PDA

Voir la version complète : serveur css fun



t!grou
29/01/2008, 15h17
bonjour a tous!

Voila c'est mes débuts sur le forum canardpcien(ca se dit ca??) alors que je suis un fidele lecteur de cpc depuis le numéro 10 (je les ai tous chez moi d'ailleurs, enfin ceux que j'ai pu garder).
Mais bon je vais lancer mon post quand même, je suis donc heureux que CPC ai du succès avec ses serveurs de jeux TF2 mais je trouve ca dommage que le serveur de CSS ne fonctionne pas. Car j'y suis déjà aller personne!! Pourtant il est bien config et y'a pas trop de lag, je ne comprends pas, aucun lecteur de cpc ne joue a CSS ou quoi?!

Je voulais donc inviter tooouuuuuuuuuuus les lecteurs de cpc(ainsi que la redaction,parce que j'aimerai bien la rencontrée quand même ) a venir sur le serveur que j'administre. Ce n'est pas de la pub ATTENTION, c'est juste que je suis déçu que votre serveur ne marche pas.
Je dirige donc(enfin ma tite femme plutôt mais je gère pour elle) une petite team toute récente sur css: la WINNIE-TE@M!!! Oui je sais ca peut paraitre quelque peut enfantin mais qui de mon époque ne l'as pas regardé avant l'arrivé du club Dorothée hein???
Bon c'est une ambiance fun et déjantée pas de prise de tête, je serai donc heureux d'accueillir la communauté de cpc pour pouvoir s'amuser(parce que ca reste un jeu et que sa fonction première est de nous divertir).
Donc pour les grandes lignes pas d'awp ou d'auto, on fait plus de ca môssieur on a eu des problèmes avec, mais des maps spécialement prévues a cet effet on vu le jour car on aime ca quand même!
Nous avons quelques pyjama qui sont Winnie-te@m mais rien de bien méchant, ils sont gentil poli et serviable(un tait toi et ils parlent plus) qui ne sont autres que les enfants de nos plus vieux admin, donc pas que des jeunes chez nous.
Ca me permettrai aussi de savoir ce qui ne vas pas, car je suis désoler d'avance c'est mon tout premier serveur que j'aurai voulu cpc mais maxwell m'avait déjà piqué l'idée :)
C'est un serveur privé avec 18 slots (et des musiques qui devrait plaire a boulon) louer chez verygames qui a termes devrait grossir.
Voila je crois avoir tout dit sur ce service que je propose au lecteur de canard pc et a la rédaction.

Ah non le plus important l'adresse IP(que je suis bête)

77.111.205.140:1666
pass: WINNIE tout en majuscule

voili voilou et longue vie, très longue vie a cpc sans qui je ne pourrai pas rire dans le métro quitte a passer pour un con, forcement quand les gens lisent des torchons qui leur disent quoi penser!!!(Qui as dit Metro?)
En cas de problèmes demander tigrou ou bourriquet !

Sub4
29/01/2008, 15h36
C'est vrais ca, pourquoi personne ne joue à CSS?

C'est payant non? :(
Domage, j'aurrai bien réveillé le pgm qui sommeil en moi depuis la Beta4 :mellow:...

t!grou
29/01/2008, 18h57
non non non c'est gratuit!!!
enfin quand tu as acheter le jeu bien sur!

Bah
29/01/2008, 20h02
non non non c'est gratuit!!!
enfin quand tu as acheter le jeu bien sur!
:huh:

Emile Zoulou
29/01/2008, 21h26
"Fraguer, c'est ce que les tigres savent mieux faire!"

pollux 18
30/01/2008, 09h16
En tant que fan de CSS , je suis aussi dessus du manque d'interet des joueurs CPC pour le serveur dédié , mais l'engouement pour TF2 en est probablement la cause premiere !
J'en suis l'exenple flagrant :| J'essayerais quand même de venir faire un tour sur ton serveur entre 2 parties de TF2

Sub4
30/01/2008, 10h16
1.6 forever

t!grou
30/01/2008, 17h48
non non! je pense que fragger ce n'est pas ce que les tigres savent le mieux faire quand on voit mes scores:p; j'aurai plutot tendance a sauter partout et raconter des gros bousins pour essayer de destabiliser tout les autres joueurs mais ca marche pas tout le temps! youhouhouhou!

[baloku] D@rk_V@Dor
02/02/2008, 19h08
bonjour

j'ai déjà essayer d'aller sur le css des canard as jamais personnes lool

je ne peux que t'inviter les baloku si tu le désire.

#B2 | Infos Serveur CS:Source | GunGame

IP : gungame.baloku.com:27016


#B3 | Infos Serveur CS:Source | FFA

IP : csource.baloku.com:27026

Ci@o

t!grou
04/02/2008, 17h43
okay! ben merci a toi je ne manquerai pas de passer faire un coucou quand tu seras la (ou meme si t'y es pas).
ca me rappelera des bon souvenirs, ca fait un an que je suis pas venu sur votre serveur!:ninja: