PDA

Voir la version complète : Votre Dentition, tziiiiiiiiiii



WWolf
24/01/2008, 21h39
Je consulte de 9h00 à 18h00 tout les.....nan rien.

En fait j'ai ce qui s'appel une agénésie, en gros il me manque deux dents, les incisives latérales, ce qui fait que mes canines prennent la place de deux dents.
Donc quand je mord, ce que j'ai sous la dent a très mal ^_^, et les gens me prenne pour un vampire B) (ou pas)


Voila, c'est con, mais d'autres ici on cette malformation dentaire ? (à part b0b0)

ToasT
24/01/2008, 21h40
Mon frère. Pourquoi ?

WWolf
24/01/2008, 21h41
Ses canine font deux dents ?

ElGato
24/01/2008, 21h42
Ouais, il m'en manquait une donc on m'a enlevé l'autre. On se transmet ça de grand-père en petit-fils dans la famille depuis des siècles, et on vient de Transyl...aaaah non en fait.

Et je confirme, ça fait une bonne dentition de vampire, et j'aime bien.

ToasT
24/01/2008, 21h42
il avait pas d'incisive latérale, du coup il a eu plein de trucs pour replacer ses canines et remettre de fausses incisives.

WWolf
24/01/2008, 21h43
Ok, en fait j'ai eu un gros de choune, j'aurais pu avoir deux gros trou et me faire chier avec le dentiste.

b0b0
24/01/2008, 21h44
moi j'ai pas de dents

Arseur
24/01/2008, 22h16
Au moment de me faire enlever les dents de sagesse:
"Oh bien tiens venez-voir c'est drôle, le gamin, là, il n'a que trois dents de sagesse !"


J'ai jamais été sage, t'façon... :ninja:

Guest
24/01/2008, 22h19
J'en ai qu'une de dent de sagesse...

Et mes frères aucune, ces enfoirés -_-

Pyjama Wallon
24/01/2008, 22h21
Je consulte de 9h00 à 18h00 tout les.....nan rien.

En fait j'ai ce qui s'appel une agénésie, en gros il me manque deux dents, les incisives latérales, ce qui fait que mes canines prennent la place de deux dents.
Donc quand je mord, ce que j'ai sous la dent a très mal ^_^, et les gens me prenne pour un vampire B) (ou pas)


Voila, c'est con, mais d'autres ici on cette malformation dentaire ? (à part b0b0)


J'avais exactement ça étant petit, 2 dents de vampire je me rappelle. Mais on me les a arrachées...:| Je voulais les garder pourtant :cry:
Mais merci de me donner le nom de ce que j'aurais voulu garder!

francou008
24/01/2008, 22h22
4 :cry:
Mais une dentition parfaite B)

Jolaventur
24/01/2008, 22h25
moi j'ai pas de dents


:o:o

c'est comme les vieux couples

y'a l'infirmière qui dis toujours

"n'oubliez pas d'enlever le dentier pour la nuit hein"

beh oui sinon Papi y gueulle et y reveille tout la maison de retraite

Nelfe
24/01/2008, 22h27
Perso j'ai juste une canine un peu plié vers l'arrière de la machoire et très pointue façon dent de vampire. Quand cette dent poussait, l'ancienne voulait pas s'arracher ce qu'il fait qu'elle a poussé en biais derrière.

KOUB
24/01/2008, 22h33
Je hais mon dentiste de quand j'étais petit.

J'ai les dents trop serrées. J'aurai dû avoir un appareil dentaire mais non, y avait la place qu'y disait ...

Plus tard, on aurait dû m'enlever les dents de sagesse parce qu'y avait pas la place mais non (Et en gros, j'en chie tous les 2 à 6 mois quand elles font une crise de croissance, ces saletées, vu qu'elles sont jamais totalement sorties >_<).

Autre résultat : j'ai les dents de devant qui se chevauchent un brin, et on peut rien y faire.

Faut savoir aussi qu'à cause de mes dents trop ressérées, j'ai une molaire "de lait" qui a pas voulu tomber normalement et s'est pétée en 3 ... L'a fallut aller voir le dentiste pour l'enlever ... Il a bien enlevé les morceaux de dents et tout ... Sauf qu'il m'a pas fait de piquouse pour l'anesthésie ... Juste la petite boule là pour insensibliser avant de faire la piquouse ... C'est totalement inefficace pour les trucs qui font vraiment mal <_<

Je hais mon dentiste de quand j'étais petit <_<

Pyjama Wallon
24/01/2008, 22h33
Perso j'ai juste une canine un peu plié vers l'arrière de la machoire et très pointue façon dent de vampire. Quand cette dent poussait, l'ancienne voulait pas s'arracher ce qu'il fait qu'elle a poussé en biais derrière.

Ouais, j'ai eu pareil... J'avais une rangée double avec les 2 dents de vampire. Alors après me les avoir arrachées, on m'a foutu un appareil...

Mon enfance me brise le coeur :cry:

Aun
24/01/2008, 22h41
Moi j'ai une contention en bas (fil de fer torsadé collé par ciment à mes incisives et canines pour garder l'alignement) qui a un peu bougé, et qui a fait suite a 10 ans de traitement orthodontique.

Arseur
24/01/2008, 22h43
moi j'ai pas de dents
May alors cay pas toi ton avatar alors, on voit day dents §§

Ezechiel
24/01/2008, 22h45
Qu'est ce que c'est que ce topic encore... ça devient nimp. Tous ceux qui ont un bug physique ouvrent un topic ces temps ci :mellow:

A quand le topic des mecs qui ont un nombre de couilles impaire? :wub:

Arseur
24/01/2008, 22h47
A quand le topic des mecs qui ont un nombre de couilles impaire? :wub:
Assied-toi et raconte-nous.

Ezechiel
24/01/2008, 22h53
Assied-toi et raconte-nous.

Sept. C'est tout ce que j'arrive à dire. Je retourne me cacher dans les catacombes, c'est là que j'habite.

aloxbollox
25/01/2008, 00h34
Photo svp.

sissi
25/01/2008, 01h24
Que fait l'homme le plus classe du monde??

mescalin
25/01/2008, 02h09
il a les bonbons qui collent au papier

WWolf
25/01/2008, 02h36
Photo svp.

:zomb:


http://img145.imageshack.us/img145/8895/p2501080219bf0.jpg


Bon j'ai faim, personne n'a un tampax et un verre d'eau chaude ? Tink ?


:ninja:

chenoir
25/01/2008, 03h22
Moi j'ai une dent (me demandez pas le nom, je connais aucun nom de dent avec leur position) qui était une seconde dent de lait, à savoir qu'elle est tombée, elle est repoussée, et elle est retombée (con comme elle était), et que maintenant j'ai un ch'tit trou dans la dentition inférieure. J'aurais préféré avoir des canines de vampire pour le coup :sad:

Reizz
25/01/2008, 08h22
He il y a un serveur Zombie Master ouvert tous les jours pour les affamés !

A+

Kahn Lusth
25/01/2008, 08h36
Aucun problème avec mes dents, sauf une grefe de gencive il y a 8 mois environ, juste sous les deux incisives du bas.
L'opération était plus dégueulasse qu'autre chose (surtout quand elle a tiré le bout de gencive découpé avec un fil et que je l'ai vu pendouiller au bout du dit fil pendant un instant) mais niveau douleur que ce soit pendant ou après c'était proche du niveau zéro.
Juste le jour de l'opération et un peu le lendemain j'étais un peu endoloris au menton comme si j'avais pris un pain dans la gueule mais sinon rien de spécial.

Par contre Se faire découper une lamelle de palais et sentir l'outil qui appuie sur ce morceau de viande sur vos dents nues c'est une sensation vraiment répugnante... :mellow:

Pyjama Wallon
25/01/2008, 11h43
Bon j'ai faim, personne n'a un tampax et un verre d'eau chaude ? Tink ?



'tain, j'avais la même chose, mais en haut. Y a moyen de se les faire greffer? Si je les retrouve..

Coin-Coin
25/01/2008, 12h01
Best topic ever :XD:

Reizz
25/01/2008, 12h28
Par contre Se faire découper une lamelle de palais et sentir l'outil qui appuie sur ce morceau de viande sur vos dents nues c'est une sensation vraiment répugnante... :mellow:

Parlons donc de l'opération des yeux au laser (odeur de porc grillé) après découpe de la cornée au scalpel par une machine.

Kahn Lusth
25/01/2008, 12h43
Parlons donc de l'opération des yeux au laser (odeur de porc grillé) après découpe de la cornée au scalpel par une machine.

Et voilà pourquoi je préfère porter des lunettes.

"L'opération? Ah rien de spécial, on va juste vous anesthesier l'oeil en surface et vous découper un bout de cornée au scalpel. Hein? Oui oui, vous verrez et serez conscient de tout pendant toute l'opération."

A côté SAW et Hostel c'est un conte pour enfants... :mellow:

ElGato
25/01/2008, 19h30
Parlons donc de l'opération des yeux au laser (odeur de porc grillé) après découpe de la cornée au scalpel par une machine.
Déjà eu une opération sur la rétine au laser (trois fois rien en fait), et c'est incroyablement...banal.
Tu poses ton menton là où on te dit de poser, tu regardes un truc qui fait mal aux yeux comme quand tu regardes le soleil directement 2 secondes d'affilée. T'attends comme un con, et au bout de 3-4 minutes où t'oses toujours pas bouger, la toubib te dit "nan mais c'est fini, hein, vous pouvez partir" :mellow:

Alors je sais bien qu'opérer pour une myopie ou autre c'est plus lourd comme intervention, mais c'est quand même vraiment une des meilleurs inventions de la chirurgie, passque je sais pas si vous vous êtes déjà demandé comment on opérait les yeux avant, mais ça donne pas envie !

chenoir
25/01/2008, 19h51
Je m'étais toujours imaginé le mec avec son scalpel, qui gratte dans l'oeil pour enlever ce qui est en trop.

Par contre le plus horrible auquel j'ai assisté, c'est le mec qui t'ouvre un troncon de bras sous anésthésie locale pour récupérer un bout de tendon du pouce qui s'est sectionné, et qui ensuite fait de la couture avec tes tendons...

Algent
26/01/2008, 19h27
Pas de dents de sagesse encore perso, par contre après avoir eu affaire a un dentiste pourri qui m'a massacré une dent. L'autre jour nouveau dentiste: couronne <_< ok ça on la voit pas m'ai j'ai pas intérêt a serrer trop fort.


Pour l'opération des yeux je compte bien y passer oui mais c'est clair que j'ai pas envie d'être conscient, entre le truc pour "écarter" l'espace et le décapsulage de la cornée... ok on sent rien mais on le voit et je pense pas pouvoir le supporter.
Remarquez je préfère encore supporter ça que tomber sur ça (http://i49.photobucket.com/albums/f277/jeanedwar/LiveJounal%202008/01%20Jan/gh_freak.jpg) en ouvrant ma porte de chambre ;)

ElGato
26/01/2008, 19h42
Pour l'opération des yeux je compte bien y passer oui mais c'est clair que j'ai pas envie d'être conscient, entre le truc pour "écarter" l'espace et le décapsulage de la cornée... ok on sent rien mais on le voit et je pense pas pouvoir le supporter.
Bah c'est comme quand on te fait un fond d'oeil, on te colle juste un truc sur l'oeil...C'est pas très agréable mais pas non plus vraiment crade.

rw3
26/01/2008, 19h48
Bah niveau dentition, j'ai eu droit à des... heu... Ben je sais pas comment ça s'écrit, "audentum" ou un truc comme ça. Des espèces de surdents qui se sont détachées des dents concernées (encore dans la gencive) et qui tombent un peu en poussière, j'ai pas trop compris le truc. En tout cas, certaines dents définitives ne voulaient pas descendre à cause de ça.
Je suis passé sur le billard à 10 piges, et le chirurgien n'a absolument rien fait.:mellow: Il a ouvert, il a refermé. Je m'en suis aperçu lorsque j'ai refait des panoramiques quoi, deux ans plus tard je pense, commençait à m'inquiéter, et mes parents aussi.
Bref, après extraction par un autre dentiste il a fallu tracter les dents définitives récalcitrantes, et puis attaché à l'appareil dentaire ça fait des miracles.

Et les traditionnelles dents de sagesse aussi, à 13 piges et avec les bagues.:mellow: Enfin bon, absolument rien à redire de cette opération.

Algent
28/01/2008, 00h07
Puisqu'on la discussion a un peu dérivée dans les yeux, j'en profite pour poser une question: Mercredi j'ai rdv pour voir si je peut porter des lentilles, en admettant que je puisse, ya des marques a éviter ou je fait confiance au médecin ? En cherchant un peu j'ai vu des lentilles qui semblent géniales, des Acuvue Oasis me semble, 2semaines ou 1 24H/24 avec protection uv et très fines, quelqu'un connait ?

Les lunettes quelle plaie quand même <_< champ de vision merdique, tout le temps crade et ça rend un type comme moi encore plus moche qu'il ne l'est déjà :|.

Zepolak
28/01/2008, 01h20
Ok, j'ai compris, quand je voudrais du gore, je viendrais ici. :mellow:
Soit...

Jamais.

ElGato
28/01/2008, 10h39
Puisqu'on la discussion a un peu dérivée dans les yeux, j'en profite pour poser une question: Mercredi j'ai rdv pour voir si je peut porter des lentilles, en admettant que je puisse, ya des marques a éviter ou je fait confiance au médecin ? En cherchant un peu j'ai vu des lentilles qui semblent géniales, des Acuvue Oasis me semble, 2semaines ou 1 24H/24 avec protection uv et très fines, quelqu'un connait ?

Les lunettes quelle plaie quand même <_< champ de vision merdique, tout le temps crade et ça rend un type comme moi encore plus moche qu'il ne l'est déjà :|.
? Les lentilles c'est pas comme les cartes graphiques, tu choisis pas la marque en fonction du bundle...Tu demandes à ton ophtalmo, à ton opticien et pis stou.
Perso j'adore les rigides qu'on enlève qu'une fois par mois, parce que c'est pratique, compatible avec les gros crados qui oublieront de les nettoyer consciensieusement toute les semaines, ça ralentit fortement l'évolution de la myopie (si c'est ça que t'as) et à la longue ça revient moins cher.

Icebird
28/01/2008, 11h13
Niveau dents, à part quelques caries au tout début de l'adolescence, j'ai une dentition... spéciale...

Je ne vais que très rarement voir le dentiste. C'est simple, la dernière fois que j'y suis allé, çà faisait 5 ans que je n'avais pas fait de visite de contrôle, et du coup j'angoissais un peu, surtout que mon hygiène dentaire n'etait pas des meilleures. Le dentiste jette un oeil, et me sort "et bien heureusement que tous mes clients ne sont pas comme vous!"
Aussitot, je m'imagine le pire, mais il me dit alors: "sinon je n'aurais qu'a pointer au chomage!"

Je n'avais RIEN. Pas le moindre pet, pas la moindre carie, juste un peu de tartre. Dentition super solide, pour preuve le fait qu'a 30 ans j'ai encore une dent de lait (il n'y a pas de dent en-dessous) et que celle-ci se porte très bien ma foi, merci pour elle.
Je n'ai pas de dents de sagesse non plus, ce terme et tous les ennuis qu'il peut apporter me restant carément inconnu.

Apparement, j'ai herité de la dentition de mon arrière-grand-père, qui se moquait de ceux qui se brossaient les dents, car lui ne le faisait jamais et a gardé une dentition impeccable jusqu'à la fin de sa vie.

Quand je voit ce topic et tous les ennuis qui y sont relatés, je suis bien content de ma dentition d'acier B)

Algent
28/01/2008, 18h38
T'est requin mais version email quoi :p