PDA

Voir la version complète : Au sujet de l'enquête lecteur cru 2006



Eraltyr
15/07/2006, 08h24
Bonjour, chers rédacteurs de CPC, à quand les résultats de votre enquête lecteur ? Cela m'amuserais de connaitre tout ce que vous avez pu retirer de nos réponses, et accessoirement de savoir si j'ai gagné Oblivion Edition Collector :P

De plus comment évolueront le site web et la revue suite à cette enquête ?

Bonne continuation à tous et à bientôt !

mozart
15/07/2006, 11h08
accessoirement de savoir si j'ai gagné Oblivion Edition Collector :P


Moi, j'ai demandé Heroes V. Sur mac. (sortie prévue noël 2006, portage par Freeverse).

Je crois bien que beaucoup ont demandé Duke Nukem Forever ou des éditions collectors de Fallout en disquettes, alors ils doivent être coincé dans une boucle spatio-temporelle pour honorer leur promesse.

Ca risque de prendre un peu de temps.

Eraltyr
15/07/2006, 13h25
Je crois bien que beaucoup ont demandé Duke Nukem Forever ou des éditions collectors de Fallout en disquettes, alors ils doivent être coincé dans une boucle spatio-temporelle pour honorer leur promesse.


Mince, j'avais pas pensé à commander des jeux devant sortir... alors dans ce cas pour moi ce sera Halo 3 ! (heu... 2 pardon c'est vrai qu'on parle de PC... :( )

KiwiX
17/07/2006, 05h09
Je sais même plus ce que j'ai demandé. Peut-être Titan quest mais je l'ai acheté donc ça ne doit pas être ça... Du moins, j'espère :unsure:

Niklaos
17/07/2006, 11h44
Moi aussi Heroes V mais sur PC :)
Par contre si on peut attendre ... je veux Suprême Comander a la maison le jour de sa sortie :P