PDA

Voir la version complète : Capture d'écran



Rémi
26/01/2008, 14h00
Bonjour à tous...

Alors voilà je recherche un freeware de capture d'écran ou une astuce qui me permette de configurer une des touches de mon clavier...(logitech lx700/mx3000 keyboard)

Merci à vous

Foudge
26/01/2008, 14h18
Pour les freeware de capture d'écran :
http://www.freewarefiles.com/category_3_40.html

ducon
26/01/2008, 18h51
Gimp fait ça très bien, sinon appuyer sur la touche Imprécran ça marche aussi.

Foudge
26/01/2008, 18h55
Gimp fait ça très bien, sinon appuyer sur la touche Imprécran ça marche aussi.Ce qu'il veut c'est un outil qui puisse, d'une seule touche, capturer l'écran (en entier ou la fenêtre active) puis l'enregistrer au format BMP/JPG/PNG.
Impr_Ecran ne fait pas tout ça :o

ducon
26/01/2008, 18h57
Bah, avec un script c'est faisable.

XWolverine
26/01/2008, 19h28
Bah, avec un script c'est faisable.
^_^^_^^_^
Reflexe Linux inside, je suppose.

En VBScript, c'est sûrement chaud et peu de monde connait.

Rémi
26/01/2008, 20h42
Merci à tous pour vos messages...

Je suis aller sur le lien, j'ai pris le premier, "screen hunter 05" je crois et il fait ce qu'on lui demande...

"Impr-écran" ne le fait pas ou je m'y prends comme un manche ce qui est aussi une probabilité...

Bonne journée à vous
:wub:

Mad
28/01/2008, 04h50
fonctionne pas dans les jeux, screenhunter. Mais pour ça y'a FRAPS, et la version gratos est limitée seulement pour l'enregistrement vidéo. Je crois. (perso j'ai registered alors je sais plus)

P.S. Impr. Ecran copie tout (même en jeu, en vidéo, sauf dvd t'auras du noir normalement) et "colle" dans le presse papiers. Si t'as pas un truc genre Paint (marche très bien pour faire ça) sous la main pour coller ton fichier et le sauvegarder, hmmpf

Foudge
28/01/2008, 12h13
P.S. Impr. Ecran copie tout (même en jeu, en vidéo, sauf dvd t'auras du noir normalement) et "colle" dans le presse papiers. Si t'as pas un truc genre Paint (marche très bien pour faire ça) sous la main pour coller ton fichier et le sauvegarder, hmmpfC'est justement ce qu'il veut éviter de faire : juste une touche à la place de Impr_Ecran (ou Alt+Impr_Ecran) + ouvrir Paint (ou autre) + Enregistrer sous... + choisir format (BMP/JPG/PNG) + choisir destination et nom du fichier.

MetalDestroyer
28/01/2008, 17h32
Je confirme la version trial de Fraps est limitée uniquement pour les captures vidéos (30 secondes max).

Mad
04/02/2008, 19h22
Bah FRAPS alors, tu enchaînes les screenshots avec une seule touche, tu les sauves en BLM, JPG ou PNG et je sais plus quoi encore et ...

Ah mewde, fonctionne que dans/pour les jeux ^^