PDA

Voir la version complète : Ou vont les *ù$^mùm* images d'avatars msn.



Visual Flo
12/01/2008, 04h23
Bon, jvous explique les mecs.

Quand vous voulez changer d'avatar, généralement, le logiciel liste vos anciens avatars pour vous permettre de les récupérer.

Maintenant la question à 10000 balles : où sont sauvegardés ces fucking damned avatars ?

Celui qui trouve la bonne réponse gagne une bise, une tape dans le dos et une sucette à la cerise.

FragDamon
12/01/2008, 04h46
DTC ?

:ph34r:

Yoryze
12/01/2008, 13h34
Quelque part dans C:\Documents and Settings\nom de l'utilisateur\Application Data\Microsoft\MSN Messenger dans des fichiers aux l'extensions à la con.

Visual Flo
12/01/2008, 17h10
Hem je suis sous Vista. J'ai bien trouvé un c:\utilisateurs\Flo\appdata\ mais là j'ai pas de dossier crosoft, j'ai local, locallow et roaming et dans ces 3 dossiers, beaucoup de dossier microsoft mais aucun qui contient la moindre image.

johnnyholzeisen
12/01/2008, 17h39
J'étais sûr qu'ils étaient stockés chez MS sur leurs serveurs...

yaka
12/01/2008, 17h53
t'as ton dernier qui est stocké chez eux depuis la derniere version mais pas ceux d'avant

Visual Flo
12/01/2008, 18h12
Allez les mecs, investiguez, ON DOIT TROUVER :cry:

JuBoK
13/01/2008, 21h46
Une technique a l'arrache :
Tu prend un pigeon ami, tu lui dit de mettre stuffplug, tu met l'image que tu veut récup en avatar, et il pourra la récuperer pour te l'envoyer par la suite ;)

Reizz
15/01/2008, 03h09
Sous Vista j'ai ça moi :
C:\Users\<Nom_User_PC>\AppData\Local\Microsoft\Messenger\<ID_UserMSN>\ObjectStore\UserTile

avec tout pleins de fichiers *.id2 dont certains seulement sont en fait des jpg mais pas tous. Copie les plus gros en taille et renomme les et tu verras.
Les jpg sont les avatars.

C'est beau un format ouvert et pratique....

a+

Reguen
15/01/2008, 03h23
Sous Vista j'ai ça moi :
C:\Users\<Nom_User_PC>\AppData\Local\Microsoft\Messenger\<ID_UserMSN>\ObjectStore\UserTile

C'est pour réussir à créer des chemins d'accès comme ça que je porterai toujours une grande admiration aux développeurs de Microsoft. Sérieusement, je voudrais voir la tête de celui qui les pond (il ne peut y en avoir qu'UN !).

Vive Linux et ses /home/machin/.application, ça reste assez simple (sauf quand les devs d'Azureus se croient sous Windows :ninja:)

Yoryze
15/01/2008, 19h36
Je ne comprends pas l'intérêt, c'est clair, pourquoi ne pas stocker tout ça en clair dans un dossier tout con, hein ?
Et dire qu'avant je pestais déjà quand un jeu mettais ses sauvegardes dans Mes documents...
Là je suis servi...