PDA

Voir la version complète : [DS] Advance Wars: Days of Ruin



twan
26/01/2008, 17h20
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/8/8d/Advance_Wars_4_Cover.jpg

http://dsmedia.ign.com/ds/image/article/827/827344/advancewars_1192480454.jpg

Wikipedia :
http://en.wikipedia.org/wiki/Advance_Wars:_Days_of_Ruin

Reviews :
http://www.dsfanboy.com/2008/01/28/ds-fanboy-review-advance-wars-days-of-ruin/

Fond d'écran 1280x1280 :
http://pix.nofrag.com/d/2/e/1fc8ce1612f301e604fbb778236cf.html


http://nsidernews.com/wp-content/uploads/051202_nintendo_wifi.gif

Enfin du multiplayer online dispo !!! :)

Bourse aux codes amis :

??????-?????? Wawa
043078-935772 Twan (myself)

crazycow
26/01/2008, 19h48
Et surtout fini l'univers "uais on est les oranges allons nous battre contre les bleus! mais sans les tuer hein!"

twan
26/01/2008, 20h01
Et surtout fini l'univers "uais on est les oranges allons nous battre contre les bleus! mais sans les tuer hein!"

:wub:

Momock
26/01/2008, 21h21
Ca reste bien niais pour du post-apo quand-même.

spongebong
26/01/2008, 21h25
Vous voulez pas jouer à la version vendue en france plutot ? :p

http://pix.nofrag.com/a/f/7/3f3c68ae25ce93c7a20db91fb14b5.jpg (http://pix.nofrag.com/a/f/7/3f3c68ae25ce93c7a20db91fb14b5.html)

orime
27/01/2008, 10h01
j'ai eu l'occaz d'y jouer :

Le truc que j'ai pas aimé c'est que le général prend place dans une unité et va direct sur le champ de bataille, ca bouverse un peu trop le système.

Par contre le coté sombre rend le jeu plus adulte et le cell shading est vraiment sympa.

Je pense que je vais craquer au plus vite :love:

VosT
27/01/2008, 13h49
Et surtout fini l'univers "uais on est les oranges allons nous battre contre les bleus! mais sans les tuer hein!"


Sauf que les gens ne meurent toujours pas !

"Ah, on est touché, on se replit à notre base"

Mr Ianou
27/01/2008, 19h06
ah ben si y'en a qui meure c'est d'ailleurs le chef du debut qui se sacrifie
la larme a l'œil que j'avais (j'ai du refaire la mission 3 fois d'ailleurs l'émotion m'ayant pris)

VosT
27/01/2008, 19h49
L'emotion de sa mort ? ou le fait que t'avais pas le Rang S ?

Yo-gourt
27/01/2008, 21h17
Ben je l'ai pas trouvé gégéne...ok j'ai joué qu'une partie rapide hors scénar. Mis les graphismes déjà dont pas forcément mieux. Les combats sont moches, plus de personnalité. Tout est identique, des soldats sans visage pour une guerre aveugle...(wow)..enfin. J'aimais bien le côté niais des armes du premier jeu, même si les personnages étaient pas crédibles en militaire. Mais les chars avec un léger air de Miyazaki me manquent. Et les personnages n'ont pas l'air forcément plus adultes, ils ont du poil aux pattes oui mais de là à en faire de vrais généraux...le gamin de 16 ans...
Enfin bon c'est sûr doit pas y avoir que ça qui a changé. Mais bon j'ai pas accroché pour le moment. Faudrait déjà que je finisse la campagne du 1 ;)

blitzpulli
28/01/2008, 09h06
est ce qu'il y a moins de blabla que dans l'opus précédent ?

Biskuit
28/01/2008, 09h29
est ce qu'il y a moins de blabla que dans l'opus précédent ?


Ben yen a toujours quand même...
Impressions identiques que Yo-gourt...
Pas trouvé bcp d'innovations pour l'instant ( mission 4 ).

Septa
28/01/2008, 10h04
Autant de blabla mais on a un peu moins envie de le sauter cette fois vu qu'on a une vague histoire...

Niveau innovation... C'est assez "subtil"... Un tank de moins, mais une unité permettant de découvrir du brouillard de guerre en posant des feux, une unité antitank assez sympa, de l'infanterie motorisé ( pratique pour capturer les villages distants sans s'emmerder )
On a plus de chasseur furtif, mais par contre on a un porte-avion qui fabrique des avions assez sympa et ouvre des possibilités stratégiques intéressantes. Y a plus de black-boat pour réparer les bateaux, mais le RIG peut construire des ports ( et des aéroports aussi ) temporaires qui servent à l'approvisionnement et à la réparation...

Plus de CO avec des pouvoirs uber sur toute la carte et de sytème permettant d'en avoir deux à la fois... Mais des COs plus équilibrés aux pouvoirs limités ce qui évite le coté je temporises et j'attend le pouvoir pour renverser la partie.

Ca se vaut je trouve... Ce qui me manque c'est plus la boutique par exemple...

Le jeux de online a l'air assez sympa... Possibilité de stocker 50 cartes faite par des joueur, voice chat... Mais ma livebox remarche toujours pas donc j'ai pas tester...:p
Vu la volonté des devs de faire un jeu plus équilibré ça doit être amusant...

jahwarrior
28/01/2008, 10h22
N ayant jamais joué au premier, cet opus me sera accessible ? ou faut il mieu que je commence par le premier ? :blink:

PrinceGITS
28/01/2008, 10h26
Les Advance Wars sont très simple au niveau de la compréhension du système de jeu. C'est le système bateau du pierre-feuille-ciseaux.
Après, si tu n'as pas une once de stratégie, tu te fait laminer à chaque partie. ;)

twan
28/01/2008, 10h53
N ayant jamais joué au premier, cet opus me sera accessible ? ou faut il mieu que je commence par le premier ? :blink:

Celui ci m'a l'air à priori plus accessible que le premier :)

Septa
28/01/2008, 11h00
N ayant jamais joué au premier, cet opus me sera accessible ? ou faut il mieu que je commence par le premier ? :blink:

Nope il est bien foutu...
Les concepts/unités sont introduit progressivement ( Mission 16 pour "tout" avoir dispo ), en fait les heu... 10 premières missions c'est presque du tuto...
T'as des indices sur la stratégie à aborder pour chaque map si besoin...

Après à partir de la heu... Mission 14-15 ça devient un peu plus chaud... Et je parle pas des missions optionnels qui sont carrément "hardcore"...

C'est une bonne idée ça d'ailleurs les missions super chaudes pour les pros disponibles rapidement dans la campagne... Mais pour le joueur moyen ça fait mal quand on veut essayer...

jahwarrior
28/01/2008, 11h35
ok merci de vos reponses, me tente bien ce jeu.

Gorth_le_Barbare
28/01/2008, 12h00
Moi je trouve que c'est beaucoup moins bien expliqué que dans les autres.

De la série, je prefere black hole rising (je ne connais pas le 1er).
Celui là partait d'une bonne intention : plus de stratégie, pas de gros pouvoirs ni de tros grosses unités, ambiance un peu plus sombre, plus adulte même si ça reste assez niais, simplifications par rapport à dual strike (les multi champ de bataille/ multi generaux, j'ai jamais trop apprécié).
Mais je ne sais pas, y'a quelque chose qui me dérange. C'est peut etre juste l'absence de nouveautés.
Je trouve que la musique est moins bien, certaines sont bonne, mais pas toutes.

Truc pourri : le online est mort (http://gbatemp.net/index.php?showtopic=73308). Ca me donnerai presque envie d'encourager nintendo dans sa chasse aux pirates ça.
Donc le jeu en ligne, c'est avec des potes ou il faut mieux oublier.

PrinceGITS
28/01/2008, 12h06
Pfff, il faut que Nintendo se bouge le cul sur les techniques anti-cheat. Ca devient relou. On se croirait revenu au temps des premiers jeux online PC. :(

Septa
28/01/2008, 12h10
Pfff, il faut que Nintendo se bouge le cul sur les techniques anti-cheat. Ca devient relou. On se croirait revenu au temps des premiers jeux online PC. :(

+ 1...

Bon reste la solution des codes amis pour des joueurs de confiance mais bof quoi....

lincruste
29/01/2008, 14h36
+ 1...

Bon reste la solution des codes amis pour des joueurs de confiance mais bof quoi....

Voilà voilà. C'est exactement ça. On n'empêchera une fraction de la population d'être détéstablement tricheuse, mais on peut encore choisir ses amis.

PrinceGITS
29/01/2008, 14h49
Oui, mais quand tes amis ne sont pas dispo, tu fait comment ?
On a eu le même souci sur PC à un moment (wallhack et aimbot de CS 1.6 par exemple).
On est arrivé à CS:Source et son système anti-triche (certes perfectible). Et c'est bien mieux.
Rien que le fait d'enregistrer un code en ligne pour jouer permettrait de réduire les versions pirates modifiées. Après, il y a toujours les bidouilleurs qui ont le vrai jeu mais une rom avec cheats.

Igloo
29/01/2008, 15h53
Bon... je suis un pigeon, étant complètement fan de la série, j'ai pas cherché à lire des tests/avis ou quoique ce soit pour le prendre ce matin rien qu'en voyant marqué "Advance Wars" dessus B)

J'y ai à peine touché donc je vais m'abstenir de tout commentaires mais une chose est sûr, ça sera avec plaisir de faire des parties avec vous mes chers canards ;)

Algent
29/01/2008, 22h55
Oui, mais quand tes amis ne sont pas dispo, tu fait comment ?
On a eu le même souci sur PC à un moment (wallhack et aimbot de CS 1.6 par exemple).
On est arrivé à CS:Source et son système anti-triche (certes perfectible). Et c'est bien mieux.
Rien que le fait d'enregistrer un code en ligne pour jouer permettrait de réduire les versions pirates modifiées. Après, il y a toujours les bidouilleurs qui ont le vrai jeu mais une rom avec cheats.

C'est même pas une question de rom, c'est surtout que nintendo laisse carrément les fabriquants d'action replay sortir des codes qui marchent online.
Je joue beaucoup sur mon linker (une cartouche pour plusieurs jeux avec aussi musique et films c'est beaucoup plus portable ;)) et pourtant je triche pas. Bon ok en même temps je risque pas ya que les slot 1 les plus récents qui intègrent l'AR.

J'arrive pas a croire que nintendo n'ai pas pensé a ça, en plus les jeux online fonctionnent tous en liaison directe via un serveur de nintendo qui se charge juste de distribuer les données, ça va être chaud pour eux d'intervenir avec une architecture aussi foireuse. :/

twan
29/01/2008, 23h36
Après quelque missions de la campagne c'est sympa mais pas exceptionnel je trouve.

Ça reste dans la lignée du reste.
Je bloque sur la mission maritime (la première avec les sous marins dispos ) Comment faire :blink:

Pas encore essayé en wfc (souci de freebox que je veux pas passer en wep, et j'arrive pas à faire de passerelle avec la saloperie usb qui est sensé faire soft ap ... :( )

Gorth_le_Barbare
30/01/2008, 00h13
Je bloque sur la mission maritime (la première avec les sous marins dispos ) Comment faire :blink:

J'ai pas fait, mais t'as pensé a aller voir le conseil dans le menu/mission et je n'sais quoi ?

twan
30/01/2008, 08h27
J'ai pas fait, mais t'as pensé a aller voir le conseil dans le menu/mission et je n'sais quoi ?

Merci
Ouep déjà fait mais ça n'aide pas vraiment :(

Ca a l'air de bien se vendre :D

http://www.generationmp3.com/generationds/images/GuiguiF/Insolites/DoR%20Sold.jpg

Athelas
30/01/2008, 21h49
j'ai joué deux heures hier (ouais, fatigue toussa) j'adore

vraiment, le fait que ce soit beaucoup plus sombre et un chouia plus adulte, c'est un réel plaisir

au moins, un épisode qui est plus sérieux, ça correspond un peu mieux à mes goûts

Merci les canards (bon en même temps j'étais déjà fan de Dual Strike :p )

spongebong
30/01/2008, 22h14
han j'ai pris le metro avec, et ayé chuis total accroché.

Mais bon, je suis une vraie brelle en strategie.

Zapp le Grand
31/01/2008, 09h47
Excellent petit jeu. J'avais deja le premier sur DS mais je ne l'avais jamais fini ; le truc classique : je sauvegarde à la fin de mon tour comme un gros con pendant une mission, et le tour d'apres je me fais laminer la tronche, avec impossibilité de renverser la vapeur (et bien sûr unique sauvegarde dispo). Et je n'avais pas eu le courage de recommencer.


Donc bonne résolution pour celui la : pas de sauvegarde pendant la partie (bah oue c un jeu console, pas de quicksave !!!) pour les premieres missions généralement courtes.

Le jeu est beau, l'ambiance géniale (un mélange de Dark Earth, Guunm et Ken le Survivant), le gameplay au poil.


J'achète rarement de jeux sur ma DS (parce que le marche de l'occaze est mort et ca me gonfle profondément, alors je joue aux peu de jeux que j'ai), et je suis satisfait de mon achat pour le moment. (et en plus ca m'a donné envie de finir le précedent opus)

twan
31/01/2008, 10h18
ayé j'ai débloqué la mission 12 je suis en train de faire la 14 !

Biskuit
31/01/2008, 10h45
Mission 12, découverte des unités marines... bof bof!!
Niveau de difficulté assez basique, enchainements stratégiques
vraiment primaires ( chifumi inside ! ) et scénario à la "mords-moi-l'noeud".
J'accroche toujours pas, c'est dingue !!!
Quand est-ce qu'on nous servira un jeu de stratégie moderne, digne ET adulte sur DS ??!!
Oui... Quand??

twan
31/01/2008, 11h37
Mission 12, découverte des unités marines... bof bof!!
Niveau de difficulté assez basique, enchainements stratégiques
vraiment primaires ( chifumi inside ! ) et scénario à la "mords-moi-l'noeud".
J'accroche toujours pas, c'est dingue !!!
Quand est-ce qu'on nous servira un jeu de stratégie moderne, digne ET adulte sur DS ??!!
Oui... Quand??

t'as essayé panzer trucmuche ? :rolleyes:

Biskuit
31/01/2008, 11h44
Mwai, bien sûr... Mais je parlais de "jeu de stratégie moderne"... :wub:

twan
31/01/2008, 12h50
je me faisais la réflexion hier justement :

Pour l'instant toutes les unités que j'ai vu dans AdWar DoR ont des équivalent WW2 !
(sous-marins, porte avions, canons, tanks lourds, rien d'exotique !)

El_Mariachi²
31/01/2008, 14h41
et pour quelqu'un qui n'a jamais joué à Advance Wars il vaut le coup? Ou le premier jeu de la serie sur DS est meilleur?

Biskuit
31/01/2008, 14h49
et pour quelqu'un qui n'a jamais joué à Advance Wars il vaut le coup? Ou le premier jeu de la serie sur DS est meilleur?

Pour quelqu'un qui n'a jamais touché à cette série, autant prendre le premier d'occasion, plutôt que le deuz' au prix fort... ;)

El_Mariachi²
31/01/2008, 15h02
j'ai des bons d'achat... et comme il n'y a rien d'intéressant... j'ai pensé à ce jeu.

twan
31/01/2008, 17h10
Pour quelqu'un qui n'a jamais touché à cette série, autant prendre le premier d'occasion, plutôt que le deuz' au prix fort... ;)

Je suis de l'avis contraire car pour commencer le système double terrain du premier Opus me semble plus complexe que le système Days of Ruin plus classique !

Donc pour un newbie, je conseille Days of Ruin :)

spongebong
31/01/2008, 19h44
Je sais pas si c'est mon alcoolisme ou un trouble visuel, mais je lis Apero au lieu de Appro

Reizz
31/01/2008, 21h17
Han j'avais pas vu qu'il étais sorti !
Comme je me suis éclaté au 1 (que j'ai pas encore fini d'ailleurs). Le 2 m'est indispensable.
Vous faîtes du multi ?

Igloo
31/01/2008, 22h24
Tain je dois être rouillé, je bloque sur le défi 35 dans le scénar :(

Momock
01/02/2008, 01h01
Ouais, j'ai eût mal moi aussi au début. Le truc, c'est de distraire l'ennemi en envoyant quelques trucs pas cher au nord pour l'attirer et de blinder l'ilôt de lance roquettes, plein de lance-roquettes (avec une ou deux fusées éclairantes pour qu'ils voient sur quoi tirer) Tu finiras par prendre l'ilôt et tu pourras atteindre les usines ennemies. Et il faut surveiller de loin le QG ennemi (fusée éclairante) Dès que ça se vide au niveau du QG, et que les gus qui sortent de l'usine sont artillés, t'envoies tout le monde de l'ilôt faire barrage entre les usines et le QG et t'envoies des motards (un groupe préparé à l'avance en attente dans le brouillard) d'un bloc par le sud pour prendre le QG (les motards en trop serviront à boucher le passage au ennemis, pour que ceux qui conquièrent ne se fassent pas frapper) Et évidemment, tu gardes toujours un truc anti-infanterie dans ton QG, au cas où.

Igloo
02/02/2008, 02h41
Merci du conseil (qui est en gros la tactique de l'adversaire ;p) ;)

La prise de l'ilôt est pas super chouette à faire, je me fais toujours pilonner un moment ou à un autre par ces foutus L-Miss et autre unité de combat à distance... bon j'ai essayé que 2/3 fois en même temps mais c'était 2/3 longues fois où j'ai fini par tout envoyer au casse pipe :siffle:

Momock
02/02/2008, 03h52
je me fais toujours pilonner un moment ou à un autre par ces foutus L-Miss
C'est plus agréable quand ce sont tes lances missiles qui pilonnent, c'est sûr.

Sinon oui t'as raison en fait, c'est en gros la tactique de l'ennemi. Faut être meilleur sur la réalisation (même si c'est assez balaise maintenant vu que l'IA ne commet plus trop de grosses bourdes) Empêche le juste de prendre les villes de l'ilôt, histoire que le plus riche gagne...

Igloo
03/02/2008, 16h52
C'est plus agréable quand ce sont tes lances missiles qui pilonnent, c'est sûr.

Sinon oui t'as raison en fait, c'est en gros la tactique de l'ennemi. Faut être meilleur sur la réalisation (même si c'est assez balaise maintenant vu que l'IA ne commet plus trop de grosses bourdes) Empêche le juste de prendre les villes de l'ilôt, histoire que le plus riche gagne...

Bon j'ai réussi du premier coup cette fois <_<

Et uai faut blinder l'ilôt d'L-Miss avec fusées éclairantes et deux trois tanks mais par contre j'ai pas fait la feinte d'aller en haut, je me suis contenté de faire pression au milieu tout en préparant un blitz en bas B)

Donc une fois que j'ai pu déborder vers chez eux au milieu, blitz vers le bas et prise de QG :)

Wawa
05/02/2008, 09h37
Moi la mission contre Carter m'a bien saoulé ; ). Du recommencer 2 fois pour pas foirer le début.

Quelque chose que j'apprécie dans cette advance wars, c'est qu'on à moins l'impression que l'adversaire sait ou sont nos unités automatiquement dans le brouillard. ( C'est à dire qu'on peut enfin utiliser plein d'unitées pour le bloquer lors de ses déplacements. Ou alors c'est le fait que plus de missions se déroule dans le brouillard. )

Egalement le fait que les généraux n'ont plus de pouvoir qui enfluent toute la bataille. Alors on me dira, "oui mais ça permettait de renversé la vapeur dans les autres opus", z'êtes bien gentils mais imaginez en online, le monsieur Balance son pouvoir relais et O magie, il déplace 2 fois son hélico de transport balance son infanterie et capture votre QG en un tour. Bon bah *sic* super la partie. ( Si si c'était possible. )

Sans compter "l'uber" des unitées avec le développement de leur pouv permettant à presque toute de déboiter l'adversaire en un coups, maintenant on à plus droit à de grosses ligne de front qui mérite un vrai ravitaillement. ( Avions avec le véhicule du génie, vraiment bien la petite construction de base de ravitaillement. Sinon on peut refaire un scénario identique à base de 4 bombardiers qui bougent 2x dans le même tour pour faire coucou à vos unitées fraichement crée. )

Au final, même si cette épisode n'apporte rien de neuf avec quelque changement de gameplay, je l'apprécie sans doute plus, même si un petit test online me déplairait pas. Dire qu'il à une ambiance adulte hum.....disons que c'est de la japanisation adulte pour mineur.

Pour tous ceux qui voudrait attaquer la série, ça dépendra de leur gout, soit cette épisode si ils aiment déjâ le genre sans avoir envie de connaître ce qui à donner quelque galons à la série, soit le premier qui à le mérite de réunir tous les bons points des autre opus accumulées soit, un vieil épisode qui m'avait térriblement plus qui était le 2 je crois sur GBA. ( Libre de nos mouvements dans le choix des missions etc...une campagne identique pour l'histoire mais non linéaire dans le choix des missions. )

Athelas
05/02/2008, 14h39
Dire qu'il à une ambiance adulte hum.....disons que c'est de la japanisation adulte pour mineur.


C'est vrai, mais ça fait tellement de changement par rapport au reste...
Sinon je suis globalement d'accord avec ton point de vue, ça devenait frustrant au point de vue stratégie, de vérifier quelle couille allait nous tomber sur la gueule (Teabagging approved B)) pour un couple de généraux à 120% de pouvoir (genre full réparation +1 mouvement/-20% PV sur unités ennemies +moitié carburant)

Par ailleurs, je ne sais pas si vous pensez à lire systématiquement le conseil de guerre, mais je le trouve bien fendard, avec les blagues cinglantes de Lin, et l'incompétence du Lieutenant...

Evilblacksheep
07/02/2008, 13h16
Ca y est j'ai craqué aussi et je me le suis acheté. J'etais fan du premier et celui la ne me decoit pas pour l'instant... Je donnerais un avis plus complet quand j'aurais joué un peu plus

Zetmor
07/02/2008, 14h10
Je suis un grand fan de Advance Wars moi aussi. :wub:
(j'ai que des jeux Adv Wars sur ma DS d'ailleurs B))

J'aimais bien l'ambiance générale, les petites vannes, le scénario un peu gamin, la traduction française nickelle, ça rendait les personnages super attachants.
Dual Strike je l'ai usé ... à ne plus rien pouvoir acheter à la boutique (tout acheté!), tous les généraux lv>10, les deux campagnes faites 3 fois (toutes les missions au rang S sauf une, celle du monolythe en expert après 5 essais où je gagnais la partie avec une technique parfaite j'arrivais toujours pas à atteindre ce rang S j'ai laché l'affaire).
J'y ai joué près de 200 heures. Et tout ça, uniquement dans mon transport quotidien du boulot huhu (enfin j'ai joué aussi un peu à côté).

Enfin bref, ce nouvel opus arrive vraiment à point nommé !

J'ai pas encore beaucoup joué dessus. Mais c'est quand même pas mal. Les parties sont bien plus équilibrées qu'avant c'est clair. Et le niveau plus sympa je trouve. Dans la 3° mission optionnelle là de la campagne, j'ai souffert, ça m'a pris 60 jours (ingame hein lol) pour prendre enfin le dessus. Excellent.

Bon les personnages et l'histoire c'est clair que c'est un peu raté à première vue. Et j'aimais bien monter les généraux de niveau et tout, y'a plus ça du tout c'est dommage. Mais bon. Au niveau "gameplay", stratégie et tout ça reste du Advance Wars, du très bon, je trouve. Et la campagne les premières missions y'a chaque fois une petite astuce, c'est sympa (si on réfléchit bien à la disposition du départ souvent on peut trouver où faire mal dès le début et empêcher l'IA de jouer en lui bloquant tout de suite sa seule unité capable de capturer).

'nfin bon pour le moment moi j'aime bien, dans l'ensemble. ^_^

Mais l'ambiance bon enfant des précédents me manque un peu, et j'pense que ça sera l'occasion de refaire les plus anciens.
Par contre, le Advance Wars initial, c'est pour GameBoy Advance, sur un seul écran donc. Et il est dur à trouver. (j'en ai un mais si vous le voulez cherchez plutôt du côté occasion)

@Wawa: dans Dual Strike, il y a généralement toujours une parade contre les techniques über des généraux, du style le triple mouvement suivi de la capture en un tour. Pour ce coup-là, si quelqu'un prenait les généraux qui permettent ça, moi je prenais la fille là qui a un pouvoir ... qui remet à zéro la barre de pouvoir de l'adversaire. Problème réglé. À chaque combinaison de généraux il y a une autre combinaison pour le contrer. Après, si ça te gonfle, suffit de se mettre d'accord pour interdire certains couples de généraux. Voire même de virer les pouvoirs. ;)

Par contre j'hésitais à acheter une clef WiFi, si ça cheat online je vais laisser tomber. Je jouerai avec le neveu et basta. D'ailleurs faut pas oublier que le jeu a un mode à 4 joueurs, sur 1 console. C'est rare ça, et excellent je trouve (même si c'est encore mieux évidemment en WiFi avec chacun sa console ;) ).

Wawa
07/02/2008, 18h27
@Wawa: dans Dual Strike, il y a généralement toujours une parade contre les techniques über des généraux, du style le triple mouvement suivi de la capture en un tour. Pour ce coup-là, si quelqu'un prenait les généraux qui permettent ça, moi je prenais la fille là qui a un pouvoir ... qui remet à zéro la barre de pouvoir de l'adversaire. Problème réglé. À chaque combinaison de généraux il y a une autre combinaison pour le contrer. Après, si ça te gonfle, suffit de se mettre d'accord pour interdire certains couples de généraux. Voire même de virer les pouvoirs. ;)
console ;) ).

Ouais enfin faut savoir, c'est un peu comme quand tu te connectes à métroid la premières fois et tu te retrouves avec 3 types qui prennes le même personnage ( Plus le nom en tête . ) Qui couplé avec l'espece de tazer se remonte la vie tout en t'éclatant en 5 sec chrono. ( Bon forcément après tu changes =d )

spongebong
08/02/2008, 00h51
cadeau 1280 x 1280
http://pix.nofrag.com/d/2/e/1fc8ce1612f301e604fbb778236cftt.jpg (http://pix.nofrag.com/d/2/e/1fc8ce1612f301e604fbb778236cf.html)

twan
08/02/2008, 13h30
je peux mettre en tête de topic vos codes amis si besoin !

Combien de mission dans la campagne ?

Septa
08/02/2008, 13h44
Seulement 26 missions dans la campagne il parait...

Plus 38 en "training mission"...

C'est nul j'en suis déjà à la 20-21 de la campagne... Bon par contre je me fait torcher sur les missions d'entrainement...

twan
08/02/2008, 15h44
j'en suis à peu près comme toi !

il faut vraiment que je trouve une solution pour pouvoir faire marcher cette s**** de wifi
pour qu'on se fasse des batailles wfc entre bande de canards !

Wawa
08/02/2008, 15h46
3735-4610-8555-3000

Si je me plante pas.

twan
06/03/2008, 11h01
Oki je t'ajouterai asap !

(enfin le wfc passe chez moi ! soucis de configs de softAP asus résolus en prenant une clé officielle nifi d'occaz)

Des gens pour faire du online wfc ce soir ? (tranche horaire 22h00 à minuit)

043078-935772 Twan

twan
07/03/2008, 10h24
bon personne hier soir :-(

twan
08/03/2008, 18h16
personne pour un wfc contre moi maintenant ?


3735-4610-8555-3000

Si je me plante pas.

Tu vas dans ami et ça te donne ton code,
celui que tu as mis doit etre faux car il est composé de 16 digits :)
au lieu des 12 d'un code ami normal !

twan
09/03/2008, 13h26
Personne y joue en wfc ?

Wawa
09/03/2008, 15h00
Faudrait surtout se donner un rendez vous a 3-4. Perso, je sens que je vais me faire éclaté, 2 semaines que j'y ai pas touché pour cause de cure de désintoxication de tout ce qui touche aux jeux.

twan
09/03/2008, 18h56
moi ça va je me suis pas mal entrainé le seul souci étant que souvent sur les cartes petites quand on est 2e on est desavantagé

Wawa > ton vrai code ami (cf mon post) c'est quoi alors :D ?

twan
12/03/2008, 16h38
Je cherche des joueurs pour ce soir (tranche 20h -> 22h00)

me MP si dispo !

Wawa
12/03/2008, 21h52
En argument verreux, c'est je suis malade en ce moment et je passe mon permis demain :o

Eh disons que j'essaye de décrocher énormément des jeux tous supports confondus en ce moment..

twan
14/03/2008, 00h06
Faut te payer combien pour avoir ton code ami ? :D

Wawa
14/03/2008, 14h13
021605-524019

Voilou , je l'ai ressortit.

spongebong
25/03/2008, 23h47
Advance cooking wars

http://img252.imageshack.us/img252/5734/muahahaadvancewarskl3.png