PDA

Voir la version complète : Beta test de War Rock "réouvert"



Reguen
16/07/2006, 20h33
Je n'ai jamais joué à BF 1942 (CD rayé, argh), ni BF2 et consorts mais War Rock semble s'en approcher, parce qu'il y a des petits soldats, des véhicules, des points à prendre et pleins de headhsots litigieux et de tehcniques de fourbes pour abattre le tank de l'équipe d'en face.

Au menu de ce jeu en ligne aux forts relents coréens : 5 classes, un moteur graphique qui tient la route, un lag moyen (30 fois moins pénible que lors de la prmeière beta), plein de véhicules, des points à prendre sur toute la map et un peu de stratégie...

Le beta test réouvre pour ce jeu free2play (prononcer "frites Yoplait", à peu près), vous devrez être inscrit sur le site et sur Fileplanet pour acquérir le client mais ça vaut le coup, si vous avez une petite heure à perdre, une partie de temps en temps est fun.

Rendez-vous ici (http://warrock.net/) (inscription et lien en haut de la page pour Download une fois identifié)

sharksfh
11/09/2006, 20h16
Oué c'est vrai que c'est un bon jeu mais malheureusement je voudrai pas vous cassé le moral mais a se que j'ai vu il deviendra payant quand la beta sera terminer...
Enfin je ne sais pas quand la beta sera terminer donc peut être qu'il y a encore du bon temps a passé dessus

:P

vindhler
13/09/2006, 19h31
Oué c'est vrai que c'est un bon jeu mais malheureusement je voudrai pas vous cassé le moral mais a se que j'ai vu il deviendra payant quand la beta sera terminer...


Originally posted by FAQ du site officiel de warrock
[b]
Free2Play? It’s really free?
War Rock is free to play, and free to download. That's right, it's free. You can play this game and make it to the top ranks, unlock weapons, etc. without ever paying a dime. When the game goes commercial, users will be able to purchase access to special benefits and features, but War Rock will continue to be free for all users.


a part ça, j'ai pas grand chose a ajouter...
d'ailleur je vais m'en faire une partie. ;)


edit : pour passer le clavier en azerty, il faut faire un Alt+MAJ après avoir rejoin une partie.

Darz
13/09/2006, 21h53
edit : pour passer le clavier en azerty, il faut faire un Alt+MAJ après avoir rejoin une partie.


Les touches / boutons de la souris ne sont toujours pas redéfinissables ? :(

vindhler
13/09/2006, 22h20
Les touches / boutons de la souris ne sont toujours pas redéfinissables ? :(


non malheureusement (et vraiment par aucun moyen, même pas avec un ini ou un cfg !).
mais la config de base est devrait convenir a la majorité des joueur. (sauf ceux qui préfère jouer avec les flèche... hein shark :P ).

sharksfh
15/09/2006, 21h48
(sauf ceux qui préfère jouer avec les flèche... hein shark :P ).



Ouééé moi je suis un grand partisan des flèches ^_^
Les flèche sais bien... et le premier qu'à un problème avec les flèches, je le massacre sur FEAR COMBAT a gros coup de Unarmed Attack compris?! :XD:

The Lurker
15/09/2006, 21h55
Ouééé moi je suis un grand partisan des flèches ^_^
Les flèche sais bien... et le premier qu'à un problème avec les flèches, je le massacre sur FEAR COMBAT a gros coup de Unarmed Attack compris?! :XD:

Je voudrai bien voir ça. B)

sharksfh
15/09/2006, 22h01
Attend faut que je m'entraine, sa fait quelque temps que je n'y ai pas joué... pour mon niveau a FEAR COMBAT demande a Vindhler :P Il a pu voir ;)

hehehehehe <----- rire sadique :mrgreen:

Reguen
06/01/2007, 18h55
On déterre le cadavre pour reparler de ce super jeu qu&#39;il est bien.

Il a beaucoup évolué : presque plus de lag, beaucoup d&#39;options avec, ô joie des touches redéfinissables, un magasin d&#39;armes bien rempli... ils ont même eu l&#39;idée d&#39;enfin gérer l&#39;apnée, évitant à certains de rester 5 minutes sous l&#39;eau :ninja:

Bon par contre ils se sont payé une licence Punkbuster pour rien : beaucoup de campeurs, cheaters (ouah j&#39;ai vidé 2 chargeurs en évitant ses balles et... oui, je suis mort O_ô) et gâcheurs de jeu en tous genres mais quel plaisir de leur mettre leur rouste quand ils s&#39;y attendent le moins :)

De toutes façons, je suis prêt :

http://www.enregistrersous.com/images/vignette/3/c6f712a8c236739ed7b9bed9bc901c43.png (http://www.enregistrersous.com/images/3/c6f712a8c236739ed7b9bed9bc901c43.html)

Cybernetik
06/01/2007, 19h50
Ah bah j&#39;veux bien faire des parties avec vous, j&#39;mettai bien marré sur ce jeu !

Gynsu2000
06/01/2007, 20h12
Le netcode est-il valable?
(il y a quelques mois j&#39;ai vraiment souffert à cause de se point)

Reguen
06/01/2007, 20h42
Le netcode est-il valable?
(il y a quelques mois j&#39;ai vraiment souffert à cause de se point)


C&#39;est le jour et la nuit :)

Le net code est bien plus solide et on peut batailler à 32 avec plein d&#39;avions et anti-avions sans problème de réseau :)

Par contre il reste toujours le "attendez jusqu&#39;à 10 et non 0 pour réapparaître" ^^