PDA

Voir la version complète : Jeux Vidéo GTR sur Xbox 360



La Rédaction
02/05/2006, 01h35
SimBin, les auteurs renommés de GTR, viennent d'annoncer une version Xbox 360 de leur jeu qui sera édité par THQ. Rappelons que GTR est une simulation de courses GT ultra-réaliste. Elle est développée par une équipe de passionnés emmenée par un ancien pilote de course, Henrik Roos, qui a obtenu la note de 10/10 dans Canard PC et le très recherché "Torrent de salive d'or" remis par Fishbone en personne.

Le jeu est prévu sur Xbox au printemps 2007 et pourrait être suivi par les autres titres de la franchise : GT Legends et pourquoi pas GTR 2.

Voir la news (0 image, 0 vidéo ) (http://www.canardpc.com/news-222-gtr_sur_xbox_360.html)

silverglandeur
02/05/2006, 08h32
Je suis assez curieux de voir ce que ça peut donner a la manette... Pas grand chose de bon a mon avis, tant ça demande de précision, tant au niveau de la direction que des gaz ou du frein... Ou alors il faudra edulcorer le coté simu du jeu...

Guybrush_SF
02/05/2006, 08h44
Je suis assez curieux de voir ce que ça peut donner a la manette... Pas grand chose de bon a mon avis, tant ça demande de précision, tant au niveau de la direction que des gaz ou du frein... Ou alors il faudra edulcorer le coté simu du jeu...


Ce serait pas étonnant quand on connaît le support, enfin du moment qu'il ne colle pas de missiles ou de mitraillettes sur le toit on pourra dire que le côté simu est sauvé ;)

Absinte
02/05/2006, 08h46
Je suis assez curieux de voir ce que ça peut donner a la manette... Pas grand chose de bon a mon avis, tant ça demande de précision, tant au niveau de la direction que des gaz ou du frein... Ou alors il faudra edulcorer le coté simu du jeu...


La même chose que sur pc avec un clavier, ça existe aussi sur console les volants...
Enfin moi ce qui me fait peur ce n'est pas le controleur, mais plutôt le public général de la console, loin de moi l'idée que les consoles sont faites pour les gamins, mais c'est clair que le public console, qui cherche avant tout un plaisir "immédiat", sans trop de prise de tête, risque d'avoir du mal avec un jeu qui te demande une bonne heure de pratique pour finir un tour sans la moindre sortie de route.

silverglandeur
02/05/2006, 09h13
La même chose que sur pc avec un clavier, ça existe aussi sur console les volants...


Ouaip ça existe, je pense que c'est moins courrant (totalement subjectif la, je peux me gourrer)... Je sais que j'en avais cherché un pour ma xbox du temps ou elle servait encore. Je n'en avais trouvé a l'epoque qu'un seul, mais a l'usage il etait pourri... Je n'imagine meme pas jouer a GTR dans ces conditions...

aardvark
02/05/2006, 17h24
Il faudra un controleur dédié, et non un gros pad pour être précis pour ce type de jeux ...

Donc oui, il y a de grandes chances pour que le jeu passe du côté arcade de la force ... ou alors qu'il réalise 23 ventes dans le monde entier ...

Le nivellement par le bas, c'est le mal !!!