PDA

Voir la version complète : Fallout 2



Erokh
17/07/2006, 12h15
Bijour tout li monde!

J&#39;ai acheté récemment Fallout2 en occaz&#39;. Tout content de découvrir un jeu autant adulé, je l&#39;installe. Il me demande alors quel type d&#39;install je souhaite. Mon DD de 200Go étant quasiment vide, je mets la taille maximale(600Mo). Et là, ladite install s&#39;arrête à la moitié de la barre de progression, puis m&#39;indique que j&#39;ai fini. Déjà?! Mais la barre est pas pleine?! Qu&#39;à cela ne tienne, ça doit être le remplissage de la barre qui bugue. je lance donc le jeu... "il manque un fichier de police" me dit-il en anglais <_< mfff. Je vérifie alors la taille du dossier fallout2: 290Mo... il manquerait pas des bouts de jeux, là??

Alors j&#39;ai retenté encore 2 fois avec le même résultat, avant de me résigner à faire une install "normale" (qui fait 290Mo, bizarrement :rolleyes: ).

Donc j&#39;aimerais savoir si d&#39;autres ont eu ce problème, et comment ils l&#39;ont résolu. Parce que autant une install plus légère ne me dérange pas trop, autant les accès disques et les ralentissements provoqués, si


Voilà voilà. Merci d&#39;avance pour votre aide :)

Green_Fruit
17/07/2006, 12h42
http://www.rpgfrance.net/~frenchvault/?p=article&id=2
c est pour installer fallout 1 de maniere manuelle, mais c est exactement le meme principe pour fallout 2, au nom de l executable pres si je me souviens bien.
N oublie pas de mettre ton raccourci en compatibilité win95 ou 98. Et surtout, patch le avant de jouer sinon tu risques quelques surprises

Spad
17/07/2006, 13h07
Bijour tout li monde!

J&#39;ai acheté récemment Fallout2 en occaz&#39;. Tout content de découvrir un jeu autant adulé, je l&#39;installe. Il me demande alors quel type d&#39;install je souhaite. Mon DD de 200Go étant quasiment vide, je mets la taille maximale(600Mo). Et là, ladite install s&#39;arrête à la moitié de la barre de progression, puis m&#39;indique que j&#39;ai fini. Déjà?! Mais la barre est pas pleine?! Qu&#39;à cela ne tienne, ça doit être le remplissage de la barre qui bugue. je lance donc le jeu... "il manque un fichier de police" me dit-il en anglais <_< mfff. Je vérifie alors la taille du dossier fallout2: 290Mo... il manquerait pas des bouts de jeux, là??

Alors j&#39;ai retenté encore 2 fois avec le même résultat, avant de me résigner à faire une install "normale" (qui fait 290Mo, bizarrement :rolleyes: ).

Donc j&#39;aimerais savoir si d&#39;autres ont eu ce problème, et comment ils l&#39;ont résolu. Parce que autant une install plus légère ne me dérange pas trop, autant les accès disques et les ralentissements provoqués, si
Voilà voilà. Merci d&#39;avance pour votre aide :)


Apres avoir changé de PC j&#39;avais pas pu faire l&#39;install. max, juste l&#39;intermediaire et apres mettre la compatibilite en "win98" dans le panneau de proprietes du raccourci.
Par contre il ne me semble pas que j&#39;avais des ralentissements avec l&#39;installation de taille moyenne, les acces disques etant tres rapides.

Erokh
17/07/2006, 16h15
@spad: j&#39;ai aussi dû aussi me contenter de l&#39;install intermédiaire. Par contre, je n&#39;ai pas eu à changer la compatibilité: ça a marché direct avec le double clic :)


@Green fruit: merci bien! Je vais zieuter ça ce soir

Au passage, je suppose que ceux qui y jouent sont au courant, mais en cherchant un patch, j&#39;ai aussi trouvé un autre "patch" qui permet de modifier la résolution du jeu. C&#39;est sur cette page (http://www.nukacola.com/dl.php)

Swoosh
17/07/2006, 17h15
Profites en pour aller faire un tour sur le forum communautaire français : http://wasteland.nukacola.com/index.php

Ah, et n&#39;oublies surtout pas d&#39;installer le patch pour les enfants!! (surtout pas le patch français)

Erokh
17/07/2006, 18h44
Quand tu dis "surtout pas le patch français", tu veux dire celui pour les enfants?
Ou alors tu me dis d&#39;utiliser le patch us pour tous les patches??

Swoosh
17/07/2006, 19h33
En fait, pour que le patch children fonctionne tu dois d&#39;abord patcher Fallout 2 en 1.2 US, le patch children ne fonctionnera pas avec un patch FR...