PDA

Voir la version complète : La beauté de l'abonnement



Pilosite
17/07/2006, 19h25
Quelle joie d'être abonnné !

oui, félicité et orgasme spirituel. J'ai, comme des millions de personnes franchit le pas et suis devenu, après "acheteur hebdo assidu", "abonné de frais".

Déjà, la confirmation de mon prélèvement CB, vibrant d'émotion, avait suffit a faire palpiter mon coeur de sensations inconnues.

Mais recevoir aujourd'hui, dans une enveloppe écrite à la main, témoignage d'artisanat qui se perd, ma carte Metaboli m'a fait le plus grand bien, bon même si je suis déjà client, ça me fera l'occasion de faire un cadeau à un proche.

Oui, le bonheur existe, il s'apelle ABONNEMENT CPC. Alors toi aussi, canard de toute plumes, rejoins nous dans cette ronde !

A par contre, aucune trace du poil de cul d'ackboo que j'avais demandé dans l'enveloppe... Ceci fera sûrement l'objet d'un colis chronopost pour conserver sa fraîcheur.

ducon
17/07/2006, 19h48
Tu viens de recevoir aujourd’hui le Canard de mercredi prochain, c’est ça ?

Pilosite
17/07/2006, 23h35
Tu viens de recevoir aujourd’hui le Canard de mercredi prochain, c’est ça ?


Pire, chui en pleine lecture du test de Duke Nukem Forever

Logan
18/07/2006, 11h10
Pire, chui en pleine lecture du test de Duke Nukem Forever


Et alors, est ce qu'il tient toutes ses promesses face à STALKER et Team Fortress 2 ? :P

PrinceGITS
18/07/2006, 11h47
Pire, chui en pleine lecture du test de Duke Nukem Forever

Et tu as pu commander une reliure au passage ? :lol:

Concrete Donkey
18/07/2006, 14h11
Je regrette qu'une formule d'abonnement incluant les HS ne soit pas disponible.

J&#39;ai jamais de monnaie donc en ce moment je passe devant le dernier HS sans pouvoir le prendre, c&#39;est agacant <_<

PrinceGITS
18/07/2006, 14h19
J&#39;ai jamais de monnaie donc en ce moment je passe devant le dernier HS sans pouvoir le prendre, c&#39;est agacant <_<

Tu peux le commander sur le site mais il y a 3€ de frais de port... :)

Concrete Donkey
18/07/2006, 14h23
Tu peux le commander sur le site mais il y a 3€ de frais de port... :)


Ca c&#39;est encore plus agacant... :)

Et je me connais, si je commande ca je vais miraculeusement me retrouver avec une ardoise de 100€ a grand renforts d&#39;anciens numeros... :D

PrinceGITS
18/07/2006, 15h09
a grand renforts d&#39;anciens numeros... :D

C&#39;est 3€ tous les 5 exemplaires.

Donc pour 22 numéros par exemple, ça fait 15€ de frais de port + 41,80€ (numéros à 1,90€) ou 44 (numéros à 2€)... Tu risques vraiment d&#39;arriver vite à 100€ ! ;)

Erokh
18/07/2006, 15h20
Je regrette qu&#39;une formule d&#39;abonnement incluant les HS ne soit pas disponible.

J&#39;ai jamais de monnaie donc en ce moment je passe devant le dernier HS sans pouvoir le prendre, c&#39;est agacant <_<


bein je sais pas vous, mais en principe, un hors série est par définition, hors de la série: il peut en tomber deux de suite en 3 semaines, comme il peut ne jamais en tomber pendant deux ans. Il se trouve que la rédac de CPC en sort POUR L&#39;INSTANT un tous les 6 mois (enfin, je crois :unsure: ), mais il n&#39;est pas sûr qu&#39;ils gardent un tel rythme

Pour ce qui est de la monnaie, tu vas retirer 10 ou 20€ au distributeur qui est à 50 mètres maxi du marxhand de journaux, tu paye, et tu garde ta monnaie dans un coin pour les HS suivant ou pour acheter des carambars à tes enfants :P

Augusto Giovanni
18/07/2006, 18h26
Et toc !

Pilosite
19/07/2006, 10h54
Et toc !


bien dit ! ou il pécho dans le métro un vendeur du "guide des restos pas cher" ou autre. Ethiquement beaucoup moins élégant mais tout aussi efficace. Après tout, on parle bien de document important à lire absolument.

très sympa ce hors série au passage, même si je ne bosserai jamais dans ce milieu de drogué mal payé, c&#39;esst SUPER SYMPA d&#39;avoir les interviews des gens, ça fait un peu Laurence Ferrari touch.

Niklaos
19/07/2006, 12h26
Pour ce qui est de la monnaie, tu vas retirer 10 ou 20€ au distributeur qui est à 50 mètres maxi du marxhand de journaux, tu paye, et tu garde ta monnaie dans un coin pour les HS suivant ou pour acheter des carambars à tes enfants :P


Presse Non Stop devrait nous vendre des CPC&#39;s HS avec un carambar KdO :P

Concrete Donkey
19/07/2006, 13h26
bein je sais pas vous, mais en principe, un hors série est par définition, hors de la série: il peut en tomber deux de suite en 3 semaines, comme il peut ne jamais en tomber pendant deux ans. Il se trouve que la rédac de CPC en sort POUR L&#39;INSTANT un tous les 6 mois (enfin, je crois :unsure: ), mais il n&#39;est pas sûr qu&#39;ils gardent un tel rythme

Pour ce qui est de la monnaie, tu vas retirer 10 ou 20€ au distributeur qui est à 50 mètres maxi du marxhand de journaux, tu paye, et tu garde ta monnaie dans un coin pour les HS suivant ou pour acheter des carambars à tes enfants :P



Justement, j&#39;ai pour principe de ne jamais tirer d&#39;argent avec ma CB. Ca fait 10 ans que je m&#39;y tiens et depuis je ne suis plus jamais a découvert. Si je tire 20€ je sais que je vais les claquer sans meme m&#39;en appercevoir en conneries (bonbons, journaux, biere, gadgets debiles, bois de boulogne/vincennes...)


Bref. C&#39;est hors sujet de toutes facons :)

Ps : j&#39;aime trops les carambars pour les filer à des enfants. De plus c&#39;est ma premiere source de blagues.

Pilosite
21/07/2006, 14h30
Justement, j&#39;ai pour principe de ne jamais tirer d&#39;argent avec ma CB. Ca fait 10 ans que je m&#39;y tiens et depuis je ne suis plus jamais a découvert. Si je tire 20€ je sais que je vais les claquer sans meme m&#39;en appercevoir en conneries (bonbons, journaux, biere, gadgets debiles, bois de boulogne/vincennes...)
Bref. C&#39;est hors sujet de toutes facons :)

Ps : j&#39;aime trops les carambars pour les filer à des enfants. De plus c&#39;est ma premiere source de blagues.


mais fais comme moi : gagne énormément d&#39;argent. comme ça, plus de pb de monnaie.