PDA

Voir la version complète : Créer un serveur privé pour WoW



captain-rabbit
28/01/2008, 19h53
Bonsoir à tous,

Je me suis collé l'idée d'organiser une lan party entre amis( quel idée je vous jure) durant les vacances de carnaval et ayant des amis complètement accro à un certain MMO, je comptais intégrer quelques parties de WoW dans le tournoi au sain des habituels call of duty ou medal of honor. Mais le hic c'est que j'ai raccroché depuis longtemps et puis jouer à wow sur le net en lan on a déjà vu mieux. Donc je me suis mis dans la tête de créer un serveur privé qui nous servira à nous éclater entre amis et pourquoi avec un peu de chance rendre visite à papy illidan et lui faire gouter de ma semelle + 4 en agilité.
J'ai entendu qu'un certain programme pouvait y arriver mais je ne sais pas lequel donc si vous pouviez éclairer ma lanterne se serait sympas.

;)

Captain-rabbit

Wazatiste
28/01/2008, 19h54
C'est illégal.

Voilà, désolé.

captain-rabbit
28/01/2008, 19h58
Quoi même pour jouer en lan sur un circuit fermé?

Ghadzoeux
28/01/2008, 20h01
Quoi même pour jouer en lan sur un circuit fermé?
bah oui, sinon pourquoi payer un abonnement?

Wazatiste
28/01/2008, 20h03
Offline, online, s'pareil. Tu as pas à bidouiller la propriété de blibli, quoiqu'il arrive :/

captain-rabbit
28/01/2008, 21h49
ha mince pas cool sa

Sub4
29/01/2008, 12h39
Mouai, je reste septique sur le fait que wow offline est illégal.
J'ai largement entendu dire qu'il n'y avait rien dans la close interdisant ca.

M'enfin, sinon pour créer un serveur privée, google est ton ami :p


bah oui, sinon pourquoi payer un abonnement?
Pour jouer sur un serveur stable, assez peuplé, sans bug ni cheat.

Desole
29/01/2008, 16h08
C'est bien illégal http://www.wow-europe.com/fr/legal/termsofuse.html


3. Restrictions à votre utilisation de World of Warcraft.

B. Seuls Blizzard Entertainment ou ses licenciés ont le droit d'héberger World of Warcraft. En conséquence, vous n'avez pas le droit d'héberger, de fournir des services de création de partie, d'émuler ou de rediriger les protocoles de communication utilisés par Blizzard Entertainment pour World of Warcraft, quelle que soit la méthode utilisée pour cela. De telles méthodes interdites peuvent comprendre, sans s'y limiter : l'émulation de protocole, la décompilation, la modification de World of Warcraft, l'ajout de composants à World of Warcraft, ou l'utilisation d'un programme utilitaire pour héberger World of Warcraft.

Sub4
29/01/2008, 16h16
<lance son server par la fenetre> zavez rien vu hein?

Maxwell
29/01/2008, 16h40
Ca sent l'affaire qui va se terminer en PM ça ....

Desole
29/01/2008, 17h21
En plus faudrait quand même m'expliquer l'interet de jouer à un mmo à une dizaine. Si c'est juste pour ce faire un truc entre pote autant se faire une instance sur un serveur officiel ca reveint au même. Sinon si c'est paceque oui mais on est en lan à ce moment faut vraiment arreter wow et aller se faire un bon resto c'est vraiment beauxoup plus constructif niveau vie social. M'enfin je dis ça je ne suis que l'élu un..;

Sub4
29/01/2008, 18h37
Wow n'a que le hl de mmo, le reste c'est solo.
L'interet c'est de tester des stats par exemple, ou alors aller taper le grokikigeant en haut de la tour

captain-rabbit
29/01/2008, 19h05
Sauf que j'ai autre chose à faire que de taper 13 euro pour un mois alors que je ne jouerai qu'une soirée. Ben ouai je préfère allez me tapez une petite mousse au bar du coin avec des amis que de payer pour un jeu qui t'oblige à abandonner toutes vies sociale et débourser l'argent durement gagner à la sueur des poils que j'aie dans le creu de la main. Enfin bon c'était juste une question, on m'a répondu et je crois que ce topic peut être clos.

Wazatiste
29/01/2008, 20h09
Je veux le beurre, l'argent du beurre, le cul de la cremière et le cremier qui filme.

fix'd

captain-rabbit
29/01/2008, 21h11
Les jugements. c'est pas ça mais ce que je voulais c'est que pour ma part je ne joue plus a wow depuis un bail mais que j'ai des amis qui ont un semblant de vie sociale qui y jouent toujours et qu'ils auraient trouver l'idée sympathique (comme je l'ai dit plus haut) de pouvoir se friter un peu entre amis sans avoir d"obligation de paiement alors que d'autres ont arrêter depuis longtemps et non plus envies de dépenser leur argent tout sa pour une soirée alors qu'ils ne joueront plus durant le reste du temps qui leur à été donner en payant un moi d'abonnement. Mais j'ai remarquer que demander une telle chose était illégal et cela je l'ai bien compris merci. Ce topic est donc clot et il n'est pas nécéssaire de poster à nouveaux pour savoir qui aura le dernier mot ou le plus gros pénis/vagin dans un souci d'infériorité.

Sur ce bonne soirée et bon jeu. ;)

reveur81
30/01/2008, 08h34
Et puis si tu payes un abonnement, c'est pour faire tourner les serveurs d'un monde persistant, ce qui demande énormément de ressources !

Si tu faisais tourner ça, avec un pauvre PC, ça serait sans intérêt : tu aurais un monde complètement figé, pas du tout persistant, où rien ne peut être modifié, où les morts réapparaissent au bout de quelques minutes, où les races ne peuvent conquérir de territoire,, où les récoltes de matériaux sont infinies, etc..

Ironie Inside.

Emile Zoulou
30/01/2008, 09h15
Last man alive lock the door!