PDA

Voir la version complète : Jeux Vidéo Le preloading de Half-Life 2 : Episode One commence



La Rédaction
02/05/2006, 09h40
En lançant votre Steam ce matin, vous verrez que le téléchargement de Half-Life 2 : Episode One est désormais possible (que vous l'ayez déjà acheté ou pas). Les fichiers resteront verrouillés jusqu'au 1er juin, date de sortie officielle du jeu. Pas la peine de tenter de le déplomber avec vos m4d 5kiLLz en Visual Basic, il me semble que c'est impossible.

Voir la news (0 image, 0 vidéo ) (http://www.canardpc.com/news-226-le_preloading_de_half_life_2___episode_one_commenc e.html)

Tahitibob
02/05/2006, 09h52
Comment t'as su pour mes M4D 5KILLZ?

Semifer
02/05/2006, 10h15
Je comprends toujours pas l&#39;interêt de pré-charger le jeu :blink: ... Je trouve Steam en lui même plutôt sympa (disons qu&#39;aujourd&#39;hui il est bien plus mûr est pratique qu&#39;il y a 2 ans) bien que je sois toujours outré par cette activation en ligne des jeux (à l&#39;époque ou j&#39;ai acheté HL², je n&#39;avais pas le net et j&#39;ai fait comme la plupart des idiots, j&#39;ai pas regardé derrière la boite... et en j&#39;ai activé le bordel en 56K... pffff....) mais (oui je fais de longues phrases et alors...) sinon... tout ca pour jouer au jeu à l&#39;heure exacte de sa sortie? Boarf <_< ...

Je me relis et je me dis que je ferai bien de lâcher mon code Java et d&#39;aller me coucher (vive les congés :P ).

EterWit
02/05/2006, 10h20
Le préchargement, ça sert à éviter que tout le monde télécharge le jeu en bloc le jour J à l&#39;heure H, et ça permet ainsi d&#39;avoir des serveurs moins saturés ce même jour. Après, au niveau du joueur ça revient à la même chose qu&#39;une précommande.

Semifer
02/05/2006, 10h25
Le préchargement, ça sert à éviter que tout le monde télécharge le jeu en bloc le jour J à l&#39;heure H, et ça permet ainsi d&#39;avoir des serveurs moins saturés ce même jour. Après, au niveau du joueur ça revient à la même chose qu&#39;une précommande.


Je suis un peu con des fois, c&#39;est très logique et je meriterai 100 coups de fouets car mon taf c&#39;est admin réseau et que ce genre de chose devrait me péter aux yeux :wacko: . Selon le célèbre adage, je tournerai 7 fois ma langue dans ma bouche (et avec ma partenaire) avant de parler.

Mr.Gérald
02/05/2006, 14h04
J&#39;aime vraiment HL, le premier et ses addons m&#39;avaient fait planer sans narcotiques, le second c&#39;était bien pire, mais là ... enfin ... je vais acheter ... un truc qui se télécharge ... :huh:
Pas de boîte à exposer fièrement sur mon étagère pour que les gens puissent dire "Ah tiens sa vie sociale à l&#39;air d&#39;être en baisse." Pas de petit livret avec l&#39;explication habituelle sur les violentes crises d&#39;épilepsie que l&#39;on peut ressentir si l&#39;on ne fait pas une pause toutes les heures. Même pas l&#39;adorable petite feuille de papier orange qu&#39;il y avait dans la boîte de Hl2 ... rien ...
Et moi ça me fait profondément chier de devoir télécharger un jeu au lieu de l&#39;acheter en magazin comme je l&#39;ai toujours fait. J&#39;espère que le futur du jeu ne sera pas ainsi ... sinon je pense me remettre serieusement au billboquet.

Heimesque
02/05/2006, 14h26
sinon je pense me remettre serieusement au billboquet.


Oué bon choix avec ca au niveau vie social tu reste au meme stade.

Mr.Gérald
03/05/2006, 02h42
Oué bon choix avec ca au niveau vie social tu reste au meme stade.


Je n&#39;ai jamais prétendu voloir l&#39;améliorer aussi... et celle que j&#39;ai me convient très bien.
(Regardez Tarace, on peut avoir un mouflet tout en se consacrant aux jeux vidéo ^_^)