PDA

Voir la version complète : Jeux Vidéo Starcraft II, tant qu'on y est



Arthur Rabot
29/01/2008, 14h24
Blizzard continue sa divulgation d'informations au compte-gouttes, cette fois-ci avec une biographie (http://eu.starcraft2.com/features/heroes/raynor.xml) de Jim Raynor, le petit gars qui rythmait la campagne Terran du premier épisode.
Pour l'occasion, deux nouveaux screenshots accompagnent le texte, tirés des scènes interactives prévues à bord du Battlecruiser Hypérion.
C'est marrant, dans mes souvenirs je le voyais plus comme Carlton Banks du Prince de Bel Air que comme un baroudeur grisonnant et tatoué, genre Francis Lalanne de l'espace. Désolé, la digestion me fait délirer.

Voir la news (2 images, 0 vidéo ) (http://www.canardpc.com/news-22717-starcraft_ii__tant_qu_on_y_est.html)

Nono
29/01/2008, 14h57
C'est clair qu'il a changé de trogne. Je vois que Blizzard utilise les mêmes outils que Bethesda pour chier des kilomètres de tronches toutes identiques.

MSR-
29/01/2008, 15h10
C'est la faute à la reine des nuées, elle lui a brisé le coeur :////

toovr
29/01/2008, 15h17
Trop bien, la bio d un perso de STR.

La semaine prochaine, Blizzard nous divulgue la recette de la soupe de zergs au gaz Vespene.

jaroh
29/01/2008, 15h28
Ca va encore il ne ressemble pas aux Shreks blancs de Bethesda

Hargn
29/01/2008, 15h34
Trop bien, la bio d un perso de STR.


Ca fera de la lecture pour ceux qui veulent tuer le temps entre deux parties où un poulpe coréen leur met une tannée en moins de 10 secondes.

crAsh
29/01/2008, 15h55
Ca fera de la lecture pour ceux qui veulent tuer le temps entre deux parties où un poulpe coréen leur met une tannée en moins de 10 secondes.

Oui, surtout que c'est quand même un des personnages clefs chez les Terran.
Son histoire inavouée et inachevée avec Kerrigan pourrait justifier pas mal de choses dans Starcraft II.
En passant, La Reine des Nuées a encore des pensées et des mémoires de Jimmy qu'elle essaie de renier. C'est assez bien expliqué dans un des livres sortis.

Makura
29/01/2008, 16h35
C'est marrant de critiquer le fait que Blizzard essaie de mettre un peu de viande sur ses univers... Pourtant c'est pas nouveau, et personne s'en était jamais plaint avant. Mais c'est vrai qu'entretemps ils ont fait Wow, qui a cartonné comme peu de jeux avant, donc ils sont nécessairement devenus le mal, et même ce qu'ils continuent à faire comme avant, bah c'est pas bien. Et ce qu'ils ne font plus comme avant, c'est pas bien non plus, c'est une trahison des fans.

Jahwel
29/01/2008, 16h40
En même temps je ne m'extasie pas sur les nouveaux graphismes trop colorés à mon goût, après ceci ne reste que mon avis, ne me tapez pas dessus.

A voir, mais bon, trop flashy j'aurai du mal à y jouer.

Nono
29/01/2008, 16h51
Je trouve ça bien que Blizzard invente un poil de background. Je dirais même que c'est ce qui me plait le plus chez eux. Contre deux parties en multi, j'ai du dévorer le solo de Starcraft et Broodwar au moins 3 fois. Et ça m'avait vraiment plu. Même le background de Warcraft m'intéresse, alors que je ne joue pas à WoW.

Quitte à plagier le style de W40K, ils ont au moins eu la retenue de ne pas réécrire la même histoire. Ne les blamons pas pour ça, au contraire.

The Dude
29/01/2008, 17h51
Autant on peut saluer l'initiative de Blizzard de donner du corps a son univers, autant on peut se demander si ce n'est pas pour faire patienter la horde de fans.
Ils vont nous sortir un biographie pour chaque perso puis enfin nous donner une date de sorti pour dans 5 ans? :(
Ce qui m'ennerve chez blizzard c'est ce culte du secret, la comunication au compte goutte. Oh mon dieu que se passerait-il si on leur disait que le jeu sort en automne prochain, oulala les fans vont certainement pas etre contents! N'allez pas me dire qu'ils ont pas la moindre idee de quand il sera fini....

Je prefererai qu'ils sortent le jeu (meme si il m'interese tres moyenement) et qu'apres ils se lachent sur l'univers.

Siona
29/01/2008, 18h07
Sa attise encore plus l'envie d'y jouer pour certain, enfin vu certaines réactions d'ici c'est pas le cas pour tout le monde ^^.

Oxygen3
29/01/2008, 18h27
Bon, et ca sort quand ?

Nan parce que y'a que ca qui nous intéresse en fait hein :o

Yhann
29/01/2008, 18h38
Bonjour les gens ,

Dites...C'est chiant les Pub intrusive quand on clic sur les photos avec Firefox, le site ne le faisait pas avant...

Vous allez quand meme pas me faire retourné sur IE ?

:blink:

crAsh
29/01/2008, 18h44
Sa attise encore plus l'envie d'y jouer pour certain, enfin vu certaines réactions d'ici c'est pas le cas pour tout le monde ^^.
Si si, ça attise l'envie chez tout le monde, mais certains supportent mieux que d'autres ^_^

Spank me hard.
29/01/2008, 19h32
allay copaing fanboy on se calme ! Blizzard c'est comme les Mr Freeze : c'est frais, coloré, sucré et écoeurant, oui on a tous kiffer notre mère la race sur w2 / w3 / starcraft / diablo .. oui on y a tous perdu des heures entières la bouche bavante et le doigt sur la touche echap pour les plus hardis d'entre nous... mais est'ce illégal ou même imorale de trouver que ça deviens casse couille ? le public du blizzard des premières heures a vieillit et oui il est un peu écouré par des grafisme en couleurs chatoyante et mordorée... et que quelques cherches caca trouve ça embétant ... cay la vie j'ai envie de dire.
sinon blizzard n'est plus le blizzard que j'ai counnu depuis wow (cte daube intergalactique)
et oui malgré ce qu'on peut dire on attend tous st2 avec impatience dans l'espoir inavoué de pouvoir se remettre au chomage et de retrouver nos potes de lans !
mais certain on un peu peur de la décéption !
et c'est bien naturel merde !

Jimjim
29/01/2008, 21h29
sinon blizzard n'est plus le blizzard que j'ai counnu depuis wow (cte daube intergalactique) et oui malgré ce qu'on peut dire on attend tous st2 avec impatience dans l'espoir inavoué de pouvoir se remettre au chomage et de retrouver nos potes de lans ! mais certain on un peu peur de la décéption !
et c'est bien naturel merde !

Bah ouaip la deception, c'était un peu ce que j'en ai tiré de Warcraft3 (chiant dès la deuxième campagne) et de Wow(chiant après 3 semaines de jeu...)

Art3
30/01/2008, 07h19
Starcraft 2. :wub:

Geminys
30/01/2008, 11h10
Starcraft 2. :wub:

pas mieux, très bon résumé ;)

perso, fan des produit Blibli depuis War I, je n'ai tjr pas été déçu par leur prod pour l'instant (il n'y a que WoW que je n'ai jamais essayé pas assez de temps pour lesMMO)

Nono
30/01/2008, 14h55
J'ai été déçu par Warcraft 3. Le passage à la 3D s'est traduit par des aires de jeu beaucoup plus petites, donc des parties torchées en 1/4 d'heure, et la fin des sous-marins tortues. je fus très déçu.

Ensuite je suis passé à Dawn of War, qui possède des terrains assez riquiquis, et même pas d'aérien ! Et bizarrement j'ai quand même été emballé. Etrange la vie.

Geminys
30/01/2008, 16h55
J'ai été déçu par Warcraft 3. Le passage à la 3D s'est traduit par des aires de jeu beaucoup plus petites, donc des parties torchées en 1/4 d'heure, et la fin des sous-marins tortues. je fus très déçu.

Ensuite je suis passé à Dawn of War, qui possède des terrains assez riquiquis, et même pas d'aérien ! Et bizarrement j'ai quand même été emballé. Etrange la vie.


Clair que la partie maritime de warII a été une grosse perte :cry:.
peut etre pour ça qu'il est tjr installer sur mon pc avec ma collection de pud :p


perso le passage en 3D ne m'a pas gené plus que ça a part le fait que par moment c'est un sacré bourdel a l'ecran entre les units et les spell :blink:.

Earthworm Jim
31/01/2008, 09h46
Quitte à plagier le style de W40K, ils ont au moins eu la retenue de ne pas réécrire la même histoire. Ne les blamons pas pour ça, au contraire.

Au contraire du contraire : Games Workshop a le souci d'écrire des personnages convaincants et parfois vraiment profonds.
La seule chose qu'on apprend dans cette bio est que Blizzard utilise des stagiaires pour rédiger le background de SC2, les-dits stagiaires graphistes nous refilant un très mauvais chara design mi-Guevara mi-Prison Break, accompagné d'un texte apparemment repompé sur une bio fadasse de Han Solo :|

Les Raynor, Mengsk et Kerrigan de Starcraft étaient nettement moins bidons. Alors Mr Blizzard, si tu veux un background fais-le bien, sinon fais-le pas - on y survivra.