeux Indémodables

6 octobre - Nintendo DS Browser
13 octobre - English Training: Progressez en Anglais sans Stresser
27 octobre - Sudoku Master, Actionloop

10 novembre - Mario Slam Basketball, Pokémon: Donjon Mystère Equipe de Secours Bleue
24 novembre - Hotel Dusk: Room 215

1er December - Yoshi’s Island 2

Q4 2006 - Harvest Moon DS

Voir la news (0 image, 0 vidéo ) (http://www.canardpc.com/news-2274-opera_sur_ds_sortira_finalement_en_octobre.html)

ZX8-1
18/07/2006, 10h50
Allez Hop preums ... pour cette bonne nouvelle !!
En Septembre, va dans les champs et achète ta DS avec Opera pour cet hivers !!

Il fait beau, chaud et je n'ai pas dormi ... :rolleyes:

SetaSensei
18/07/2006, 11h00
En espérant que d'ici là j'aurais enfin récup ma Freebox HD

PrinceGITS
18/07/2006, 11h00
Pourquoi mettre la news avec les titres anglais alors que les titres français sont dispo sur le site français... :blink:

Pilosite
18/07/2006, 11h30
Pourquoi mettre la news avec les titres anglais alors que les titres français sont dispo sur le site français... :blink:


ne soit pas si narrowheaded.

Ze_PIlOt
18/07/2006, 11h31
10 novembre - Mario Slam Basketball,



Heu, ils vont sortir DEUX mario fait du basket !?

SetaSensei
18/07/2006, 11h32
ne soit pas si narrowheaded.


"Narrow-minded" qu'on dit nom de god !

MuiMui
18/07/2006, 11h35
Mario Slam Basketball = Mario Hoops 3 on 3 ?

Pilosite
18/07/2006, 11h39
"Narrow-minded" qu'on dit nom de god !


oops, I dit it again

Guts
18/07/2006, 11h40
Mario Slam Basketball = Mario Hoops 3 on 3 ?


oui ya des chances.

et ce line-up fait pitié à voir pas de starfox, de final fantasy, de pokemon, de children of mana,etc...

PrinceGITS
18/07/2006, 11h43
Je ne suis pas obtus (pour une fois que la traduction française est plus courte... ;) ). C'est juste que ça peut induire en erreur les non anglophones.

Par exemple :


Mario Slam Basketball = Mario Hoops 3 on 3 ?


Il n'y aura qu'un "Mario basket". Il sera nommé Mario Slam Basketball en Europe et Mario Hoops 3 on 3 dans le reste du monde.

Yoshinen
18/07/2006, 12h06
Yoshi's Island 2... s'il est à la hauteur du premier, ça fera une valeur sûre de plus sur DS.

Rei_II
18/07/2006, 12h11
Je ne suis pas optu

"Obtus" plutôt.

Ben Harvest Moon, c'était pas mal sur GC, je me demande ce qu'on aura à faire avec le stylet.

Et Zelda, où qu'il est Zelda - the phantom hourglass ? Même sur LCI (c'est dire la fiabilité de mes sources), ils disent que c'est pour Novembre !

Skans
18/07/2006, 12h16
oui ya des chances.

et ce line-up fait pitié à voir pas de starfox, de final fantasy, de pokemon, de children of mana,etc...

Ne pas oublier que la liste donner ici est la line up Nintendo
Final fantasy et children of mana ne sont pas dévelopé par Nintendo. (meme si je doute tout de meme qu'il sorte d'ici 2007).

PrinceGITS
18/07/2006, 12h16
"Obtus" plutôt.


Merci ! Corrigé. (j'aime vraiment mieux les maths ! ;) )

Tiens c'est vrai que Zelda est passé à la trappe...

Art3
18/07/2006, 12h17
Je ne vois que Mario Slam Basketball et Yoshi's Island 2 qui m'intéressent.

Il y a de toutes façons bien assez de bons titres actuellement pour attendre sagement ces bijoux.

Guts
18/07/2006, 12h36
Ne pas oublier que la liste donner ici est la line up Nintendo
Final fantasy et children of mana ne sont pas développé par Nintendo. (meme si je doute tout de meme qu'il sorte d'ici 2007).


moi je veux mais bon à ce moment Mario Slam Basketball est développer par squareenix aussi et pourtant il apparait sur ce planning donc ta théorie tient pas la route. Children of mana il pourraient faire l'effort de le sortir avant 2007 vu que ça fait déjà plusieurs mois qu'il est sorti au japon.

Skans
18/07/2006, 12h51
moi je veux mais bon à ce moment est dévellopper par squareenix aussi et pourtant il apparait sur ce planning donc ta théorie tient pas la route. Children of mana il pourraient faire l'effort de le sortir avant 2007 vu que ça fait déjà plusieurs mois qu'il est sorti au japon.
Je vois pas quel jeux dans la liste est developer par square enix (tu n'as pas mit le nom) je me trompe surement en tout cas :)

Sinon y'a tjs ce planning (qui m'a fait penser que c'etait les titres plus ou moin lier à l'éditeur Nintendo dans la liste donner sur canardplus, le planning suivant n'est pas vraiment officiel)
Septembre

29 - 42 All Star Classics (ex-Clubhouse Games)
XX - Age of Empires : The Age of Kings (THQ)
XX - Contact (Rising Star)
XX - Pro Evolution Soccer 6 (Konami)
XX - Rayman : Raving Rabbids (Ubisoft)

Octobre
06 - Nintendo DS Browser
06 - Harvest Moon
13 - English Training : Progressez en anglais sans stresser
27 - Actionloop (ex-Magnetica)
27 - Sudoku Gridmaster

Novembre

10 - Mario Slam Basketball
10 - Pokémon Mystery Dungeon : Blue Rescue Team
24 - Hotel Dusk : Room 215
XX - Cooking Game

Décembre

01 - Yoshi's Island 2

Augusto Giovanni
18/07/2006, 12h53
Moi j'en suis encore à jouer à pile ou face pour mon prochain achat même si Mario Kart DS me semble indispensable à n'importe quelle ludothèque DS.
Toutefois je me pose une question peut-être idiote mais c'est quoi ce "29 septembre - 42 Jeux Indémodables". Où est la liste de ces 42 jeux ?

Bon après lecture du site japonais... Bah pas de quoi se relever la nuit puisqu'il s'agit de petits jeux d'actions ou réflexions de types mah-jong, échecs, différents jeux de cartes... Bref, pas très excitant.

Donc dans la line-up ceux que j'attends : 10 Novembre - Mario Slam Basketball et 1er décembre - Yoshi's Island 2. Je me réserve pour le nouveau Rayman, car je pense que la version Wii sera plus intéressante à acheter.

Guts
18/07/2006, 13h24
désolé skans c'est corrigé par contre c'est bizzare pour age of kings il etait prévu pour août dans tous les plannings que j'ai vu

Daeke
18/07/2006, 13h54
Ben Harvest Moon, c'était pas mal sur GC, je me demande ce qu'on aura à faire avec le stylet.
Pas grand chose d'intéressant : laver ses vaches, caresser son chien et il me semble que ça s'arrête là.

Par contre, il me semble que ce Harvest Moon inclus enfin le choix du personnage (garçon ou fille) à l'inverse des autres où il fallait attendre la version "for Girl" pour ça.

Skans
18/07/2006, 14h00
Pour Mario Slam Basketball il semble que le Développeur soit bien Square Enix mais l'editeur est Nintendo cela explique pitetre cela ^^.
(FF3, children of mana sont développé et édité par Square Enix)

PrinceGITS
18/07/2006, 14h23
(FF3, children of mana sont développé et édité par Square Enix)

Mais distribués par Nintendo en Europe pour les consoles Nintendo ! ;)
Pour preuve, il y a des news sur ces jeux sur le site de Nintendo. Alors que Age Of Empire est juste dans la liste des jeux à venir par exemple.

jaxom
18/07/2006, 15h22
Bon après lecture du site japonais... Bah pas de quoi se relever la nuit puisqu'il s'agit de petits jeux d'actions ou réflexions de types mah-jong, échecs, différents jeux de cartes... Bref, pas très excitant.


gaffe , sous ce nom pourri se cache la version francaise de daredemo , un des meilleurs jeux DS multi .

si tu veut comprendre un peu mieux , va voir ici (http://www.dsdsds.net/article-1398088.html)

ne jamais se faire des idées préconcues sur les jeux ds , on est toujours surpris ... (des fois dans le mauvais sens oui :P )

Zarkoff
18/07/2006, 15h43
Zut pas de Project Hacker alors que ce jeu a vraiment l'air sexy oui un peu comme le magnifique Lapin Rose qui traine sur ce site...

Guts
18/07/2006, 16h02
Mais distribués par Nintendo en Europe pour les consoles Nintendo ! ;)
Pour preuve, il y a des news sur ces jeux sur le site de Nintendo. Alors que Age Of Empire est juste dans la liste des jeux à venir par exemple.


effectivement nintendo semble avoir des liens trés privilégiés avec square-enix.

Augusto Giovanni
18/07/2006, 18h04
gaffe , sous ce nom pourri se cache la version francaise de daredemo , un des meilleurs jeux DS multi .

si tu veut comprendre un peu mieux , va voir ici (http://www.dsdsds.net/article-1398088.html)

ne jamais se faire des idées préconcues sur les jeux ds , on est toujours surpris ... (des fois dans le mauvais sens oui :P )
Oui et non. Je ne joue pas tant que ça en multi pour que ça vaille le coup, surtout comparé à une partie de Mario Kart DS. Après pour initier ma grand-mère aux jeux vidéos ? Nan merci y a le site "Touch Generation" pour ça. A moins que ce ne soit vendu moins de 20 euros...