PDA

Voir la version complète : Soul Calibur 4 avec Yoda et Dark Vador ! [PS3/Xbox360]



Page : 1 2 [3]

Visual Flo
02/08/2008, 20h00
C'est pas l'idée de faire ses persos que je trouve surprenante, c'est d'avoir toujours ce réflexe de recréer des persos d'autres univers.

Sinon j'ai équipé ma ptite samurai du boken, trop marrant les bruits qui deviennent des *clac clac* bien secs :p Bon en tout cas j'ai jamais été fan de Mitsu avant, mais là son style j'adhère total, je défouraille avec. Je compte me mettre à Tira aussi prochainement, et à Setsuka, paske j'aime bien les pokeurs :p D'ailleurs je me suis fait un mec style Setsuka avec le chapeau chinois et le hankama déchiré, il dépouille.

Lord_Braathen
03/08/2008, 02h03
Sinon j'ai équipé ma ptite samurai du boken, trop marrant les bruits qui deviennent des *clac clac* bien secs :p Bon en tout cas j'ai jamais été fan de Mitsu avant, mais là son style j'adhère total, je défouraille avec. Je compte me mettre à Tira aussi prochainement, et à Setsuka, paske j'aime bien les pokeurs :p D'ailleurs je me suis fait un mec style Setsuka avec le chapeau chinois et le hankama déchiré, il dépouille.

[mode relou]C'est pas un boken, c'est un shinai(kendo).[/mode relou]

Bon pour ce qui est de Mitsurugi, c'est un gros porc dans ce jeu, et comme disent les experts un top tiers.
Par contre il a un gros defaut! Il se defend tres tres mal, si un rapide le coince contre un mur, c'en est fini de lui, ses possiblités de contre attaque sont plutot faibles.
Par contre au niveau de l'attaque, une mise au sol suffit si on gere bien le mind game a gagner un round.
Par contre ses stances sont presques inutiles en combat et vraiment dures a mettre en place dans un combat.

Si vous me voyez sur le live, j'aurai le meme gt que mon pseudo et mes persos sont Musashi et Kogan de Shigurui(anime a voir absolument!!).

Enjoy this great game my friends!!

Visual Flo
03/08/2008, 11h23
[mode relou]C'est pas un boken, c'est un shinai(kendo).[/mode relou]

Salut, relou !


Par contre il a un gros defaut! Il se defend tres tres mal, si un rapide le coince contre un mur, c'en est fini de lui, ses possiblités de contre attaque sont plutot faibles.

Le 3B reste une valeur sure de poking. Sinon une technique bien anti relou, c'est 9AB. On s'y attends rarement, et ça laisse le temps de reprendre le match.


Par contre ses stances sont presques inutiles en combat et vraiment dures a mettre en place dans un combat.

J'aime beaucoup ses stances. Déjà, le 44B est un coup super efficace qui permet de passer facilement en stance avec le sabre aux yeux. De là, 4B si le mec se rapproche trop, B si on a besoin d'un poke et A si on veut frimer.

De meme, l'autre stance, moins accessible, est aussi stylée en défense avec son B qui fait ultra mal.

gnouman
03/08/2008, 15h05
Vivement un patch pour le multi car c'est quand même un peu la merde pour arriver a ce connecter. :(

Visual Flo
03/08/2008, 15h50
Vivement un patch pour le multi car c'est quand même un peu la merde pour arriver a ce connecter. :(

Mais tu comprends pas ? CETTE SESSION DE JEU EST COMPLETE ON TE DIT !!

MetalDestroyer
03/08/2008, 16h20
Vivement un patch pour le multi car c'est quand même un peu la merde pour arriver a ce connecter. :(

Bah, euh, persos, lorsqu'il s'agit de combat classé, je crée toujours la session au moins j'ai toutes les chances de jouer. En Matchmaking ca dépend, mais en fait, tu as plus de chance de jouer pépère si c'est toi le créateur de la session. Tu as l'avantage de quitter la partie quand tu veux ^^

Nykhola
03/08/2008, 18h04
je vais poser la question a la con du mois, mais une poke, qu'est ce exactement ?

Visual Flo
03/08/2008, 18h11
je vais poser la question a la con du mois, mais une poke, qu'est ce exactement ?

Poker c'est utiliser un max de petits coups rapides uniquement pour contrer les stratégies de l'adversaire. Genre en pleine combo, hop tu manges un ptit 2A, cassé.

Tyler Durden
03/08/2008, 19h04
Vivement un patch pour le multi car c'est quand même un peu la merde pour arriver a ce connecter. :(
troll on
ps3 spour ca ;)
sur 360 sa tourne nikel.
troll off

The Lurker
03/08/2008, 20h02
Ben non, j'ai vu du monde sur d'autres forums se plaindre de la même chose pour la 360.

Tyler Durden
03/08/2008, 20h09
Ben non, j'ai vu du monde sur d'autres forums se plaindre de la même chose pour la 360.

eh bien persos apres plusieurs centaines de parties j'en ai fait que 2 ou 3 qui laguer ou des erreurs de connexions aux parties. plusieurs amis pareil.
par contre jai 2 potes qui l'ont sur ps3 et ils ont beaucoup plus de problemes.
après...

Belkanell
03/08/2008, 20h58
Pour avoir jouer trois jours entier sur la version PS3, puis maintenant sur la Xbox, j'ai remarqué effectivement un problème de reseau sur la PS3 que je n'ai pas rencontré sur 360. Sinon, hors installation du jeu sur PS3, les temps chargement sont plus rapide sur 360, pour éviter ça, il faut se tapper 30 minutes d'installation sur PS3.

Kami93
03/08/2008, 22h26
Bah c'est insupportable le lag réseau dans un jeu de combat...et encore plus pour un jeu un peu beaucoup bourrin mais un peu précis quand même comme soulca...

johnclaude
04/08/2008, 02h31
Yoda = le perso le plus inutile du jeu. Il a une allonge de m**** et en plus de cela il se jette très souvent dans le vide :(
C'est marrant je me disais la même chose, surtout pour ce qui est de se jeter dans le vide comme un con.

tao53
04/08/2008, 09h23
Sinon quelqu'un a réussi à débloquer le style "jedi" pour le créateur de perso ?

Up la question, parce que faire des jedi qui portent des claymores c'est ridicule:p, un peu comme un Sephirot sans Masamune:o ; j'espere que Lucasart a pas vérouillé sa licence empechant de pouvoir editer le style, les persos, les fringues ou les armes...:mellow:

Need mon armée de Jedi :wub:

Pierronamix
04/08/2008, 09h47
A y est, je l'ai aussi.

C'est vachement bien, mais l'Apprenti je suis content qu'il soit présent que en mode arcade.

Parce que l'incroyable petite pute que c'est.

Affolant.

Sinon, j'ai un peu de mal avec les conditions pour gagner les objets parfois, genre "frapper avec tout ce qui saisit" ou "la victoire se décide au dernier instant".

Blackmane
04/08/2008, 10h05
Je crois que les styles des personnages "invités" ne sont pas utilisables. Hélas, j'aurais bien aimé utiliser le style de shura sniff :|

MetalDestroyer
04/08/2008, 10h20
Je crois que les styles des personnages "invités" ne sont pas utilisables. Hélas, j'aurais bien aimé utiliser le style de shura sniff :|

Euh tu peux il me semble et puis Shura = Cervantes ^^ Après y a seulement l'arme qui change.

TheToune
04/08/2008, 10h21
J'étais 149e en mode arcade sur le playstation network hier soir ... B)

Ça doit être un bug :p

Parce que ça m'étonnerais que je sois aussi bon que ça :)


Je crois que les styles des personnages "invités" ne sont pas utilisables. Hélas, j'aurais bien aimé utiliser le style de shura sniff :|

Il n'y a que les jedi qui soient inédits.
Tous les autres persos invités utilisent des styles existant.

Bloub et Riz
04/08/2008, 11h25
Je viens de le commander sur play-asia, il y aurait 5 à 15 jours de délai...
Ceux qui l'ont pris via ce site, il est arrivé en combien de temps chez vous au final ?

johnclaude
04/08/2008, 11h31
Tain il est sympa l'apprenti quand même.
(se débloque en finissant le mode arcade avec yoda/vador)
Sinon Zasalamel est toujours sympa mais j'ai l'impression qu'un ou deux enchainements sont passés à la trappe.

Pierronamix
04/08/2008, 11h35
Et au fait, comment on fait un critical finisher ? Jamais réussi a en placer un.

johnclaude
04/08/2008, 11h37
Bonne question: il me semblait qu'il fallait appuyer sur les 4 boutons mais ça marche pas (je fais ça quand la jauge de l'adversaire clignote, il me semblait que c'était la marche à suivre)

Visual Flo
04/08/2008, 11h42
Non, quand la jauge d'adversaire clignote, ça veut dire qu'elle va pas tarder à Soul break. Soul break, c'est quand tu frappes la garde, qu'il y a une aura rouge et que tout l'équipement explose ... là tu fais les 4 boutons.

Soyons honnête : en l'état, ça ne sert absolument à rien. D'ailleurs la preuve, quand il faut en placer dans la tour, les barres de vies sont rallongées et les barres d'âmes diminuées ... c'est dire si c'est galère.

> Pierronamix : "frapper avec tout ce qui saisit" : il faut enchainer les attack throw (les coups qui se finissent en prise), "la victoire se décide au dernier instant" : tu dois achever ton adversaire avec 0 au compteur (impossible)

Pierronamix
04/08/2008, 11h46
Non, quand la jauge d'adversaire clignote, ça veut dire qu'elle va pas tarder à Soul break. Soul break, c'est quand tu frappes la garde, qu'il y a une aura rouge et que tout l'équipement explose ... là tu fais les 4 boutons.

Soyons honnête : en l'état, ça ne sert absolument à rien. D'ailleurs la preuve, quand il faut en placer dans la tour, les barres de vies sont rallongées et les barres d'âmes diminuées ... c'est dire si c'est galère.

> Pierronamix : "frapper avec tout ce qui saisit" : il faut enchainer les attack throw (les coups qui se finissent en prise), "la victoire se décide au dernier instant" : tu dois achever ton adversaire avec 0 au compteur (impossible)

haaan, j'ai vu sur gamefaqs que pour certains objets fallait faire 4 critical a la suite...erf.

Ouais j'ai trouvé la soluce depuis, c'est con comme truc. Mais merci.

Visual Flo
04/08/2008, 12h01
Le lvl 11 est clairement impossible à moins d'y passer la nuit. Vraiment dommage.

Zapp le Grand
04/08/2008, 12h04
Euh, question. Pour ceux qui l'ont commandé sur play-asia (version ASIE, donc 32roros) le jeu est en quelle langue? (les menus surtout, les voix je n'em cogne)

kayl257
04/08/2008, 12h29
Euh, question. Pour ceux qui l'ont commandé sur play-asia (version ASIE, donc 32roros) le jeu est en quelle langue? (les menus surtout, les voix je n'em cogne)

Date de sortie Jul, 29. 2008 Langues Voice: Japanese, English; Text: English, French Genre Beat 'em up Origine Version Asie

Y'a de tout!

MetalDestroyer
04/08/2008, 13h39
Et au fait, comment on fait un critical finisher ? Jamais réussi a en placer un.

Je viens de faire une longue séance d'entrainement en faisant les critical finish de tous les persos. Et bah, y en a qui poutre et d'autre suxxe. Alors comment sa fonctionne, c'est tout simple.

Le brise d'ame consiste à briser la guarde de l'adversaire. Pour le savoir, il y a cette boulle coloré qui passe du vert au rouge. Dès que la barre de vie clignote au rouge c'est que la guarde va bientot etre brisée. Et Le prochain coup sur la guarde la fera exploser et à ce moment bien précis appuyer rapidement sur L1 (la gachette gauche du haut). Vous avez 1 sec pour la placer et ca ne pardonne aucune erreur. Si par malchance vous avez appuyer sur un quelconque bouton juste après l'explosion de la guarde alors le critical Finish ne se fera pas.

Pierronamix
04/08/2008, 14h02
Je viens de faire une longue séance d'entrainement en faisant les critical finish de tous les persos. Et bah, y en a qui poutre et d'autre suxxe. Alors comment sa fonctionne, c'est tout simple.

Le brise d'ame consiste à briser la guarde de l'adversaire. Pour le savoir, il y a cette boulle coloré qui passe du vert au rouge. Dès que la barre de vie clignote au rouge c'est que la guarde va bientot etre brisée. Et Le prochain coup sur la guarde la fera exploser et à ce moment bien précis appuyer rapidement sur L1 (la gachette gauche du haut). Vous avez 1 sec pour la placer et ca ne pardonne aucune erreur. Si par malchance vous avez appuyer sur un quelconque bouton juste après l'explosion de la guarde alors le critical Finish ne se fera pas.

Ouais j'ai vu une vidéo explicative sur youtube. ^_^

Merci en tout cas, je testerais.

Kami93
04/08/2008, 17h18
L1 par défaut (A+K+B+G) si on n'a pas reassigné les touches.

gnouman
04/08/2008, 18h50
Les critical finish sont juste hyper tendu du slip en faite voilà la marche a suivre :

Il faut que la jauge d'ame de l'adversaire soit en rouge et que sa barre de vie clignote!

Après "ça" il faut qu'il soit en garde et que vous lui placier un casse garde! Et pas juste un coup classique.

Et là L1.

Et voila.

Niveau 17 de la tour je me fais violemment défoncer...

Chez moi le jeu en lag pas par contre il faut tester au moins 5 ou 6 fois pour ne pas tomber sur le message de la parie complète (PS3), mais j'ai vue que pas mal de monde avce une Box aussi avez ce problème.

Tyler Durden
04/08/2008, 19h03
Chez moi le jeu en lag pas par contre il faut tester au moins 5 ou 6 fois pour ne pas tomber sur le message de la parie complète (PS3), mais j'ai vue que pas mal de monde avce une Box aussi avez ce problème.
enfin ca c'est pas un probleme, il y a peu d'hote et beaucoup de joueurs qui rejoignent (et en plus le proccesus et rapide) donc on tombe souvent sur des parties qui viennent de se remplir, c'est logique.

LeFlo
04/08/2008, 19h08
J'ai reçu ma version play-asia ce matin, pur bonheur :wub:

Comme précisé plus haut :

Langues Voice: Japanese, English; Text: English, French

Ce qui me fait halluciner c'est que même la pochette est en français/anglais, ainsi que le manuel, même si on s'en brawle.
Pour 34€ c'est du tout bon.

Edit : par contre je n'ai pas encore eu l'occasion de tester le multijoueur, et j'ai vu des "rumeurs" sur l'internerd comme quoi le jeu était zoné en multi joueur, donc avec la version asiat on ne pourrait jouer que contre des asiats.... quand est il ?

kayl257
04/08/2008, 20h48
J'ai reçu ma version play-asia ce matin, pur bonheur :wub:

Edit : par contre je n'ai pas encore eu l'occasion de tester le multijoueur, et j'ai vu des "rumeurs" sur l'internerd comme quoi le jeu était zoné en multi joueur, donc avec la version asiat on ne pourrait jouer que contre des asiats.... quand est il ?


Je sais pas quelle version tu as, mais le coup du live zoné c'est que sur PS3 si j'ai bien tout compris.

Sinon pour play-asia, tu as mis combien de temps pour le recevoir? J'ai eu un mail ce matin pour me dire qu'il était parti (en eco-carton).

LeFlo
04/08/2008, 21h36
Euh ouais moi c'est la version 360 donc ok, je testerais des que j'ai le temps !
Et donc le jeu a été expédié le 25 juillet ( par Air Economy Bubble ~ c'est à peut prés la même chose que toi je crois ) et reçu le 4 aout, donc plutôt rapide je trouve.

Merci playasia.

Saint Empire
04/08/2008, 23h45
mon dieu....
ivy a quand même une arme "spéciale" qui s'appelle ... attention ...

"Saucisse Magique".

et pour les plus septiques , oui c'est bien une saucisse géante qui se déplie tenue par un petit bâton de bois.



sublime.

johnclaude
04/08/2008, 23h53
Enorme l'arme spécial d'Ivy faut que je la débloque.

Sinon j'ai adoré Amy et son fameux coup spécial qui sort quand on veut sortir n'importe quelle combinaison, j'ai nommé le "je mets ma main devant ma gueule en attendant de me faire arracher la tronche".
Putain mais sérieusement on est sensé faire quoi avec ça? Dommage car le style de combat proche de Raphael me plaisait bien mais là ça va pas être possible.

MetalDestroyer
05/08/2008, 00h08
Enorme l'arme spécial d'Ivy faut que je la débloque.

Sinon j'ai adoré Amy et son fameux coup spécial qui sort quand on veut sortir n'importe quelle combinaison, j'ai nommé le "je mets ma main devant ma gueule en attendant de me faire arracher la tronche".
Putain mais sérieusement on est sensé faire quoi avec ça? Dommage car le style de combat proche de Raphael me plaisait bien mais là ça va pas être possible.

Attend sa c'est rien. Le critical finish de Tira c'est un baisé de la mort en position allongé. Plutot marrant quand tu fais un perso Homme qui a le style Tira et que son adversaire et de même sexe. Sinon pour ma part, je viens de me bousiller les doigts à force de jouer sur le online à ce jeu accompagné de Geometry Wars Revolved 2. -_- Oui je suis faible...

Sob
05/08/2008, 09h22
Sinon j'ai adoré Amy et son fameux coup spécial qui sort quand on veut sortir n'importe quelle combinaison, j'ai nommé le "je mets ma main devant ma gueule en attendant de me faire arracher la tronche".
Putain mais sérieusement on est sensé faire quoi avec ça? Dommage car le style de combat proche de Raphael me plaisait bien mais là ça va pas être possible.
Ca, c'est quand tu veux faire un critical finish avec mauvais Timing, ils ont tous un truc genre "putain, quel teubé celui qui me dirige". Enfin je crois, avec Cervantes j'ai vu ca et aussi un truc ou il tire en l'air, je ne sais plus quoi correspond a quoi, mais en tout cas c'est un truc que tu veux placer au mauvais moment.

johnclaude
05/08/2008, 10h50
Oui elle fait le même truc que quand tu veux sortir un critical finish n'importe comment mais là elle le fait pour un oui pour un non la counasse (pardonnez moi l'expression)

TheToune
05/08/2008, 11h19
Oui elle fait le même truc que quand tu veux sortir un critical finish n'importe comment mais là elle le fait pour un oui pour un non la counasse (pardonnez moi l'expression)
:huh:

T'est p'tet juste mauvais :o:p

Non sinon plus sérieusement je ne l'ai pas encore beaucoup utilisée mais je n'ai pas constaté le problème que tu expose :)

Mjoln
05/08/2008, 11h33
Aaaaargh, après deux soirées d'acharnement, je viens de passer le 30eme niveau de la tour. TROP TROP dur. Un seul personnage et trois vagues de 3 ou 4 ennemis d'affilée qui se finissent par le gars à la faux avec 200 % de points de vie... abusé... :o Obligé de créer un perso spécialement pour cet étage avec 200 % de points de vie lui aussi. J'ai cru que j'allais balancer la console par la fenetre avant ça :P Du coup je suis bien content d'avoir réussi, je vai pouvoir continuer à grimper. Mais j'ose même pas imaginer la suite !:mellow:
Je joue aussi online, mais je ne me prends que des déculotées avec mon kilik version perso et mon zorro/raphael. Vache ça joue quand même bien, faut que je me mette au niveau...

Tyler Durden
05/08/2008, 14h05
Je joue aussi online, mais je ne me prends que des déculotées avec mon kilik version perso et mon zorro/raphael. Vache ça joue quand même bien, faut que je me mette au niveau...
mouais, moi je tombe sur beaucoup de mauvais qui font ad vitam eternam le même coup... c'est à pleurer sérieux...

Mjoln
05/08/2008, 16h08
Encore joué un peu avant de repartir au boulot... Encore pris des raclés. Pourtant je ne crois pas être trop mauvais contre l'ia, et je varie pas mal mes attaques grmlbl. :'(
Par contre, je ne mettrais plus jamais le casque et le micro, perdre 4 fois de suite c'est humiliant, mlais entendre les sarcasmes du joueur qui vous met des tannées, là c'est au dessus de mes forces... :|

MetalDestroyer
05/08/2008, 21h06
mouais, moi je tombe sur beaucoup de mauvais qui font ad vitam eternam le même coup... c'est à pleurer sérieux...

D'un coté c'est ultra chiant, d'un autre, ca te force à trouver LA parade qui tue pour te débarasser de ces joueurs. Bon par contre à force de perdre -_- je comprends parfaitement la déception/crise de nerd ^^ Et puis c'était pas toi qui est venu dans ma Session de jeu cette après midi mais qui est parti comme un lâche ? :ninja:

Kahn Lusth
05/08/2008, 21h06
Dites les gens, c'est moi ou y'a pas moyen de rhabiller les perso bonus?

MetalDestroyer
05/08/2008, 21h08
Encore joué un peu avant de repartir au boulot... Encore pris des raclés. Pourtant je ne crois pas être trop mauvais contre l'ia, et je varie pas mal mes attaques grmlbl. :'(
Par contre, je ne mettrais plus jamais le casque et le micro, perdre 4 fois de suite c'est humiliant, mlais entendre les sarcasmes du joueur qui vous met des tannées, là c'est au dessus de mes forces... :|

Ah, j'ai pire. Je suis tombé sur 2 anglais. Dès qu'ils se prennent un coup de ma part, ils m'insultent de tous les mots que vous imaginez. C'est pathétique comment un simple jeu et un simple étranger qui n'intervient pas dans la commmunication se fait radier par de tel mentalité. -_- J'étais bien content de les poutrer avant de me faire owner par la suite. Mais perso, je m'en fou.


Dites les gens, c'est moi ou y'a pas moyen de rhabiller les perso bonus?

Nan, tu peux pas. De toutes facons les persos bonus sont de simples clones des persos existant.

Shuura -> Cervantes
Angol Fear -> Seng Mina (ou autre)
...

Camui
05/08/2008, 21h16
Note : que jamais je ne succombe au online à ce jeu.

Déjà que je me vois manger du parpaing et fracasser du béton avec mes ©ouilles rien que quand cet exxxxx de fxxx de pxxx de sa race d'Apprenti me fait devenir barge, non, le online ? mais c'est même pas la peine, le kikoolol qui me poutre, je file au datacenter Sony, je remonte son ip, je prends un billet d'avion et je joue à CAVE EXPLORER dedans son cul avec sa PS3.

Kahn Lusth
05/08/2008, 21h17
Nan, tu peux pas. De toutes facons les persos bonus sont de simples clones des persos existant.

Shuura -> Cervantes
Angol Fear -> Seng Mina (ou autre)

Dommage, j'avais des idées à la con pour certains perso...

Ah et sinon, le matos qu'on débloque via les succès, c'est le même que ceux qu'on débloque dans la tour des âmes?

Edit : je confime pour l'apprenti, 1min sur chaque perso, 4 sur le boss, et 19 sur l'apprenti... zont fumé ou quoi?

MetalDestroyer
05/08/2008, 21h23
Dommage, j'avais des idées à la con pour certains perso...

Ah et sinon, le matos qu'on débloque via les succès, c'est le même que ceux qu'on débloque dans la tour des âmes?

Edit : je confime pour l'apprenti, 1min sur chaque perso, 4 sur le boss, et 19 sur l'apprenti... zont fumé ou quoi?

Le gros point faible de l'apprenti, faire des prises. Y a pas d'autre solution. Mettez le au sol ou handicapé le de facon que vous ayez un maximum de temps pour lui faire une prise et continuer dès qu'il se relève. Je sais ca fait vraiment lamer mais y a pas d'autre choix. Enfin pour ma part.

Tyler Durden
06/08/2008, 00h55
Et puis c'était pas toi qui est venu dans ma Session de jeu cette après midi mais qui est parti comme un lâche ? :ninja:

oui je voulais jouer avec toi mais apres jai vu que c'etait en "spécial" et moi je préfere mille fois le normal (équilibrage tout ca) voila voila ...

MetalDestroyer
06/08/2008, 01h40
oui je voulais jouer avec toi mais apres jai vu que c'etait en "spécial" et moi je préfere mille fois le normal (équilibrage tout ca) voila voila ...


Je me suis pas rendu compte que c'était en spécial après 10 match -_-

Kahn Lusth
06/08/2008, 01h57
Certains d'entre vous ont réussi à passer les étages 24 à 26 de la tour?
Faut se taper 9 adversaires sans reprendre de vie! oO

MetalDestroyer
06/08/2008, 02h02
Certains d'entre vous ont réussi à passer les étages 24 à 26 de la tour?
Faut se taper 9 adversaires sans reprendre de vie! oO

Je crois, j'ai des doutes parce que je suis aussi dans ces eaux là.

Kahn Lusth
06/08/2008, 02h22
Bon j'ai réussi mais pour ça j'ai dû booster Cervantes à mort via l'éditeur, quitte à le faire ressembler à un clown...

D'ailleurs ça promet les parties avec des perso custom sur internet vu la puissance de malade que ça donne, bonjour l'équilibrage.

TheToune
06/08/2008, 09h26
Certains d'entre vous ont réussi à passer les étages 24 à 26 de la tour?
Faut se taper 9 adversaires sans reprendre de vie! oO

Bah tu te fais des persos qui regagne de la vie est puis c'est tout ;)

J'en suis aux étage 39 à 41 ... Je devais en avoir rat le cul, plus je jouais plus j'étais mauvais :p
Faut dire qu'une partie online juste avant contre un "kilik" qui ma mit minable avec un seul coup m'avait frustré.:|

Du coup j'ai profité de la maj d'Uncharted pour le relancer et glaner quelques trophées. B)


Bon j'ai réussi mais pour ça j'ai dû booster Cervantes à mort via l'éditeur, quitte à le faire ressembler à un clown...

D'ailleurs ça promet les parties avec des perso custom sur internet vu la puissance de malade que ça donne, bonjour l'équilibrage.

J'ai tenté une premiere partie custom aussi online. J'y ai croisé un nightmare aussi moche que puissant. Bien sur j'ai lamentablement perdu :o

Pierronamix
06/08/2008, 09h47
J'ai tenté une premiere partie custom aussi online. J'y ai croisé un nightmare aussi moche que puissant. Bien sur j'ai lamentablement perdu :o

Un Nightmare moche ? Pléonasme, non ?

Sinon j'ai enfin battu (enfin mon pote) cet enculé d'apprenti avec Yoda, du coup débloqué.

Et ouais, a jouer, c'est une brute incroyable.

Et la tour de mes couilles c'est horriblement abusé.

Visual Flo
06/08/2008, 11h00
Heu perso je conçois que l'apprenti soit relou, mais bon c'est pas la mer à boire non plus ... 2 essais et ça passe, non ?

Pierronamix
06/08/2008, 11h09
Heu perso je conçois que l'apprenti soit relou, mais bon c'est pas la mer à boire non plus ... 2 essais et ça passe, non ?

5 la première fois perso.

Mais en même temps, on est pas tous super bons. :p

Serra
06/08/2008, 11h50
Ah, j'ai pire. Je suis tombé sur 2 anglais

Bienvenue sur le XBOX Live. Cet espace sur lequel vous pouvez jouer en multijoueur vous permettre de rencontrer des joueurs exceptionnels d'origine américaine. Ces spécimens ô combien estimables sont malheureusement doués d'une d'une capacité précieuse, la parole, tout en étant dénué de cerveau (d'où le coup unique en combat, de même que le snipe systématique dans CoD4...)
Ainsi, 3 comportements sont à prévoir :
1. Il crie ou chante
2. Il insulte
3. Il répète tout le temps la même chose (shut up, fucking stupid french, sexy sexy,...)

:(

Tyler Durden
06/08/2008, 12h06
Je me suis pas rendu compte que c'était en spécial après 10 match -_-
ca tas pas mis la puce à loreille quand kilik te faisait un "avant+X+Y" et que tu perdait la moitié de ta vie alors que tu lui avait filé une dizaine de pain dans la tronche pour lui enlever un peu moins^_^

Mjoln
06/08/2008, 12h38
le kikoolol qui me poutre, je file au datacenter Sony, je remonte son ip, je prends un billet d'avion et je joue à CAVE EXPLORER dedans son cul avec sa PS3.

:o Faut arrêter les jeux violents hein !

Pour ma part, je viens de découvrir le style tonfa, bourré de feintes et super rapide. Je vais tester ça en ligne, y vont moins faire les malins les ricains ! :P

Camui
06/08/2008, 13h39
Oui, le jeu vidéal rend fou ce qui le sont déjà, mais moi encore plus.



5 la première fois perso.

Mais en même temps, on est pas tous super bons. :p
Je pense que c'est surtout ça qui me tue (lolol), de voir à quel point j'ai perdu les réflesques d'avant. Mais bon, abusé, ce batard d'Apprenti. L'IA de merde dans toute sa splendeur de merde et qui a toujours raison : lolol j'anticipe quand tu te relèves et je t'affuste mes combos kitu et ololol tu peux rien faire quand j'enchaîne et je casse ta guarde et ololololol tu es mort.

Perdre, oui. Mais perdre comme ça plein de fois...
Sa race, je retourne au Spider Solitaire, puisque c'est ça.

Thomasorus
06/08/2008, 13h49
:ninja:

yGFVQNOFwQg&fmt=18

Bloub et Riz
06/08/2008, 14h06
^_^:wub::o:mellow:

TheToune
06/08/2008, 14h06
:ninja:

yGFVQNOFwQg&fmt=18

:mellow:
Les combats qui se finissent en slip c'était déjà spécial mais là :p

Et puis j'avais même pas vu ce ko critique.
je vais m'empresser d'essayer la version lesbienne :ninja:

Thomasorus
06/08/2008, 14h17
Avec des gros seins. :ninja:

Bloub et Riz
06/08/2008, 14h23
Et des des p'tites fesses rebondies :happy2:

Saint Empire
06/08/2008, 14h36
hahahaha harduuuu gaaaayuuuu!
mon dieu personne ne sait mètre Y.M.C.A comme fond sonore?

Blackmane
06/08/2008, 14h40
Enorme :p

Il m'a toujours fait rire le bonhomme avec le style de tira, mais là j'avoue que ça bat des records ;)

Camui
06/08/2008, 15h54
Mélol (genuine).

Belkanell
06/08/2008, 16h37
Je suis déçu, la fin de l'apprentie est beaucoup plus sympa sur PS3. Elle se termine avec le début d'un duel entre l'apprentie et Dark Vador

Gynsu2000
06/08/2008, 20h58
Sinon sur 360 c'est pas trop chiant d'y jouer avec la croix de direction toute pourrie?

jef_13
06/08/2008, 23h30
Sinon sur 360 c'est pas trop chiant d'y jouer avec la croix de direction toute pourrie?

Bah il se joue aussi a l'analogique, mais bon je préfère mille fois la croix quand même

Sob
07/08/2008, 09h40
Bah il se joue aussi a l'analogique, mais bon je préfère mille fois la croix quand même
Pour avoir testé chez micromania la version 360, rien que pour la manette je regrette pas d'être un bourgeois à PS3.

Pierronamix
07/08/2008, 10h34
Sinon sur 360 c'est pas trop chiant d'y jouer avec la croix de direction toute pourrie?

Ah non, je joue a l'analogique. :)

Pour Soul Cal j'ai jamais eu le besoin du d-pad. Contrairement a SF ou autres jeux de bastons 2D.

Kami93
07/08/2008, 11h13
:ninja:

yGFVQNOFwQg&fmt=18
^_^^_^

gnouman
07/08/2008, 15h06
J'ai testé avec le stick...

Euh non franchement je veux bien, mais c'est limite impossible. :o

J'ai testé un personnage que je commence pas mal a maitriser au niveau et des coups Amy (non, rien a voir avec le faite qu'elle soit rousse. :siffle: )

Bah c'est simple 75% du temps je n'arrive pas a sortir le coup que je veux, parce que je n'ai pas "fait" le mouvement avec une bonne amplitude.

Bon, d'un autre coter, avec un peu de patience je pense que ça doit être plus pratique a l'usage (suffit e voir sur borne d'arcade) et moins "douloureux" pour le pouce. :p

Kahn Lusth
08/08/2008, 05h52
Bon est-ce que quelqu'un saurait me dire comment je peux passer les étages 39 à 41 dans la tour des âmes?
Parce que j'ai tenté pendant presque 3H là et je suis à deux doigts de tout foutre par la fenêtre.
En gros ça va à peut prêt jusqu'au 6ème perso où généralement je me fais complètement défoncer.
Je sais pas trop pourquoi ça fait ça avec lui mais ce perso colle la pression du début à la fin, genre si vous tombez au sol c'est pour vous relever avec 60-70% de vie en moins.
Donc pour les rares fois où je l'ai battu, c'est pour essayer de me faire les 3 suivants dans un état pitoyable.
Et je pense pourtant avoir à peut prêt tout essayé, le perso ultra offensif, ultra défensif, avec reprise de vie, rapide et harcellement, lent et puissant...
Mais rien à faire, en moyenne (quand c'est pas avant grâce aux miracles de l'IA qui peut se laisser massacrer comme vous coller une branlée sans vous laisser respirer), étage 40 perso 3, ça merde complètement.

Tyler Durden
08/08/2008, 12h51
moi c'est l'etage 52 j'ai tout essayer j'y arrive pas -__-

big_cheesius
08/08/2008, 14h20
Hyper tendu, l'apprenti est super faible :/

Mjoln
08/08/2008, 16h35
Bon est-ce que quelqu'un saurait me dire comment je peux passer les étages 39 à 41 dans la tour des âmes?
Parce que j'ai tenté pendant presque 3H là et je suis à deux doigts de tout foutre par la fenêtre.



Eh bein moi ce sont les étages juste avant qui coincent, 36, 37, 38. J'arrive jamais à finir avant la fin du compte à rebours... ça m'eneeeeeeeeerveuuuh !

Kahn Lusth
08/08/2008, 17h14
Eh bein moi ce sont les étages juste avant qui coincent, 36, 37, 38. J'arrive jamais à finir avant la fin du compte à rebours... ça m'eneeeeeeeeerveuuuh !

Moi je l'ai eu par coup de bol, littéralement.
D'ailleurs j'ai eu le coffre du niveau 39 où il faut finir avec 0 au chrono, purement par hasard aussi.

Ventilo
09/08/2008, 21h05
Hello, je joue a sc sur ps3.
je trouve le jeu super dur par moment, genre la tour des ames j'arrive pas à passer l'étage 22 :|
Sur le psn j'en parle meme pas, 11 victoires pour 38 défaites ^^

Par contre c'est impossible de rejoindre une session sur ce foutu jeu, je ne fais que créer du coup -_-

gnouman
10/08/2008, 11h46
Bof la tour je trouve ça chiant j'ai même pas continué après l'étage 20 (juste de quoi avoir le succès :rolleyes:).

Pour le mode en ligne retente plusieurs fois mois au bout de 3/4 voir 5 essaie c'est bon.

Il y a un patch qui est sortie sinon., avoir ce qu'il change.

Mjoln
10/08/2008, 11h56
Euh, dites, je viens d'avoir mon 30 eme succès :lol: , joie, ... et déception. Je pensais que ça débloquait les fameux 350 équipements, mais je n'ai eu qu'un set d'armure supplémentaire (chevalier 3, si je ne m'abuse, elle déchire :wub:). Y a un hic ? Tout à l'heure sur le live j'ai croisé un Siegfried avec un chapeau genre mexicain (rond à bords très très large) que je n'ai toujours pas. J'ai loupé un truc non ?

PS : la tour des âmes j'abandonne, ce p... d'étage 38 me file la nausée, j'y suis depuis 4 jours, j'en peux plus.
Ps 2 : quelqu'un sait comment on débloque de nouveaux stages pour le online ? J'ai combattu sur tous ceux que j'ai et je n'ai pas eu le succes machin traveller, il doit m'en manquer...

Tyler Durden
10/08/2008, 12h09
quelqu'un sait comment on débloque de nouveaux stages pour le online ? J'ai combattu sur tous ceux que j'ai et je n'ai pas eu le succes machin traveller, il doit m'en manquer...

il y en a un à debloquer dans les 10 premier étage de la tours si je me souvient bien.
d'ailleurs il ne me reste plus que les 3 derniers étages pour enfin bouclé cette saloperie...

sadoul
10/08/2008, 14h22
^_^^_^

pas compris la vidéo moi ?

gnouman
11/08/2008, 13h13
pas compris la vidéo moi ?

C'est parce que tu n'as pas la Gayzor touch voila tout.

Kahn Lusth
11/08/2008, 17h38
Dites y'en a beaucoup qui jouent sur le live ici?
Parce que j'ai 3 connaissances dont la console a finie en Red Ring suite à la mise à jour sur le live.

Mjoln
11/08/2008, 18h14
Ouaw :o J'ai le live et j'ai aussi fait la mise à jour mais rien à signaler... J'ai encore joué... euh perdu... entre midi et deux et tout marchait nickel...

Duffgan
11/08/2008, 19h20
Voila, comme le dit Kahn_lusth, la mise à jour de soulcalibur a achevé ma 360 Elite.

C'était vendredi soir, je telecharge la mise à jour, je me fais 15min dans la tour et boum...gros freez de la console.

Je la relance et la....snif trois diodes rouges! Et elle n'avait que 11mois la petite.

Un collegue de boulot a eu le meme coup. Il a reussit à la relancer le lendemain.

La mienne est parti en allemagne à 19h.

Elle va me manquer...snif...snif

Visual Flo
11/08/2008, 19h23
Bon perso, je fourgue le jeu. La tour c'est usant, le online pue, et le reste n'est que MAJ en HD.

On se retrouve sur SF4.

Kahn Lusth
11/08/2008, 22h02
Bon perso, je fourgue le jeu. La tour c'est usant

Je dois admettre que le tour ma filée de bonnes crispations...
J'abandonne avec étage 50 et niveau -16 maximum, là où je bloque c'est entre le 50 et 52, faut s'enchainer 10 personnages, et pas des tendres, ils sont blindés à mort et tout, et déjà pour me faire les étages 40 à 49 j'ai du me la jouer lame à mort...
Genre pour les 3 perso qui doivent tourner à 250% attaque et défense, résistance A sortie de ring et anti-prise, la seule solution ça a été de faire un perso style Yung Seon (ou un truc du genre) et de les atomiser avec son critique facile et encore , il m'aura fallu une dizaine d'essais.
Quand à ceux qui ont suivi, Taki boostée avec que des prises. Youpi.

Par contre l'éditeur de perso est un splendide gâchis, car sur la forme, customiser les personnages c'est vraiment sympa, mais dans le fond, les pièces d'équipement modifiant les stats, c'est tout simplement à chier.
En bref, si on veut un perso qui tient la route, on se retrouve à regarder d'abord ce que les pièces apportent avant même le look.
Et si on fait passer le look en premier, on fini avec un perso légèrement au dessus de la moyenne qui est bon à se faire atomiser sur le live.

Ah et tant qu'on est dans les points noirs. Siegfried.
J'avais en souvenir un perso dans la lignée des Rock et compagnie, lent mais puissant et résistant.
Hors là je trouve que par rapport aux impacts qu'il donne aux adversaires (il n'est pas rare de voir un perso reculer et titubant sur un blocage) il est beaucoup trop rapide!
On a l'impression qu'il a une épée en mousse tellement il la manie vite et je l'ai souvent vu surcharger l'adversaire par sa vitesse.

Bref, j'aime bien le jeu quand même mais y'a pas mal de points qui mettent les chocoboules.

Tyler Durden
11/08/2008, 23h27
Par contre l'éditeur de perso est un splendide gâchis, car sur la forme, customiser les personnages c'est vraiment sympa, mais dans le fond, les pièces d'équipement modifiant les stats, c'est tout simplement à chier.
En bref, si on veut un perso qui tient la route, on se retrouve à regarder d'abord ce que les pièces apportent avant même le look.
Et si on fait passer le look en premier, on fini avec un perso légèrement au dessus de la moyenne qui est bon à se faire atomiser sur le live.


suffit de jouer en "normal" et tu peut tous mettre sur le design les stats ne sont pas pris en compte.

Boolay
11/08/2008, 23h49
Hé c'est flippant cette série de RROD suite au patch SC IV, nan ? :fear:
J'ai pas encore reçu le mien, j'espère qu'un autre patch sortira entre temps.

Kahn Lusth
11/08/2008, 23h55
suffit de jouer en "normal" et tu peut tous mettre sur le design les stats ne sont pas pris en compte.

Awai?? Super, merci! :wub:

Pierronamix
12/08/2008, 09h54
Hé c'est flippant cette série de RROD suite au patch SC IV, nan ? :fear:
J'ai pas encore reçu le mien, j'espère qu'un autre patch sortira entre temps.

Ah tiens, ce serait lié ? J'ai eu le mien dimanche. :)

kayl257
12/08/2008, 10h01
Ah tiens, ce serait lié ? J'ai eu le mien dimanche. :)

Non mais c'est dingue! du coup SAV?
y'a rien la dessus sur les forums officiels?
C'est obligatoire ce patch?
Je dois le recevoir bientôt, jveux pas un RROD :mellow:

le faucheur
12/08/2008, 10h05
Hé c'est flippant cette série de RROD suite au patch SC IV, nan ? :fear:
J'ai pas encore reçu le mien, j'espère qu'un autre patch sortira entre temps.
Bon ben je pense que je ne vais pas acheter le jeu alors.
Elle a 2 ans la mienne (acheter d'ocassion), je crois que je ne vais pas tenter le diable.

Samson
12/08/2008, 10h30
Bon ben je pense que je ne vais pas acheter le jeu alors.
Elle a 2 ans la mienne (acheter d'ocassion), je crois que je ne vais pas tenter le diable.

J'ai fait un saut sur Gamefaqs et j'ai rien vu de tel alors que ça regroupe un max de joueurs...il ferait pas simplement très chaud chez les gens victimes de RROD ?

Pierronamix
12/08/2008, 10h34
J'ai fait un saut sur Gamefaqs et j'ai rien vu de tel alors que ça regroupe un max de joueurs...il ferait pas simplement très chaud chez les gens victimes de RROD ?

Pas spécialement chez moi en tout cas.

Tyler Durden
12/08/2008, 11h48
Pas spécialement chez moi en tout cas.

je pense que tout ça c'est du hasard, les rrod y'en à toujours eu et là, il y en à eu à ce moment donc les gens on fait ce rapprochement facile.
les même retours on était constater pour des tas de jeux avant sc4 (dead rising,gow etc...) c'est toujours la même histoire. il y a des rrod et les gens les attribue aux jeux qu'ils ont sur le moment, vous verrez il y aura une vague de rrod pour gow2.

Pierronamix
12/08/2008, 11h58
je pense que tout ça c'est du hasard, les rrod y'en à toujours eu et là, il y en à eu à ce moment donc les gens on fait ce rapprochement facile.
les même retours on était constater pour des tas de jeux avant sc4 (dead rising,gow etc...) c'est toujours la même histoire. il y a des rrod et les gens les attribue aux jeux qu'ils ont sur le moment, vous verrez il y aura une vague de rrod pour gow2.

D'autant plus que j'ai eu le rod en jouant a GTA puis a Smackdown 2008.

thauthau
12/08/2008, 12h45
pas de ROD en vue sur ma PS3 :p

gnouman
12/08/2008, 13h10
pas de ROD en vue sur ma PS3 :p

Moi non plus. :p

Par contre je ne vois pas trop ce qu'il change mise a part un chat dans les salons de jeu. :mellow:

Samson
12/08/2008, 14h47
Pas de jeux, pas de ROD, c'est logique.

;) Je vous taquine hein, un jour il faudra bien que j'achète une PS3 moi aussi.:p

Visual Flo
12/08/2008, 16h27
;) Je vous taquine hein, un jour il faudra bien que j'achète une PS3 moi aussi.:p

Boah, un jour MGS4 sera confirmé sur 360, le problème sera plié en ce qui me concerne :p

Samson
12/08/2008, 16h34
Boah, un jour MGS4 sera confirmé sur 360, le problème sera plié en ce qui me concerne :p

Exact. Mais il reste la question Monster Hunter tu vois. Ben oui, pour l'instant le 3 est prévu que sur Wii, mais bon, Monster Hunter c'est sur Sony depuis le debut alors bon voilà quoi. Tu vois ce que je veux dire ?

:mellow:

le faucheur
12/08/2008, 18h17
Exact. Mais il reste la question Monster Hunter tu vois. Ben oui, pour l'instant le 3 est prévu que sur Wii, mais bon, Monster Hunter c'est sur Sony depuis le debut alors bon voilà quoi. Tu vois ce que je veux dire ?

:mellow:
Bien ca Monster Hunter. Faut que je me le prenne sur PSP tiens.

Saint Empire
12/08/2008, 19h02
je me demande si Samson n'aimerait pas Monster Hunter tiens!

Samson
12/08/2008, 21h35
:wub:

Doric
16/08/2008, 18h24
Dites, je suis en train de salement m'énerver sur ce jeu.
Dans le mode de la Tour, quand je joue, les persos changent tout seul...
Je précise que je suis sur Xbox.
En fait ils changent quasiment (j'ai bien dit quasiment) systématiquement quand je fais Y+B.
Dès fois, c'est juste quand je fais Y.

C'est ultra frustrant. J'ai testé avec une autre manette, même souci.

C'est déjà arrivé à quelqu'un?

gnouman
16/08/2008, 19h08
Regarde dans commande pour voir comment ils sont configuré.

Doric
16/08/2008, 19h26
Les réglages sont par défaut.

Skouatteur
16/08/2008, 19h54
Ta touche RB déconnerait pas un poil?
J'ai fini la tour, j'ai jamais eu ce problème...

MetalDestroyer
16/08/2008, 20h03
Dites y'en a beaucoup qui jouent sur le live ici?
Parce que j'ai 3 connaissances dont la console a finie en Red Ring suite à la mise à jour sur le live.

J'ai du faire au moins 160 partie sur le live (140 environ en classé et 40 pour le matchmaking). Je n'ai pas eu un seul RROD quelque soit le jeu (GTA 4 entre autre pour n citer que lui en jeu super gourmand). D'un autre côté ma Elite date d'Avril 2008. Le pire c'est que la X360 est à 20 cm de ma tour PC grandement ouverte.

jef_13
17/08/2008, 02h59
J'ai du faire au moins 160 partie sur le live (140 environ en classé et 40 pour le matchmaking). Je n'ai pas eu un seul RROD quelque soit le jeu (GTA 4 entre autre pour n citer que lui en jeu super gourmand). D'un autre côté ma Elite date d'Avril 2008. Le pire c'est que la X360 est à 20 cm de ma tour PC grandement ouverte.

Perso depuis mes deux SAV, Changement du ventilateur pour un whisper ainsi que les rads mémoires , et je n'ai aucun soucis, je me suis fait des sessions de 3/4 heures sur GTA4 et c'est passé nickel.

Boolay
17/08/2008, 16h43
Bon ayé j'y ai enfin joué. Il a l'air très bien (en tout cas c'est très beau), mais je crois que je lui préférerai quand même le troisième opus.

Dites, dites, Hwang il est dedans, hein ?

Skouatteur
17/08/2008, 19h51
Nan, pas de Hwang, mais il y a un autre perso dans le genre: Yun-Seong

MetalDestroyer
18/08/2008, 01h12
Oh pinaise, je suis tombé sur un putain de joueur qui maitrise à la perfection Nightmare et Algol. Il m'en a mis de ces raclées. J'arrive à peine à le battre sur 1 round voir 2 en fonction de mon perso mais la plupart du temps c'est massacre sans même que je puisse placé un coup tellement le gars enchaine de putain de combo.

Les autres gens qui sont venu squatter ma session, se font laminer et quittent illico presto la session après 1 voir 2 match alors qu'ils ont un meilleur niveau que moi. Dommage que le gars n'a vraiment pas voulu prendre autre chose que Nightmare/Algol quoique à ma dernière partie il a pris Astaroth et m'a mis la raclée. :(

D'un autre côté je considérais les match comme un moyen de mieux progresser sachant que j'ai en face un super bon joueur. Ah dernier truc, chui tout content d'avoir placé mon premier Critical Finish sur le Live.

Boolay
18/08/2008, 10h46
Nan, pas de Hwang, mais il y a un autre perso dans le genre: Yun-Seong

Nan mais pffff, il est là dans un épisode sur deux.

Yun-Seong est sympa, mais ne remplacera jamais mon Hwang chéri :cry:
Bon ben me reste pu qu'à essayer de créer un Hwang correct via l'éditeur.

Namco grrrr :(

TheToune
18/08/2008, 11h02
Nan mais pffff, il est là dans un épisode sur deux.

Yun-Seong est sympa, mais ne remplacera jamais mon Hwang chéri :cry:
Bon ben me reste pu qu'à essayer de créer un Hwang correct via l'éditeur.

Namco grrrr :(

Bonjour je suis Mr Namco et j'ai décidé de mettre moins de contenu dans mon jeu pour faciliter un truc qu'on appelle communément "contenu payant à télécharger" :p

Sinon les persos lent ont été bien trop accéléré, moi qui aime bien jouer Sophitia je me retrouve avec une bien faible marge manoeuvre devant des persos genre kilik bien trop speed et qui ont une zone d'action énorme.:(

Bons moment d'hier soir : battre mon record arcade deux fois de suite. Note pour plus tard : je joue mieux avec plusieurs verre de vins dans le pif :p
Par contre j'aimerais que quelqu'un me précise les régions du classement sur le playstation network ? Parce que vue que je me retrouve dans les 300 premiers en arcade avec 580 000 pts ça m'etonnerais que ce soit un classement européen et encore moins mondial. J'aimerais bien, mais je ne suis surement pas aussi bon :mellow: ou alors personne ne joue au mode arcade ?

Skouatteur
18/08/2008, 12h27
Ou alors, ils jouent sur bobox :p (le haut du tableau tape dans les 800 000, dire que j'ai galéré pour le succès à 400 000 et des brouettes...)

Super Menteur
18/08/2008, 12h30
Je viens d'acheter mon exemplaire apres un mois de dur labeur. Ca va charcler sec a partir de demain sur le Live. Enfin c'est surtout moi qui va prendre mais bon...

Saint Empire
20/08/2008, 21h09
haaaaa le pack accessoires numéro 2 est dispo sur le live , attention messieurs il s'agit d'un pack ...

SOUBRETTES!!!

Gniiiiiiii

kayl257
20/08/2008, 21h43
haaaaa le pack accessoires numéro 2 est dispo sur le live , attention messieurs il s'agit d'un pack ...

SOUBRETTES!!!

Gniiiiiiii

Spécial dédicace à MetalDestoyer

Diwydiant
21/08/2008, 22h23
Enfin...

J'ai mis le pad XBoite sur mon "SoulCal"... Mes ailleux... Pas mal du tout, que ceci...

Bon, premier regret, l'aventure principale, bien maigrichonne. Les cinématiques de fins minimalistes, l'absence d'embranchements, Les Chroniques de l'Epée passées (malheureusement) à la trappe...

Mais quelle claque...

Je sais, mon avis n'est pas très argumenté ni nuancé, mais je ne regrette pas mon achat. En multi, je me prends des tannées monumentales et j'aime ça (oh oui !!!), et je m'éclate à créer des clones de Solid Snake et Iron Man avec l'éditeur de perso...

Reste à voir sur la longueur ce que ça donne, voir si le soufflet ne va pas retomber trop vite.

Bon, j'y retourne, j'ai un Apprenti à qui je dois expliquer qui est le Patron.

B)

MetalDestroyer
21/08/2008, 22h28
Spécial dédicace à MetalDestoyer

Que j'ai d'ailleurs pris :ninja: Putain, je déteste les microtransactions mais j'ai totalement craquer pour Soul Calibur 4 et son éditeur de perso. Raaaah putain.

kayl257
22/08/2008, 09h15
Que j'ai d'ailleurs pris :ninja: Putain, je déteste les microtransactions mais j'ai totalement craquer pour Soul Calibur 4 et son éditeur de perso. Raaaah putain.

On attend les sreenshoot :rolleyes:

TheToune
22/08/2008, 11h17
haaaaa le pack accessoires numéro 2 est dispo sur le live , attention messieurs il s'agit d'un pack ...

SOUBRETTES!!!

Gniiiiiiii

Et sur le playstation store européen on attend toujours les premiers packs :mellow:

Putain, il font vraiment chier Sony europe avec leur retards injustifié sur les Maj du store. C'est vraiment une bande de cons branleur de chevre, c'est pas possible autrement.

Quelqu'un sait si les add-ons américains/jap de soulcalibur sont compatible avec la version Europe ?

gnouman
22/08/2008, 12h36
Et sur le playstation store européen on attend toujours les premiers packs :mellow:

Putain, il font vraiment chier Sony europe avec leur retards injustifié sur les Maj du store. C'est vraiment une bande de cons branleur de chevre, c'est pas possible autrement.

Quelqu'un sait si les add-ons américains/jap de soulcalibur sont compatible avec la version Europe ?

Pareil.... J'attends le pack soubrette et que dalle sur le Euro alors que sur le US le premier et les musiques sont dispo depuis le premier jour.

Foutage de gueule.

Sinon the toune pour les pack US ou Jap oui ils sont compatible mais... Il faut alors jouer avec le compte avec lequel tu as acheté les packs du coup, sinon ça ne fonctionne pas. :|

Samson
22/08/2008, 16h48
Une démo serait actuellement dispo sur le Live pour les indécis...

Boolay
22/08/2008, 16h50
Ptain comment elle joue le Ring-Out cette fucking I.A, ça m'éneeeeeeeerve.

TheToune
22/08/2008, 17h19
Pareil.... J'attends le pack soubrette et que dalle sur le Euro alors que sur le US le premier et les musiques sont dispo depuis le premier jour.

Foutage de gueule.

Sinon the toune pour les pack US ou Jap oui ils sont compatible mais... Il faut alors jouer avec le compte avec lequel tu as acheté les packs du coup, sinon ça ne fonctionne pas. :|

:o Bordel de merde, hors de question que je change de compte pour jouer :(

Quel bande de ploucs quand même :mellow:

Diwydiant
24/08/2008, 12h11
Petite question : est-ce normal que deux personnages créés de toutes pièces puissent avoir une différence de points de vie d'une barre entière sur le live ?

:huh:

Je m'explique : j'aime beaucoup créer des perso qui "ressemblent à quelque chose", avec un semblant de cohérence.

Connexion au Live, heureux de faire profiter le monde de mes créations et de prendre des mandales atomiques par la même occasion...

Je me retrouve avec une demie barre de Vie, alors que le mec d'en-face se voit gratifié d'une barre et demie, alors que son perso ne ressemblait absolument à rien...

:|

Alors, la "plouc-attitude" est-elle plus valorisée que la cohérence ?



Déjà que ma Chérie me réduit plus que régulièrement à l'état de molécule à amplitude large, mais là, je me suis retrouvé bien dépourvu...

:mellow:

Tyler Durden
24/08/2008, 12h19
je l'ai déja dit deux fois dans le topic plus haut, si tu joue en normal les stats ne sont pas pris en compte et tout le monde est sur un pied d'égalité, donc ne joue pas en spécial avec tes persos.voila.
faut lire les notices en plus ya que "2"malheureux menu, normal ou spécial c'est pas comme si c'etait une simulation d'avion ...
allez bon jeu;)

Diwydiant
24/08/2008, 12h50
Désolé pour les messages postés plus haut, mais j'ai pas trop les yeux en face des trous, ce matin...

:ninja:

Pour les menus, je savais bien qu'il y allait avoir des différence, mais pas aussi flagrantes et pénalisantes, surtout...

Bon, eh bien direction les combats normaux, alors ;)

Merci, Tyler.

:lol:

Tyler Durden
24/08/2008, 12h53
de rien mon ami, de rien ...
*continue son génocide de mouche parqué dans une bouteille d'oasis de 1995 avec de l'eau de javel*

kayl257
24/08/2008, 13h06
J'ai une petite question niveau personnalisation :
Comment avoir accès aux modifications de corpulences, voix etc...?
Tout ce que j'arrive à faire c'est changer les vêtements/armures mais le reste reste bloqué.
Faut faire plein de combat pour débloquer ça?

Tyler Durden
24/08/2008, 14h03
non c'est dans un des onglets, mais sa ne marche pas si tu crée un personnage à partir d'un original il faut le créer de toute pièce.

Diwydiant
24/08/2008, 15h44
J'ai une petite question niveau personnalisation :
Comment avoir accès aux modifications de corpulences, voix etc...?
Tout ce que j'arrive à faire c'est changer les vêtements/armures mais le reste reste bloqué.
Faut faire plein de combat pour débloquer ça?

Je suis resté bloqué là également sans savoir où aller...

En fait, dans "création de personnage", il y a une case qui ne correspond pas à un perso de départ (sur la même ligne que Mitsurugi, 2 ou 3 cases sur la droite, si ma mémoire est bonne).

De là, tu pourra choisir Homme ou Femme, le style de combat, puis tout le toutim...

;)


Bonne création, moi je retourne paufiner mon Solid Snake et mon Iron Man...


:ninja:

kayl257
24/08/2008, 16h10
Je suis resté bloqué là également sans savoir où aller...

En fait, dans "création de personnage", il y a une case qui ne correspond pas à un perso de départ (sur la même ligne que Mitsurugi, 2 ou 3 cases sur la droite, si ma mémoire est bonne).

De là, tu pourra choisir Homme ou Femme, le style de combat, puis tout le toutim...

;)


Bonne création, moi je retourne paufiner mon Solid Snake et mon Iron Man...


:ninja:


Merci!
J'avais pas vu qu'on pouvait sélectionner cette case! ;)

Diwydiant
24/08/2008, 16h52
Merci!
J'avais pas vu qu'on pouvait sélectionner cette case! ;)

Pas de quoi, moi aussi je me suis demandé pas mal de fois si j'étais bien sur la bonne page...

^_^

Amuse toi bien...

;)

gnouman
24/08/2008, 17h43
Moi aussi je voulais donner un bonnet E a Amy mais pas moyen. :p

Par contre je trouve que même s'il y a pas mas d'élément pour les personnages on a du mal a faire quelque chose d'un peu "sexy". :siffle:

kayl257
24/08/2008, 18h21
Moi aussi je voulais donner un bonnet E a Amy mais pas moyen. :p

Par contre je trouve que même s'il y a pas mas d'élément pour les personnages on a du mal a faire quelque chose d'un peu "sexy". :siffle:

c'est vrai, ça me rappelle Need For Speed en fait, tu rajoutes des truc tunning moche mais c'est les seuls qui te donnent des bonus.
Ici c'est un peu pareil, tu veux faire un perso un peu classe, c'est forcement au détriment des carac.
Mais bon, les possibilités sont tellement grandes que jvai pas me plaindre :p

jeffawww
25/08/2008, 08h54
salut les copains:lol:
grâce a vous...:mellow:...ou plutôt a cause de vous, je pense que je vais me pécho ce jeu dans quelques heures. La création du perso me fait trop salivé mais j'ai un peu peur du jeu lui même parce que le dernier gros kiff sur un jeu de baston était tekken tag.
Mais je pars confiant... :)

TheToune
25/08/2008, 11h34
Bon j'ai finit les 60 étages de la tour des ames.
J'en ai chier au boss :p
Me reste plus qu'a tenter les trésors. :mellow:

Je trouve quand même que le solo est clairement rachitique par rapport au 3 :| mais surtout beaucoup moins fun. :(

Boolay
25/08/2008, 12h00
Mais oui, le mode Story de SC III était vraiment excellent, avec plein de cinématiques, des QTE, le cours de l'histoire qui pouvait changer, c'était trop la classe pour un jeu de combats. Et la misère pour débloquer toutes les cinématiques aussi :p

Tyler Durden
25/08/2008, 12h46
mais oui, le mode story de sc iii était vraiment excellent, avec plein de cinématiques, des qte, le cours de l'histoire qui pouvait changer, c'était trop la classe pour un jeu de combats. Et la misère pour débloquer toutes les cinématiques aussi :p

et surtout le mode "quest"

Skouatteur
25/08/2008, 12h56
Bon j'ai finit les 60 étages de la tour des ames.
J'en ai chier au boss :p
Meuh nan, super facile le boss: tu le laisses te mettre au sol, puis tu roules jusqu'au bord du ring.
Là, tu le laisses se jeter dans le vide :)

jeffawww
25/08/2008, 21h58
ok je vais poser une question bien relou et je pense que je peux trouver la réponse dans le topic mais j'ai la flemme de tout relire<_<.
Je viens de pécho le jeu:wub: et ce qui m'intéresse le plus est le mode création de perso.
Donc comment faire pour avoir le plus d'accessoire possible ?
Voila si ya un mec assez gentil pour me répondre cela serai trés aimable de sa pars...:)
Voila et puis vivement de vous rencontrer sur le live le temps que je me synchronises avec yoshimitsu:wub: et d'autre...

Skouatteur
25/08/2008, 21h59
ok je vais poser une question bien relou et je pense que je peux trouver la réponse dans le topic mais j'ai la flemme de tout relire<_<.
Je viens de pécho le jeu:wub: et ce qui m'intéresse le plus est le mode création de perso.
Donc comment faire pour avoir le plus d'accessoire possible ?
Voila si ya un mec assez gentil pour me répondre cela serai trés aimable de sa pars...:)
Voila et puis vivement de vous rencontrer sur le live le temps que je me synchronises avec yoshimitsu:wub: et d'autre...
30succès/trophées ou tous les coffres de la tour des âmes pour tout avoir (+le DLC)

jeffawww
25/08/2008, 22h18
30succès/trophées ou tous les coffres de la tour des âmes pour tout avoir (+le DLC)

Tu es gentil et trés aimable;)
Merci, Il ne me reste plus qu'a faire chauffé les pouces ^_^

Skouatteur
25/08/2008, 22h21
De rien ;)
(Avec les succès ca sera quand même plus rapide et plus facile)

jeffawww
26/08/2008, 22h30
je voudrais savoir si tout le monde est passé par le mode histoire avec chaque perso ou suis-je le seul a le faire...:|:wub:
je croie que je tiens mon premier perso crée...kasumi de DOA(facile a faire en même temps:p)

Boolay
27/08/2008, 01h52
J'ai tout fait, déblocage intégral oblige, cinématiques dispos n'importe quand comme ça.

Bon, c'est quand y veulent Dark Vadou sur le live, hein.

sylphid
27/08/2008, 08h41
J'ai tout fait, déblocage intégral oblige, cinématiques dispos n'importe quand comme ça.

Bon, c'est quand y veulent Dark Vadou sur le live, hein.

Mouais enfin le mode histoire ma pronfondement déçu, comme pas mal de monde j'imagine. Plus une collectionnite qu'un amusement de le finir.

C'est le coeur d'un jeu de combat non de dieu pourquoi bacler a ce point :blink:

Je voudrais rencontrer le responsable des cinematiques de fin du jeu, sensées recompenser le joueur ou apportées une profondeur pour qu'il m'explique ce qu'il a voulu faire avec ses cinématiques minables et indignes ya pas d'autres mots.

tao53
27/08/2008, 09h27
Je voudrais rencontrer le responsable des cinematiques de fin du jeu, sensées recompenser le joueur ou apportées une profondeur pour qu'il m'explique ce qu'il a voulu faire avec ses cinématiques minables et indignes ya pas d'autres mots.

+1 a tel point que les fin des persos bonus (shura, ashlotte etc...) ne sont meme pas en 3d mais en pauvre dessin "animé" version calque qui glisse:(.

Sinon j'en suis toujours à attendre Yoda (sur ps3) ou qu'il finissent par lever le blocage du style Jedi pour la création de persos, peut etre une fois "Le pouvoir de la force" sorti et leur histoire de licence/pub terminée ; ya rien de + risible que de voir les skywalker/katarn/mara jade ou autre avec des claymores de 2m50 à la place de la finesse du sabre laser :|

TheToune
27/08/2008, 09h42
Meuh nan, super facile le boss: tu le laisses te mettre au sol, puis tu roules jusqu'au bord du ring.
Là, tu le laisses se jeter dans le vide :)

Ouais j'ai vu ça quand j'ai recherché les methodes pour obtenir le trésors ... :o

Mais en fait ...

J'ai finit par l'avoir de façon totalement normale ... et en utilisant qu'un seul perso sur les 3 ... B)

TheToune
27/08/2008, 09h48
30succès/trophées ou tous les coffres de la tour des âmes pour tout avoir (+le DLC)

Mouais.
Depuis que j'ai débloqués 30 trophées, je n'ai plus que de l'argent dans les trésors de la tour. Je trouve ça peut gratifiant perso. Ca aurait été sympa de devoir faire les deux.
Ça participe a l'impression d'avoir un contenu solo limité ...

(grmbl) fusion épic fail

jeffawww
27/08/2008, 12h21
Je voudrais rencontrer le responsable des cinematiques de fin du jeu, sensées recompenser le joueur ou apportées une profondeur pour qu'il m'explique ce qu'il a voulu faire avec ses cinématiques minables et indignes ya pas d'autres mots.
Et t'oublie les merveilleuse phrases de fin genre
"Et son nom restera graver dans le marbre de l'histoire"...:|

Boolay
27/08/2008, 12h29
Mouais enfin le mode histoire ma pronfondement déçu, comme pas mal de monde j'imagine. Plus une collectionnite qu'un amusement de le finir.

C'est le coeur d'un jeu de combat non de dieu pourquoi bacler a ce point :blink:

Je voudrais rencontrer le responsable des cinematiques de fin du jeu, sensées recompenser le joueur ou apportées une profondeur pour qu'il m'explique ce qu'il a voulu faire avec ses cinématiques minables et indignes ya pas d'autres mots.

Ah mais j'ai pas dit le contraire, hein, j'ai d'ailleurs pas posté pour dire à quel point le mode histoire du troisième me manquait ? il me semble que si :p
Le problème c'est que le mode story c'est pas le cœur d'un jeu de combats. C'est le mode versus, plutôt.
Et pluzun pour les fins, bien que j'aie toujours les yeux écarquillés tant le moteur du jeu m'impressionne, ces visages, ptain...

sylphid
27/08/2008, 13h27
Ah mais j'ai pas dit le contraire, hein, j'ai d'ailleurs pas posté pour dire à quel point le mode histoire du troisième me manquait ? il me semble que si :p

Oups je me suis mal exprimé, je voulais en rien te repondre directement, voulais juste rebondir sur ce que tu disais.


Le problème c'est que le mode story c'est pas le cœur d'un jeu de combats. C'est le mode versus, plutôt.

Vrai de vrai.

Disons alors plutot les poumons que le coeur...

jeffawww
29/08/2008, 21h29
ok je viens de faire mes premieres partie sur le live.
J'ai 2 constats : 1er j'ai vraiment besoin de passer par l'entrainement parce que je me suis fait pourrir :| (par des cons car ils ont bien vu mon niv 1 et ils m'ont pas laisser respirer)
2eme: Les perso des gars que j'ai rencontré étaient vraiment mais vraiment trés moche. Bon je peu comprendre que l'ont soit pas attirer par le mode création mais çà se voyais que les mecs avaient passer du temps dessus donc...:huh:
Et après je me suis dis que l'on trouve toujours nos enfant les plus beau...
alors je vous présente les miens:p
voici Kasumi , xxl et noobs
voila vous pouvez chambrer...pas de problème:(

jef_13
30/08/2008, 02h08
Dans ce jeu, les vêtements les plus moches sont les plus puissants, donc les persos les plus pourris habillés par gilbert montagné sont souvent les plus puissants, c'est pourri je trouve et c'est pour ça que sur le live c'est un concours des pires créations du monde de la mode...

Tyler Durden
30/08/2008, 23h57
Dans ce jeu, les vêtements les plus moches sont les plus puissants, donc les persos les plus pourris habillés par gilbert montagné sont souvent les plus puissants, c'est pourri je trouve et c'est pour ça que sur le live c'est un concours des pires créations du monde de la mode...

(post 596)suffit de jouer en "normal" et tu peut tous mettre sur le design les stats ne sont pas pris en compte.


(post 638)je l'ai déja dit deux fois dans le topic plus haut, si tu joue en normal les stats ne sont pas pris en compte et tout le monde est sur un pied d'égalité, donc ne joue pas en spécial avec tes persos.voila.
faut lire les notices en plus ya que "2"malheureux menu, normal ou spécial c'est pas comme si c'etait une simulation d'avion ...
allez bon jeu;)

non suffit de jouer en "normal" et les stats ne sont plus prise en compte... voila !
(personne lit mes posts en fait cest ca ?)

gnouman
01/09/2008, 17h27
Depuis que je sais moi aussi que les coffres de la tour des âmes sont les mêmes que tu débloque avec les 30 succès même plus envie de la faire.

J'en ai 21 et honnêtement quand je vois ce qu'il faut faire pour les 9 qu'il me manque je me dis que finalement suffi de jouer longtemps (les 10K a parcourir, combattre 100x en ligne etc etc).

Need le pack soubrette font chier Sony! :'(

Kahn Lusth
01/09/2008, 23h57
J'ai commencé à jouer online, bon déjà, contrairement à certaines rumeurs, ma console n'a pas implosée.
Par contre je ressens comme un flottement quand je jouer, comme si les coups avaient du mal à sortir.
En gros même avec Taki j'ai un mal de chien à enchaîner les coups, même contre des adversaires au ping "vert" (le ping pour les mongoles... infoutus de mettre le chiffre, quitte à le colorier?).

gnouman
02/09/2008, 18h20
Moi j'en ai surtout marre de me faire insulter par des joueurs qui te dise que tu ne sais pas joueur après que tu viens de leur foutre un perfect avec juste en utilisent les coups de base, et qui après te vire de leur partie. :rolleyes:

jeffawww
03/09/2008, 22h45
Bon a quand ma 1er rencontre avec un lapin/canard. :)
je commence a me débrouillerB)
Je préviens que je suis adepte au beau combat plus qu'a la victoire. Je frappe jamais un perso a terre comme un gros bourrin:(( sauf voldo avec son style de tapette:rolleyes:)

Skouatteur
03/09/2008, 22h49
Je frappe jamais un perso a terre comme un gros bourrin:(
Moi j'adore humilier les lows répétant toujours les 3 mêmes combos (principalement ceux qui utilisent Kilik) avec Siegfried soit en:
-Courant vers eux +AB (Sieg se jette par terre, épée en premier)
-AB à coté d'eux (Moulinet qui en met plein la vue et plein la gueule)

kayl257
04/09/2008, 09h53
Question con (dont la réponse doit être dans ces 23 pages) : comment on fait un KO critique.
Je sais que la barre de l'adversaire doit clignoter rouge (j'ai du avoir ça au ptit bonheur la chance) mais apres?
J'ai entendu une sombre histoire de guard Impact:huh:

(pitain jsui vraiment une brêle a ce jeu!)

Arkaon
04/09/2008, 10h17
Question con (dont la réponse doit être dans ces 23 pages) : comment on fait un KO critique.
Je sais que la barre de l'adversaire doit clignoter rouge (j'ai du avoir ça au ptit bonheur la chance) mais apres?
J'ai entendu une sombre histoire de guard Impact:huh:

(pitain jsui vraiment une brêle a ce jeu!)
Après tu dois mettre ton adversaire en état de "brise âme". T'as plusieurs possibilités : briser son armure, faire un garde impact, placer un gros coup qui brisera sa garde...
Au moment où ton adversaire à son âme brisée (le pauvre), tu entend un bruit (genre le même que pour une armure enlevée) et là tu as deux douzième de seconde pour appuyer sur la touche de KO critique et envoyer ton adversaire ad patres.

C'est pas si dur à placer si le gars en face se protège tout le temps. ;)

TheToune
04/09/2008, 10h55
Moi j'en ai surtout marre de me faire insulter par des joueurs qui te dise que tu ne sais pas joueur après que tu viens de leur foutre un perfect avec juste en utilisent les coups de base, et qui après te vire de leur partie. :rolleyes:

Il y en a un beau qui ma fait des commentaires après une partie en classement.

La partie commence, il prend killik déjà, comme la moitié des joueurs que je rencontre :| (et j'aime pas jouer contre kilik).
Donc apres une partie que je trouvais plutôt équilibrée ( victoire 3 contre 2 pour moi) ce petit con m'envoit le message suivant "Toujours le même coup.noob" ou un truc approchant. WTF ??????

Alors ok je veut bien avouer que j'ai peut être jouer beaucoup en allant a l'essentiel. Mais j'ai quand même du vachement jouer sur la guarde et le choix de la hauteur de mes coups, j'ai même réussi a placer quel coup lent quand cet andouille ma laissé des ouvertures. En même temps contre un kilik à la détente immense contre mon perso sofitia j'ai pas trop le choix si je veut ne serait ce que réussir à l'approcher ...

Si j'avais jouer le même coup je vois pas ce qui l'empechait de me battre : il avait juste a garder et placer des guard impact. Ca aurait dut etre facile contre un "pro" comme lui.
C'est ce que je lui ai répondu suivie d'un "A plus mauvais perdant" bien mérité.

Pas de nouvelles depuis mais sur le coup ça ma bien gonflé, le mec qui se croit obligé de mentir pour justifier sa défaite. C'est sur qu'en prenant un Kilik a moitié cheaté (surtout quand le lag s'en mêle) il doit pas avoir trop l'habitude de perdre.


Après tu dois mettre ton adversaire en état de "brise âme". T'as plusieurs possibilités : briser son armure, faire un garde impact, placer un gros coup qui brisera sa garde...
Au moment où ton adversaire à son âme brisée (le pauvre), tu entend un bruit (genre le même que pour une armure enlevée) et là tu as deux douzième de seconde pour appuyer sur la touche de KO critique et envoyer ton adversaire ad patres.

C'est pas si dur à placer si le gars en face se protège tout le temps. ;)

En fait tu as largement le temp de placer le KO critique (1 bonne grosse seconde). La plus grand difficulté c'est que tu ne doit rien faire d'autre entre le brise âme et le KO.
En gros si tu te lance dans un combo, si le premier coup passe l'adversaire en brise âme et que tu appuie immédiatement sur la combinaison KO, cela risque de continuer le combo. Il faut attendre un peu et seulement placer le KO.

Arkaon
04/09/2008, 11h05
C'est comme tout les jeux en ligne "à la mode", y'a plein de Kevin qui sont persuadés d'être les meilleurs joueurs mondiaux et qui ne comprennent pas qu'ils puissent perdre sans que leurs adversaires soient cheatés...

J'ai l'impression qui y'a moins d'insultes sur le mode "Normal" quand même.
Les adeptes du tuning laid ne sont pas là aussi faut dire.

jeffawww
04/09/2008, 12h42
le bouton KO critique, au cas ou, est LB sur 360 si tu n'as pas changer la config de ta manette ;)

kayl257
04/09/2008, 13h48
le bouton KO critique, au cas ou, est LB sur 360 si tu n'as pas changer la config de ta manette ;)

;) merci j'osai pas le demander :rolleyes:

TheToune
04/09/2008, 14h17
;) merci j'osai pas le demander :rolleyes:

En fait c'est un raccourcis "manette" ( :p) pour les 4 boutons en même temps.

kayl257
04/09/2008, 14h32
En fait c'est un raccourcis "manette" ( :p) pour les 4 boutons en même temps.

Oué je sais! mais j'avais jamais vraiment capté à quoi il servait, parfois mon perso fait une pose de provocation, parfois il fait un coup spécial (devenir invisible, un ptit combo...)

Autre question : en mode training, c'est possible (à la maniere d'un Tekken) de laisser les touches d'un coup à l'écran pendant qu'on joue ?
car bon aller dans le menu toutes les 5 sec pour voir le coup suivant c'est relou :| , ou alors l'adresse d'un site repertoriant les coups?

TheToune
04/09/2008, 14h51
Oué je sais! mais j'avais jamais vraiment capté à quoi il servait, parfois mon perso fait une pose de provocation, parfois il fait un coup spécial (devenir invisible, un ptit combo...)

Autre question : en mode training, c'est possible (à la maniere d'un Tekken) de laisser les touches d'un coup à l'écran pendant qu'on joue ?
car bon aller dans le menu toutes les 5 sec pour voir le coup suivant c'est relou :| , ou alors l'adresse d'un site repertoriant les coups?

Non.
le mode training est bien trop pourris :|

Alors que celui du 3 était absolument fantastique :mellow:

Boolay
04/09/2008, 18h35
Tous les jeux de combat devraient copier le training de Virtua Fighter :love:

carbish
04/09/2008, 19h10
L'histoire des messages indésirables après partie c'est vrai que c'est quand même assez stressant.

L'autre soir, avec un ami, on a farm un peu le live pour voir. Deja je confirme sans problème 50% de Kiliks, 25% de sophitia/cassandra, et un peu de maxi et consorts.

Beaucoup de monotouche, des mecs qui sont lvl 30+ avec 100+ victoires contre 30~défaites, et qui spamment spamment spamment... Forcement la découverte des différentes gardes laisse des traces.

Mon préféré est un espagnole (message de profil: vivan las consoleras, ça renseigne un peu). Après une partie où mon ami s'est littéralement fais exploser par ce type (double perfect et presque troisième), on reçoit un message de sa part disant "Well played'.
Personnage: Taki, Skin et nom: Kakashi.
J'ai préféré pas continuer de peur de me prendre une attaque de chakra :']

Mais bon, y a aussi les mecs qui LD juste après la victoire, dans le fut lulu les points. Ou ceux qui s'arrêtent carrément de jouer pour éteindre la console après 4 rounds. Idem.

Bref, vite quelque chose contre le spamming (plus ou moins impossible à mon sens) et les LD lâches (malus).

kayl257
04/09/2008, 19h52
Personnage: Taki, Skin et nom: Kakashi.
J'ai préféré pas continuer de peur de me prendre une attaque de chakra :']

Mais bon, y a aussi les mecs qui LD juste après la victoire, dans le fut lulu les points. Ou ceux qui s'arrêtent carrément de jouer pour éteindre la console après 4 rounds. Idem.

Bref, vite quelque chose contre le spamming (plus ou moins impossible à mon sens) et les LD lâches (malus).

J'ai rien compris à ton message! :p
Enfin si l'essentiel : marre des mecs ki font du monotouche! ^_^

carbish
04/09/2008, 20h21
J'ai rien compris à ton message! :p
Enfin si l'essentiel : marre des mecs ki font du monotouche! ^_^

:cry:

Oui contre le monotouche et la déconnexion sauvage (LD = Link disconnection, mot qui pose problème peut être? navré ;))

Aussi le type en question était un fanboï de naruto; Et se faire titiller par un fanboy qui joue avec un perso skinné comme kakashi (un des personnages principaux et éxaspérant de la série), c'est encore plus énervant que de perdre lamentablement :D

TheToune
04/09/2008, 20h26
J'ai de la moule, ca m'est arrivé qu'une seule fois le type qui se déco aprés une victoire.
Je crois qu'il y a un malus si ça arrive deux fois de suite.

Je me suis déco une fois (lag insuportable) et j'ai eu un message m'avertissant que je risquais de perdre des points la fois suivante.

carbish
04/09/2008, 20h31
Idem, ça c'est lorsque tu te déconnectes par le jeu (menu > leave).

Mais, si tu reviens à l'interface PS ou si tu éteins la console, malus tu auras?
Parce que je n'ai très clairement pas eu mes points :cry:

Et faut vraiment être low pour quitter parce que l'on se fait doom ou que l'on perd au bout de 2 rounds chacun.

Enfin qu'est ce que ça peut me stresser le fait de valider le cap des 400 pts quand je me fais constamment ramasser au moment de valider, et qu'en plus en prennant un malus je doive engranger deux victoires :mellow:.

Diwydiant
06/09/2008, 13h13
Nouveau pack de costumes dispo sur le XBL :

*roulements de tambour*




*encore un ptit peu de suspense*




Voici venu le temps des ............. écolières !!!!


:(


Non mais franchement, entre ça et les soubrettes, ils nous prennent pour qui ?

Parce que moi, franchement, ce n'est pas trop mon trip...

Donc, le DLC de SoulCal, pour le moment, c'est sans moi...



*rêveentreautredeDarkVadoretd'autresJedisurleXBL*



;)

Ash_Crow
09/09/2008, 06h37
Ils ont pris MetalDestroyer comme conseiller fringues ou quoi ? :XD:

On prend des paris sur le contenu du prochain pack ? Je vote "Infirmières".

MetalDestroyer
09/09/2008, 08h16
Ils ont pris MetalDestroyer comme conseiller fringues ou quoi ? :XD:

On prend des paris sur le contenu du prochain pack ? Je vote "Infirmières".


Meheu !! Et puis Infirmière, y a déjà dans les fringues de bases.

kayl257
09/09/2008, 10h30
Meheu !! Et puis Infirmière, y a déjà dans les fringues de bases.

Où ça où ça??

gnouman
09/09/2008, 12h45
Et pendant ce temps sur le PSN Eu.... Rien! Mais pour une fois ça va les US n'ont rien n'ont plus.

Du contenue pour SC4 exclu a la 360? :huh:

Merci Sony en tout les cas! :(

TheToune
09/09/2008, 13h08
Et pendant ce temps sur le PSN Eu.... Rien! Mais pour une fois ça va les US n'ont rien n'ont plus.

Du contenue pour SC4 exclu a la 360? :huh:

Merci Sony en tout les cas! :(

Si si, les US ont un pack de fringue et un pack de zics ...

Nous on pus du bec :|

MetalDestroyer
09/09/2008, 13h12
Où ça où ça??


Bah faut les débloquay. :ninja:

Cartapouille
09/09/2008, 13h18
Quelqu'un s'est payé le pad arcade officiel sur bobox?

J'ai joué chez un pote avec le pad PS3 et celui sur la 360 me tente vraiment!!

gnouman
09/09/2008, 13h32
Si si, les US ont un pack de fringue et un pack de zics ...

Nous on pus du bec :|

Je sais mais il n'y a que 1 pack sur 3...

:mellow: l'Europe ou le tier monde de Sony.

le faucheur
09/09/2008, 13h48
Quelqu'un s'est payé le pad arcade officiel sur bobox?

J'ai joué chez un pote avec le pad PS3 et celui sur la 360 me tente vraiment!!

Faut que je pense a te faire les fesses sur le xbox live moi !

Cartapouille
09/09/2008, 14h13
Faut que je pense a te faire les fesses sur le xbox live moi !

Calme toi jeune biker je n'ai pas encore le jeu! Mais dès que je l'aurais ce sera avec plaisir que mon Mitsurugi te le mettra bien profond!

Ah et re bienvenu parmi nous l'absenteiste

Kahn Lusth
11/09/2008, 19h39
Au fait, j'ai affronté des squellettes en mode solo, quelqu'un sait s'il y a moyen de faire des persos comme ça? : petiteidée :

gnouman
13/09/2008, 13h14
Un patch 1.03 est sortie au japon et équilibre pas mal le jeu.


Et sinon un grand moment de n'importe quoi (cf : ce que je dis plus haut sur les ouin-ouin qui ne savent pas jouer et pense être l'élite) http://www.jeuxvideo.com/forums/1-13481-82254-1-0-1-0-dossier-techniques-anti-noob-online-p1.htm

Un extrait :
ca fout en rogne de voir autant d'incapables sur le PSN (ou le live) alors que toi tu essaies de bien jouer eux ils font sans secce le même et toujours et encore le même coup, aucun mérite !!!

:wub::wub::wub::wub:

Commence par apprendre a utiliser les touche G pour bien jouer j'ai envie de dire. :zzz:

kayl257
13/09/2008, 17h34
Et sinon un grand moment de n'importe quoi (cf : ce que je dis plus haut sur les ouin-ouin qui ne savent pas jouer et pense être l'élite) http://www.jeuxvideo.com/forums/1-13481-82254-1-0-1-0-dossier-techniques-anti-noob-online-p1.htm

Un extrait :

:wub::wub::wub::wub:

Commence par apprendre a utiliser les touche G pour bien jouer j'ai envie de dire. :zzz:

Si quelqu'un peut me traduire cet autre extrait :

"Oh et puis toi quand tu gagne par chance c'est vrai c'est Spam Noob Combo sophitia + lag bravo bravo surtout quand jtai bouffé ton asta 6 round de suite sur 2 combat juste apré avec killik avec lequel je suis nul et avec lequel jtai pas spammé maintenant go Die http://www.jeuxvideo.com/smileys/11.gif"

^_^

ubermuda
13/09/2008, 18h40
Si quelqu'un peut me traduire cet autre extrait :

"Oh et puis toi quand tu gagne par chance c'est vrai c'est Spam Noob Combo sophitia + lag bravo bravo surtout quand jtai bouffé ton asta 6 round de suite sur 2 combat juste apré avec killik avec lequel je suis nul et avec lequel jtai pas spammé maintenant go Die http://www.jeuxvideo.com/smileys/11.gif"

^_^

je crois qu'il te pète la gueule a la récré parceque t'as mangé son gouter, ou qu'il va le dire a la maitresse, je ne suis pas très sur.

crazycow
13/09/2008, 20h13
Si quelqu'un peut me traduire cet autre extrait :

"Oh et puis toi quand tu gagne par chance c'est vrai c'est Spam Noob Combo sophitia + lag bravo bravo surtout quand jtai bouffé ton asta 6 round de suite sur 2 combat juste apré avec killik avec lequel je suis nul et avec lequel jtai pas spammé maintenant go Die http://www.jeuxvideo.com/smileys/11.gif"

^_^

J'essaye:

Je te signale que tu gagnes par chance en répétant le même combo de débutant avec Sophitia et en utilisant la latence, bravo!
Surtout que je t'ai battu, quand tu utilisais astaroth, 6 fois de suite en 2 combats, et ce avec Killik que je ne maitrise pas du tout et avec lequel je ne repète pas bêtement le même coup. Allez vas mourir!

kayl257
14/09/2008, 11h55
J'essaye:

Je te signale que tu gagnes par chance en répétant le même combo de débutant avec Sophitia et en utilisant la latence, bravo!
Surtout que je t'ai battu, quand tu utilisais astaroth, 6 fois de suite en 2 combats, et ce avec Killik que je ne maitrise pas du tout et avec lequel je ne repète pas bêtement le même coup. Allez vas mourir!


Ouaaa merci!
T'as fais 'djeunz décérébré JV.com seconde langue?

ps: quelqu'un a une bonne méthode pour finir l'arcade avec Yoda et chopper ainsi l'apprenti?
Mon nain vert se fait torcher en moins de 2?
(ou alors jsui juste une brêle...)

gnouman
14/09/2008, 16h38
Non, il est juste super chaud a battre.

Il n'y a pas 36 solutions pour le battre en réalité c'est pressing au possible du début a la fin, le problème est que pour le débloquer il faut le faire avec Vador ou Yoda et vue que c'est un peu des personnages de merde pour les pressing c'est juste tendu du slip. :|

kayl257
14/09/2008, 18h51
Non, il est juste super chaud a battre.

Il n'y a pas 36 solutions pour le battre en réalité c'est pressing au possible du début a la fin, le problème est que pour le débloquer il faut le faire avec Vador ou Yoda et vue que c'est un peu des personnages de merde pour les pressing c'est juste tendu du slip. :|

:( Bon ben je vais m'entrainer avec lui alors!

MetalDestroyer
18/09/2008, 20h12
Il y a un pack Ecolier aussi qui est dispo !!

Serra
18/09/2008, 22h38
Et un pack "Intérêt du jeu à la hausse", c'est prévu ??? :(:(:(

kayl257
18/09/2008, 22h42
Et un pack "Intérêt du jeu à la hausse", c'est prévu ??? :(:(:(

Oué SoulCal 1 sur le xboxlive arcade!

TheToune
19/09/2008, 11h16
Et un pack "Intérêt du jeu à la hausse", c'est prévu ??? :(:(:(

Apparemment un patch d'équilibrage serait sortit au japon ...
Ça serait un bon point de départ ...

Par contre ... bah la seule chose qu'il me reste a faire c'est gagner des sous pour acheter tous les objets du jeu que j'ai tous débloqué.
Et online bah ... Trouver une partie est tellement chiant sur ps3 que ça motive pas plus que ça ...

Et puis je viens de découvrir qu'il n'y a apparemment aucun moyen de jouer dans le 3eme stage de star wars hors essayer une modification de dark vador. C'trop nul. :|

Kahn Lusth
19/09/2008, 13h10
bah la seule chose qu'il me reste a faire c'est gagner des sous pour acheter tous les objets du jeu que j'ai tous débloqué.
Pareil, et ça, ça me saoule par contre. Y'a un moyen de faire vite du fric? Et quand on joue online, on gagne de l'or?

Sinon j'ai vu que quand j'ai acheté toutes les armures d'homme, j'en ai eu une nouvelle qui est apparue dans la liste, l'armure du leviathan, avec un casque superbe. Mais 130000 pièces d'or... Du coup je pense qu'il doit y avoir la même chose pour les femmes.

Et en passant y'a pas du matos de Jedi à débloquer? Parce que bon, l'apprenti il est bien gentil, mais j'aimerai bien faire mon perso que j'avais à l'époque de Star Wars D6...

Sinon après je sais pas pour vous, mais de mon côté je joue pas pour roxxer le monde (j'ai même pas de personnage fixe et j'ai appris aucun coup spécial), mais de dieu, qu'est ce que j'me marre en jouant contre des gens qui utilisent des perso customs!
Y'a des mecs qui font d'ailleurs des merveilles avec ce truc.

Cartapouille
24/09/2008, 23h26
Petite question comme ça.

je compte m'acheter le stick hori EX2 arcade pour vous latter le fion sur SoulCa, et je sais par exemple que Samson en a un, mais je voulais savoir si les versions Us et Jap sont compatibles avec les Box françaises. Ah et si vous avez un plan pour les acheter moins cher que 70 euros...

Diwydiant
10/10/2008, 13h14
Hop hop hop...

Petit tour sur le XBox Live, pour voir ce qu'il y avait de dispo, et là : un pack "écolier" (pour changer des écolières), un pack "monstre" spécial Halloween, un pack "armes spéciales" (les armes bonus débloquables dans le jeux) et un dernier "armes ultimes" (toutes les armes du jeu)...

Bon, je suis relativement peu convaincu par le bien fondé de ces packs, mais chacuns ses goûts, hein...

:p

(par contre, je me demande bien ce que propose le pack "monstre"...)


Vivement le pack "Star Wars"

:mecquicroitencoreauPèreNoël:


;)

Gynsu2000
10/10/2008, 14h20
mais je voulais savoir si les versions Us et Jap sont compatibles avec les Box françaises.
Il manquerait plus que les périphériques consoles soit zonés ...

Cartapouille
10/10/2008, 14h29
Il manquerait plus que les périphériques consoles soit zonés ...

Ca ne m'étonnerait qu'a moitié, je deviens méfiant (même la DS se zone maintenant)

le faucheur
10/10/2008, 15h12
Enfin je l'ai ! A bientot sur le xbox live avec Voldo !

kayl257
17/10/2008, 11h43
http://www.gamekult.com/articles/A0000070926/

Çà s'est fait!

Saint Empire
17/10/2008, 11h54
http://www.gamekult.com/articles/A0000070926/

Çà s'est fait!

haha c'est pas trop tôt!!!

ha on me signale dans l'oreillette que je n'ai plus touché la galette depuis 2 mois et que je ne suis pas près de le faire! zut alors.

kayl257
17/10/2008, 12h30
Héhé idem pour moi. Mais bon j'ai quand même envie de m'y mettre, histoire d'avoir un peu de technique!

Serra
17/10/2008, 12h51
ha on me signale dans l'oreillette que je n'ai plus touché la galette depuis 2 mois et que je ne suis pas près de le faire! zut alors.

Dans la mienne, on me confirme bien que je l'ai échangé contre un jeu fun ! <_<

Pfff, rendez-nous Soul calibur 2 ! :cry:

kayl257
17/10/2008, 12h55
Jvai commencer a regretter mon achat!

TheToune
17/10/2008, 14h28
haha c'est pas trop tôt!!!

ha on me signale dans l'oreillette que je n'ai plus touché la galette depuis 2 mois et que je ne suis pas près de le faire! zut alors.

Moi je l'ai relancé il y a deux jours B)

15 minutes le temps de faire quelques partie avec un potes de passage ...

Quand je pense que je n'ai jamais eu le temps de terminer et débloquer tout le contenu de soul 3 je suis franchement deg de l'avoir revendu sous prétexte que cet épisode allait sortir ... :(

Cartapouille
17/10/2008, 15h13
Je comrpends pas ce que vous lui reprochez, il est vraiment bien foutu et j'y joue réguliérement

Saint Empire
17/10/2008, 15h29
serra a donné la réponse pour ma part! : le manque de fun , quand j'y joue , et bien je ne m'amuse pas.
mais il est bien réalisé , ça oui.

kayl257
17/10/2008, 15h35
Ben c'est vrai qu'on ne s'y amuse pas...
C'est mon premier soulcal, alors j'ai l'impression qu'en fait l'intérêt réside quand on y joue a 2 et de même niveau. Car bon le mode solo tue un peu le jeu...
En tout cas, j'ai pas l'impression qu'il soit beaucoup joué entre canards, jme goure?

Cartapouille
17/10/2008, 15h38
En gros c'est la faute des autres, pas du jeu. Enfin bon moi je m'y éclate, même en solo

TheToune
17/10/2008, 15h45
Je comrpends pas ce que vous lui reprochez, il est vraiment bien foutu et j'y joue réguliérement

Il est tout simplement moins bon que ces prédécesseur.
Surtout en ce qui concerne le contenu solo ...

Le 3 par exemple était bien mieux foutu ... Le système de niveau par exemple.
Chaque perso créé devait être "monté" indépendament ... c'était bien plus malin et logique que cette sombre histoire d'équipement. Surtout que les modes de jeu etais bien plus nombreux et surtout franchement plus fun et que l'edition de perso permetait d'utiliser des styles uniques ( et pas des copies des persos existant ).

En plus je me demande encore :
pourquoi le tag battle n'a pas été implémenté en multi ?
Pourquoi le mode story est composé de si peu de combat (alors qu'il n'y a même pas d'histoires entre chaque) ?
Pourquoi on a pas droit à un survival classique ( sans les bonus) ?
Et au contraire un mode arcade avec les bonus ?

Bref comparé a un épisode 3 qui etait le jeu de combat le plus riche et le plus complet à ce jour, soul 4 est super pauvre.

sylphid
17/10/2008, 15h46
Je l'ai, pour ma part, revendu hier.

Cartapouille
17/10/2008, 15h59
J'ai pas connu le 3, c'est peut-être pour ça. Venant du 2 je le trouve quand même excellent

Samson
17/10/2008, 16h08
Moi j'ai fait quelques très bonnes sessions avec des coincoins, et je suis prêt à recommencer...Carta si ça te branche...

Mais c'est vrai qu'en solo, je préfère VF5 (en mulit aussi d'ailleurs), alors qu'il n'y a qu'un mode "Quest", rien de bien folichon...c'est juste que le gameplay de VF5 se suffit à lui même, pas besoin d'artifices.:wub:

Cartapouille
17/10/2008, 16h22
Yep ça me branche carrément :D

Serra
17/10/2008, 16h43
En gros c'est la faute des autres, pas du jeu. Enfin bon moi je m'y éclate, même en solo

En quoi ? Y'a pas de mode solo :P


J'ai pas connu le 3, c'est peut-être pour ça. Venant du 2 je le trouve quand même excellent

Je viens aussi du 2, et là y'avait un sacré bon mode story.

En fait, dans le 4, ce que j'ai trouvé vraiment complètement nul, c'est :
- Le mode histoire de mayrde
- Le mode arcade caca car obligé de jouer contre le perso cheaté de l'apprenti
- la personnalisation des armures m'aurait plu, si ce n'est j'ai trouvé méga relou le fait que chaque partie de l'armure influe sur les carac du perso. Je préfèrais largement la limitation à l'épée du 2
- Les pouvoirs spéciaux, c'est complètement nazes... Nan mais ils ont essayé de faire un RPG ???

Bref, bcp de reproches à lui faire à cet opus... :( M'enfin j'm'en fous, y'a SoulCa sur XBLA ;)

Cartapouille
17/10/2008, 16h55
En quoi ? Y'a pas de mode solo :P

Ben la tour des âmes est marrante

Je viens aussi du 2, et là y'avait un sacré bon mode story.

En fait, dans le 4, ce que j'ai trouvé vraiment complètement nul, c'est :
- Le mode histoire de mayrde
Pas spécialement
- Le mode arcade caca car obligé de jouer contre le perso cheaté de l'apprenti
Faut avouer que c'est une brute :o
- la personnalisation des armures m'aurait plu, si ce n'est j'ai trouvé méga relou le fait que chaque partie de l'armure influe sur les carac du perso. Je préfèrais largement la limitation à l'épée du 2
C'est vrai que c'était plus simple
- Les pouvoirs spéciaux, c'est complètement nazes... Nan mais ils ont essayé de faire un RPG ???
Qu'est-ce que tu appelle pouvoirs spéciaux?

Bref, bcp de reproches à lui faire à cet opus... :( M'enfin j'm'en fous, y'a SoulCa sur XBLA ;)

inside the quote

Serra
17/10/2008, 16h59
Euhh... Sisi, un mode histoire qui se boucle en 15mn, c'est un mode de mayrde, désolé :( :(

Pour les pouvoirs spéciaux, c'est les trucs genre "venin" / "autorégen"... J'trouve ça pourrave, et c'était vachement mieux quand c'était juste limité à l'épée.

Cartapouille
17/10/2008, 17h02
Je ne leur reproche pas d'avoir mis des trucs différents, c'est plus complexe certains préfèrent. j'aimais plus simple mais je m'y fait.

Et le mode histoire on s'en fout limite. La tour des âmes c'est déjà énormme (mais vraiment trèèèès dure!)

Skouatteur
17/10/2008, 17h16
Je l'ai pas trouvée si dure que ça la tour des âmes, même si quelques étages m'ont donné du mal (genre rester bloqué 10 minutes sur le même étage au lieu de le passer du 1er coup).
Mais c'est vrai qu'après avoir débloqué tous les éléments, j'y ai plus retouché...

Cartapouille
17/10/2008, 17h17
t'es allé tout en haut? T'ain moi je suis à quelques étages à peine du sommet je bloque complet, y'a un combat VRAIMENT trop dur

Skouatteur
17/10/2008, 22h34
Vivi, j'ai eu le succès 3 jours après le jeu, tu peux vérifier...

Cartapouille
17/10/2008, 22h39
Oh je suis pas l'oeuil de Moscou, si tu me le dis je te crois sans problème. Mais chapeau moi j'en chie grave

TheToune
19/10/2008, 12h44
Oh je suis pas l'oeuil de Moscou, si tu me le dis je te crois sans problème. Mais chapeau moi j'en chie grave

En plus sa sert a rien .... Tous les éléments de la tour se débloques tous seuls simplement en ayant 30 succès ... :(
Du coup l'intérêt d'obtenir les coffres est complètement nul.:o

Kahn Lusth
19/10/2008, 23h37
Vivi, j'ai eu le succès 3 jours après le jeu, tu peux vérifier...

T'as utilisé une technique particulière?

Moi je ne sais plus à quel niveau je me suis arrêté, mais c'était aux au moins au 95, là c'est devenu ingérable pour moi, des persos qui dégagent un tier de ta barre de vie avec un coup et qui encaissent à bloc...

Skouatteur
20/10/2008, 00h43
Ceux qui encaissent à bloc, faut leur faire le finish move (avec le coréen, sais pu son nom).
Pour ceux qui tapent fort, ben sois tu maximises la défense et la vie le temps de faire l'étage, soit tu leur laisse simplement pas le temps de te toucher ;)
Mais en cas de grosse difficulté, prends un perso bien bourrin (genre Astaroth) et maximise les dégats; après tu joues en défensif en profitant de ton allonge pour pas les laisser s'approcher.

En gros j'ai utilisé 3 persos pour la tour: Siegfried, le pseudo Hwang pour faire un soul break rapidement et Asta en cas de problème.

Kahn Lusth
20/10/2008, 12h16
Ok merci, je verrai si j'y arrive, mais je doute d'avoir la patience.^_^

carbish
23/10/2008, 17h59
Et voilà, Yoda dispo sur le PSN US pour... 5$ <_<

Samson
23/10/2008, 18h02
ET Darth Vader sur le Live (400 pts il me semble).

johnclaude
25/03/2009, 16h29
Bon je remonte discrètos le topic en la jouant super fin pour dire que je vends le mien sur 360. Mais comme ça discret hein.

Ahriman
16/09/2011, 10h33
SoulCalibur 4 c'est bientôt fini mais la GnouzCorporation en partenariat avec NamcoBandai et Hori propose à tous les canards (et BGPistes) de venir tester la démo de SoulCalibur5 en exclu le 25/09 à Paris (Métro Gambetta).

Toutes les infos ici: http://www.gnouz-corporation.com/blog/?p=466

Le portail de la communauté SoulCalibur France : www.soulcalibur.fr