PDA

Voir la version complète : problème F.E.A.R



spenny
18/07/2006, 01h46
bon je ne savais pas ou poster, pour régler mon problème, donc désolé si ce topic n'a rien avoir içi...
j'ai un problème dans F.E.A.R, dés le début du jeu, un bug pour être précis... dés l'arrivée en voiture aprés l'introduction.. je bug déjà :wacko: bref je reçois un message sur les objectifs aprés avoir cliquer la voiture continuer à rouler et je me retrouve propulser hors de la voiture à la hauteur de la poubelle, vers l'arrière et donc je n'arrive pas à jouer car bloquer par la poubelle la voiture et un mur invisible.
la portière est juste à coté de lapoubelle mais détaché de la voiture

bref je cherche des personnes connaissant le problème et pouvant le résoudre ou connaissant si un patch peut résoudre le patch

voila un peu deg tout de même dés le début du jeu :/

The Lurker
18/07/2006, 01h55
Alors ça c'est pas commun comme bug. Essaie de trouver une sauvegarde qui se situe peu après l'endroit où tu es bloqué.

Fen-X
18/07/2006, 03h44
Mouahahah énorme. Bientôt le jeu avec le mec qui se gare contre le mur : "Dis je peux pas ouvrir ma portière, tu veux pas te garer ailleurs ?". :D

Erokh
18/07/2006, 10h31
essaye tout siplement de réinstaller le jeu?

J'avais eu un bug similaire sous HL: le wagon arrivait à quai, et le gardien qui devait m'ouvrir claquait sous mes yeux, pour rien. Du coup, il ne m'ouvrait pas, et je ne pouvais pas sortir du wagon. Je montre le problème à un pote (qui avait joué au jeu), et il me dit que le garde ne devrait pas mourrir.
Du coup, retour au menu principal, nouvelle partie, et hop!!

apophis70
18/07/2006, 12h54
Tu as bien patché avec le dernier correctif dispo (1.6 je crois)? C'est vraiment pas commun comme bug!!

spenny
19/07/2006, 21h09
merçi encore pour votre aide j'ai reussi en le transférant par réseau sur celui de mon frère, reussir a passer ce ziefiez de bug et faire une sauvegarde pour mon autre ordinateur... donc voila voila merçi

je suis pas le seul à ce que je vois ^^ j'ai trouvé ça :http://www.presence-pc.com/forum/ppc/JeuxConsoles/prroblemes-paranormaux-F-E-A-R-sujet-8567-1.htm

merçi encore à tous