PDA

Voir la version complète : Vieux jeu a retrouver



ryujy
26/01/2008, 20h30
Cela fait maintenant 2 semaines que je me triture ce qui me reste de méninges pour retrouver un vieux jeu dont j'ai oublié le nom et tant qu'a faire perdu le cd...

Il s'agissait d'un jeu de strat en tour par tour ou l'on disposait d'une equipe de plusieurs personnes qui gagnaient de l'xp au fur et a mesure des missions et affrontant des bestioles sortant d'espece de nids

Bref les graphismes étaient a mon souvenir pas terrible mais l'ambiance pas mal.

A votre bon coeur si l'un d'entre vous a une idée.

Périclès
26/01/2008, 21h02
Cela fait maintenant 2 semaines que je me triture ce qui me reste de méninges pour retrouver un vieux jeu dont j'ai oublié le nom et tant qu'a faire perdu le cd...

Il s'agissait d'un jeu de strat en tour par tour ou l'on disposait d'une equipe de plusieurs personnes qui gagnaient de l'xp au fur et a mesure des missions et affrontant des bestioles sortant d'espece de nids

Bref les graphismes étaient a mon souvenir pas terrible mais l'ambiance pas mal.

A votre bon coeur si l'un d'entre vous a une idée.

Vieux ca veut pas dire grand chose, tu estime la sortie du jeu à quelle année à peu prés?

Canard WC
26/01/2008, 21h03
Cela fait maintenant 2 semaines que je me triture ce qui me reste de méninges pour retrouver un vieux jeu dont j'ai oublié le nom et tant qu'a faire perdu le cd...

Il s'agissait d'un jeu de strat en tour par tour ou l'on disposait d'une equipe de plusieurs personnes qui gagnaient de l'xp au fur et a mesure des missions et affrontant des bestioles sortant d'espece de nids

Bref les graphismes étaient a mon souvenir pas terrible mais l'ambiance pas mal.

A votre bon coeur si l'un d'entre vous a une idée.
c'est vrai qu'on a pas trop d'indice, tu pourrais nous aider un peu plus ?
Allez, je me lance !
STARCRAFT ??
:blink:
Yabon ?

Maalak
26/01/2008, 21h08
Hexplore ?

Black Elf 01
26/01/2008, 21h24
Hexplore c'était pas du tour par tour il me semble.

Morgoth
26/01/2008, 21h25
Heroes of Might And Magic ?

O.Boulon
26/01/2008, 21h51
Battle Isle 4: Incubation.

Maalak
26/01/2008, 22h44
http://www.bluebyte.net/battleisle-e/products/history/screens/shots/inc/inc_004.jpg

SiGarret
26/01/2008, 23h05
Oui, et bien moi j'en garde un bon souvenir.
Peut-être le genre de souvenir à laisser là ou il est ? J'ai même le CD je crois.


Faut pas. :unsure:

Edit : Si, pour le eee PC, quand j'en aurai un !
En attendant, à tester sur le portable pour les vacances...

Epikoienkore
27/01/2008, 03h05
INCUBATION !!!!

Juste énorme ce jeu... Graphismes pas tops, même à l'époque, mais alors putain, quelle ambiance :wub:

Et puis vint l'add-on, que j'ai jamais réussi à torcher tant il était balaise :|

ryujy
29/01/2008, 21h49
Ptite perte de connexion réseau et je n'ai pas pus repondre plus tot mais oui c'est Incubation :o)

C'est sur que maintenant ca fait de la peine mais clairement ca déchirait a l'époque merci ! :wub: