PDA

Voir la version complète : Shadowgrounds: Survivor



ERISS
09/01/2008, 18h20
ciao

Maalak
09/01/2008, 19h43
Quelqu'un a des nouvelles? On dirait un Diablo-like.
http://www.shadowgroundssurvivor.com

Essaie HellGate : London en attendant :ninja:

Eklis
13/01/2008, 18h33
Vu que j'avais bien aimé la démo du premier Shadowgrounds, j'ai acheté sa suite (avec le premier en cadeau !) à sa sortie sur Steam en octobre, pour ~15€. C'est pas tant un diablo-like qu'un jeu de shoot à l'ancienne... perso j'aime beaucoup (l'ajout d'un moteur physique dans Survivor rend l'explosion d'aliens encore plus sympa).

Globalement, je trouve qu'ils valent bien le coup vu le prix. C'est fun, très direct, ya des sensations plutôt bonnes dans l'utilisation des armes (qui sont au nombre de dix et qui peuvent être upgradées trois fois chacune, dont un tir secondaire à chaque fois)... Dans le 2 ya trois personnages qui se répartissent les différentes armes, et qui peuvent être upgradés aussi, mais ça reste relativement anecdotique.

Quelques défauts tout de même :

- Survivor m'a paru bien trop court (alors que le premier était correct)
et trop facile (possibiltié de transporter jusqu'à cinq medkits, munitions abondantes)
- IA des streums un peu moyenne des fois (je reste bloqué en avançant contre un mur)

Je vois que le premier épisode est à $10 sur Steam, à mon avis c'est une super affaire, si vous osez pas investir dans le pack à $25. :)