PDA

Voir la version complète : Les images dans les forums



Tandhruil
17/07/2006, 10h15
Serait il possible quand on dévalide les images que :
On n'ait pas la liste des smileys à gauche et en dessous de la zone de saisie ?
Les images n'apparaissent pas dans les signatures ?
Que lorsqu'il y'a des vignettes qui renvoies vers des images plus grandes (genre le jeu du screenshot et imageshack) on ait l'url de destination et pas celle de la vignette ?

Je ne sais pas si je suis bien clair mais je reste dispo pour expliquer d'avantage...

ducon
17/07/2006, 10h36
Tu veux une version du forum à la lynx ?
Tiens : version bas débit (http://www.canardplus.com/forums/lofiversion/index.php/t2381.html).

Tandhruil
17/07/2006, 11h01
Tu veux une version du forum à la lynx ?
Tiens : version bas débit (http://www.canardplus.com/forums/lofiversion/index.php/t2381.html).

Non, c'est pire il affiche toutes les images et autres icones...

Je veux une version sans images (et surtout sans smileys) qui puisse faire croire à quelqu'un qui rentre dans mon bureau que je suis sur un site "sérieux".

william
17/07/2006, 11h52
Non, c'est pire il affiche toutes les images et autres icones...

Je veux une version sans images (et surtout sans smileys) qui puisse faire croire à quelqu'un qui rentre dans mon bureau que je suis sur un site "sérieux".
MMMh ... Désactive les images dans ton navigateur ?

Tandhruil
17/07/2006, 12h37
MMMh ... Désactive les images dans ton navigateur ?

Merci, tu m'as bien aidé © Microsoft
Si je desactive les images, ca le fait pour tous les sites webs que je consulte, pas que pour CPC.

krazytronconneur
17/07/2006, 12h57
Ben, t'as qu'a surfer sur des sites serieux, ha ha ha !
Tiens, et un petit pour la route : :lol:

Flaggados
17/07/2006, 13h01
je crois que avec Firefox si tu clique avec le bouton droit sur une image tu peux interdire les images du site sur lequel tu te trouves.

Eld
17/07/2006, 13h15
Merci, tu m'as bien aidé © Microsoft
Si je desactive les images, ca le fait pour tous les sites webs que je consulte, pas que pour CPC.

t ouvres une instance de ton navigateur juste pour CPC, et dans celle pour les autres sites t'interdis pas les images ...

Taï Lolo
17/07/2006, 14h07
Tu vas dans le panneau Paramètres forums (http://www.canardplus.com/forums/index.php?act=UserCP&CODE=04) de ton profil.

Dans Paramètres d'affichage des forums tu mets à Non ces lignes là :
- Souhaitez-vous voir les signatures des membres lorsque vous lisez les sujets ? (pas trouvé le moyen de gicler les images des sigs autrement)
- Souhaitez-vous voir les images dans les messages, tels que les smileys et les images postées ?
- Souhaitez-vous voir les avatars des autres membres quand vous lisez les sujets ?

Et pour poster tes messages en douce, tu utilises la zone de texte en bas du dernier message (> Flash).

Voilà, je suis désormais complice de ta glande. J'espère que t'es fier de toi !

Tandhruil
17/07/2006, 14h12
Yesss !
Super pour FLASH, pas con l'idée de la signature, je n'y avais pas pensé.
Sinon pour les grands format d'imageshack, il faut cliquer sur IMG (logique).

Dis toi que ca profiteras non seulement à ma glande mais aussi à la glande d'un grand nombre de forumeurs ;)

@ krazytronçonneur ca ne m'affiche que ca, ce qui ne me dérange pas style_emoticons/default/laugh.gif :P

Augusto Giovanni
17/07/2006, 16h05
je crois que avec Firefox si tu clique avec le bouton droit sur une image tu peux interdire les images du site sur lequel tu te trouves.
Ca me semble très efficace et ça n'affecte que le pc du boulot, pas comme les paramètres forums...

Tandhruil
17/07/2006, 16h12
Ca me semble très efficace et ça n'affecte que le pc du boulot, pas comme les paramètres forums...

A condition d'avoir le droit d'installer Firefox :)

Castor
17/07/2006, 16h13
Au contraire, je trouve que c'est pas sérieux de brider le forum CPC.

Enfait je dis ça parce que je m'en cogne qu'au boulot on voit des images et des smileys sur mon écran, pourtant je suis loin d'être à un poste laxiste.

Taï Lolo
18/07/2006, 12h48
... et celui qui me fait une remarque, il est viré !

Pilosite
19/07/2006, 11h00
Moi j'ai une super astuce:

je camoufle les images et simleys du forum CPC avec des popup de sites de boule.

YannDos
26/07/2006, 20h32
moi je met des post-it et du scotch dessus, et je les bouge quand je scrolle l'écran.
Du coup, ça m'occupe beaucoup plus longtemps, et les journées pseent plus vite.

lancelotdm
28/07/2006, 14h54
bah tant pis je pense déjà être grillé au boulot. Au moins le topic m'a permis de remarquer le bouton flash.