PDA

Voir la version complète : Windows 7: Raté... Ce ne sera pas en 2009.



Wanou
29/01/2008, 10h54
Bon, histoire de foutre un peu ma m..., voici la réponse officielle de Microsoft concernant la sortie de Windows 7.

http://www.winvistaclub.com/i7.html

En résumé, ils prévoient un développement de 3 ans. Ce qui nous amène à 2010 ou 2011. Et pas 2009....

PrinceGITS
29/01/2008, 11h06
Mince, on nous aurait menti ?
Ca vient d'où alors la rumeur d'un sorite en 2009 ?

Wanou
29/01/2008, 11h18
C'est TG Daily qui l'a sortie, cette rumeur. Et il n'y a rien dans leur article.

Comme d'hab, tout le monde reprend sans vérifier ses sources....

http://www.tgdaily.com/content/view/35641/118/

DaP
29/01/2008, 11h21
Ben c'était juste une rumeur... Il y en avait déjà eu une du même genre il y a plus longtemps et Microsoft l'avait démentie aussi.

Edit : je répondais à PrinceGITS.

Childerik
29/01/2008, 17h16
Je me disais aussi :rolleyes:. MS ne va quand même pas sortir une nouvelle archi tous les deux ans, alors que NT5 aura duré 7 ans avant la sortie de NT6.

Je sors ma boule de cristal et je prévois Win 7 en 2014 :ninja:.

Grogro
30/01/2008, 14h59
Y' a un article de cluclu où un gars de Micro$oft sort une phrase bien alambiquée concernant la date de sortie du $even

La phrase :
« Notre objectif est de proposer un produit finalisé complet qui apporte un plus à nos clients sans remettre en cause leurs choix. Notre ambition, notre souhait : il devrait s'écouler environ trois ans entre le moment où Windows Vista sort et celui où Windows Seven verra le jour. »

:blink:

L'article est ICI (http://www.clubic.com/actualite-92764-windows-vista-souffle-bougie.html).

Paul Verveine
30/01/2008, 15h08
pour répondre à cette news et parce que j'ai reçu un mp je vais faire une news dessus cette aprem

sur le lien de wanou (que j'avais aussi au fond de ma poche en attente) y'a rien non plus :
la phrase qui fait douter tout le monde est celle-ci "We are currently in the planning stages for Windows 7 and expect it will take approximately 3 years to develop"

le truc c'est que cette phrase peut vouloir dire deux choses : 3 ans de développement ou 3 ans en plus

dans son mail grosoft ne dit rien, ils restent dans le vague le plus total sans rien dévoiler et le site l'analyse comme il l'entend
donc les rumeurs restent des rumeurs mais ne sont pas pplus ou moins valables que ça

Doric
30/01/2008, 15h27
En tout cas, c'est plutôt rassurrant...
Début 2009 me paraissai un peu surréaliste comme date de sortie.

Kazer
30/01/2008, 15h59
Y' a un article de cluclu où un gars de Micro$oft sort une phrase bien alambiquée concernant la date de sortie du $even

La phrase :
« Notre objectif est de proposer un produit finalisé complet qui apporte un plus à nos clients sans remettre en cause leurs choix. Notre ambition, notre souhait : il devrait s'écouler environ trois ans entre le moment où Windows Vista sort et celui où Windows Seven verra le jour. »

:blink:

L'article est ICI (http://www.clubic.com/actualite-92764-windows-vista-souffle-bougie.html).

C'est presque une paraphrase de ce qui a été dit sur Longhorn et on connait le retard qu'il y a eu. Faut arrêter les gars...

Grogro
14/03/2008, 09h42
Je déterre le topic...

Une brève de cluclu (http://www.clubic.com/actualite-129178-microsoft-windows-attendu-2010.html)donne des infos sur le nouvel OS de microsoft....

Grosso merdo, la date de sortie potentielle est 2010.

Un élément intéressant (et qui m'étonne terriblement !!) est je cite :

"Après une première version M1 publiée en janvier, Windows 7 vient tout juste d'être soumis aux autorités américaines de la régulation de la concurrence pour une étude de sa conformité avec les régles américaines en matière d'antitrust"

Vista...Vista, où es-tu ????

Mars2
14/03/2008, 12h51
pour répondre à cette news et parce que j'ai reçu un mp je vais faire une news dessus cette aprem

sur le lien de wanou (que j'avais aussi au fond de ma poche en attente) y'a rien non plus :
la phrase qui fait douter tout le monde est celle-ci "We are currently in the planning stages for Windows 7 and expect it will take approximately 3 years to develop"

le truc c'est que cette phrase peut vouloir dire deux choses : 3 ans de développement ou 3 ans en plus



Dans cette phrase, je vois pas trop le double sens. Il parle bien de 3 ans de developpement.
Ce qui est sur c'est que surement je ferai le saut XP-seven en zappant l'etape vista si seven est mieux que Vista/XP

flbl
14/03/2008, 13h36
parce que vous croyez encore que microsoft sort ses OS quand leur développement est terminé ?
ils peuvent tout à fait sortir windows 7 en 2009 alors que son développement est prévu pour durer jusqu'en 2075.

ceci dit, vu que vista est en retard sur l'intégration du Next-Generation Secure Computing Base (anciennement appelé palladium), on peut supposer qu'ils attendant que tout le parc de machines soit renouvelé par des cpus fourrés aux TPM (core 2 duo et postérieur et athlon 64 sur socket AM2 et postérieur)

rogueleader247
16/03/2008, 22h57
ceci dit, vu que vista est en retard sur l'intégration du Next-Generation Secure Computing Base (anciennement appelé palladium), on peut supposer qu'ils attendant que tout le parc de machines soit renouvelé par des cpus fourrés aux TPM (core 2 duo et postérieur et athlon 64 sur socket AM2 et postérieur)

Truc parfaitement flippant au demeurant...